Suivi de l'historique de navigation
  • Surveillez facilement les contacts, l'historique des appels, les messages texte, l'historique de navigation Web.
  • Suivez facilement les activités Facebook, Messenger et WhatsApp.
  • Suivez l'emplacement de l'appareil cible en quelques étapes simples.
  • Taille légère, discrète et ne gaspille pas l'énergie de l'appareil cible.

    Recherchez-vous le meilleur suivi de l'historique de navigation sur le marché? Eh bien, vous avez de la chance! Il y en a des dizaines disponibles, mais nous avons réussi à ne sélectionner que le meilleur des meilleurs pour suivre l'historique de navigation Web d'un ordinateur de bureau ou suivre l'historique Web d'un appareil mobile - pour un total de 10 navigation Web. des trackers d'histoire pour 2020 que vous pouvez essayer aujourd'hui!

    Partie 1. Les 5 trackers d'historique de navigation Web les plus utiles pourMobile

    Parlons des 5 meilleurs outils de suivi de l'historique de navigation Web pour les appareils mobiles. Ce qui, tout comme notre liste précédente, n'a été rempli que du meilleur des meilleurs trackers d'histoire en 2020. Nous avons rempli la plupart de cette liste des applications iOS et Android connues. Donc, cela devrait fonctionner que vous soyez un utilisateur Android ou iPhone.

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com

    Aispyer est notre outil de suivi de l'historique de navigation Web le plus recommandé pour les appareils mobiles. Il fonctionne particulièrement bien pour fournir des rapports détaillés sur l'historique de navigation Web d'un appareil particulier. Vous pouvez également vous attendre à d'autres fonctions d'espionnage pour la surveillance en temps réel des communications des applications de messagerie sociale, des messages texte, de la localisation GPS, des e-mails, des appels et bien plus encore.

    • Fournit un package complet de suivi de l'historique Web.
    • Plusieurs fonctions d'espionnage disponibles pour les activités cellulaires et en ligne.
    • Discrétion 100% garantie avec télésurveillance.
    Most Helpful Web Browsing History Tracker - Aispyer

    2. Épices

    URL: https://www.spyzie.com

    Spyzie est une autre excellente application d'espionnage Android / iPhone pour suivre l'historique Web sur un appareil mobile. Ce n’est en fait pas si différent d’Aispyer en ce sens que les deux applications sont incroyablement haut de gamme. Vous obtenez le package de surveillance complet fourni dans la plupart des autres applications d'espionnage avec une interface hautement intuitive, parfaite pour les débutants.

    • Suit l'historique Web pour les appareils Android et iOS.
    • Outils d'espionnage premium pour surveiller d'autres formes d'activité en ligne.
    • Discrétion ultime garantie avec le mode furtif.
    Most Helpful Web Browsing History Tracker - Spyzie

    3. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY est une application d'espionnage avancée qui permet la surveillance des appareils iOS (jailbreakés ou non jailbreakés) et Android. Il est plus ancien que certaines des autres applications, mais son interface a récemment été revitalisée pour être très conviviale. Il a certainement la même sensation de prime que vous pouvez attendre des applications de surveillance de haute qualité.

    • Fournit un accès complet à l'historique de navigation Web.
    • Offre un tracker d'activité en ligne pratique pour les applications sociales.
    • La discrétion est garantie même lors de l'utilisation de ses outils de surveillance en direct.
    Most Helpful Web Browsing History Tracker - XNSPY

    4. mSpy

    URL:https://www.mspy.com/

    mSpy est l'un des traqueurs d'historique de navigateur premium les moins chers. Comme les autres, il est compatible avec les appareils iOS et Android - bien que vous deviez acheter un forfait spécifique pour les appareils non jailbreakés (qui est plus cher que le forfait de base ou premium qu'ils proposent pour les appareils iPhone et Android jailbreakés.)

    • Un accès complet est fourni à l'historique de navigation.
    • Le support pour iOS et Androids est disponible.
    • Interface très intuitive et très simple à utiliser.
    Most Helpful Web Browsing History Tracker - mSpy

    5. Flexispy

    URL:https://www.flexispy.com/

    Flexispy est certainement la plus ancienne application de cette liste, et cela se voit. Les outils fournis par cet outil de suivi de l'historique Web sont bien plus que ce que vous verriez sur la plupart des appareils. Cependant, cela a un coût plus élevé et une interface légèrement plus complexe.

    • Le suivi de l'historique de navigation du navigateur est fourni.
    • Fonctions d'espionnage en temps réel très avancées.
    • Capable de suivre les communications sur Facebook, WhatsApp, Tinder, etc.
    Most Helpful Web Browsing History Tracker - Flexispy

    Partie 2. Les 5 trackers d'historique de navigation Web les plus utiles pourDesktop

    Dans cette partie, examinons les 5 meilleurs outils de suivi de l'historique de navigation Web pour ordinateur. Nous nous sommes assurés d'en choisir quelques-uns qui fonctionneront à la fois pour les ordinateurs Windows et Mac pour nous assurer que chacun a les mêmes chances d'utiliser ces programmes comme il le souhaite. Alors, donnez-lui un parchemin et voyez si l'un d'entre eux fonctionnera pour vos besoins!

    1. FamiSafe

    URL: https://u.famisafe.com

    Le premier de cette liste est FamiSafe, un programme d’espionnage informatique qui a été créé pour les parents qui souhaitaient suivre l’activité de leurs enfants en ligne. L'utilisation de ce logiciel vous permettra de suivre leur historique de navigation Web et de mettre en place des filtres Web et d'autres paramètres de contrôle parental intelligents pour vous assurer qu'ils n'accèdent qu'à ce à quoi ils peuvent accéder en toute sécurité.

    • Outil complet de suivi de l'historique de navigation Web.
    • Filtres Web applicables et autres outils de contrôle parental pour la gestion de l'accès Web.
    • Logiciel convivial (une inscription est requise.)
    Most Helpful Web Browsing History Tracker - FamiSafe

    2. SPYERA

    URL: https://spyera.com

    Spyera est un autre logiciel de surveillance, cette fois compatible avec les appareils mobiles, les tablettes et les ordinateurs (Windows et Mac OS). Il n'a pas les mêmes paramètres de contrôle parental que ceux offerts par FamiSafe, mais il offre plus en termes de fonctions de surveillance. Y compris, bien sûr, l'accès à l'historique complet de navigation sur le Web d'un ordinateur.

    • Suivi complet de l'historique Web pour Windows et Mac OS.
    • Autres fonctions d'espionnage disponibles pour surveiller l'activité en ligne.
    • Offre des outils d'espionnage en temps réel pour suivre la position GPS, les messages texte, les appels, etc.
    Most Helpful Web Browsing History Tracker - SPYERA

    3. iKeyMonitor

    URL:https://ikeymonitor.com/

    iKeyMonitor est une application de surveillance Windows et Mac créée pour le contrôle parental (un peu comme FamiSafe.) L'utilisation de cette application vous permettra de suivre l'activité Web de votre adolescent. Que ce soit via l'historique de navigation de leur navigateur Internet ou via leurs conversations sur les plateformes sociales populaires et les applications de messagerie sociale.

    • Accès de surveillance complet à l'historique Web pour Mac et Windows.
    • Fonction d'enregistrement de frappe avancée qui rapporte chaque mot tapé.
    • Accès aux journaux de messages sur les SMS et les applications de messagerie sociale comme WhatsApp ou Facebook.
    Most Helpful Web Browsing History Tracker -iKeyMonitor

    4. MobiStealth

    URL:https://www.mobistealth.com/

    MobiStealth est légèrement plus cher que certaines des autres applications que nous avons déjà introduites, et sa prise en charge est légèrement moins avancée en ce qui concerne les appareils mobiles. Cependant, si tout ce que vous recherchez est un outil de suivi de l’historique du navigateur Web pour ordinateur de bureau, cela devrait fonctionner parfaitement pour vous - il est compatible avec les PC et les Mac.

    • Offrez une prise en charge complète du suivi de l'historique Web pour les PC et les Mac.
    • Surveille les messages entrants et sortants reçus des applications de médias sociaux.
    • Fonctions de surveillance en temps réel pour la localisation GPS, les appels, les SMS, etc.
    Most Helpful Web Browsing History Tracker - MobiStealth

    5. SpyBubble

    URL:https://www.prospybubble.com/

    SpyBubble est un logiciel de surveillance informatique incroyablement basique compatible avec Windows et Mac (il prend également en charge les appareils Android.) Ses outils de suivi de l'historique Web sont complets et vous bénéficiez en prime d'autres fonctions d'espionnage pour suivre les messages, les appels, e-mails, et plus encore.

    • Suivi complet de l'historique du navigateur Web pour Windows et Mac.
    • Effectue une surveillance furtive (ne laisse aucune preuve d'espionnage.)
    • Propose d'autres outils d'espionnage pour surveiller les messages, les appels, les SMS des applications sociales, etc.
    Most Helpful Web Browsing History Tracker - SpyBubble

    Conclusion:

    Cela conclut notre liste de 10 des trackers d'historique de navigation Web les plus utiles du marché! Si vous êtes un parent qui souhaite surveiller l’utilisation du bureau de votre adolescent, nous vous recommandons vivement de consulter FamiSafe. D'autre part, si vous souhaitez suivre leur activité sur un appareil mobile à la place, nous vous suggérons de vous pencher sur Aispyer. Les deux applications sont ce que nous considérons comme la meilleure des meilleures en matière de surveillance de l'activité sur le Web, que ce soit sur un PC ou un appareil mobile.

    Suivi de l'historique Internet

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Browsing History Tracker
  • Monitor contacts, call history, text messages, web browsing history easily.
  • Track Facebook activities, Messenger, WhatsApp activities with ease.
  • Track location of the target device with easy steps.
  • Lightweight size, unobtrusive, and doesn't waste power of target device.

Are you looking for the best browsing history tracking in the market? Well, then you’re in luck! There are dozens of them out there available, but we’ve managed to pick out only the best of the best for tracking web browsing history of a desktop or tracking the web history for a mobile device – coming up to a total of 10 web browsing history trackers for 2020 that you can try out today!

Part 1. 5 Most Helpful Web Browsing History Trackers for Mobile

Let’s talk about the top 5 web browsing history trackers for mobile devices. Which, much like our previous list, has been filled with only the best of the best of history trackers in 2020. We’ve filled most of this list known iOS and Android apps. So, these should work whether you’re an Android or iPhone user.

1. Aispyer

URL:https://www.aispyer.com

Aispyer is our most recommended web browsing history tracker for mobile devices. It works especially well at providing detailed reports on the web browsing history of a particular device. You can also expect other spying functions for real-time surveillance of social message app communications, text messages, GPS location, emails, calls, and so much more.

  • Provides complete web history tracking package.
  • Multiple spying functions available for cellular and online activities.
  • Discretion 100% guaranteed with remote monitoring.
Most Helpful Web Browsing History Tracker - Aispyer

2. Spyzie

URL: https://www.spyzie.com

Spyzie is another great Android/iPhone spy app for keeping track of web history on a mobile device. It’s actually not all that different from Aispyer in that both apps are incredibly premium. You get the complete surveillance package provided in most other spy apps along with a highly intuitive interface that is perfect for beginners.

  • Tracks web history for both Android and iOS devices.
  • Premium spying tools for monitoring other forms of online activity.
  • Ultimate discretion guaranteed with stealth mode.
Most Helpful Web Browsing History Tracker - Spyzie

3. XNSPY

URL:https://xnspy.com/

XNSPY is an advanced spy app that allows monitoring for both iOS (jailbroken or not-jailbroken) and Android devices. It’s older than some of the other apps out there, but its interface has recently been revitalized to be very user-friendly. It definitely has the same premium feel that you can expect from high quality monitoring apps.

  • Provides complete access to web browsing history.
  • Offers convenience online activity tracker for social apps.
  • Discretion is guaranteed even when using its live-monitoring tools.
Most Helpful Web Browsing History Tracker - XNSPY

4. mSpy

URL:https://www.mspy.com/

mSpy is one of the cheaper premium browser history trackers out there. Like the others, it’s compatible with both iOS and Android devices — although you’ll have to purchase a specific package for non-jailbroken devices (which is more expensive than the basic or premium bundle that they offer for jailbroken iPhone and Android devices.)

  • Complete access is provided to browsing history.
  • Support for iOS and Androids are available.
  • Highly intuitive interface that is very easy to use.
Most Helpful Web Browsing History Tracker - mSpy

5. Flexispy

URL:https://www.flexispy.com/

Flexispy is definitely the oldest app on this list, and it shows. The tools provided by this particular web history tracking tool is a lot more than you’d see in most devices. However, that does come at a higher cost and a slightly more complex interface.

  • Tracking for browser browsing history is provided.
  • Highly advanced real-time spying functions.
  • Capable of tracking communications over Facebook, WhatsApp, Tinder, and more.
Most Helpful Web Browsing History Tracker - Flexispy

Part 2. 5 Most Helpful Web Browsing History Trackers for Desktop

In this part, let’s cover the top 5 web browsing history trackers for desktop. We’ve made sure to pick out a couple that will work for both Windows and Mac computers to make sure that everyone has equal-opportunity to make use of these programs as they wished. So, give it a scroll and see if any of these will work for your purposes!

1. FamiSafe

URL: https://u.famisafe.com

The first on this list is FamiSafe, a computer spying program that was created for parents who wanted to keep track of their children’s activity online. Using this software will allow you to track their web browsing history and put on web filters and other smart parental control settings to make sure that they are accessing only what they are safe to access.

  • Extensive Web Browsing History tracker tool.
  • Applicable web filters and other parental control tools for managing web access.
  • User-friendly software (Signup is required.)
Most Helpful Web Browsing History Tracker - FamiSafe

2. SPYERA

URL: https://spyera.com

Spyera is another monitoring software, this time compatible with mobile devices, tablets, and computers (both Windows and Mac OS.) It doesn’t have the same parental control settings offered by FamiSafe, but it does offer more in terms of monitoring functions. Including, of course, access to a computer’s complete web browsing history.

  • Complete Web History Tracking for Windows and Mac OS.
  • Other spying functions available for monitoring online activity.
  • Offers real-time spying tools for tracking GPS location, text messages, calls, etc.
Most Helpful Web Browsing History Tracker - SPYERA

3. iKeyMonitor

URL:https://ikeymonitor.com/

iKeyMonitor is a Windows and Mac monitoring app created for parental control (much like FamiSafe.) Using this app will allow you to track down your teen’s web activity. Be it through their internet browser browsing history or through their conversations on popular social platforms and social messaging apps.

  • Complete monitoring access to web history for Mac and Windows.
  • Advanced keylogging feature that reports every typed word.
  • Access to message logs on SMS and social messaging apps like WhatsApp or Facebook.
Most Helpful Web Browsing History Tracker -iKeyMonitor

4. MobiStealth

URL:https://www.mobistealth.com/

MobiStealth is slightly more expensive than some of the other apps that we’ve already introduced, and its support is slightly less advanced when it comes to mobile devices. However, if all you’re looking for is a web browser history tracker for desktop, then this should work just fine for you — it’s compatible with both PCs and Macs.

  • Offer full web history tracking support for PCs and Macs.
  • Monitors incoming and outgoing messages received from social media apps.
  • Real-time surveillance functions for GPS location, calls, texts, etc.
Most Helpful Web Browsing History Tracker - MobiStealth

5. SpyBubble

URL:https://www.prospybubble.com/

SpyBubble is an incredibly basic computer monitoring software that is compatible with both Windows and Mac (it offers support for Android devices as well.) Its web history tracking tools are complete, and you get the bonus of other spying functions for tracking messages, calls, emails, and more.

  • Complete web browser history tracking for Windows and Mac.
  • Performs surveillance stealthily (leaves no evidence of spying.)
  • Offers other spying tools for monitoring social app messages, calls, texts, and more.
Most Helpful Web Browsing History Tracker - SpyBubble

Conclusion:

That concludes our list of 10 of the most helpful web browsing history trackers in the market! If you’re a parent looking to monitor your teen’s desktop use, we highly recommend that you check out FamiSafe. On the other hand, if you want to track their activity on a mobile device instead, we suggest you look into Aispyer. Both apps are what we consider the best of the best when it comes to monitoring activity over the web — be it on a PC or a mobile device.

Internet History Trackers

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
Cron Job Starts