Applications d'historique des appels iPhone
  • Fonction de suivi standard de l'historique des appels.

  • Suivez les SMS, l'historique Web, la localisation GPS, l'utilisation de l'application, l'activité des réseaux sociaux.

  • Offre une fonction d'enregistrement de frappe avancée pour une surveillance maximale

  • La surveillance est 100% discrète.

    • Home
    • Call Log
    • Top 10 des applications d'historique des appels iPhone pour 2020

    La recherche d'unapplication d'historique des appels téléphoniques pour iPhone? Jetez un œil à notre liste des 5 meilleurs payants etapplications gratuites d'historique des appels iPhone en bas! Nous nous sommes assurés de varier nos choix autant que possible - en ne sélectionnant que le meilleur des meilleurs Applications d'historique des appels iPhone que vous pouvez utiliser pour jeter un coup d'œil aux journaux de l'historique des appels téléphoniques de votre (ou de quelqu'un d'autre) sur un iPhone! Assurez-vous de tenir le coup jusqu'à la fin pour un tutoriel rapide sur notre premier choix aussi!

    Partie 1:Top 5 de l'historique des appels iPhone payantsApps

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    La premièreApplication d'historique des appels iPhone sur notre liste des 5 meilleurs payants estAispyer.C'est l'outil à essayer! Il est brillant et nouveau - rempli de toutes les fonctionnalités de surveillance les plus récentes (et régulièrement mis à jour pour en inclure de plus en plus.) Comme la surveillance des appels téléphoniques, le suivi des SMS, le suivi de la localisation (via GPS),le suivi de l'activité des applications sociales, et bien plus encore!

    En savoir plus sur cette application et comment l'utiliser grâce au tutoriel que nous avons préparé à la fin!

    iPhone Call History Apps -Aispyer

    2. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyic,notre numéro 2,a été choisi principalement en raison de sa similitude avec Aispyer. Voyez, tout comme Aispyer, c'est une application d'espionnage relativement nouvelle. Celui que vous êtes censé installer sur votre appareil cible (que ce soit le vôtre, celui de votre amoureux, celui de votre enfant, etc.),afin que l'application puisse récupérer des informations et les envoyer à un tableau de bord auquel vous pouvez accéder en ligne. Bien sûr, afin de figurer dans notre liste des 5 meilleures applications d'historique des appels payants, ilestun programme payant et bien plus surtout, il offre des fonctions d'enregistrement et de suivi de l'historique des appels haut de gamme!

    iPhone Call History Apps-Spyic

    3. CocoSpy

    URL:https://www.cocospy.com/

    Vous l'avez peut-être déjà remarqué,mais si Spyic est similaire à Aispyer, CocoSpy est une copie presque exacte de Spyic! Les deux programmes ont été conçus presque exactement de la même manière. C'est pourquoi ils ont été répertoriés les uns après les autres. Vous pouvez donc supposer que, tout comme Spyic, cela a figuré sur cette liste particulière car il est également payant et offre également un suivi avancé de l'historique des appels.

    iPhone Call History Apps-CocoSpy

    4. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY, une application d'historique des appels récemment mise à jour, est une autre excellente option pour le suivi de l'activité des appels téléphoniques. Il offre votre page d'historique des appels standard - ce qui signifie que vous pouvez voir un journal complet de tous les appels entrants et sortants (en plus de l'identification de l'appelant, du numéro de téléphone, de la durée de l'appel et de l'heure et de la date de l'appel.)

    iPhone Call History Apps-XNSPY

    5. mSpy

    URL:https://www.mspy.com/

    mSpy est un logiciel de surveillance iOS et Android qui se targue principalement d'être un logiciel de contrôle parental. Mais il peut être utilisé pour la plupart des choses - car ses fonctions sont assez ouvertes. Y compris, bien sûr, la possibilité de suivre les appels téléphoniques, les SMS, la localisation GPS, etc. Ses fonctions de suivi de l'historique des appels sont assez standard. Il enregistre l'identifiant de l'appelant, le numéro de téléphone, les horodatages et la durée de l'appel - tout comme toutes les autres applications payantes de cette liste.

    iPhone Call History Apps-mSpy

    Partie 2. Top 5 des journaux d'appels gratuits pour iPhoneApps

    1. FreePhoneSpy

    URL:https://freephonespy.net/

    Maintenant que nous sommes passés à la route de l'application GRATUITE, les choses vont forcément être un peu différentes. Et, certainement, même à partir de notre premier choix - qui est FreePhoneSpy - vous pouvez voir la différence avec la conception d'interface seule. En ce qui concerne les fonctionnalités, il a beaucoup des mêmes fonctions que celles offertes par toutes les applications payantes qui l'ont précédé,mais cela peut être un peu maladroit (le prix à payer pour sa disponibilité).

    iPhone Call History Apps-FreePhoneSpy

    2. TapeACall

    URL:https://www.tapeacall.com/

    TapeACall est notre première défection des applications 'Spy' que nous privilégions avant elle. Voir, contrairement à ces applications, cela a été conçu davantage pour ceux qui veulentrecordappelle sur leurs iPhones. Mais, comme toutes les autres applications que nous avons présentées jusqu'à présent, cetteEst-ce queavoir une fonction de suivi de l'historique des appels. Donc, si c'est tout ce que vous recherchez dans une application GRATUITE, cela devrait vous convenir.

    iPhone Call History Apps -TapeACall

    3. Call Recorder - IntCall

    URL:https://apps.apple.com/us/app/call-recorder-intcall/id521680097

    Encore une fois, tout comme notre choix précédent, alors que Call Recorder n'est pas nécessairement du même calibre que les autres applications que nous avons introduites, ilEst-ce quesuivre l'historique des appels. Donc, si c'est ce que vous recherchez et que les fonctions supplémentaires d'enregistrement des appels ne vous dérangent pas, alors vous pouvez envisager cela! Cependant,à titre indicatif, même si l'application elle-même est gratuite (d'où son emplacement sur notre liste d'applications gratuite d'historique des appels iPhone),elle verrouille certaines fonctionnalités sous les achats intégrés.

    iPhone Call History Apps- Call Recorder

    4. Appelez SVP

    URL:https://apps.apple.com/us/app/callplease/id500353840

    Call Please, est encore une fois un peu différent de tous les autres outils que nous avons présentés jusqu'à présent. Il est principalement utilisé par les employés - tel qu'attribué par leurs employeurs pour suivre l'historique des appels iPhone. Cela fonctionne plutôt bien dans ce but, mais en raison de son utilisation spécifique, vous pouvez le trouver plus ou moins utile en fonction de ce que vous recherchez dans une application d'historique des appels iPhone.

    iPhone Call History Apps-Call Please

    5. PhoneSlate

    URL:http://www.phoneslate.com/

    Phone Slate est similaire à CallPlease en ce sens qu'il est principalement utilisé à des fins professionnelles. C'est-à-dire comme assigné par un employeur à un employé ou en tant qu'individus chargés de travailler ensemble. C'est une application très utile (que vous pouvez utiliser sur iPhone, Android, Mac et même PC),mais tout comme l'application précédente - vous pouvez la trouver plus ou moins utile en fonction de ce que vous recherchez dans une application pour suivi des journaux d'appels.

    iPhone Call History Apps -PhoneSlate

    Partie 3. Comment vérifier l'historique des appels suriPhone

    Pour terminer cette liste, voici notre tutoriel promis sur notre premier choix pourApplications d'historique des appels iPhone! Aispyer, comme mentionné,est une application d'espionnage conçue principalement pour surveiller l'activité d'un certain appareil (ou de certains appareils). Que cet appareil soit le vôtre, celui de votre enfant, celui de votre amoureux, celui de votre mère ou qui que ce soit d'autre! La seule chose que vous devez faire pour que cela fonctionne est leur téléphone et un abonnement à Aispyer!

    • Fonction de suivi de l'historique des appels standard (indique l'ID de l'appelant, le numéro, les horodatages, etc.)
    • Suit les SMS, l'historique Web, la localisation GPS, l'utilisation des applications, l'activité des réseaux sociaux, etc.
    • Offre une fonction d'enregistrement de frappe avancée pour une surveillance maximale
    • La surveillance est 100% discrète (votre cible ne le saura jamais à moins que vous ne le leur disiez)
    • Enfin, le logiciel est régulièrement mis à jour avec plus de fonctions et un meilleur design!

    Étape 1 Inscrivez-vous pour un identifiant Aispyer

    La création d'un compte est nécessaire si vous souhaitez pouvoir utiliser Aispyer pour surveiller l'historique des appels. Alors, inscrivez-vous pour un Aispyer ID pour continuer.

    iPhone Call History Apps

    Étape 2 Choisissez une licence d'abonnement

    Dans le cadre de notre liste des 5 meilleures applications d'historique des appels payants, il est normal qu'Aispyer soit un outil payant. Alors, préparez-vous à choisir une licence d'abonnement qui convient à vos besoins et à votre budget.

    Si vous ne pouvez pas décider, commencez par regarder la démo GRATUITE et explorez le logiciel!

    iPhone Call History Apps

    Étape 3 Installez le suivi de l'historique des appels

    Le véritable «suivi» se présente sous la forme de l’application Aispyer, que vous pouvez télécharger et installer sur votre appareil cible. Des instructions seront fournies pour la configuration, mais si vous vous trouvez perdu, consultez le guide vidéo ci-dessous!

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    iPhone Call History Apps

    Étape 4 Utilisez le suivi de l'historique des appels!

    Une fois l'application de suivi installée, vous devriez maintenant pouvoir afficher les informations de l'historique des appels de l'appareil à partir du tableau de bord Aispyer. Pour cela, commencez par vous rendre auAPPELpage.

    iPhone Call History Apps

    Étape 5 Voir l'historique des appels!

    La page de l'historique des appels vous permet de voir toutes les données collectées par l'application de suivi que vous avez installée sur l'appareil de votre cible. Cela inclut leNomdu destinataire / appelant de la cible, sonnuméro de téléphone,lesduréede l'appel, leDateet l'heure de l'appel, et letype d'appel.

    iPhone Call History Apps

    Conclusion:Top 10 des applications d'historique des appels iPhone pour 2020

    Que vous recherchiez un payant ouapplication gratuite d'historique des appels,vous ne pourrez pas en trouver d’aussi utiles que ceux que nous avons répertoriés dans cette liste! Aispyer, en particulier, est incroyablement utile pour ceux qui cherchent à suivre les conversations de quelqu'un qu'ils connaissent (comme le montre notre démonstration de dernière minute ci-dessus.) Assurez-vous d'explorer vos options - et rappelez-vous, même les options non gratuites. nous avons mentionné avoir des démos gratuites que vous pouvez essayer au cas où vous n’êtes pas prêt pour l’engagement!

    Suivi du journal des appels

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

iPhone Call History Apps
  • Standard call history tracking function.

  • Track SMS, web history, GPS location, app usage, social media activity.

  • Offer advanced keylogging function for maximum surveillance

  • Monitoring is 100% discreet.


    Looking for a phone call history app for iPhone? Have a look at our list of the top 5 paid and free iPhone call history apps down below! We’ve made sure to vary our choices as much as possible — picking only the best of the best iPhone call history apps that you can use in order to sneak a peek at your (or someone else’s) phone call history logs on an iPhone! Make sure to stick it out till the end for a quick tutorial on our top pick as well!

    Part 1.Top 5 Paid iPhone Call History Apps

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    The first iPhone call history app on our Top 5 Paid list is Aispyer.This is the tool to try! It’s shiny and new — packed with all of the newest monitoring functionalities (and regularly updated to include more and more.) Such as phone calls monitoring, SMS tracking, location tracking (through GPS),social app activity tracking, and so much more!

    Learn more about this app, and how you can use it through the tutorial we prepared at the end!

    iPhone Call History Apps -Aispyer

    2. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyic,our number 2,was chosen primarily because of its similarity to Aispyer. See, much like Aispyer, it’s a relatively new spying app. One that you are meant to install on your target device (whether it be yours, your lover’s, your child’s, and so on),so that the app can leech information and send it over to a dashboard that you can access online. Of course, in order to make it to our Top 5 Paid Call History Apps list, it isa pay-to-use program and, more importantly, it offers premium call history recording and tracking functions!

    iPhone Call History Apps-Spyic

    3. CocoSpy

    URL:https://www.cocospy.com/

    You may have noticed this already, but if Spyic is similar to Aispyer, CocoSpy is an almost exact copy of Spyic! Both programs were designed almost exactly the same way. Which is why they were listed one after the other. You can assume then, that just like Spyic, this made it onto this particular list because it is also pay-to-use and it also offers advanced call history tracking.

    iPhone Call History Apps-CocoSpy

    4. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY, a recently updated call history app, is another great option for phone call-activity tracking. It offers your standard call history page — which means, that you can see a complete log of all incoming and outcoming calls (in addition to caller ID, telephone number, call duration, and the time and date the call occurred.)

    iPhone Call History Apps-XNSPY

    5. mSpy

    URL:https://www.mspy.com/

    mSpy is an iOS and Android monitoring software that prides itself primarily as a parental control software. But it can be used for most things — as its functions are pretty open-ended. Including, of course, the ability to track phone calls, SMS, GPS location, and so on. Its call history tracking functions are pretty standard. Its records caller ID, phone number, timestamps, and call duration — just like all the other paid apps on this list.

    iPhone Call History Apps-mSpy

    Part 2. Top 5 Free iPhone Call Log Apps

    1. FreePhoneSpy

    URL:https://freephonespy.net/

    Now that we’ve branched into the FREE app route, things are bound to be a little different. And, certainly, even from our first pick — which is FreePhoneSpy — you can see the difference from interface design alone. Features-wise, it has a lot of the same functions offered by all paid apps that preceded it, but it can be a bit clunky (the price to pay for its availability.)

    iPhone Call History Apps-FreePhoneSpy

    2. TapeACall

    URL:https://www.tapeacall.com/

    TapeACall is our first defection from the ‘Spy’ apps that we favored before it. See, unlike those apps, this was designed more for those who want to recordcalls on their iPhones. But, just like all the other apps that we’ve introduced thus far, this doeshave a call history tracking function. So, if that’s all you’re looking for in a FREE app, then this should work fine for you.

    iPhone Call History Apps -TapeACall

    3. Call Recorder – IntCall

    URL:https://apps.apple.com/us/app/call-recorder-intcall/id521680097

    Again, just like our previous pick, while Call Recorder is not necessarily of the same caliber as the other apps we’ve introduced, it doestrack call history. So, if that’s what you’re looking for, and you don’t mind the extra call recording functions, then you may want to consider this! However, just as a note, even though the app itself is free (hence its placement on our free iPhone call history apps list),it does lock some features under in-app purchases.

    iPhone Call History Apps- Call Recorder

    4. Call Please

    URL:https://apps.apple.com/us/app/callplease/id500353840

    Call Please, is again, a bit different from all the other tools we’ve introduced thus far. It’s primarily used by employees — as assigned by their employers for tracking iPhone call history. It works pretty well for this purpose, but because of its specific use, you may find it more or less useful depending on what you’re looking for in an iPhone call history app.

    iPhone Call History Apps-Call Please

    5. PhoneSlate

    URL:http://www.phoneslate.com/

    Phone Slate is similar to CallPlease in that it is mainly used for professional purposes. That is, as assigned by an employer to an employee or as individuals who are tasked to work together. It’s a very useful app (one that you can use on iPhone, Android, Mac, and even PC),but much like the previous app — you may find it more or less useful depending on what you’re looking for in an app for tracking call logs.

    iPhone Call History Apps -PhoneSlate

    Part 3. How to Check Call History on iPhone

    To finish this list off, here’s our promised tutorial on our top pick for iPhone call history apps! Aispyer, as mentioned, is a spying app designed primarily for monitoring the activity of a certain device (or devices.) Whether that device is yours, your kid’s, your lover’s, your mom’s, or whoever else’s! The only thing that you need to do to make it work is their phone and a subscription to Aispyer!

    • Standard call history tracking function (reports caller ID, number, timestamps, and more)
    • Tracks SMS, web history, GPS location, app usage, social media activity, and more
    • Offers advanced keylogging function for maximum surveillance
    • Monitoring is 100% discreet (your target will never know unless you tell them)
    • Finally, the software is regularly updated with more functions and better design!

    Step1 Sign Up for an Aispyer ID

    Creating an account is required if you want to be able to use Aispyer for monitoring call history. So, sign up for an Aispyer ID in order to proceed.

    iPhone Call History Apps

    Step2 Pick a Subscription License

    As a part of our top 5 paid call history apps list, it’s only to be expected that Aispyer is a pay-to-use tool. So, prepare to pick a subscription license that suits your needs and budget.

    If you can’t decide, check out the FREE demo first and explore the software!

    iPhone Call History Apps

    Step3 Install the Call History Tracker

    The actual ‘tracking’ comes in the form of the Aispyer app — which you can download and install on your target device. Instructions will be provided for set-up, but if you find yourself lost, check out the video guide linked below!

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    iPhone Call History Apps

    Step4 Use the Call History Tracker!

    Once the tracking app has been installed, you should now be able to view the device’s call history information from the Aispyer dashboard. For this, start by going to the CALLpage.

    iPhone Call History Apps

    Step5 View Call History!

    The call history page is where you can see all of the data collected by the tracking app you installed on your target’s device. That includes the nameof the target’s recipient/caller, their phone number,the durationof the call, the dateand time the call occurred, and the call type.

    iPhone Call History Apps

    Conclusion:Top 10 iPhone Call History Apps for 2020

    Whether you’re looking for a paid or free call history app,you won’t be able to find any that are as helpful as the ones we listed on this list! Aispyer, especially, is incredibly helpful for those that are looking to track the conversations of someone they know (as is demonstrated in our last-minute demonstration up above.) Be sure to explore your options — and remember, even the non-free options we mentioned have free demos that you can try just in case you’re not ready for the commitment!

    Call Log Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    Cron Job Starts