Suivi de l'historique de navigation Web
  • Suivez l'historique de navigation Web avec chaque détail, y compris le titre de la page Web, la durée et plus encore.

  • Suivez l'historique Web même si le navigateur est en mode navigation privée.

  • Surveillez l'emplacement où le périphérique cible a parcouru le site Web.

  • Taille légère, discrète et ne gaspille pas l'énergie de l'appareil cible.


    Comment suivre l'activité Web sur un téléphone mobile

    Êtes-vous préoccupé par l'activité de votre adolescent sur le Web? Eh bien, ne vous inquiétez plus. Je vais vous apprendre à suivre l'activité Web sur un téléphone mobile avec quelques applications d'espionnage. Des applications d'espionnage qui vous permettront de surveiller à distance toutes les activités en cours sur l'appareil mobile utilisé par votre adolescent promiscuité sans même qu'il le sache!

    Partie 1. Comment suivre l'activité Web sur AndroidPhone

    Pour ma première solution de suivi Web recommandée, il y aAispyer. Il offre un package complet de suivi des activités Web. Tout ce que vous avez à faire est de l'installer sur votre appareil Android cible et il fera le reste du travail pour vous! Complètement furtivement bien sûr, avec votre adolescent pas le plus sage. Cela ne se limite pas au suivi de l'historique Web, mais vous pouvez explorer ces autres fonctions vous-même en téléchargeant l'application maintenant ou en consultant sa démo gratuite.

    Aispyer - Meilleur moniteur d'historique de navigation

    • Suivez l'historique de navigation facilement.

    • Suivez l'historique de navigation avec la date et l'emplacement.

    • Suivez l'historique Web même en mode navigation privée.

    • Suivez facilement le numéro de téléphone, les messages texte, l'historique de navigation et la position GPS.

    • Suivez les autres applications de médias sociaux et les activités WhatsApp avec une mise à jour en temps réel.

    Comment suivre les activités Web sur Android avec Aispyer

    Étape 1 Créer un compte sur Aispyer

    Rendez-vous sur aispyer.com et cliquez sur le bouton S'inscrire pour créer un compte sur aispyer.com. Le compte sera utilisé pour surveiller les activités Web.

    How to Track Web Activities - Create an Account on Aispyer

    Étape 2 Téléchargez l'application Aispyer sur Target

    Vous devrez acheter la version premium d'Aispyer pour obtenir le lien de téléchargement de l'application Aispyer. Vous pouvez entrer le lien de téléchargement pour télécharger l'application sur l'appareil cible.

    How to Track Web Activities - Download Aispyer App on Target Device

    Étape 3 Commencer le suivi des activités Web

    Une fois que vous avez correctement installé l'application Aispyer sur l'appareil cible, vous pouvez vous connecter à votre compte sur aispyer.com pour commencer à suivre les activités Web.

    How to Track Web Activities - Start Tracking Web Activities

    Partie 2. Comment suivre l'activité Web suriPhone

    Partie 2. Comment suivre l'activité Web sur iPhone

    Maintenant que nous avons expliqué comment suivre l'activité Web sur Android avec Aispyer, passons à une application iPhone. Pour cela, nous allons utiliser Spyzie - une autre application de suivi de l'activité Web. Tout comme avec Aispyer, il offre un suivi de l'historique Web de base après son installation sur l'appareil cible (que je vais vous montrer ci-dessous.)

    Comment suivre les activités Web sur iPhone

    Étape 1 Créez un compte avec Spyzie

    Pour commencer, vous devrez créer un compte avec Spyzie. Vous utiliserez ce compte plus tard pour surveiller l'activité Web, alors assurez-vous qu'il s'agit d'un compte auquel vous avez un accès complet.

    How to Track Web Activities - Create an Account with Spyzie

    Étape 2 Fournir des informations sur la cible

    Spyzie se présente comme une application de surveillance parentale. Par conséquent, il vous demandera de fournir le «nom et l'âge de l'adolescent». Si vous souhaitez surveiller votre adolescent, fournissez ces détails. Sinon, indiquez le nom et l'âge de votre cible réelle.

    How to Track Web Activities - Provide Information

    Étape 3 Sélectionnez le logo iOS

    Ensuite, sélectionnez le logo iOS afin de continuer avec la version iPhone de l'assistant de configuration.

    How to Track Web Activities - Select iOS Logo

    Étape 4 Vérifier l'ID iCloud de l'appareil cible

    Avec Spyzie, vous pouvez configurer un appareil iOS avec uniquement les détails de son compte iCloud (aucun Jailbreak requis.) Fournissez ces détails et cliquez sur VERIFIER pour terminer la configuration.

    How to Track Web Activities - Verify iCloud ID

    Étape 5 Commencez à suivre l'activité Web avec Spyzie

    Enfin, vous pouvez vous connecter au compte que vous avez créé avec Spyzie au début sur votre iPhone et commencer à suivre l'activité Web! Pour suivre l'historique du navigateur, en particulier, sélectionnez l'onglet DONNÉES, puis cliquez sur l'icône Historique du navigateur.

    How to Track Web Activities - Start Tracking Web Activity

    Partie 3. Trucs et astuces sur le suivi de l'activité Web sur mobilePhone

    Quand il s'agit de suivre l'activité Web sur votre téléphone mobile, il existe de nombreuses façons de le faire! Avec Spyzie et Aispyer, le suivi est un peu plus facile. Ne serait-ce que parce que vous avez accès à toutes les données du navigateur sans avoir accès à l'appareil (le suivi peut être effectué complètement à distance et sans que votre cible ne le sache jamais.) Cependant, si vous souhaitez vous en tenir aux méthodes habituelles de suivi de l'activité Web, voici un quelques trucs et astuces que nous avons à offrir.

    Astuce 1. Utilisez la barre de recherche

    Avec la plupart des navigateurs, vous avez la possibilité de rechercher des mots-clés spécifiques (noms, emplacements, etc.) dans une barre de recherche. Profitez de cette fonctionnalité et faites une liste de mots à parcourir afin de surveiller des types d'activités spécifiques.

    How to Track Web Activities - Use the Search Bar

    Astuce 2. Affiner la recherche par date

    Les navigateurs comme Chrome offrent également la possibilité d'affiner votre recherche par date. Ainsi, si vous recherchez quelque chose que vous recherchez spécifiquement à une date donnée, vous pouvez utiliser cette fonctionnalité pour affiner vos paramètres rapidement et, espérons-le, trouver l'URL plus tôt.

    Astuce 3. Utilisez le compte Google pour suivre l'activité sur tous les appareils

    Le navigateur Chrome, lorsqu'il est correctement synchronisé,offre désormais la possibilité de suivre l'activité sur tous les appareils actifs. De cette façon, vous pouvez vérifier l'activité du navigateur sur votre téléphone / tablette sur votre ordinateur ou vice versa.

    How to Track Web Activities - use Google Account

    Astuce 4. Récemment fermé

    Si certaines pages n'apparaissent pas dans votre historique de navigation, assurez-vous de vérifier vos onglets "récemment fermés". C'est un excellent moyen de retrouver une page que vous avez visitée très récemment.

    Astuce 5. Consultez "Mon activité Google"

    Si vous souhaitez un aperçu plus exhaustif de l'activité Web, essayez l'outil "Mon activité Google". Il propose des filtres avancés que vous ne pouvez pas trouver uniquement avec le suivi de l'historique standard sur la plupart des navigateurs.

    How to Track Web Activities - Check Out My Google Activity

    Conclusion:

    Il existe certainement des moyens de suivre l'activité sur le Web avec seulement votre navigateur Web moyen, mais à moins que vous n'ayez un accès constant à l'appareil en question, la meilleure option pour vous est d'essayer les deux applications que nous avons présentées. Ils constituent la solution idéale pour ceux qui souhaitent améliorer leur suiviseriously.

    Suivi de l'historique Internet

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Web Browsing History Tracker
  • Track web browsing history with every detail, including webpage title, time duration and more.

  • Track web history even the browser is in incognito mode.

  • Monitor the location where the target device browsed the website.

  • Lightweight size, unobtrusive, and doesn't waste power of target device.


How to Track Web Activity on Mobile Phone

Are you concerned about your teen’s activity on the web? Well, worry no more. I’m going to teach you how to track web activity on a mobile phone with a couple of spy apps. Spy apps that will allow you to remotely monitor every and all activity going on in the mobile device used by your promiscuous teenager without them even knowing about it!

Part 1. How to Track Web Activity on Android Phone

For my first recommended web tracking solution, there is Aispyer. It offers a complete web activity tracking package. All you need to do is install it on your target Android device and it will do the rest of the work for you! Completely stealthily of course, with your teen none the wiser. It’s not limited to just web history tracking either, but you can explore those other functions yourself by either downloading the app now or checking out its free demo.

Aispyer - Best Browsing History Monitor

  • Track browsing history easily.

  • Track browsing history with date and location.

  • Track web history even in the incognito mode.

  • Track phone number, text messages, browsing history, and GPS location easily.

  • Track other social media app, WhatsApp activities with real-time update.

How to Track Web Activities on Android with Aispyer

Step 1 Create an Account on Aispyer

Pay a visit to aispyer.com, and click the Sign Up button to create an account on aispyer.com. The account will be used for monitoring web activities.

How to Track Web Activities - Create an Account on Aispyer

Step 2 Download Aispyer App on Target

You'll need to purchase the premium version of Aispyer to get the download link of Aispyer app. You can enter the download link to download the app on target device.

How to Track Web Activities - Download Aispyer App on Target Device

Step 3 Start Tracking Web Activities

When you've successfully installed Aispyer app on the target device, you can log in your account on aispyer.com to start tracking web activities.

How to Track Web Activities - Start Tracking Web Activities

Part 2. How to Track Web Activity on iPhone

Part 2. How to Track Web Activity on iPhone

Now that we’ve gone over how to track web activity on Android with Aispyer, let’s move on to an iPhone app. For this, we’re going to be using Spyzie — another web activity tracking app. Much like with Aispyer, it offers basic web history tracking after its been installed on the target device (which I will be demonstrating for you down below.)

How to Track Web Activities on iPhone

Step 1 Create an Account with Spyzie

To begin, you will have to register for an account with Spyzie. You will be using this account later when it comes to monitoring web activity so make sure that it is one that you have full access to.

How to Track Web Activities - Create an Account with Spyzie

Step 2 Provide Information on Target

Spyzie advertises itself as a parental monitoring app. So, it will ask you to provide ‘Teen’s Name & Age.’ If you’re looking to monitor your teenager, then provide those details. Otherwise, provide the name and age of your actual target.

How to Track Web Activities - Provide Information

Step 3 Select iOS Logo

Next, select the iOS logo in order to proceed with the iPhone version of the setup wizard.

How to Track Web Activities - Select iOS Logo

Step 4 Verify iCloud ID of Target Device

With Spyzie you can set up an iOS device with just its iCloud account details (No Jailbreak required.) Provide these details and click VERIFY to complete setup.

How to Track Web Activities - Verify iCloud ID

Step 5 Start Tracking Web Activity with Spyzie

Finally, you can log in to the account you created with Spyzie in the beginning on your iPhone and start tracking web activity! To track browser history, specifically, select the DATA tab and then click the Browser History icon.

How to Track Web Activities - Start Tracking Web Activity

Part 3. Tips and Tricks about Tracking Web Activity on Mobile Phone

When it comes to tracking web activity on your mobile phone, there are plenty of ways to do it! With Spyzie and Aispyer, tracking is a little easier. If only because you have access to all browser data without having access to the device (tracking can be done completely remotely and without your target ever knowing.) However, if you want to stick to the usual methods of tracking web activity, here are a couple of tips and tricks that we have to offer.

Tip 1. Use the Search Bar

With most browsers you have the option to look up specific keywords (names, locations, etc.) on a search bar. Take advantage of this feature and make a watchlist of words to go over, in order to monitor specific types of activity.

How to Track Web Activities - Use the Search Bar

Tip 2. Narrow Search by Date

Browsers like chrome also provide the option to narrow your search by date. So, if you’re looking for something that you specifically search on a given date, then you can use this feature to narrow down your parameters quickly and hopefully find the URL sooner.

Tip 3. Use Google Account to Track Activity on All Devices

The Chrome browser, when synced properly, now gives the option to track activity on all active devices. This way you can check on the browser activity on your phone/tablet on your computer or vice versa.

How to Track Web Activities - use Google Account

Tip 4. Recently Closed

If there are pages not showing up on your browsing history, make sure that you check your ‘recently closed’ tabs. This is a great way of tracking down a page that you’ve visited very recently.

Tip 5. Check Out ‘My Google Activity’

If you want a more exhaustive look on web activity, try out the ‘My Google Activity’ tool. It offers advanced filters that you can’t find with just the regular history tracker on most browsers.

How to Track Web Activities - Check Out My Google Activity

Conclusion:

There are definitely ways of tracking activity on the web with just your average web browser, but unless you have constant access to the device in question, the best option for you is to try out the two apps that we introduced. They’re the perfect solution for those that are looking to take their tracking more seriously.

Internet History Trackers

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.