Afficher le journal des appels du compte Sprint en ligne
  • Rapports détaillés du journal des appels de sprint
  • Fonctions de surveillance en ligne à distance pouvant être exécutées sur n'importe quel appareil
  • Appels pratiques, messages, localisation GPS, informations sur l'appareil, etc.
  • Interface propre et conviviale pour une facilité d'utilisation maximale
    • Home
    • Call Log
    • Comment afficher le journal des appels du compte Sprint en ligne

    Sprint Corporation est l'une des nombreuses entreprises de télécommunications florissantes de l'Ouest! Il existe depuis au moins 100 ans et,à la mi-2019,il devrait servir plus de 54 millions de clients! Bien sûr, comme pour tout fournisseur de services cellulaires, Sprint exige des paiements annuels (ou mensuels) basés sur votre activité cellulaire enregistrée.

    Désormais, afin de vous aider à vous tenir au courant de vos paiements, nous vous proposons deux didacticiels uniques sur la façon dont vous pouvezconsulter les journaux d'appels de votre compte Sprint en ligne! En commençant par le site Web en ligne de Sprint, puis en terminant les choses avec un outil spécial (appeléAispyer) que vous pouvez utiliser pour afficher incroyablementen profondeurdes enregistrements de toutes les activités cellulaires effectuées sous vos appareils mobiles Sprint!

    Partie 1:Comment afficher le journal des appels de mon compte SprintOnline

    Si tout ce que vous recherchez est un bref aperçu des journaux d'appels Sprint enregistrés dans le cadre de votre plan, l'utilisation de l'historique du journal des appels fourni par Sprint devrait être plus que suffisant. Cet outil est principalement destiné à être utilisé pour suivre les appels (afin que vous puissiez déterminer le coût des appels.) MAIS il fournit également un tableau dans lequel vous pouvez voir tous les appels reçus et envoyés, ainsi que l'heure et la date auxquelles les appels ont eu lieu, la durée des appels, le destinataire des appels et le coût de l'appel dans le cadre de votre plan Sprint choisi.

    Étape 1 Connectez-vous à votre compte Sprint

    Tout d'abord! Connectez-vous à votre compte Sprint (ou inscrivez-vous si vous n'en avez pas déjà un.) Vous aurez besoin de ce compte Sprint pour accéder à vos propres journaux d'appels. Une fois connecté,vous serez déplacé vers leTableau de bord Sprint.

    Sign in to Your Sprint Account

    Étape 2 Aller à la page des appels

    Sous le tableau de bord Sprint, vous serez déplacé vers une page de RÉSUMÉ de votre activité Sprint. Cela vous donnera un aperçu global de votre activité du mois.

    Maintenant, si vous souhaitez consulter vos journaux d'appels spécifiquement, sélectionnez leAPPELS onglet en haut de l'interface. Cela vous mènera à la page affichée dans l'image ci-dessous - où vous pouvez voir tous les appels enregistrés dans la période spécifiée en haut de la page.

    Go to Calls Page

    Partie 2. Quelles données sont vérifiées dans SprintAccount

    Sprint est en mesure de fournir les détails suivants sous le SprintAPPELSpage…

    • Sur:Sous l'onglet ON se trouve la date et l'heure auxquelles l'appel a été lancé.
    • À / De:Sous l'onglet À / De se trouvent les informations de contact de la personne dont l'appel a été reçu ou de la personne que votre cible a appelée.
    • Destination:Sous l'onglet Destination se trouve le numéro de téléphone à partir duquel l'appel a été reçu ou effectué.
    • Taux:L'onglet tarif est le multiple du coût de votre appel (en fonction de l'abonnement Sprint sous lequel se trouvent vos appareils mobiles cellulaires.)
    • Minutes:L'onglet minutes enregistre la durée générale de l'appel (arrondie au centième de minute près.
    • Coût:Les onglets Coût correspondent au coût agrégé de l'appel (basé sur le multiple de l'onglet Tarif et de l'onglet Min.)

    Si vous souhaitez conserver une copie de ce journal d'appels à des fins légales, il existe unTélécharger les détails de l'appelbouton que vous pouvez utiliser pour enregistrer les données enregistrées par votre compte Sprint! Remarque:vous ne pouvez pas supprimer des données, vous pouvez uniquement filtrer les données que vous souhaitez voir vous-même (ces données seront toujours disponibles pour le personnel de Sprint.)

    Partie 3. Comment afficher le journal des appels du compte Sprint en ligne avecAispyer

    Si vous souhaitez un examen plus approfondi de ce qui se passe derrière vos journaux d’historique des appels de sprint, vous pouvez essayerAispyer! En tant qu'application de surveillance, elle devra être préinstallée sur tous les appareils sous votre plan d'abonnement Sprint pour fonctionner. MAIS une fois installé,vous pouvez afficher toutes les données d'utilisation du téléphone sur ces appareils spécifiques. Cela inclut bien sûr les journaux d'appels (que nous allons aborder dans le tutoriel étape par étape ci-dessous),mais cela inclut également les journaux de messages, journaux d'activité sur les réseaux sociaux, journaux de navigation Web, journaux de courrier électronique, caches de photos et bien plus encore ...

    • Rapports détaillés du journal des appels de sprint (horodatage, durée, coordonnées, etc.)
    • Fonctions de surveillance en ligne à distance pouvant être exécutées sur n'importe quel appareil.
    • Interface propre et conviviale pour une facilité d'utilisation maximale.
    • Appels pratiques, messages, localisation GPS, informations sur l'appareil, etc. widgets.
    • Fonction d'enregistrement de frappe avancée pour surveiller toutes les activités saisies!

    Étape 1 Inscrivez-vous à Aispyer

    Afin de pouvoir afficher vos journaux d'appels Sprint à l'aide d'Aispyer, vous devrez commencer par vous inscrire à un compte de surveillance sur leur site Web principal!

    URL:https://www.aispyer.com/

    Sign Up for Aispyer

    Étape 2 Choisissez votre plan

    Vous devrez également choisir un plan d'abonnement spécifique - car Aispyer est un produit premium qui doit être acheté avant d'être utilisé. Une fois que vous avez acheté votre plan, les détails d'installation seront envoyés à l'e-mail lié à votre compte de surveillance Aispyer!

    "Choose

    Étape 3 Installer Aispyer sur les périphériques Sprint

    Avec les détails fournis dans votre e-mail d'achat, vous pouvez commencer à installer Aispyer sur vos appareils mobiles Sprint. Un didacticiel vidéo d'installation détaillé est disponible sur le site Web principal d'Aispyer pour plus de commodité si vous vous trouvez en train de trébucher en cours de route.

    Didacticiel vidéo:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    Install Aispyer on Sprint Device

    Étape 4 Connectez-vous au tableau de bord de surveillance

    Une fois vos appareils Sprint configurés, connectez-vous au tableau de bord de surveillance d'Aispyer avec le compte que vous avez créé lors de la première étape! Sur le tableau de bord principal, vous pouvez voir ...

    • Informations sur l'appareil:Informations les plus pertinentes disponibles sur vos appareils Sprint…
    • La plupart des détections:Les contacts les plus appelés - ainsi que leurs coordonnées, leur numéro de téléphone et le nombre de fois où vous leur avez reçu / envoyé un appel.
    Sign in to Surveillance

    Étape 5 Afficher l'historique du journal des appels Sprint

    Tout comme avec le didacticiel Sprint, si vous voulez un examen plus approfondi de l'historique de votre journal d'appels Sprint, sélectionnez leAPPELtab et attendez d'être déplacé vers une page où toutes les informations sont conservées.

    View Sprint Call Log History

    Parmi les informations qui peuvent être visualisées avec Aispyer sont les suivantes…

    • Nom:Sous cet onglet se trouvent la photo (si disponible) et le nom (si disponible) de l'expéditeur ou du destinataire des appels.
    • Numéro de téléphone:Cet onglet a le numéro de téléphone lié aux informations de contact répertoriées.
    • Durée:Contrairement à Sprint, Aispyer fournit des enregistrements des appels jusqu'à la dernière seconde (et comprend les heures - pas seulement les minutes).
    • Date:Aispyer fournit également des informations claires sur la date et l'heure exactes de la réception ou de l'envoi de l'appel.
    • Type d'appel:Sous cet onglet, une icône bleue s'affiche si l'appel téléphonique a été reçu et une icône rouge si l'appel téléphonique a été envoyé.
    Aispyer

    Partie 4. Trucs et astuces pour afficher le journal des appels de compteOnline

    Pour terminer tout ce guide, nous avons également inclus quelques trucs et astuces que vous avez manqués dans les didacticiels que nous avons inclus ci-dessus, qui concernent principalement le site Web Sprint Online. Heureusement, il fournit un bon nombre d'outils pratiques qui peuvent être utilisés si vous voulez être minutieux au sujet de vos paiements associés au Sprint.

    Étape 1 La page Bill!

    Si tout ce que vous voulez voir est votre facture (et non les journaux d'appels qui ont abouti à cette facture),Sprint fournit un service où vous pouvez afficher (à tout moment) unpresquerapport en temps réel sur l'activité de votre compte. Cela comprend votre dernière facture, les éventuels ajustements, les paiements récents, le montant total dû et la date limite à laquelle le paiement doit être effectué.

    The Bill Page

    Étape 2 La page de résumé!

    La page Résumé de Sprint est un excellent endroit pour vérifier si tout ce que vous recherchez est une information très rapidement consolidée de votre activité téléphonique au cours d'une période donnée. Il ne sera pas en mesure de fournir beaucoup de détails, mais il est néanmoins très utile si vous êtes pressé.

    The Summary Page

    Étape 3 Imprimer cette page!

    leImprimer cette pageest une option que la plupart des gens ont tendance à manquer lorsqu'ils consultent leur compte Sprint, mais elle est en fait très utile, surtout si vous avez trouvé des problèmes dans vos journaux d'historique des appels. La page imprimée peut servir de preuve si vous souhaitez faire une réclamation et que vous ne voulez pas attendre qu’ils se débrouillent dans leurs bureaux.

    Print This Page

    Étape 4 Téléchargez les détails de l'appel!

    Une autre fonction pratique est leTélécharger les détails de l'appeloption. C'est génial pour les gens très méticuleux! Juste un clic et vous pouvez économisertoutles détails de votre appel (au cours d'une période de facturation donnée) sous forme de PDF que vous pouvez stocker sur votre ordinateur ou votre téléphone pour référence future.

    Download Call Details

    Étape 5 Fonctionnalités de date du sprint!

    Une autre fonction souvent manquée est laDatebarre en haut de l'interface. Sur cette barre, vous pouvez voir toutes les dates (dans une période de facturation donnée) où un appel a été reçu / envoyé. Bien sûr, si vous souhaitez voir les journaux d'appels pour une date spécifique, il vous suffit de cliquer sur l'une des dates en surbrillance et vous serez déplacé vers une autre page où vous pourrez voir toute l'histoire de la réunion pourjustecette période.

    Sprint Date Functionalities

    Conclusion: Guide complet sur la façon d'afficher le journal des appels de compte Sprint en ligne

    Si vous utilisez les services cellulaires de Sprint, voici ce que vous devez savoir! Même s’il n’est utilisé que dans les situations d’urgence. Il y a tout simplement trop de gens qui ne connaissent pas les nombreux outils que vous pouvez utiliser pour gérer votre activité cellulaire, qu'il s'agisse de l'outil Web en ligne de Sprint ou de l'outil de surveillance tiers (Aispyer)que nous vous avons montré comment utiliser vers la fin.

    Suivi du journal des appels

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

View Sprint Account Call Log Online
  • In-depth Sprint Call log reporting
  • Remote online surveillance functions that can be performed on any device
  • Convenient calls, messages, GPS location, device information, etc.
  • Clean and user-friendly interface for maximum ease of use

    Sprint Corporation is one of the many thriving telecommunications companies in the west! It’s been around for at least 100 years, and, as of mid-2019,it’s been slated to serve over 54 million customers! Of course, as with any cellular service provider, Sprint requires annual (or monthly) payments based on your recorded cellular activity.

    Now, in the interest of helping you keep up to date with your payments, we’ve provided two unique tutorials on how you can view your Sprint account call logs online! Starting with Sprint’s own online website and then finishing things off with a special tool (called Aispyer) that you can use in order to view incredibly in-depthrecords of all cellular activity that’s been performed under your Sprint mobile devices!

    Part 1.How to View My Sprint Account Call Log Online

    If all you’re looking for is a brief look at the recorded Sprint call logs under your plan, then using the call log history provided by Sprint should be more than enough. This tool is primarily meant to be used for tracking calls (so that you may determine how much calls have costed you.) BUT it does also provide a table where you can view all calls received and sent— as well as the time and date the calls occurred, the duration of the calls, the recipient of the calls, and the cost of the call under your chosen Sprint plan.

    Step1 Sign in to Your Sprint Account

    First thing’s first! Sign in to your Sprint account (or sign up if you don’t have one already.) You will need this Sprint Account in order to access your own call logs. Once logged in, you will be moved to the Sprint Dashboard.

    Sign in to Your Sprint Account

    Step2 Go to Calls Page

    Under the Sprint Dashboard, you’ll be moved to a SUMMARY page of your Sprint activity. That will give you the overall look at your activity for the month.

    Now, if you want to look at your call logs specifically, select the CALLS tab at the top of the interface. That will move you to the page shown in the image below — where you can view all the calls recorded within the time period specified at the top of the page.

    Go to Calls Page

    Part 2. What Data Are Checked in Sprint Account

    Sprint is able to provide the following details under the Sprint CALLSpage…

    • On:Under the ON tab is the date and time that the call was initiated.
    • To/From:Under the To/From tab is the contact information of the person the call was received from or the person your target dialed.
    • Destination:Under the Destination tab is the telephone number from which the call was received from or performed on.
    • Rate:The rate tab is the multiple of the cost of your call (based on the Sprint subscription your mobile cellular devices are under.)
    • Mins:The mins tab records the general duration of the call (rounded by the nearest hundredth of a minute.
    • Cost:The Cost tabs is the aggregated cost of the call (based on the multiple of the Rate tab and the Mins tab.)

    If you want to keep a copy of this call log for legal purposes, there is a Download Call Detailsbutton that you can use in order to save the data that is saved by your Sprint Account! Note:You cannot delete data, you can only filter data that you want to see yourself (that data will still be available for Sprint personnel to see.)

    Part 3. How to View Sprint Account Call Log Online with Aispyer

    If you want a more in-depth look at what’s going on behind your Sprint Call history logs, then you may want to try out Aispyer! As a surveillance app, it will need to be pre-installed on all the devices under your Sprint subscription plan to work. BUT once installed, you can view all the phone usage data on those specific devices. That includes call logs, of course,(which we’re going to cover in the step-by-step tutorial below),but it also includes message logs, social media activity logs, web browsing logs, email logs, photo caches, and so much more...

    • In-depth Sprint Call log reporting (timestamps, duration, contact info, and more.)
    • Remote online surveillance functions that can be performed on any device.
    • Clean and user-friendly interface for maximum ease of use.
    • Convenient calls, messages, GPS location, device information, etc. widgets.
    • Advanced keylogging feature for monitoring all typed activity!

    Step1 Sign Up for Aispyer

    In order to be able to view your Sprint call logs using Aispyer, you will need to start by signing up for a surveillance account on their main website!

    URL:https://www.aispyer.com/

    Sign Up for Aispyer

    Step2 Choose Your Plan

    You will also need to choose a specific subscription plan — as Aispyer is a premium product that needs to be purchased before being used. Once you’ve purchased your plan, installation details will be sent to the email linked to your Aispyer surveillance account!

    "Choose

    Step3 Install Aispyer on Sprint Device(s)

    With the details provided in your purchase email, you can begin installing Aispyer on your Sprint mobile devices. An in-depth installation video tutorial is available on the Aispyer main website for convenience if you find yourself stumbling along the way.

    Video Tutorial:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    Install Aispyer on Sprint Device

    Step4 Sign in to Surveillance Dashboard

    Once your Sprint devices are set up, sign in to Aispyer’s surveillance dashboard with the account you created in the first step! On the main dashboard, you can see...

    • Device Information:Most relevant information available on your Sprint devices…
    • Most Detection:Most called contacts — as well as their contact information, phone number, and the number times you’ve received/sent a call to them.
    Sign in to Surveillance

    Step5 View Sprint Call Log History

    Much like with the Sprint tutorial, if you want a more in-depth look at your Sprint call log history, select the CALLtab and wait to be moved to a page where all the information is kept.

    View Sprint Call Log History

    Among the information that can be viewed with Aispyer are the following…

    • Name:Under this tab is the photo (if available) and name (if available) of the sender or receiver of the calls.
    • Phone Number:This tab has the phone number linked to the contact information listed.
    • Duration:Unlike Sprint, Aispyer provides records of the calls down to the last second (and includes hours — not just minutes.)
    • Date:Aispyer also provides clear information on the exact date and time the call was received or sent.
    • Call Type:Under this tab, a blue icon is shown if the phone call was received and a red one if the phone call was sent.
    Aispyer

    Part 4. Tips and Tricks for Viewing Account Call Log Online

    To round this whole guide off, we’ve also included a couple of tips and tricks that you have missed in the tutorials we’ve included up above — primarily involving the Sprint Online website. fortunately, it does provide a fair number of convenient tools that can be used if you want to be thorough about your Sprint-associated payments.

    Step1 The Bill Page!

    If all you want to see is your bill (not the call logs that resulted in that bill),then Sprint does provide a service where you can view (at any time) an almostreal-time report on your account’s activity. This includes your last bill, any adjustments, recent payments, total due, and the deadline that the payment has to be made.

    The Bill Page

    Step2 The Summary Page!

    Sprint’s Summary page is a great place to check if all you’re looking for is a very quickly consolidated information of your phone activity within a given time period. It won’t be able to provide much in terms of detail, but it’s nonetheless very helpful if you’re in a rush.

    The Summary Page

    Step3 Print This Page!

    The Print This Pageoption is one that most people tend to miss when they’re checking out their Sprint account, but it’s actually pretty helpful — especially if you’ve found any issues on your call history logs. The printed page can serve as evidence if you want to make some claim and you don’t want to wait for them to fiddle around at their offices.

    Print This Page

    Step4 Download Call Details!

    Another convenient function is the Download Call Detailsoption. This is great for people who are very meticulous! Just one click and you can save all your call details (within a given bill period) as a PDF that you can store on your desktop or phone for future reference.

    Download Call Details

    Step5 Sprint’s Date Functionalities!

    Another commonly missed function is the Datebar at the top of the interface. On this bar, you can see all the dates (within a given bill period) where a call has been received/sent. Of course, if you want to see call logs for a specific date, all you have to do is click one of the highlighted dates and you’ll be moved to another page where you can see all the congregated history for justthat time period.

    Sprint Date Functionalities

    Conclusion: Full Guide About How to View Sprint Account Call Log Online

    If you’re under Sprint’s cellular services, then these are the things that you should know! Even if it’s only used during emergency situations. There are just too many people that are left unaware of the many tools that you can use in order to manage your cellular activity — whether it be Sprint’s own online web tool or the third-party surveillance tool (Aispyer)that we showed you how to use near the end.

    Call Log Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.