Suivi du numéro de contact Android
  • Vérifiez le nom du contact

  • Vérifiez le numéro de contact

  • Voir d'autres détails de contact, tels que le groupe, les adresses, les e-mails

  • emplacement du téléphone en rack, SMS, historique Web, WhatsApp, Facebook, etc.

    • Home
    • Cell Tracker
    • 2 trackers de numéro de contact utiles pour suivre le numéro de contact gratuitement et facilement

    Il est très important pour vous de garder une trace des activités quotidiennes de votre enfant pendant qu'il ou elle est avec ses amis. Pour cette raison, vous pouvez en télécharger plusieurs gratuitementsuivi du numéro de contact sur vos téléphones Android ou iOS et vérifiez où ils se trouvent en temps réel. Ainsi, vous pouvez les protéger de l'intimidation ou de traîner avec des éléments non sociaux. Le logiciel respecte des normes de confidentialité strictes et votre identité ne sera pas révélée lorsque vous les utiliserez. À travers le logiciel, il est très facile de surveiller les messages sur plusieurs sites sociaux en ligne et de protéger votre enfant contre les cybercrimes.

    Partie 1:traqueur de numéro de contact facile à utiliser -Aispyer

    Aispyer estsuivi des contacts logiciel qui vous offre une version d'essai gratuite avant de faire un achat. Cela vous permettra de comprendre à l'avance ses différentes fonctionnalités. Le tableau de bord de ce logiciel de suivi est facile à utiliser en raison des fonctionnalités authentiques de l'interface graphique. L'historique de localisation de votre enfant vous sera présenté à l'aide d'un service de carte interactive. Avec l'aide de ce logiciel, vous pourrez également recueillir les informations concernant les contacts de votre enfant.

    Aispyer - Suivi des contacts facile à utiliser

    • Ce logiciel de suivi vous permet de consulter les messages envoyés et reçus sur le mobile de votre enfant via. Whatsapp, Facebook etc.

    • Vous pouvez même garder une trace des journaux d'appels qui permettent de suivre un numéro fréquemment en contact.

    • Aispyer nécessite moins d'espace sur votre téléphone portable et son utilisation est très simple.

    • Vous aurez l'occasion de trouver l'emplacement avec une connectivité GPS rapide, ainsi les coordonnées appropriées sont présentées.

    • Le logiciel vous permet également d'afficher les signets, l'historique de navigation, les URL qui sont visitées et l'heure à laquelle ils sont visités.

    Comment suivre le numéro de contact à l'aide d'Aispyer:

    Étape 1

    Visitez la page officielle d'Aispyer puis créez un compte. Maintenant, achetez Aispyer en payant les frais, puis vous obtiendrez un lien de téléchargement d'Aispyer et entrez votre identifiant de messagerie enregistré. Après avoir reçu le lien, téléchargez-le sur le mobile cible, puis installez-le. Suivez les instructions à l'écran pour installer l'application. Entrez la clé sur l'écran suivant, puis autorisez toutes les autorisations. Maintenant, l'application sera installée et commencera à fonctionner en arrière-plan.

    tracker contact number

    Étape 2

    Visitez la page officielle d'Aispyer puis créez un compte. Maintenant, achetez Aispyer en payant les frais, puis vous obtiendrez un lien de téléchargement d'Aispyer et entrez votre identifiant de messagerie enregistré. Après avoir reçu le lien, téléchargez-le sur le mobile cible, puis installez-le. Suivez les instructions à l'écran pour installer l'application. Entrez la clé sur l'écran suivant, puis autorisez toutes les autorisations. Maintenant, l'application sera installée et commencera à fonctionner en arrière-plan.

    Maintenant, visitez la page officielle du compte Aispyer et connectez-vous. Vous serez sur le tableau de bord du site après la connexion.

    contact tracker

    Étape 3

    Maintenant, allez dans l'onglet «Contact» et là vous pourrez voir les numéros de contact de votre mobile.

    contact details for tracker

    Partie 2. Suivi du numéro de contact gratuit -Glympse

    Il est très simple d'utiliser ce numéro de contact de suivi et il vous fournit également l'emplacement exact de votre enfant dans un court laps de temps. La taille totale de cette application est d'environ 4,4 Mo, ce qui est encore moins qu'une chanson audio de haute qualité. Ainsi, vous pouvez le conserver sur votre appareil mobile sans trop d'obstacles. Les fonctionnalités UX et UI de ce logiciel le rendent facile à utiliser et prévisible à naviguer.

    • Glympse propose des alertes automatisées sur les enregistrements et les sorties.
    • C'est très économique car vous n'avez pas à dépenser un seul centime pour l'utilisation.
    • Il n'est pas nécessaire d'installer cette application dans le mobile de votre enfant pour le suivre.
    • Cette application propose également l'heure d'arrivée estimée de votre enfant lors de ses déplacements.
    • Il est facile pour vous de masquer votre identité par pseudo ou nom de code, de cette façon, votre enfant ne pourra pas savoir qui le suit.

    URL:https://glympse.com/

    Avantages:

    • Pour utiliser ce logiciel de suivi en ligne, vous n’avez pas de registre, ce qui vous fait gagner suffisamment de temps.
    • Il peut facilement fonctionner sur Android, iOS et Windows, ce qui vous permet de garder une trace de vos enfants.
    • Vous pouvez même définir des vues de groupe et garder un œil sur plus d'une personne à la fois.

    Les inconvénients:

    • Glympse expire rapidement, ce qui vous laissera accroché au milieu d'un processus de recherche.
    • Ce logiciel a des problèmes de sécurité.
    • Après avoir effectué une mise à niveau du logiciel, il se peut que l’emplacement exact ne vous soit pas affiché.
    tracker contact details

    Suivi des numéros de téléphone

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Android Contact Number Tracker
  • Check the name of the contact

  • Check the number of thecontact

  • See other contact details, such as group, addresses, emails

  • rack phone location, SMS, web history, whatsapp, facebook, etc.

    • Home
    • Cell Tracker
    • 2 Useful Contact Number Trackers to Track Contact Number for Free and Easily

    It is very essential for you to keep a track on the daily activities of your kid while he or she is out with their friends. For this reason you can download several free of cost contact number tracker on your Android or iOS phone devices and check where they are in real time. Thus, you can protect them from bullying or hanging out with unsocial elements. The software follows strict confidentiality norms and your identity will not be revealed when you use them. Through the software it is very easy to monitor messaging on several online social sites and protect your child from cyber crimes.

    Part 1.Easy to use contact number tracker – Aispyer

    Aispyer is contact tracker software which offers you free trial version before you make a purchase. This will give you understanding about its various features in advance. The dashboard of this tracking software is easy to use because of genuine GUI features. You will be showcased the location history of your child with the help of an interactive map service. With the help of this software you will also be able to gather the information regarding the contacts of your child.

     

    Aispyer - Easy to use Contact Tracker

    • This tracker software allows you to have a look at messages which are being sent and received on your child’s mobile via. Whatsapp, Facebook etc.

    • You can even keep a track of the call logs which provide advancement in monitoring a number which is frequently in contact.

    • Aispyer requires less space on your mobile phone and it is very easy to use it.

    • You will get an opportunity to find the location with fast GPS connectivity, thus appropriate co-ordinates are showcased.

    • The software also provides you authority to view bookmarks, browsing history, URLs which are visited and the time when they are visited.

    How to Track Contact Number Using Aispyer:

    Step1

    Visit the Aispyer official page and then register an account. Now buy Aispyer by paying the fee and then you will get a download link of Aispyer and key in your registered mail id. After receiving the link download it on the target mobile then install it. Follow on screen instructions to install the app. Enter the key on next screen and then allow all permission. Now the app will be installed and start working in the background.

    tracker contact number

    Step2

    Visit the Aispyer official page and then register an account. Now buy Aispyer by paying the fee and then you will get a download link of Aispyer and key in your registered mail id. After receiving the link download it on the target mobile then install it. Follow on screen instructions to install the app. Enter the key on next screen and then allow all permission. Now the app will be installed and start working in the background.

    Now visit the Aispyer official account page and login. You will be on the dashboard of the website after login.

    contact tracker

    Step3

    Now go to the “Contact” tab and there you will be able to see Contact Numbers of your mobile.

    contact details for tracker

    Part 2. Free contact number tracker - Glympse

    It is really simple to use this tracker contact number and it also provides you exact location about your child in a small time frame. The total size of this application is around 4.4 MB which is even less than a high quality audio song. Thus you can keep it on your mobile device without much of hindrance. The UX and UI features of this software makes it easy to operate and predictable to navigate.

    • Glympse offers automated alerts about check-ins and outs.
    • It is very economical as you do not have to spend a single dime for the usage.
    • There is no need to install this application in the mobile of your kid to track him or her.
    • This application also offers estimated arrival time of your child when he or she is commuting.
    • It is easy for you to hide identity by nick or code name, this way your child won’t be able to know who is keeping a track on him or her.

    URL:https://glympse.com/

    Pros:

    • To use this online tracking software you don’t have register which saves enough of your time.
    • It can easily work on Android, iOS and Windows thus you find it easy to keep a track on your children.
    • You can even set group views and keep eye on more than one person at a time.

    Cons:

    • Glympse expires quickly which will leave you hanging in the middle of a track down process.
    • This software does have some security issues.
    • After you take an up-gradation of the software then there might be a possibility that you don’t be shown exact location.
    tracker contact details

    Phone Number Trackers

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.