Afficher le journal des appels sur Verizon Online
  • Rapports détaillés de l'historique des appels compatibles avec Verizon
  • Horodatage, durée de l'appel, type d'appel et informations de contact inclus dans les journaux d'appels.
  • Fonctions de recherche avancées pour organiser les journaux d'appels
  • Fonctions de gestion du téléphone
  • Autres enregistrements d'utilisation du téléphone tels que les messages texte, l'historique Web, les e-mails, l'emplacement GPS, etc.
    • Home
    • Call Log
    • Comment afficher le journal des appels sur Verizon Online

    Faites-vous partie des 118,7 millions d’abonnés de Verizon? Eh bien, vous pourriez être intéressé par nos méthodes préférées pour garder une trace de l'historique de votre journal d'appels ou de celui de votre famille! Nous allons abandonner les méthodes habituelles de vérification de l’historique Verizon en utilisant un logiciel qui vous permettra de configurer une application «d’espionnage» qui transmettra toutes les informations pertinentes sur l’utilisation du téléphone. Y compris, bien sûr, vous donner la possibilité de afficher les journaux d'appels de votre Verizon dispositif!

    Partie 1:3 façons principales d'afficher le journal des appels sur VerizonOnline

    Avant de vous présenter notre méthode préférée deaffichage des journaux d'appels pour un téléphone Verizon,passons en revue quelques méthodes similaires qui pourraient vous intéresser! Ceux-ci, comme mentionné,vous permettront de consulter les journaux d'appels Verizon. Y compris, mais sans s'y limiter, la durée des appels, les horodatages, les informations de contact, les types d'appels, etc. Quelles que soient les différences qui peuvent exister entre les logiciels suivants, nous ne manquerons pas de les aborder dans la répartition des avantages et les inconvénients pour chacun!

    1. Épice 6.0

    URL:https://www.spyzie.com/

    Notre premier choix de logiciel espion pour affichage des enregistrements d'appels Verizon est Spyzie! Spyzie a récemment été mis à jour et propose désormais de nombreuses fonctions avancées. Mais, même avant la mise à jour Spyzie 6.0,ce logiciel était capable d'enregistrer les journaux d'appels. Cela signifie que, que vous utilisiez la nouvelle ou l'ancienne version du programme, vous pouvez installer l'application d'espionnage sur un ou plusieurs appareils et afficher les informations d'utilisation du téléphone à distance. Y compris les journaux d'appels, les messages texte, l'activité sur les réseaux sociaux, la localisation GPS, historique Web, et plus encore.

    Avantages:
    • Interface conviviale très propre et premium.
    • De nombreuses fonctions d'espionnage avancées.
    • Rapports détaillés sur les journaux d'appels (compatibles avec Verizon et d'autres fournisseurs de services cellulaires sans fil.)
    Les inconvénients:
    • Produit Premium - Frais mensuels ou annuels coûteux.
    • La version Android est plus avancée que la version iOS.
    • Aucun essai GRATUIT disponible (juste des démos très basiques.)
    Spyzie 6.0

    2. mSpy

    URL:https://www.mspy.com/

    mSpy, tout comme notre choix précédent, est un autre excellent outil d'espionnage pour ceux qui cherchent à suivre l'utilisation du téléphone. Il fonctionne bien pour garder une trace des enregistrements d'appels (que vous soyez sous Verizon ou un autre fournisseur de téléphonie mobile.) Et, il garde même une trace des contacts les plus couramment composés (ainsi que la durée totale desdites conversations.)

    Avantages:
    • Historique avancé du journal des appels.
    • Visualisation à distance disponible sur tous les appareils.
    • Compatible avec Verizon et d'autres services cellulaires.
    Les inconvénients:
    • Frais mensuels / annuels coûteux.
    • Pas d'essai GRATUIT (juste une démo limitée.)
    • Mises à jour lentes.
    mSpy

    3. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY est notre dernier choix pour cette liste particulière, mais cela ne veut pas dire que ce n'est pas un bon outil de visualisation du journal des appels! Tout comme les deux autres éléments de cette liste, il offre des rapports détaillés sur l'historique du journal des appels. Cela signifie qu'une fois installé,vous pouvez afficher à distance tous les appels composés et reçus, ainsi que les horodatages, la durée des appels, les coordonnées et plus encore.

    Avantages:
    • Widget de tableau de bord "le plus appelé" utile.
    • Les appels récents sont affichés sur le tableau de bord.
    • Enregistrements détaillés du journal des appels compatibles avec Verizon et d'autres services cellulaires.
    Les inconvénients:
    • Frais d'abonnement premium coûteux.
    • Pas de version d'essai GRATUITE.
    • Mises à jour lentes.
    XNSPY

    Partie 2. Comment afficher le journal des appels sur Verizon Online avecAispyer

    Comme promis, nous avons également inclus un didacticiel expliquant comment utiliser l'un de ces outils d'espionnage pourafficher les journaux d'appels sur Verizon appareils en ligne! Pour cela, nous avons choisiAispyer. Ce n'est pas si différent de tous les autres outils que nous avons introduits jusqu'à présent (il a tous les mêmes fonctions),mais c'est moins cher et l'interface est beaucoup plus facile pour les yeux que certains - le rendant parfait pour les débutants ou pour ceux qui sont généralement pas si bon avec les aspects techniques.

    • Rapports détaillés de l'historique des appels compatibles avec Verizon et d'autres services cellulaires.
    • Horodatage, durée de l'appel, type d'appel et informations de contact inclus dans les journaux d'appels.
    • Fonctions de recherche avancées pour organiser les journaux d'appels.
    • Autres enregistrements d'utilisation du téléphone (messages texte, historique Web, e-mails, localisation GPS, etc.)
    • Fonctions de gestion du téléphone (suivi des photos, keylogging, espionnage des réseaux sociaux, etc.)

    Étape 1 Commencez à utiliser Aispyer

    Si vous souhaitez commencer à utiliser Aispyer, vous devrez vous inscrire à un compte Aispyer!

    La même chose est vraie pour tous les autres outils que nous avons introduits dans notre liste plus tôt. C’est un prérequis qui vous permettra de vous connecter ultérieurement au tableau de bord «Affichage» pour voir vos journaux d’appels Verizon!

    Start Using Aispyer

    Étape 2 Choisissez un plan

    Tout comme le logiciel de notre liste des trois premiers, Aispyer est également un outil premium. Vous devrez donc vous abonner à l'un des plans disponibles (celui qui convient le mieux à vos besoins) afin de pouvoir l'installer sur vos appareils.

    Choose a Plan

    Étape 3 Installez l'application d'espionnage

    En tant qu'application «d'espionnage», Aispyer devra être installé pour pouvoir collecter les données dont vous avez besoin. Des instructions seront fournies lors de l'achat OU vous pouvez regarder leTutoriel vidéo d'installation préparé par Aispyer.

    Install the Spying App

    Étape 4 Connectez-vous au tableau de bord d'affichage

    Une fois l'application d'espionnage installée sur l'appareil de votre choix, utilisez le compte que vous avez créé lors de la première étape pour vous connecter à Aispyer en ligne (que ce soit sur votre ordinateur de bureau, ordinateur portable, téléphone portable, tablette, etc.) dès le départ, vous avez accès aux widgets suivants…

    • Informations sur l'appareil:Détails rapides fournis sur votre appareil Verizon cible.
    • La plupart des détections:Un widget conçu pour signaler vos contacts les plus fréquemment appelés ou les messages.
    Sign in to the Viewing Dashboard

    Étape 5 Afficher le journal des appels détaillé pour Verizon

    Si vous souhaitez afficher des journaux d'appels plus détaillés, sélectionnez leAppeloption du menu latéral!

    View Detailed Call Log for Verizon

    Étape 6 La page du journal des appels

    Vous devriez avoir été déplacé vers la page du journal des appels. Ici, vous pouvez voir un enregistrement complet de tous les appels reçus et envoyés. Aussi bien quecoordonnées, numéro de téléphone, durée de l'appel, date de l'appel,ettype d'appel. Vous pouvez également utiliser les barres de date et de nom au-dessus du tableau du journal des appels si vous souhaitez rechercher une date spécifique ou une personne spécifique.

    The Call Log Page

    Conclusion:Comment afficher le journal des appels sur Verizon Online

    Nous appliquons définitivement une réflexion «prête à l’emploi» en vous recommandant des outils comme Aispyer. Évidemment, il (et les trois autres outils que nous avons introduits au tout début) a été conçu principalement pour l'espionnage - que ce soit sur votre enfant, un parent, un autre significatif, etc. Mais c'est peut-être exactement ce dont vous avez besoin! Surtout si vous voulez savoir à qui parlent les personnes spéciales de votre vie - un outil d'espionnage comme Aispyer est parfait pour protéger votre famille et sécurise!

    Suivi du journal des appels

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

View Call Log on Verizon Online
  • Detailed call history reporting compatible with Verizon
  • Timestamps, call duration, call type, and contact information included with call logs.
  • Advanced search functions for organizing call logs
  • Phone management functions
  • Other phone usage records like text messages, web history, emails, GPS location, etc

    Are you one of Verizon’s 118.7 million subscribers? Well, then you might be interested in our favorite methods for keeping track of your call log history or your family's! We’re going to be stepping out of the usual methods for checking Verizon history by using software that will allow you to set up a ‘spying’ app that will transmit all pertinent phone usage information. Including, of course, giving you the ability to view call logs for your Verizon device!

    Part 1.Top 3 Ways to View Call Log on Verizon Online

    Before we introduce you to our favorite method of viewing call logs for a Verizon phone,let’s go over a couple of similar methods that you might be interested in learning about! These, as mentioned, will allow you to view Verizon call logs. Including, but not limited to, call duration, time stamps, contact information, call types, and more. Whatever differences there may be between the following software, we’ll be sure to address in the breakdown of the pros and cons for each!

    1. Spyzie 6.0

    URL:https://www.spyzie.com/

    Our first spy software pick for viewing Verizon call records is Spyzie! Spyzie has recently been updated and is now boasting quite a few advanced functions. But, even before the Spyzie 6.0 update, this software was capable of recording call logs. This means, whether you’re using the new or old version of the program, you can install the spy app on a device(s) and view phone usage information remotely. Including call logs, text messages, social media activity, GPS location, web history, and more.

    Pros:
    • Very clean and premium user-friendly interface.
    • Many advanced spying functions.
    • Detailed reports on call logs (compatible with Verizon and other wireless cellular providers.)
    Cons:
    • Premium product — Expensive Monthly or Annual Fee.
    • Android version is more advanced than the iOS version.
    • No FREE trial available (just very basic demos.)
    Spyzie 6.0

    2. mSpy

    URL:https://www.mspy.com/

    mSpy, much like our previous pick, is another great spy tool for those looking to keep track of phone usage. It works well for keeping track of call records (whether you’re under Verizon or some other wireless cellular provider.) And, it even keeps track of the most commonly dialed contacts (as well as the total duration of said conversations.)

    Pros:
    • Advanced call log history.
    • Remote viewing available on all devices.
    • Compatible with Verizon and other cellular services.
    Cons:
    • Expensive Monthly/Annual fee.
    • No FREE trial (just a limited demo.)
    • Slow updates.
    mSpy

    3. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY is our last pick for this particular list, but that doesn’t mean that it’s not a good call log viewing tool! Just like the other two items on this list, it offers detailed reporting on call log history. That means, once it’s been installed, you are able to remotely view all dialed and received calls — as well as view timestamps, call duration, contact information and more.

    Pros:
    • Helpful ‘most called’ dashboard widget.
    • Recent calls are shown on the dashboard.
    • In-depth call log records compatible with Verizon and other cellular services.
    Cons:
    • Expensive premium subscription fee.
    • No FREE trial version.
    • Slow updates.
    XNSPY

    Part 2. How to View Call Log on Verizon Online with Aispyer

    As promised, we’ve also included a how-to tutorial of how you can use one of these spying tools in order to view call logs on Verizon devices online! For this, we’ve chosen Aispyer. It’s not all that different from all the other tools we’ve introduced thus far (it has all the same functions),but it is cheaper and the interface is a lot easier on the eyes than some — making it perfect for beginners or for those that are generally not that good with the techy aspects.

    • Detailed call history reporting compatible with Verizon and other cellular services.
    • Timestamps, call duration, call type, and contact information included with call logs.
    • Advanced search functions for organizing call logs.
    • Other phone usage records (text messages, web history, emails, GPS location, etc.)
    • Phone management functions (photos tracking, keylogging, social media spying, etc.)

    Step1 Start Using Aispyer

    If you want to start using Aispyer, you will need to sign up for an Aispyer account!

    The same is true for all the other tools we introduced in our list earlier. It’s a pre-requisite that will allow you to log in to the ‘viewing’ dashboard later to see your Verizon call logs!

    Start Using Aispyer

    Step2 Choose a Plan

    Much like the software in our top three list, Aispyer is also a premium tool. So, you will need to subscribe to one of the plans available (whichever suits your needs most) in order to be able to install it on your devices.

    Choose a Plan

    Step3 Install the Spying App

    As a ‘spying’ app, Aispyer will need to be installed in order to be able to collect the data that you require. Instructions will be provided upon purchase OR you can watch the Aispyer-prepared installation video tutorial.

    Install the Spying App

    Step4 Sign in to the Viewing Dashboard

    Once the spying app has been installed on your device of choice, use the account you created in the first step to log in to Aispyer online (be it on your desktop, laptop, mobile phone, tablet, etc.) Right off the bat, you have access to the following widgets…

    • Device Information:Quick details provided on your target Verizon device.
    • Most Detection:A widget made up to report on your most commonly called or message contacts.
    Sign in to the Viewing Dashboard

    Step5 View Detailed Call Log for Verizon

    If you want to view more detailed call logs, select the Calloption from the side-menu!

    View Detailed Call Log for Verizon

    Step6 The Call Log Page

    You should have been moved to the call log page. Here, you can see a complete record of all calls received and sent. As well as contact information, phone number, call duration, call date,and call type. You can also use the date and name bars above the call log table if you would like to search through a specific date or for a specific person.

    The Call Log Page

    Conclusion:How to View Call Log on Verizon Online

    We’re definitely applying ‘out-of-the-box’ thinking by recommending you tools like Aispyer. Obviously, it (and the three other tools we introduced at the very beginning) was designed primarily for spying — either on your child, relative, significant other, etc. But that may be exactly what you need! Especially if you want to keep a handle on who the special people in your life are talking to — a spying tool like Aispyer is perfect for keeping your family safe and secure!

    Call Log Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.