Suivi du numéro de téléphone portable
  • Suivre exactement l'emplacement du numéro de téléphone portable

  • Surveiller et vérifier tous les journaux d'appels et les informations de contact

  • Suivez tous les messages texte avec des détails

  • Vérifiez l'historique de navigation et les favoris pour protéger les enfants

  • Les applications sociales d'espionnage aiment WhatsApp, Facebook et ainsi de suite

    • Home
    • Cell Tracker
    • Top 10 des meilleures applications de suivi de téléphone sans autorisation 2020

    Le suivi du téléphone est une tâche très courante que presque tout le monde doit accomplir à un moment donné de sa vie. Certaines des meilleures applications de suivi de téléphone sont disponibles en ligne. Ces trackers peuvent facilement vous aider à localiser votre téléphone à l’aide du GPS et d’autres technologies de localisation. Certains des meilleurs logiciels de suivi de téléphone peuvent vous montrer l'emplacement en temps réel de vos appareils sans aucun problème. Voici quelques applications de suivi que vous pourriez trouver utiles.

    1. Aispyer

    Aispyer est le tracker numéro 1 selon les experts, car il abrite des tonnes de fonctionnalités puissantes. Cet outil est disponible sur plusieurs plates-formes et peut être utilisé pour localiser facilement l'emplacement d'un appareil. Cet outil est capable de suivre les appareils mobiles, de surveiller les réseaux sociaux, de surveiller les appels et les SMS et bien d'autres choses. Il enregistre tous les emplacements visités par l'appareil cible ainsi que les coordonnées exactes et le moment de la visite. Cela donne à son utilisateur un contrôle complet sur les activités qui se déroulent dans l'appareil cible.

    Aispyer - Meilleure application de suivi de téléphone

    • Suivez facilement les appels, les SMS, les interactions sur les réseaux sociaux, l'historique de localisation d'un appareil cible.

    • Suivez l'emplacement en temps réel de tout appareil cible sur la carte et suivez chacun de ses mouvements.

    • Vous pouvez également afficher l'historique de navigation, les URL visitées et les signets de l'appareil cible ainsi que les horaires.

    2. Lookout sécurité mobile

    Voici une application mobile très populaire qui est présentée comme une solution tout-en-un pour la sécurité de votre appareil. Cet outil peut facilement localiser les membres de votre famille et vos amis si jamais vous vous sentez inquiet. Il existe un antivirus intégré dans cette application qui est capable de trouver et de détruire les virus pour vous aider à rester en sécurité. Cet outil peut également être utilisé comme outil de sécurité pour la famille, car cet outil offre également une sécurité wifi et analyse périodiquement vos appareils pour détecter toute vulnérabilité du système. et les problèmes et donne à l'utilisateur un rapport approprié. L'application dispose également d'une fonction de cri qui peut être utilisée lorsque le téléphone est perdu, ce qui facilite la recherche de votre appareil s'il est à proximité.

    Avantages:

    • La fonction de cri de cet outil est excellente et est très utile pour les personnes âgées.
    • L'antivirus fourni par l'outil donne une sécurité totale aux utilisateurs en éliminant toute la vulnérabilité.
    • Fournit des emplacements précis de l'appareil cible à l'aide de la fonction de suivi GPS haut de gamme.

    Les inconvénients:

    • Il ne permet pas la surveillance des réseaux sociaux ni l'accès à l'historique de navigation Web et aux favoris.
    • Vous ne pouvez pas suivre les appels et les SMS de l'appareil cible.
    best phone tracker app - lookout

    3. Spyera

    Spyera est l'une des meilleures applications de suivi de téléphone gratuites sans autorisation. Cet outil est l'un des outils de suivi les plus puissants du marché,grâce à ses fonctionnalités puissantes. Une fois installé,il est pratiquement impossible de suivre cet outil. Cet outil vous permet de suivre à tout moment l'emplacement sur l'appareil cible ainsi que le moment de leur visite. Il vous permet d'accéder à l'historique des appels, aux SMS, aux e-mails,à l'historique Web, aux discussions sur les réseaux sociaux et à de nombreux autres éléments présents sur l'appareil cible. Cet outil est idéal pour le suivi des parents et des employés.

    Avantages:

    • Vous permet de voir les interactions sur les réseaux sociaux, les SMS, les appels et bien d'autres choses à partir de l'appareil cible.
    • Vous donne des informations sur l'emplacement d'un appareil cible en temps réel à l'aide de la technologie GPS.
    • Reste totalement anonyme sur l'appareil cible et ne peut être trouvé par personne.

    Les inconvénients:

    • Les fonctionnalités avancées sont payantes et coûtent cher.
    • Le support client pour cet outil est presque inexistant, ce qui le rend difficile pour les utilisateurs.
    best phone tracker app - Spyera

    4. proie

    Prey est l'un des outils de suivi les plus légers et les plus efficaces disponibles sur Android et iOS. Cet outil peut être utilisé pour suivre une pléthore d'appareils tels que les montres intelligentes, les mobiles, les tablettes et les ordinateurs portables. De nombreux parents,écoles, employeurs, etc. ont utilisé cet outil pour leurs besoins de surveillance. La meilleure chose à propos de cet outil est que la fonction de localisation met à jour l'emplacement de votre appareil cible toutes les secondes. En plus de rester anonyme, cet outil offre un utilisateur très simple et propre interface qui peut être utilisée sans aucune exigence de compétences.

    Avantages:

    • C'est un outil extrêmement facile à utiliser, léger et puissant.
    • Il peut être utilisé pour localiser n'importe quel appareil cible, quelle que soit sa distance par rapport à votre emplacement.
    • Les données de localisation sont actualisées à chaque seconde

    Les inconvénients:

    • La version gratuite de cet outil a des fonctionnalités limitées et sera parfois automatiquement désactivée.
    • L'application mobile pour iOS est pleine de bugs et plante beaucoup.
    best phone tracker app - Prey

    5. Familonet

    Comme son nom l'indique, cette application vise à aider les familles à se suivre. Cet outil permet une connectivité multiple de jusqu'à 5 membres d'une famille dans un seul compte. Vous pouvez facilement suivre les membres de votre famille à partir de l'application et elle continuera à fournir des notifications de mise à jour en direct sur votre emplacement, chaque fois que vous sortez de la maison. C'est un outil très léger qui peut vous aider à être assuré de la sécurité de votre famille à tout moment. L'application est très simple et pratique à utiliser et dispose d'une interface utilisateur très simple et propre.

    Avantages:

    • Vous permet de suivre les membres de votre famille chaque fois qu'ils sortent d'une zone prédéfinie.
    • Il est très facile à utiliser et ne contient aucune publicité sur l'interface utilisateur.
    • Les plans d'abonnement sont abordables et pratiques pour les familles, car jusqu'à 5 appareils peuvent être connectés à partir d'un seul compte.

    Les inconvénients:

    • Il ne reste pas anonyme, ce qui signifie que la personne que vous suivez en sera au courant à tout moment.
    • Il ne vous permet pas de suivre les appels, les SMS et les interactions sur les réseaux sociaux de l'appareil cible.
    best phone tracker app - Familonet

    6. Où est mon droïde

    Where’s my droid est l’une des applications de suivi Android les plus populaires disponibles sur Internet. Cet outil possède de nombreuses fonctionnalités qui peuvent être utilisées gratuitement et en payant un peu d'argent, vous vous débarrassez des publicités et bénéficiez de quelques fonctionnalités plus puissantes. Cet outil est spécialement conçu pour les appareils Android, ce qui le rend plus efficace. La version gratuite peut être utilisée pour suivre votre téléphone, le faire sonner, le verrouiller et même recevoir un rappel si la carte SIM est modifiée. Pour la version payante, vous devrez effacer toutes les données de l'appareil, il n'y aura pas de publicités, prendre des photos des personnes qui y accèdent et même masquer l'icône de l'application pour la rendre anonyme.

    Avantages:

    • Toutes les fonctionnalités de base peuvent être utilisées gratuitement si vous êtes d'accord avec un peu d'annonces.
    • Fournit l'emplacement précis de l'appareil cible et peut être utilisé pour verrouiller l'appareil en cas de perte ou de vol.
    • Il vous enverra un message chaque fois que quelqu'un changera la carte SIM sur l'appareil cible.

    Les inconvénients:

    • L'application ne peut être rendue anonyme que si vous utilisez la version payante.
    • Il ne peut pas suivre l'emplacement en temps réel.
    best phone tracker app - Where’s my droid

    7. GPS Phone Tracker

    Le traqueur de téléphone GPS est une application simple, facile à utiliser, légère et une excellente application spécialement conçue pour les appareils mobiles dotés d'un système d'exploitation Android. Cet outil est disponible gratuitement sur le Playstore de Google et peut être téléchargé sur tablettes et mobiles Android. Il peut être utilisé pour retrouver les coordonnées exactes de l'emplacement d'un appareil cible. Il est principalement présenté comme un logiciel antivol par ses développeurs et peut être utilisé pour rester connecté avec les appareils de vos amis et famille, afin que vous puissiez facilement les suivre chaque fois que nécessaire.

    Avantages:

    • Cet outil est totalement gratuit et est disponible sur Google Playstore.
    • Vous pouvez utiliser cet outil pour rester connecté avec les appareils de votre famille afin de pouvoir les suivre si l'un d'eux se perd.
    • Il est simple à utiliser et possède une interface utilisateur très simple, idéale pour les débutants.

    Les inconvénients:

    • Il y a beaucoup d'annonces sur l'application, ce qui est parfois ennuyeux.
    • Cet outil est très lent à localiser un appareil cible.
    best phone tracker app - GPS Phone Tracker

    8. mSpy

    mSpy est l'un des meilleurs outils de surveillance et existe sur le marché depuis un certain temps déjà. Cet outil est considéré comme l'un des meilleurs outils de surveillance de la famille et des employés en raison des nombreuses fonctionnalités dont il dispose. Cet outil vous permet de suivre l'emplacement de n'importe quel appareil sans leur en informer. Il peut également être utilisé pour surveiller les journaux d'appels, les discussions sur les réseaux sociaux, la galerie multimédia, les SMS, l'historique Web et bien d'autres choses à partir d'un appareil cible. Il est pris en charge dans tous les principales plates-formes telles que Mac, Windows, Android, iOS, etc. et peuvent être utilisées pour suivre toutes sortes d'appareils intelligents basés sur ordinateur.

    Avantages:

    • Il est pris en charge sur toutes les principales plates-formes et peut être utilisé pour surveiller tous les types d'appareils.
    • Il peut suivre l'emplacement des appareils cibles sans les informer de son existence.
    • Vous pouvez facilement surveiller les interactions sur les réseaux sociaux, l'historique et la durée des appels, les SMS, la galerie multimédia, les e-mails et l'historique de navigation de l'appareil cible.

    Les inconvénients:

    • Toutes les principales fonctionnalités de cet outil sont des fonctionnalités payantes et les frais d'abonnement sont assez élevés.
    • L'application peut prendre beaucoup de temps pour localiser les appareils et tablettes iOS.
    best phone tracker app - mSpy

    9. Mobile Highester

    Highester mobile est un outil spécialisé destiné à la surveillance parentale et à la surveillance des employés des clients. Cet outil peut être facilement téléchargé et installé à partir du site officiel. Cet outil possède de nombreuses fonctionnalités avancées telles que l'enregistreur de frappe, l'enregistrement des appels, la géolocalisation, etc. ainsi que des fonctionnalités de surveillance de base telles que des détails sur les comptes de réseaux sociaux, l'historique des appels, les SMS, les e-mails, etc. De nombreuses entreprises ont utilisé cet outil et ont connu les avantages. Cet outil reste totalement anonyme et ne peut pas être détecté par l'appareil cible. Le traqueur de localisation présent dans l'outil est de haute qualité et peut fournir une localisation précise de l'appareil cible.

    Avantages:

    • Cet outil est simple à utiliser, possède une excellente interface utilisateur et un excellent système de support client.
    • Il peut suivre n'importe quel appareil en temps réel et peut facilement vous tenir au courant de l'emplacement de la cible sur la carte intégrée.
    • La fonction Key Logger vous permet d'enregistrer toutes les choses tapées sur l'appareil par l'utilisateur de l'appareil cible, y compris les mots de passe.

    Les inconvénients:

    • Le coût des abonnements est un peu trop élevé et ne peut être payé par les utilisateurs de la classe moyenne.
    • La fonction de localisation peut parfois être lente en raison du trafic important du serveur.
    best phone tracker app - Highester mobile

    10. Mobistealth

    Mobistealth est l'un des leaders parmi tous les autres outils de surveillance des smartphones. Il possède de nombreuses fonctionnalités puissantes qui peuvent être facilement utilisées même par un utilisateur inexpérimenté. L'interface utilisateur a été conçue avec un thème minimaliste, ce qui rend toute l'expérience utilisateur beaucoup plus sophistiquée en termes de performances. Vous pouvez utiliser cet outil pour suivre facilement l'emplacement d'un appareil cible, sans leur laisser la moindre idée de tout cela. Il peut également vous donner accès à divers chats sur les réseaux sociaux à partir de Snapchat, Facebook, Whatsapp, Viber, etc. En utilisant cet outil, vous pouvez également surveiller les journaux d'appels et les SMS reçus et envoyés à partir de l'appareil cible.

    Avantages:

    • La simplicité de cet outil en est le principal atout car il augmente son échelle d'utilisabilité.
    • Vous pouvez suivre l'emplacement précis d'un appareil cible à l'aide de cet outil.
    • Il peut suivre n'importe qui tout en restant totalement anonyme pour l'appareil cible.

    Les inconvénients:

    • Les fonctionnalités avancées ne sont disponibles que pour les utilisateurs payants.
    • Le système de surveillance des médias sociaux prend beaucoup de temps pour actualiser les discussions.
    best phone tracker app - Mobistealth

    Suivi des numéros de téléphone

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Best Phone Tracker App
  • Track cell phone number location exactly

  • Monitor and check all call logs and contact information

  • Track all text messages with details

  • Track social apps likes WhatsApp, Snapchat, Facebook, Instagram and so on


    Except tracking a phone without permission for illegal purposes, monitoring a secondary cell phone with the best tracker apps to safeguard your closed ones and family is always recommended. Especially in this digital world with rising online threats and hidden fear, one should know the whereabouts of your loved ones and the online behaviors of them. Our today’s article on the top 10 best phone tracker app without permission will be of great aid. Get to know about them and choose the right one of your choice!

    Part 1. Top 10 best phone tracker apps without permission 2021

    1. Aispyer

    As per experts, Aispyer is the best of all cell phone tracking apps without permission. Apart from location, it tracks other activities on the phone like SMS, contacts, web history, call log, email, and fast all popular social medias such as WhatsApp, Facebook, Instagram, and etc. successfully. It is a cross platform phone tracker app that can be used across all the major platforms and devices like Android, iOS, Windows, Mac, etc.

    Key Features of Aispyer

    • Track call log, SMS, GPS, web history, photos, email, calendar, app infos etc. on mobile phone.

    • Track fast all popular social media activity on Facebook, WhatsApp, instagram, snapchat etc.

    • Three methods to protect your data, safe and easy to install.

    • It will automatically be hidden after the installation.

    Top 10 Best Phone Tracker Apps - Aispyer
    Pros:
    • Track locations of your loved ones in real time.
    • Record location history.
    • Track SMS, socail media, call logs, etc.
    Cons:
    • No free trial version.

    2. Lookout mobile security

    This here is a very popular mobile application that is advertised as an all in one solution for your device’s security. This tool can easily locate your family members and friends if you ever feel worried. There is an inbuilt antivirus in this app that is capable of finding and destroying viruses to help you stay safe. This tool can be used as a family security tool as well due to the fact that this tool also offers wifi security and periodically scans your devices for any system vulnerabilities and problems and gives user a proper report. The app also has a scream feature which can be used when phone is lost it makes it easier to find your device if it’s nearby.
    best phone tracker app - lookout
    Pros:
    • The scream feature on this tool is great and is very helpful for old people.
    • The antivirus provided by the tool gives out total security to users by eliminating all the vulnerability.
    • Provides accurate locations of the target device using high end GPS tracking feature.
    Cons:
    • It doesn’t allow social media monitoring and access to web browsing history and bookmarks.
    • You can’t track calls and SMS of the target device.

    3. Spyera

    Spyera is one of the best free phone tracker app without permission. This tool is one of the most powerful tracking tools in the market, thanks to its powerful features. Once installed, it is next to impossible to track this tool. This tool allows you to track location on the target device at all times along with the timing of their visit. It allows you to get an access to calls history, SMS, emails, web history, Social media chats and a lot of other things that are present in the target device. This tool is great for parental and employee monitoring.
    best phone tracker app - Spyera
    Pros:
    • Allows you to see social media interactions, SMS, calls and a lot of other things from the target device.
    • Gives you information about the location of a target device in real time using GPS technology.
    • Stays completely anonymous in the target device and can’t be found by anyone.
    Cons:
    • The advanced features are paid and have a high fee.
    • The customer support for this tool is nearly non-existent which makes it tough for users.

    4. Prey

    Prey is one of the lightest and most efficient tracking tools available on android and iOS. This tool can be used to track a plethora of devices like smart watches, mobiles, tablets and laptop. A lot of parents, school, employers etc have availed this tool for their monitoring requirements. The best thing about this tool is that the location feature updates the location of your target device every single second. Along with staying anonymous, this tool offers a very simple and clean user interface which can be used without any skill set requirement.

    best phone tracker app - Prey

    Pros:

    • It is an extremely easy to use, lightweight and powerful tool.
    • It can be used to track down the location of any target device, irrespective of its distance from your location.
    • The location data is refreshed at every single second

    Cons:

    • The free version of this tool has limited features and will get automatically deactivated at times.
    • The mobile application for iOS is full of bugs and crashes a lot.

    5. Familonet

    As the name suggests, this application is aimed at helping families to keep track of each other. This tool allows multi connectivity of upto 5 members of a family into a single account. You can easily keep track of your family members from within the app and it will keep on giving live update notifications about your location, whenever you go out of the house. This is a very lightweight tool that can help you to be assured of the safety of your family at all times. The app is very simple and convenient to use and has a very simple and clean user interface.

    best phone tracker app - Familonet

    Pros:

    • Allows you to keep track of your family members whenever they go outside a predefined area.
    • It is very easy to use and has no ads on the user interface.
    • The subscription plans are affordable and convenient for families as upto 5 devices can be connected from a single account.

    Cons:

    • It doesn’t stay anonymous, which means that the person you are tracking will know about it all the time.
    • It doesn’t allow you to track calls, SMS and social media interaction of target device.

    6. Where’s my droid

    Where’s my droid is one of the most popular android tracking application available on the internet. This tool has a lot of features that can be used for free and by paying a bit of money you get rid of the ads and avail a few more powerful features. This tool is specifically designed for android devices, which makes it more efficient. The free version can be used to track your phone, ring it up, Lock it and even get a reminder if SIM is changed. For paid version you will get to wipe all the data of the device, there will be no ads, take pictures of people accessing it and even hide the app icon to make it anonymous.

    best phone tracker app - Where’s my droid

    Pros:

    • All the basic features can be availed for free if you are okay with a little amount of ads.
    • Provides precise location of the target device and can be used to lock the device in case it gets lost or stolen.
    • It will send you a message whenever someone changes the SIM on the target device.

    Cons:

    • The app can only be made anonymous if you avail the paid version.
    • It cannot track location in real time.

    7. GPS Phone Tracker

    GPS phone tracker is a simple, easy to use, lightweight and a great application that is specifically made for mobile devices that have android operating system. This tool is available for free on the Google playstore and can be downloaded on android tablets and mobiles. It can be used to track down the exact co ordinates of the location of a target device. It is mainly advertised as an anti theft software by its developers and can be used to stay connected with the devices of your friends and family, so that you can easily track them whenever necessary.

    best phone tracker app - GPS Phone Tracker

    Pros:

    • This tool is completely free to use and is available on Google playstore.
    • You can use this tool to stay connected with the devices in your family so that you can track them if one of them gets lost.
    • It is simple to use and has a very simple User interface which is great for beginners.

    Cons:

    • There are a lot of ads on the application which is annoying at times.
    • This tool is very slow in tracking down the location of a target device.

    8. mSpy

    mSpy is one of the best tools for monitoring purpose and has been around in the market for quite some time as of now. This tool is considered as one of the best tool for family and employee monitoring due to the many features it has. This tool allows you to track the location of any device without letting them know about it. It can also be used to monitor call logs, social media chats, media gallery, SMS, web history and a lot of other stuff from a target device. It is supported across all the major platforms like Mac, Windows, Android, iOS etc. and can be used to track all kinds of computer based smart devices.

    best phone tracker app - mSpy

    Pros:

    • It is supported across all major platforms and can be used to monitor all kinds of devices.
    • It can track the location of target devices without letting them know about its existence.
    • You can easily monitor social media interactions, call history and duration, SMS, Media gallery, email and browsing history of the target device.

    Cons:

    • All the main features of this tool are paid features and the subscription fee is quite high.
    • The app can take quite a lot of time to track down iOS devices and tablets.

    9. Highester mobile

    Highester mobile is a specialized tool aimed at parental monitoring and employee monitoring customers. This tool can be easily downloaded and installed from the official website. This tool has a lot of advanced features like key logger, call recording, geo-fencing etc. along with basic monitoring features such as details about social media accounts, Call history, SMS, emails etc. A lot of businesses have availed this tool and have experienced the benefits. This tool stays completely anonymous and cannot be found out by the target device. The location tracker present in the tool is of high quality and can provide precise location of the target device.

    best phone tracker app - Highester mobile

    Pros:

    • This tool is simple to use, has a great user interface and a great customer support system.
    • It can track any device in real time and can easily keep you updated with the location of the target on the inbuilt map.
    • Key logger feature allows you to record all the things typed on the device by the target device user including passwords.

    Cons:

    • The cost of subscriptions is a bit too much and can’t be afforded by middle class users.
    • The location feature can be slow at times due to heavy server traffic.

    10. Mobistealth

    Mobistealth is one of the leaders among all the other smartphone monitoring tools. It has a lot of powerful features that can be easily used by even an inexperienced user. The user interface has been made with a minimalistic theme, which makes the whole user experience, a lot more sophisticated in terms of performance. You can use this tool for tracking the location of a target device easily, without letting them get any idea of all this. It can also give you access to various social media chats from snapchat, Facebook, Whatsapp, viber etc. Using this tool you can also monitor call logs and SMS received and sent from the target device.
    best phone tracker app - Mobistealth
    Pros:
    • The simplicity of this tool is the main asset for it as it increases its usability scale.
    • You can track down the precise location of a target device using this tool.
    • It can track anyone while staying completely anonymous for the target device.
    Cons:
    • Advanced features are only available for paid users.
    • The social media monitoring system takes a lot of time to refresh the chats.

    Part 2. Frequently Asked Questions

    1. How to use an app to track the phone without them knowing?

    If you want to track the phone without the target person knowing, you can use any of the above-discussed apps like Aispyer, Spyera, etc.

    With simple interface and installation, they are best-to-go options that include three simple steps: account creation, target phone installation, and monitoring the target device.

    2. How to spy cell phone without access to target phone?

    There are two ways to track cell phones: with software and online solutions.

    A. With software - Aispyer for Android

    With Aispyer, you can continuously spy the target’s cell phone with a one-minute work on the target device. Aispyer is the most sought cell phone tracking app without permission that is easy to install and process.

    Step 1: Create an account on the Aispyer website, https://www.aispyer.com/, by clicking on “Sign Up Free”.

    Step 2: In the target device, download and install the Aispyer application. With your account credentials, log in to your Aispyer account and connect with the target device.

    Step 3: Both the devices now connected, you can start to track the target cell phone without accessing it.

    check aispyer

    This is how to track location and online activities with Aispyer without accessing it.

    B. Online solutions - CNAM & Zosearch

    Online way to track someone’s location with the aid of their phone number. Despite tracking applications and tools, there are online solutions to track a person’s place if you have their phone number. You can use the Caller ID Name (CNAM) Lookup method and Zosearch.

    CNAM allows you to find the caller’s location and provides essential information regarding the owner’s name and the city where the person hails. One has to pay a small fee to make use of this method. The downside is if the target person has a CNAM blocker on the device, one cannot get the caller’s information. Finally, finding information about Robot-operated calls isn’t facilitated.

    How about using a database or a directory to track a cell phone location without installing software? Zosearch is a directory known as the “Reverse phone lookup” that allows you to see a person’s information. Even if no data appears on the internet about the phone number in social media or Google search, Zosearch brings you the identity, background, home & office address at ease.

    However, online ways are riskier as your data can get hacked, and also the target device owner may get notification of you hacking information.

    zosearch

    3. How to track a cell phone location without installing software

    You don’t want to install the software but want to track the location of a mobile phone? Well, here are some solutions.

    3.1 Track the phone location with “Find my Device”:

    Step 1: Visit the site, google.com/android/device manager

    Step 2: Enter the Google account credentials like username and the password to log in.

    If you wish to track someone’s cell phone, enter their Google account credentials. Make sure that the account is active on the target device.

    Step 3: A Google map will appear on the screen that shows the location of the phone.

    Find My Device

    3.2 Track an Android cell phone location with "Google Timeline":

    Step 1: Navigate to the Google Maps section on your web browser.

    Step 2: With the target device, Google credentials, log into the Google account.

    Step 3: Click on the “Menu” option and then on the “Your timeline” option.

    Google Timeline option

    With just in-built options, one can easily track the mobile phone location.

    Conclusion

    I hope our today’s post on the best phone tracker app without permission will be useful for you to keep track of your closed ones or employee’s phone activities in knowing their whereabouts. A little tracking is always the best-to-go option!

    Phone Number Trackers

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.