Surveiller les appels sur le téléphone portable

  • Surveillance des appels à distance:complète avec ID de contact, durée des appels, horodatages

  • Fonctions de surveillance disponibles pour les médias sociaux, les messages texte, les navigateurs, etc.

  • Léger et 100% discret.

    • Home
    • Call Log
    • Comment surveiller les appels sur un téléphone portable

    Avez-vous des raisons de vous demander qui quelqu'un que vous connaissez a appelé? Qu'il s'agisse d'un petit ami / petite amie potentiellement trompeur ou d'un adolescent qui pose des problèmes, vous serez heureux de savoir qu'il existe des moyens parfaitement simples desurveiller les appels de quelqu'un! Nous allons vous présenter trois différentsoutils de surveillance des appels que vous pouvez utiliser pour une véritable surveillance des appels en profondeur, ainsi qu'un supplément logiciel de surveillance de l'historique des appels que vous pouvez utiliser si vous êtes intéressé par quelque chose d'un peu plus secret.

    Partie 1. Qu'est-ce que l'appelMonitoring?

    Lorsque les gens décrivent la surveillance des appels, ils décrivent généralement la capacité àécouteles appels de quelqu'un d'autre. Sur le plan professionnel, il est le plus souvent utilisé pour les centres d’appels - dont certains surveillent les performances de leurs employés à l’aide d’outils de surveillance des appels qui leur permettront d’enregistrer le travail de conversations d’une journée entière. Dans ce cas, il n’est évidemment pas destiné à autre chose que la tenue de registres ou l’amélioration du travail, mais il existe une multitude d’autres raisons pour lesquelles on peut vouloir utiliser un dispositif de surveillance des appels.

    La surveillance des appels à domicile est généralement un peu plus simple. Les appels sont toujours enregistrés, mais ils sont effectués dans un état plus contrôlé. Celui qui est décidé par quiconque souhaite lancer la surveillance en premier lieu. Jetez un œil à ce que certains des meilleurs outils de surveillance personnels et professionnels peuvent faire pour vous en jetant un œil à notre liste de surveillance des appels 3 ci-dessous!

    Partie 2. Top 3 Surveillance des appelsSoftware

    1. Nouvel appelant

    URL:https://www.freshworks.com/freshcaller-cloud-pbx

    Le premier sur notre liste de logiciels de surveillance des appels estAppelant frais. Fresh Caller est un outil de surveillance des appels prêt à l'emploi qui est principalement utilisé pour les centres d'appels. Il propose différents types de forfaits (plage de 25 à 45 $ par mois) qui peuvent être utilisés pour suivre les appels, enregistrer les appels, rapporter l'interaction avec les clients, etc. Ils offrent un service GRATUIT «Sprout», mais il n’inclut aucune fonction d’enregistrement des appels - ceux-ci démarrent au tarif «Blossom».

    Avantages:
    • Fonctions avancées d'enregistrement des appels disponibles.
    • Conçu pour être utilisé pour les centres d'appels.
    • De nombreux outils de contrôle d'activité haut de gamme.
    Les inconvénients:
    • Abonnement premium coûteux.
    • La version GRATUITE n'offre pas d'enregistrement des appels.
    • Mieux adapté à un usage professionnel (non personnel).
    Monitor Calls on Cell Phone-Fresh Caller

    2. ZohoDesk

    URL:https://www.zoho.com/

    Zoho desk, tout comme Fresh Caller, est un programme Freemium conçu pour être utilisé pour les centres d'appels. Il fournit un système de centre d'appels assez fiable qui vous permettra de surveiller les e-mails, les chats, les médias sociaux et, bien sûr, les appels téléphoniques. Malheureusement, tout comme avec Fresh Caller, la fonction de surveillance des appels n'est disponible qu'au stade premium (qui est au tarif mensuel de 12 $ par agent.) Donc, si c'est tout ce que vous recherchez, cela ne va pas être le meilleure option pour vous.

    Avantages:
    • Enregistrements d'appels de haute qualité (disponibles au tarif majoré).
    • Version GRATUITE disponible pour la surveillance de base.
    • Interface très puissante mais simple.
    Les inconvénients:
    • L'enregistrement des appels n'est disponible que pour les utilisateurs premium.
    • Le paiement doit être effectué mensuellement ou annuellement.
    • Des fonctions moins avancées que d'autres alternatives.
    Monitor Calls on Cell Phone-ZohoDesk

    3. Cinq9

    URL:https://www.five9.com/

    Five9 est le plus haut de gamme des outils de surveillance des appels sur cette liste rapide de la nôtre. Ce qui, selon vous, lui aurait valu la première place. Et pourtant,à cause du prix du produit… il est tombé un peu en deçà. Désormais, il est indéniable que Five9 est un excellent produit (de nombreuses entreprises ont choisi Five9 pour leur propre entreprise),mais si vous recherchez quelque chose de bon marché,ce n'est certainement pas le cas.

    Avantages:
    • Fonctionnalités de surveillance des appels incroyablement avancées.
    • Le centre de contact cloud le plus populaire du marché.
    • Abonnements personnalisables (en fonction des besoins de votre entreprise)
    Les inconvénients:
    • Le prix n'est pas disponible.
    • Vous devrez demander un devis personnel pour l'utiliser.
    • Non compatible avec d'autres logiciels.
    Monitor Calls on Cell Phone-Five9

    Partie 3. Comment surveiller les appels sur un téléphone portable avecAispyer

    Très bien, nous avons donc passé en revue plusieurs outils de «surveillance des appels» (au sens traditionnel) tout à l'heure, mais vous avez peut-être remarqué que tous étaient plutôt orientés business. Ils ne sont probablement pas ce que vous recherchez si vous avez besoin d’un moyen de surveiller le téléphone portable de quelqu'un d’autre (pas le vôtre). Mais n’ayez crainte! Nous avons une recommandation pour vous. Celui qui se présente sous la forme d'un outil de surveillance appelé Aispyer. Cette application est destinée à être téléchargée et installée sur un téléphone, mais une fois installée, vous avez un accès complet et à distance à tout leur historique d'appels! Certaines des principales fonctionnalités de cet outil sont les suivantes:

    • Surveillance des appels à distance:complète avec ID de contact, durée de l'appel, horodatage, etc.
    • Fonctions de surveillance disponibles pour les médias sociaux, les messages texte, les navigateurs, etc.
    • Autres formes d'outils de suivi de l'utilisation du téléphone:caches de photos, enregistrement de frappe, calendrier, etc.
    • Léger et 100% discret (devient invisible lors de l'installation.)

    Étape 1 Abonnez-vous à Aispyer

    Pour utiliser Aispyer, vous aurez besoin d'un compte d'espionnage! Créez-en un sur leur site Web et consultez la démo GRATUITE pour pouvoir suivre le reste du didacticiel.

    URL:https://www.aispyer.com/

    Monitor Calls on Cell Phone- Subscribe to Aispyer

    Étape 2 Téléchargez et installez l'application de surveillance des appels

    Une fois que vous avez votre compte d'espionnage, allez-y et configurez le téléphone que vous souhaitez surveiller! Vous devrez télécharger et installer Aispyer sur l'appareil pour qu'il fonctionne. Mais ne vous inquiétez pas! Un guide d'installation a été préparé par Aispyer au cas où vous seriez confus.

    Guide d'installation:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    Monitor Calls on Cell Phone-Download and Install Call Monitoring App

    Étape 3 Commencez à surveiller avec Aispyer!

    Une fois l'application configurée sur l'appareil de votre choix, vous pouvez vous reconnecter à Aispyer en utilisant le compte que vous avez créé au début. S'il est correctement configuré,vous pourrez sélectionner votre appareil et afficher ses données à partir du tableau de bord de surveillance Aispyer (illustré ci-dessous).

    Monitor Calls on Cell Phone-Start Monitoring with Aispyer

    Étape 4 Surveiller les appels sur téléphone portable!

    Pour surveiller de près leurs appels téléphoniques, sélectionnez leAppelonglet dans le menu latéral à gauche de l'interface. Cela vous mènera à la page où l'historique des appels est stocké.

    Monitor Calls on Cell Phone-Monitor Calls on Cell Phone

    Étape 5 Surveiller l'historique des appels

    Avec Aispyer, vous avez un accès complet aux journaux d’historique des appels de votre cible. Cela inclut l'identification de l'appelant, le numéro de téléphone, la durée de l'appel, l'heure et la date auxquelles l'appel a eu lieu, le type d'appel et même si l'appel a été supprimé des journaux du téléphone portable!

    Cela devrait vous donner une image complète de ce qui se passe dans les coulisses et peut-être vous donner les réponses que vous recherchez!

    Monitor Calls on Cell Phone-Monitor Call History

    Conclusion:Comment surveiller les appels sur un téléphone portable

    Il y a beaucoup de choses que nous pouvons conclure maintenant. Comme, par exemple, si vous êtes une entreprise en démarrage à la recherche d'un outil de surveillance des appels qui enregistre réellement les appels téléphoniques, je vous conseille de choisir l'un des trois outils de surveillance des appels traditionnels que nous avons introduits au tout début. . MAIS si vous êtes intéressé par quelque chose qui a été conçu davantage pour "l'individu" ou pour des raisons personnelles, alors l'outil qu'il vous faut est définitivement Aispyer. Il est 100% discret et léger, mais aussi assez puissant pour vous fournir toutes les informations que vous pourriez souhaiter sur le téléphone portable de celui que vous souhaitez surveiller! Alors, essayez-le aujourd'hui!

    Suivi du journal des appels

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Monitor Calls on Cell Phone

  • Remote Call Monitoring:Complete with Contact ID, Call Duration, Timestamps

  • Surveillance functions available for social media, text messages, browsers, etc.

  • Lightweight and 100% discreet.


    Do you have any reason to be wondering who someone you know has been calling? Whether it’s a potentially cheating boyfriend/girlfriend or a trouble-making teen, you’ll be happy to know that there are perfectly easy ways of monitoring someone’s calls! We’re going to introduce you to three different call monitoring tools that you can use for real in-depth call monitoring, as well as an extra call history monitoring software that you can use if you’re interested in something a little more covert.

    Part 1. What is Call Monitoring?

    When people describe call monitoring, they’re usually describing the ability to listen in to someone else’s calls. Professionally, it is most commonly used for call centers — some of which monitor their employee’s performance with call monitoring tools that will allow them to record an entire day’s work of conversations. In this case, it’s obviously not meant for anything more than records-keeping or work-improvement, but there are a host of other reasons why one may want to use a call monitoring device.

    At-home call monitoring is usually a little simpler. Calls are still recorded but they’re done in a more controlled state. One that is decided by whoever wants to initiate the surveillance in the first place. Have a look at what some of the best personal and business-oriented monitoring tools can do for you by having a look at our top 3 call monitoring list below!

    Part 2. Top 3 Call Monitoring Software

    1. Fresh Caller

    URL:https://www.freshworks.com/freshcaller-cloud-pbx

    First on our list of call monitoring software is Fresh Caller. Fresh Caller is a business-ready call monitoring tool that is primarily used for call centers. It offers different types of plans (25-45$ range per month) that can be used in order to track calls, record calls, report on customer interaction, and more. They do offer a FREE ‘Sprout’ service, but it doesn’t include any call-recording functions — those start at the ‘Blossom’ rate.

    Pros:
    • Advanced Call Recording Functions available.
    • Designed to be used for call centers.
    • Plenty of premium activity-checking tools.
    Cons:
    • Expensive premium subscription.
    • The FREE version does not offer call recording.
    • Better-suited for business-use (not personal.)
    Monitor Calls on Cell Phone-Fresh Caller

    2. ZohoDesk

    URL:https://www.zoho.com/

    Zoho desk, much like Fresh Caller, is a Freemium program that was designed to be used for call centers. It provides a pretty dependable call center system that will allow you to monitor emails, chats, social media, and, of course, phone calls. Unfortunately, much like with Fresh Caller, the call monitoring function is available only at the premium stage (which is at the $12 monthly rate per agent.) So, if that’s what all that you’re looking for, then this isn’t going to be the best option for you.

    Pros:
    • High-quality call recordings (available at the premium rate.)
    • FREE version available for basic monitoring.
    • Very powerful but straightforward interface.
    Cons:
    • Call recording is available only for premium users.
    • Payment must be made monthly or annually.
    • Less advanced functions than other alternatives.
    Monitor Calls on Cell Phone-ZohoDesk

    3. Five9

    URL:https://www.five9.com/

    Five9 is the most premium of the call monitoring tools on this quick list of ours. Which, you’d think, would have earned it the highest spot. And yet, because of the product’s pricing… it fell a little short. Now, there’s no denying that Five9 is a great product (there are many companies who have chosen Five9 for their own business),but if you’re looking for something budget-friendly, then this definitely isn’t it.

    Pros:
    • Incredibly advanced call monitoring functionalities.
    • The most popular cloud contact center in the market.
    • Customizable subscriptions (based on your business’s needs.)
    Cons:
    • Pricing is unavailable.
    • You will have to request for a personal quote to use it.
    • Not compatible with other software.
    Monitor Calls on Cell Phone-Five9

    Part 3. How to Monitor Calls on Cell Phone with Aispyer

    Alright, so we went over quite a few ‘call monitoring’ tools (in the traditional-sense) just now, but you may have noticed… all of them had been pretty business-oriented. They’re probably not what you’re looking for if what you need is a way of monitoring someone else’s cell phone (not yours.) But, don’t fear! We have a recommendation for you. One that comes in the form of a surveillance tool called Aispyer. This app is meant to be downloaded and installed on a phone, but once installed, you have complete and remote access to all their call history! Some of the tool’s main features include the following:

    • Remote Call Monitoring:Complete with Contact ID, Call Duration, Timestamps, etc.
    • Surveillance functions available for social media, text messages, browsers, etc.
    • Other forms of phone usage tracking tools:photo caches, keylogging, calendar, etc.
    • Lightweight and 100% discreet (becomes invisible upon installation.)

    Step1 Subscribe to Aispyer

    In order to use Aispyer, you will need a spying account! Create one on their website and check out the FREE demo so that you are able to follow along with the rest of the tutorial.

    URL:https://www.aispyer.com/

    Monitor Calls on Cell Phone- Subscribe to Aispyer

    Step2 Download and Install Call Monitoring App

    Once you have your spying account, go ahead and set-up that phone that you want to monitor! You will need to download and install Aispyer on the device for it to work. But, don’t worry! An installation guide has been prepared by Aispyer in case you get confused.

    Installation Guide:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    Monitor Calls on Cell Phone-Download and Install Call Monitoring App

    Step3 Start Monitoring with Aispyer!

    Once the app has been set-up on your chosen device, you can log back into Aispyer using the account you created at the beginning. If properly set-up, you will be able to select your device and view its data from the Aispyer monitoring dashboard (shown below.)

    Monitor Calls on Cell Phone-Start Monitoring with Aispyer

    Step4 Monitor Calls on Cell Phone!

    To monitor their phone calls closely, select the Calltab on the side menu at the left of the interface. That will move you to the page where call history is stored.

    Monitor Calls on Cell Phone-Monitor Calls on Cell Phone

    Step5 Monitor Call History

    With Aispyer, you have complete access to your target’s call history logs. That includes caller ID, phone number, call duration, the time and date the call occurred, call type, and even whether the call was deleted from the cell phone’s logs!

    That should give you a complete picture of what’s going on behind the scenes, and perhaps give you the answers that you’re looking for!

    Monitor Calls on Cell Phone-Monitor Call History

    Conclusion:How to Monitor Calls on Cell Phone

    There’s much that we can conclude now. Like, for example, if you’re a start-up business looking for a call monitoring tool that actually records cell-phone calls, then I’d advise you to pick one of the three traditional call monitoring tools we introduced at the very beginning. BUT if you’re interested in something that was designed more for the ‘individual’ or for personal reasons, then the tool to go for is definitely Aispyer. It’s 100% discreet and lightweight, but also powerful enough to provide you all the information you could possibly want from the cell phone of whoever you want to monitor! So, try it out today!

    Call Log Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.