Vérifier l'historique des appels d'un numéro
  • Possédez la fonctionnalité prodigieuse de rapport sur l'historique des appels
  • Enregistrez les journaux d'appels récents et même supprimés!
  • Surveillance complètement à distance.
    • Home
    • Call Log
    • [Guide 2020] Comment vérifier l'historique des appels d'un numéro

    Voulez-vous vérifier les enregistrements d'appels pour un numéro de téléphone? Eh bien, il existe différentes façons de le faire! Certains d'entre eux, nous allons couvrir dans ce guide 2020 pour l'apprentissagecomment vérifier l'historique des appels d'un numéro! Parmi les méthodes que nous allons utiliser, la plus notable est Aispyer (que nous aborderons en premier). Vous verrez pourquoi nous pensons que c'est le meilleur choix avec la démonstration que nous vous proposons ci-dessous!

    Partie 1:Comment vérifier l'historique des appels d'un numéro avecAispyer

    Bien! Commençons par la démonstration de promesses pour Aispyer. Bien sûr, nous avons dû laisser de côté de nombreuses autres fonctionnalités d'Aispyer - en choisissant plutôt de nous concentrer uniquement sur ses fonctions liées aux appels, mais la démonstration fournie devrait toujours vous donner une bonne idée du fonctionnement de l'application et de son fonctionnement. vous voudrez peut-être utiliser ses fonctions à vos fins. Que ce soit la surveillance de l'historique des appels de quelqu'un que vous connaissez ou autre chose!

    • Aispyer a tout à fait la fonction prodigieuse de rapport d'historique des appels.
    • Avec Aispyer, vous pouvez voir les journaux d'appels récents et même supprimés!
    • Les autres informations incluses dans le rapport sont l'identification de l'appelant, le numéro de téléphone, etc.
    • La surveillance peut également être effectuée complètement à distance, de sorte que votre cible n'est pas plus sage.

    Étape 1 Commencez avec un compte!

    Avant de pouvoir faire quoi que ce soit d'autre, vous devez créer un compte avec Aispyer. Il s'agit du compte que vous utiliserez pour vérifier l'historique des appels plus tard.

    How to Check Call History of a Number with Aispyer-Start with An Account

    Étape 2 Installez l'application espion

    Aispyer fonctionne en implantant une "application d'espionnage" sur un appareil spécifique. Donc, quel que soit le numéro dont vous souhaitez garder une trace, vous devrez installer Aispyer pour pouvoir accéder à ses informations.

    Un guide vidéo est disponible pour une installation facile. URL fournie ci-dessous!

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    Install the Spy App

    Étape 3 Utilisez votre compte!

    Une fois la petite application de bogue espion installée sur le téléphone de votre cible, vous pouvez commencer à surveiller! Pour ce faire, connectez-vous au tableau de bord de surveillance Aispyer avec le compte que vous avez créé.

    Use Your Account

    Étape 4 Vérifiez l'historique des appels d'un numéro!

    Depuis le tableau de bord, accédez au menu de gauche et sélectionnez leAppellanguette. Cela vous amènera à la page affichée à l'étape suivante!

    Check Call History of a Number

    Étape 5 Commencez à vérifier l'historique des appels!

    Le moment est venu de commencer à vérifier ce que vous voulez savoir! Comme vous pouvez le voir dans l'image fournie, Aispyer rapportera l'identifiant de l'appelant, le numéro, la durée de l'appel, la date et le type d'appel de tous les journaux associés au téléphone que vous avez mis en bug avec l'application.

    Start Checking Call History

    Étape 6 Localiser l'historique des appels d'un numéro spécifique

    Si vous souhaitez utiliser Aispyer pour localiser l'historique des appels associé à un numéro de téléphone spécifique, utilisez l'outil fourni en haut de l'interface! leNomLa barre vous permettra de localiser des journaux d'appels spécifiques en fonction du nom que vous avez saisi.

    Locate Call History of a Specific Number

    Par exemple, la saisie du nom «Ernie Marina» (comme le montre l'image fournie) vous donnera accès à tous les appels associés à ce nom!

    Aispyer a une foule d'autres fonctionnalités uniques et pratiques comme celle-ci.

    Alors, assurez-vous de consulter la démo GRATUITE pour vous-même pour tout essayer!

    Aispyer

    Partie 2. Top Deux autres façons de vérifier l'historique des appels d'unNumber

    Au cas où vous vous demanderiez quel type de concurrents Aispyer a sur le marché,voici deux autres applications de vérification de l'historique des appels que vous pouvez utiliser pour surveiller avec qui quelqu'un passe son temps à communiquer sur son téléphone! Maintenant, tout comme avec Aispyer, ceux-ci sont conçus de manière similaire pour espionner les bogues - que vous plantez sur un élément afin que vous puissiez accéder aux informations à distance. Donc, il n'y a vraiment pas beaucoup de différence entre l'un et l'autre. Mais il y a des avantages et inconvénients du cours en fonction de la tarification, de la conception de l'interface, de l'efficacité,etc.

    Nous couvrirons tout cela ci-dessous.

    1. FreePhoneSpy

    URL:https://freephonespy.net/

    Le premier sur la liste est FreePhoneSpy. Ce qui, comme vous pouvez le voir clairement d'après son nom, est unApplication de surveillance GRATUITE. Encore une fois, cela fonctionne de manière très similaire à Aispyer. Bien qu’il s’agisse d’un logiciel open source, il n’est pas aussi élégant, ni même efficace. Cela vous suffira à la rigueur, mais gardez à l'esprit qu'il y aura des pièges en matière de suivi - que vous voudrez peut-être ou non gérer en fonction de votre propre niveau de patience.

    Avantages:
    • Rapports d'appels téléphoniques complets.
    • Offre un tas de widgets pratiques liés aux appels.
    • GRATUIT et open-source, disponible pour tous.
    Les inconvénients:
    • L'interface est maladroite et pas des plus accueillantes.
    • Son logiciel est également assez lent.
    • Les mises à jour logicielles sont rares.
    FreePhoneSpy

    2. FoneMonitor

    URL:https://www.fonemonitor.com/

    Avec FoneMonitor, vous obtenez quelque chose qui est certainement plus qu'un peu plus proche d'Aispyer (que vous pouvez clairement voir sur la capture d'écran fournie.) Les deux ont été,très franchement, coupés dans le même tissu! Donc, il n'y a pas grand chose à dire en termes de différences. Autrement dit, en dehors des choix de conception évidents et peut-être aussi du prix.

    Avantages:
    • Fournit des rapports avancés sur l'historique des appels.
    • Interface fluide et facile à utiliser.
    • Beaucoup de fonctions de surveillance premium.
    Les inconvénients:
    • Contrairement à FreePhoneSpy, FoneMonitor est un logiciel payant basé sur un abonnement.
    • C'est un peu plus cher que certaines des autres alternatives.
    FoneMonitor

    Conclusion:[Guide 2020] Comment vérifier l'historique des appels d'un numéro

    Si vous avez une raison quelconque de vouloir fouiner dans l'historique des appels de quelqu'un d'autre, alors les outils mentionnés ci-dessus sont la solution! Bien qu'elles soient plutôt insaisissables, ces applications d'espionnage peuvent faire une énorme différence en vous offrant une certaine tranquillité d'esprit - que ce soit pour surveiller un adolescent tapageur ou pour attraper un amant malhonnête!

    Suivi du journal des appels

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Check Call History of A Number
  • Own the prodigious Call History reporting feature.
  • Record the recent, and even, deleted call logs!
  • Monitoring completely remotely.
    • Home
    • Call Log
    • [2020 Guide] How to Check Call History of A Number

    Is there a phone number you want to check the call records for? Well, there are various ways to do it! Some of which, we’re going to be covering in this 2020 Guide for learning how to check call history of a number! Of the methods that we’re going to be using, the most notable of which is Aispyer (which we’ll be covering first.) You’ll see why we think it’s the best choice with the demonstration we’ve provided below!

    Part 1.How to Check Call History of a Number with Aispyer

    Alright! Let’s begin with the promise demonstration for Aispyer. Of course, we’ve had to leave out quite a lot of Aispyer’s other features — choosing, instead, to focus solely on its Call-related functions, but the demonstration provided should still give you a good idea on how the app works and how you may want to use its functions for your purposes. Whether that be monitoring the call history of someone you know or something else altogether!

    • Aispyer has quite the prodigious Call History reporting feature.
    • With Aispyer, you can see recent, and even, deleted call logs!
    • Other information included in the report is Caller ID, telephone number, and more.
    • Monitoring can be performed completely remotely as well, so your target is none the wiser.

    Step1 Start with An Account!

    Before you can do anything else, you must create an account with Aispyer. This is the account that you’ll be using for checking the call history further down the line.

    How to Check Call History of a Number with Aispyer-Start with An Account

    Step2 Install the Spy App

    Aispyer operates by planting a ‘spying app’ on a specific device. So, whoever’s number you want to keep track of, you’ll need to install Aispyer in order to be able to access their info.

    A video-guide is available for easy-installation. URL provided below!

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    Install the Spy App

    Step3 Use Your Account!

    Once the little spy bug app has been set-up on your target’s phone, you can begin monitoring! Do so by logging into the Aispyer monitoring dashboard with the account you created.

    Use Your Account

    Step4 Check Call History of a Number!

    From the dashboard, navigate to the left-hand side menu and select the Calltab. This will move you to the page shown in the next step!

    Check Call History of a Number

    Step5 Start Checking Call History!

    Now’s the time to begin checking what you want to know! As you can see in the image provided, Aispyer will report the Caller ID, the Number, the Call Duration, the Date, and the Call Type of all the logs associated with the phone you’ve bugged with the app.

    Start Checking Call History

    Step6 Locate Call History of a Specific Number

    If you want to use Aispyer to locate the call history associated with a specific phone number, use the tool provided at the top of the interface! The Namebar will allow you to locate specific call logs based on whatever name you’ve inputted.

    Locate Call History of a Specific Number

    For example, inputting the name ‘Ernie Marina’ (as is shown in the image provided) will give you access to all the calls associated with that name!

    Aispyer has a host of other unique and convenient features such as this.

    So, make sure to check out the FREE demo for yourself to try it all out!

    Aispyer

    Part 2. Top Other Two Ways to Check Call History of a Number

    Just in case you’re wondering what kind of competitors Aispyer has in the market, here are two other call history ‘checker’ apps that you can use in order to monitor who someone is spending their time communicating with on their phone! Now, much like with Aispyer, these are designed not dissimilarly to spy bugs — which you plant on an item so that you can access information remotely. So, there really is not much of a difference between one and another. But there are of course pros and cons based on pricing, interface design, efficiency, etc.

    We’ll cover all of that below.

    1. FreePhoneSpy

    URL:https://freephonespy.net/

    First up on the list is FreePhoneSpy. Which, as you can quite plainly see from its name, is a FREE monitoring app. Again, this functions very similarly to Aispyer. Although, because it is open-source software, it’s not quite as sleek, or even, as efficient. It’ll do you in a pinch but keep in mind that there are going to be pitfalls when it comes to tracking — which you may or may not want to deal with depending on your own level of patience.

    Pros:
    • Extensive phone call reporting.
    • Offers a bunch of convenient calls-related widgets.
    • FREE and open-source, available for anyone.
    Cons:
    • The interface is awkward and not the most welcoming.
    • Its software is fairly slow as well.
    • Software updates are sparse.
    FreePhoneSpy

    2. FoneMonitor

    URL:https://www.fonemonitor.com/

    With FoneMonitor, you get something that is definitely more than a little closer to Aispyer (which you can plainly see from the screenshot provided.) The two were, quite frankly, cut from the same cloth! So, there’s not much to say in terms of differences. That is, outside of the obvious design choices and perhaps the pricing as well.

    Pros:
    • Provides advanced call history reporting.
    • Smooth and easy-to-use interface.
    • Lots of premium monitoring functions.
    Cons:
    • Unlike FreePhoneSpy, FoneMonitor is a PAID subscription-based software.
    • It’s quite a bit more expensive than some of the other alternatives.
    FoneMonitor

    Conclusion:[2020 Guide] How to Check Call History of a Number

    If you have any reason, whatsoever, to want to snoop on someone else’s call history, then the tools mentioned above are the way to go! Despite being rather elusive, these spy apps can make a tremendous amount of difference at providing you some peace of mind — whether it be to keep watch on a rowdy teen or to catch out a dishonest lover!

    Call Log Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.