Obtenez l'historique des appels de n'importe quel numéro

  • Vérifiez les informations de l'historique des appels de n'importe quel numéro.

  • Espionnez l'utilisation générale du téléphone en ligne depuis un emplacement distant.

  • Enquête auprès de la cible peu avisée.

  • Accédez aux appels, SMS, messages sur les réseaux sociaux, localisation et bien plus de votre cible!

    • Home
    • Call Log
    • [Guide 2020] Comment obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro

    Êtes-vous intéressé à apprendrecomment obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro? Eh bien, alors nous avons le guide pour vous! Ce guide 2020 vous présentera deux méthodes complètement uniques pour trouver les informations d'historique des appels d'un numéro de téléphone mobile - afin que vous puissiez tirer le meilleur parti des options disponibles sur le marché! En commençant par un programme tiers appelé Aispyer, puis en revenant avec un tutoriel sur la façon dont vous pourriez utiliser les outils fournis par votre cellulaire service pour faire presque la même chose!

    Partie 1. Comment obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro avecAispyer

    Maintenant, comme mentionné,nous commençons ce guide avec une démonstration d'une application tierce appelée Aispyer. C'est, incontestablement, la meilleure façon d'obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro. Parce que, contrairement à l'espionnage de l'utilisation des fournisseurs de services, vous n'avez pas besoin d'accéder au service cellulaire de cette personne - juste son appareil! Avec leur appareil et Aispyer, vous pouvez faire ce qui suit pour découvrir la vérité que vous recherchez.

    • Vérifiez les informations de l'historique des appels de n'importe quel numéro.
    • Espionnez l'utilisation générale du téléphone en ligne depuis un emplacement distant.
    • Sondage auprès de la cible peu avisée (l'application est 100% discrète)!
    • Accédez aux appels, SMS, messages sur les réseaux sociaux, localisation et bien plus de votre cible!
    • Profitez d'une interface puissante et conviviale!

    Avantages:

    • Surveillance complète de l'historique des appels téléphoniques.
    • Compatible avec les numéros de tous les services cellulaires.
    • Une démo est disponible GRATUITEMENT (aucun engagement requis!)
    Les inconvénients:
    • Une inscription est requise pour la surveillance.
    • Aispyer est un produit haut de gamme.
    • Il n'est actuellement disponible que pour la surveillance des appareils Android.

    Étape 1 Inscrivez-vous pour obtenir l'historique des appels

    Si vous voulez être en mesure d'obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro, inscrivez-vous à Aispyer dès aujourd'hui!

    URL:https://www.aispyer.com/

    Get Call History of Any Number-Aispyer

    Étape 2 Configurer un bug d'espionnage sur l'appareil

    Ensuite, en gardant à l'esprit le numéro dont vous souhaitez obtenir l'historique des appels, configurez l'application d'espionnage d'Aispyer sur votre appareil cible. C’est cette application, qui deviendra invisible une fois installée, qui vous transmettra les informations en ligne, afin que vous puissiez les consulter à distance.

    Get Call History of Any Number- Set-Up Spy Bug on Device

    Étape 3 Commencez à espionner!

    Lorsque l'application d'espionnage est devenue invisible, ramenez l'appareil à votre cible! Vous n'aurez plus besoin d'y accéder à partir de maintenant. Au lieu de cela, commencez à espionner en vous connectant à Aispyer!

    Get Call History of Any Number- Begin Spying

    Étape 4 Obtenez l'historique des appels!

    Une fois sur le tableau de bord Aispyer, sélectionnez leAppeloption à partir de la gauche (indiquée dans l'image fournie),et attendez d'être déplacé vers la page à l'étape suivante.

    Get Call History of Any NumberAispyer-Get Call History

    Étape 5 La page de l'historique des appels

    leAppelLa page Historique est l'endroit où vous pouvez consulter les journaux de l'historique des appels de votre cible. Non seulement vous pouvez voir le nom et le numéro de téléphone de la personne avec laquelle votre cible est en contact, mais vous pouvez également voir la durée de l’appel, le type d’appel et la date et l’heure auxquelles l’appel a été passé!

    Get Call History of Any Number- The Call History Page

    Étape 6 Utilisez la fonction de recherche!

    De plus, si vous souhaitez obtenirspécifiqueinformations sur l'historique des appels, Aispyer fournit deux fonctions de recherche uniques que vous pouvez utiliser pour rechercher les journaux d'appels des enregistrements basés surDateetIdentification de l'appelant.

    Get Call History of Any Number-Use the Search Function

    Par exemple, en saisissant un nom sur leNombar, Aispyer affichera tous les enregistrements d'appels associés à ce nom (comme indiqué dans l'image ci-dessous!)

    Aispyer a de nombreuses fonctions plus pratiques comme celle-ci. Alors, essayez sa démo GRATUITE par vous-même!

    Get Call History of Any Number-Aispyer FREE demo

    Partie 2. Comment obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro de mobile avec le réseauProvider

    Maintenant, pour une solution plus simple, mais aussi incontestablement plus limitée - nous avons un tutoriel préparé pour vous apprendrecomment obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro de mobile avec les outils définis par votre fournisseur de réseau. Cette méthode ne fonctionne vraiment que si vous souhaitez consulter les journaux d'appels de quelqu'un sousvotreplan de service spécifique (car ils devront être sous votre nom pour que vous puissiez accéder à leurs dossiers),mais cela peut être très utile si votre objectif est aussi simple que cela.

    Avantages:

    • Outil GRATUIT en fonction de votre réseau de service cellulaire.
    • Aucune pré-installation d'aucune application requise.
    • Le service peut être effectué à distance en ligne.

    Les inconvénients:

    • Limité uniquement àvotrefournisseur de services.
    • Vous ne pouvez pas consulter les enregistrements qui ne sont pas sous votre plan d'abonnement.
    • Tous les fournisseurs de services cellulaires n'offrent pas cette information facilement en ligne.

    Étape 1 Inscrivez-vous à Sprint (fournisseur de services cellulaires)

    Quel que soit votre fournisseur de services cellulaires (dans notre démonstration, nous utiliserons Sprint),inscrivez-vous à l'outil en ligne qu'il propose - vous pouvez demander en magasin des détails spécifiques à votre plan de service.

    Get Call History of Any Number-Network Provider

    Étape 2 Rechercher des options de facturation

    Dans la plupart des cas, l'historique des appels est masqué dans le cadre de vos enregistrements "Bill". Alors, cherchez une option qui vous montrera votre facture! Dans le cas de Sprint, cette option estVoir ma facture.

    Get Call History of Any Number-Look for Bill Options

    Étape 3 Obtenez l'historique des appels!

    Il ne s’agit plus que de localiser la page d’historique des appels. Encore une fois, cela peut être différent en fonction de votre fournisseur de services. Mais, avec Sprint, c'est aussi simple que de sélectionnerAPPELSonglet en haut de l'interface. Sprint propose également unImprimer / enregistrerfonction afin que vous puissiez obtenir une copie physique ou numérique de vos enregistrements d'historique d'appels!

    Get Call History of Any Number-Get Call History

    Partie 3. Pourquoi choisir Aispyer pour vérifier l'historique des appels d'un numéro

    Pourquoi devriez-vous choisir Aispyer aux alternatives évidentes? Nous avons abordé plusieurs raisons dans nos deux démonstrations distinctes. Mais, pour résumer, considérez ce qui suit.

    • Accès à N'IMPORTE QUEL numéro:L'invite pour ce guide est de vous apprendre à obtenir l'historique des appels de TOUT numéro, et c'est exactement ce que fait Aispyer! Tant que vous pouvez obtenir un accès temporaire à leur téléphone - afin que vous puissiez installer l'application Aispyer (qu'ils n'auront jamais à connaître à moins que vous ne leur disiez) - toutes leurs informations sont à vous!
    • Compatible avec tous les services cellulaires:Contrairement à la deuxième méthode que nous avons introduite, vous n’avez pas à vous soucier des services cellulaires. Aispyer peut tous les gérer! Que votre cible soit abonnée à Sprint, Verizon, AT&T, etc. Vous pourrez obtenir son historique d'appels à tout moment.
    • Enregistrements détaillés:Comme nous vous l'avons montré dans notre démonstration Aispyer, Aispyer est en mesure de fournir des enregistrements très détaillés. Il ne s’agit pas seulement de l’identifiant de l’appelant ou du numéro de téléphone des contacts associés aux appels. Vous avez également accès aux horodatages (date préciseetheure),la durée de l'appel, le type d'appel et même si le journal des appels a été supprimé manuellement par l'utilisateur!

    Conclusion:[Guide 2020] Comment obtenir l'historique des appels de n'importe quel numéro

    Pour conclure ce guide 2020 assez rapide sur l'accès à l'historique des appels de certains numéros de téléphone, tout ce que nous pouvons dire, c'est ceci! Essayez Aispyer aujourd'hui! C’est l’outil à utiliser lorsque vous recherchez quelque chose qui révèle la vérité. Cela fera littéralementtoutle travail pour vous. Une simple configuration rapide et vous serez prêt à accéder aux informations que vous recherchez.

    Suivi du journal des appels

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Get Call History of Any Number

  • Review the call history information of any number.

  • Spy on general phone usage online from a remote location.

  • Survey with the target none-the-wiser.

  • Access your target’s calls, texts, social media messages, location, and more!

    • Home
    • Call Log
    • [2020 Guide] How to Get Call History of Any Number

    Are you interested in learning how to get the call history of any number? Well, then we have the guide for you! This 2020 guide will introduce you to two completely unique methods of finding the call history information of a mobile phone number — so that you are able to make the most out of options available in the market! Starting out with a third-party program called Aispyer and then leading back with a tutorial on how you might use the tools provided by your cellular service to do almost the same!

    Part 1. How to Get Call History of Any Number with Aispyer

    Now, as mentioned, we’re leading this guide off with a demonstration for a 3rd Party App called Aispyer. It is, inarguably, the best way to go about getting the call history of any number. Because, unlike with snooping about using service providers, you don’t need access to that person’s cellular service — just their device! With their device and Aispyer, you can do the following to discover whatever truth you’re looking for.

    • Review the call history information of any number.
    • Spy on general phone usage online from a remote location.
    • Survey with the target none-the-wiser (the app is 100% discreet)!
    • Access your target’s calls, texts, social media messages, location, and more!
    • Enjoy a powerful and user-friendly interface!

    Pros:

    • Complete Phone Call History Surveillance.
    • Compatible with numbers from all cellular services.
    • A Demo is available for FREE (no commitments needed!)
    Cons:
    • Signup is required for monitoring.
    • Aispyer is a premium product.
    • It’s currently only available for monitoring Android devices.

    Step1 Sign Up to Get Call History

    If you want to be able to get the call history of any number, sign up for Aispyer today!

    URL:https://www.aispyer.com/

    Get Call History of Any Number-Aispyer

    Step2 Set-Up Spy Bug on Device

    Next, keeping in mind which number you want to get the call history of, set-up Aispyer’s spy app on your target device. It’s this app, which will become invisible once installed, that will relay the information to you online — so that you can view it remotely.

    Get Call History of Any Number- Set-Up Spy Bug on Device

    Step3 Begin Spying!

    When the spy app has turned invisible, return the device to your target! You won’t need to access it anymore from this point on. Instead, begin spying by logging in to Aispyer!

    Get Call History of Any Number- Begin Spying

    Step4 Get Call History!

    Once on the Aispyer dashboard, select the Calloption from the left (shown in the image provided),and wait to be moved to the page on the next step.

    Get Call History of Any NumberAispyer-Get Call History

    Step5 The Call History Page

    The CallHistory page is where you can view your target’s call history logs. Not only can you see the Name and Phone Number of the person your target’s in contact with, but you can also see call duration, call type, and the date and time in which the call was made!

    Get Call History of Any Number- The Call History Page

    Step6 Use the Search Function!

    Furthermore, if you want to get specificcall history information, Aispyer provides two unique search functions that you can use in order to search the call logs of records based on Dateand Caller ID.

    Get Call History of Any Number-Use the Search Function

    For example, by inputting a name on the Namebar, Aispyer will pull up all call records associated with that name (as is shown in the image provided below!)

    Aispyer has many more convenient functions such as this. So, try its FREE demo for yourself!

    Get Call History of Any Number-Aispyer FREE demo

    Part 2. How to Get Call History of Any Mobile Number with Network Provider

    Now, for a simpler, but also the inarguably more limited solution — we have a tutorial prepared to teach you how to get the call history of any mobile number with the tools set out for by your network provider. This method really only works if you want to look at the call logs of someone under yourspecific service plan (as they will need to be under your name for you to access their records),but it can be pretty helpful if your purpose is that simple.

    Pros:

    • FREE tool depending on your cellular service network.
    • No pre-installation of any app required.
    • The service can be performed remotely online.

    Cons:

    • Limited only to yourservice provider.
    • You cannot look at the records not under your subscription plan.
    • Not all cellular service providers offer this information readily online.

    Step1 Sign Up to Sprint (Cellular Service Provider)

    Whoever your cellular service provider is (in our demonstration we will be using Sprint),sign up for whatever online tool they offer — you can ask in-shop for details specific to your service plan.

    Get Call History of Any Number-Network Provider

    Step2 Look for Bill Options

    In most cases, call history is hidden away as a part of your ‘Bill’ records. So, look for an option that will show you your bill! In the case of Sprint, that option is See My Bill.

    Get Call History of Any Number-Look for Bill Options

    Step3 Get Call History!

    Now it’s just a matter of locating the call history page. Again, it may be different based on your service provider. But, with Sprint, it’s as easy as selecting the CALLS tab at the top of the interface. Sprint also offers a Print/Savefunction so that you can get a physical or digital copy of your call history records!

    Get Call History of Any Number-Get Call History

    Part 3. Why Choose Aispyer to Check Call History of a Number

    Why should you choose Aispyer to the obvious alternatives? We’ve covered quite a few reasons in our two separate demonstrations. But, to summarize, consider the following.

    • Access to ANY Number:The Prompt for this guide is to teach you how to get the call history of ANY number, and that’s exactly what Aispyer does! So long as you can get temporary access to their phone — so that you can install the Aispyer app (which they won’t ever have to know about unless you tell them) — all their information is yours for the taking!
    • Compatible with All Cellular Services:Unlike with the second method we introduced, you don’t have to worry about cellular services. Aispyer can handle them all! Whether your target is subscribed to Sprint, Verizon, AT&T, etc. You’ll be able to get their call history at any time.
    • Detailed Recordings:As we showed you in our Aispyer demonstration, Aispyer is able to provide highly detailed recordings. It’s not just the caller ID or the telephone number of the contacts associated with the calls… you also get access to timestamps (specific date andtime),call duration, call type, and even whether the call log was manually deleted by the user!

    Conclusion:[2020 Guide] How to Get Call History of Any Number

    To conclude this rather quick 2020 guide on getting access to the call history of certain phone numbers, all we can say is this! Try out Aispyer today! It’s the tool to use when you’re looking for something that will uncover the truth. It will do literally allthe work for you. Just a quick set-up and you’ll be ready to go and access whatever information you’re looking for.

    Call Log Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.