Suivi de Facebook Messenger
  • Suivez facilement les activités Facebook, Messenger et WhatsApp.

  • Suivez l'emplacement de l'appareil cible en quelques étapes simples.

  • Surveillez facilement les contacts, l'historique des appels, les messages texte, l'historique de navigation Web.

  • Taille légère, discrète et ne gaspille pas l'énergie de l'appareil cible.


    Espionner l'application Facebook Messenger n'a jamais été aussi simple avec les applications d'espionnage Facebook que je vais vous présenter. Ces applications ont été créées spécifiquement pour suivre l'activité Facebook des adolescents et des employés - elles sont toutes complètement discrètes et fournissent des informations détaillées sur les messages de chat, les fichiers multimédias partagés, etc.

    Partie 1:Comment espionner les messagers Facebook surAndroid

    Pour commencer, permettez-moi de vous présenter mes favoris personnels en matière d'applications d'espionnage Facebook. Il s'appelle Aispyer, et vous pouvez l'essayer par vous-même dès aujourd'hui si vous recherchez un moyen d'espionner Facebook Messenger sur un appareil Android. Tout comme je l'ai dit précédemment, il fonctionne de manière complètement furtive, il vous suffit d'accéder à l'Android que vous souhaitez espionner pour installer l'application (ce que je vais vous montrer ci-dessous).

    Aispyer - Application d'espionnage Facebook

    • Espionnage étendu pour l'application Facebook Messenger.

    • Fonctions d'espionnage supplémentaires pour la surveillance en direct.

    • Facile à utiliser avec une interface très intuitive.

    • Léger et ne coûte pas de puissance sur l'appareil cible.

    • Suivez les activités Facebook avec chaque détail.

    Comment espionner les messagers Facebook avec Aispyer

    Étape 1Créer un compte Aispyer

    Visitez aispyer.com et cliquez sur le bouton Inscription dans la page Web. Ensuite, vous pouvez créer un compte Aispyer pour une utilisation future.

    Create an Aispyer Account

    Étape 2Téléchargez et installez l'application Aispyer sur la cible

    Vous devrez acheter le plan premium d'Aispyer pour obtenir le lien de téléchargement de l'application Aispyer, ainsi que le code d'enregistrement. Vous pouvez maintenant entrer le lien sur l'appareil cible pour télécharger et installer l'application Aispyer sur la cible.

    Download and Install Aispyer App on Target

    Étape 3Commencez à espionner les messagers Facebook

    Une fois que vous avez installé Aispyer avec succès sur l'appareil cible, vous pourrez commencer à espionner facilement les messagers Facebook. vous pouvez aller sur aispyer.com et vous connecter à votre compte, puis espionner facilement les messagers Facebook.

    Start Spying Facebook Messgeners

    Partie 2. Comment espionner les messagers Facebook suriPhone

    Maintenant, si vous recherchez une application d'espionnage pour un iPhone, vous pouvez essayer XNSPY. Contrairement à certaines des autres applications d'espionnage, il offre l'espionnage de Facebook Messenger sur les appareils iOS. Il est également compatible avec les iPhones jailbreakés et non jailbreakés - vous pouvez donc choisir celui qui s'applique le plus à vous (bien que la méthode que nous allons démontrer sera axée sur la surveillance d'un appareil iOS non-prison cassé.)

    Comment espionner les messagers Facebook sur iPhone

    Étape 1Créer un compte XNSPY

    Pour commencer à utiliser XNSPY pour espionner un iPhone non jailbreaké,vous devrez vous inscrire à un compte XNSPY et vous connecter à leur portail de configuration.

    Create an XNSPY Account

    Étape 2Sélectionnez la plate-forme (iPhone non jailbreaké)

    Une fois l'inscription réussie, sélectionnez iOS (No-Jailbreak) pour commencer la configuration.

    Select Platform

    Étape 3Sélectionnez Configuration (Configuration iCloud)

    Sélectionnez l'option de configuration souhaitée (pour les iPhones non jailbreakés, il n'y a que la configuration iCloud.)

    Select Setup

    Étape 4Fournir des informations d'identification iCloud

    Fournissez les informations d'identification iCloud de l'iPhone auquel vous souhaitez accéder et cliquez sur Suivant.

    Provide iCloud Credentials

    Étape 2Un code

    Vous devrez peut-être également fournir le code 2FA de l'appareil si l'authentification à deux facteurs est activée, puis cliquez sur Suivant.

    Provide 2FA Code

    Étape 6Sélectionnez votre appareil cible

    Les appareils situés à l'aide des informations d'identification iCloud apparaîtront, Sélectionnez votre appareil cible.

    Select Your Target Device

    Étape 7Terminer la configuration

    Cliquez sur Terminer pour accéder à votre propre appareil pour l'espionnage de Facebook Messenger.

    Finish Setup

    Étape 8Sélectionnez l'onglet Menu

    Une fois sur le tableau de bord de surveillance XNSPY, sélectionnez l'onglet Menu.

    Select Menu Tab

    Étape 9Espionner Facebook Messenger sur iPhone

    Dans le menu latéral qui apparaît, sélectionnez Téléphone> Messenger> Facebook.

    Spy on Facebook Messenger on iPhone

    Vous devriez avoir été déplacé vers les données collectées par XNSPY sur les journaux Facebook Messenger de l'iPhone (comprend des fils de conversation entiers entre vos cibles et leurs contacts.)

    Spy on Facebook Messenger on iPhone

    Partie 3. Comment espionner les messagers Facebook surComputer

    Pour notre dernière solution d'espionnage Facebook recommandée, il y a Spyzie. C'est ce que nous allons utiliser pour espionner Facebook Messenger sur l'ordinateur. Bien sûr, pour cela, tout comme avec les deux applications que nous avons présentées précédemment, vous devrez avoir un appareil mobile cible quelconque (Spyzie est compatible avec les appareils iOS et Android) mais toute la surveillance à distance peut être effectuée sur n'importe quel ordinateur. vous avez sous la main.

    Comment espionner les messagers Facebook sur ordinateur

    Étape 1Créer un compte Spyzie

    Tout comme avec XNSPY, vous devez commencer par créer un compte Spyzie.

    Create an Spyzie Account

    Étape 2Sélectionnez la plate-forme de l'appareil cible

    Une fois les questions d'enregistrement terminées, vous devez sélectionner si votre appareil cible est un Android ou un iPhone, puis suivre le processus d'installation (similaire au processus que nous avons démontré pour Aispyer et XNSPY.)

    Select Target Device Platform

    Étape 3Utilisez Spyzie pour espionner Facebook Messenger

    Une fois que Spyzie a été configuré sur votre appareil cible, vous pouvez revenir sur votre ordinateur pour une surveillance à distance via le tableau de bord de surveillance Spyzie.

    Use Spyzie to Spy Facebook Messengers

    Étape 4Sélectionnez Données Facebook

    Pour accéder aux données collectées par Spyzie sur l'activité Facebook de votre appareil cible, sélectionnez l'onglet Données, puis Applications sociales> Facebook.

    Select Facebook Data

    Étape 5Surveiller les activités Facebook

    Vous devriez avoir été déplacé vers le portail Facebook Messenger où vous pouvez surveiller toutes les activités enregistrées à partir de votre appareil cible (l'historique complet des messages comprend les messages entrants / sortants, les messages supprimés, les horodatages, les horodatages, etc.)

    Monitor Facebook Activities

    Conclusion:

    Bien que le processus de configuration de toutes les applications que nous avons introduites puisse être effrayant, tout est assez facile après. La surveillance de tout type est gardée 100% discrète (votre cible ne saura jamais qu'elle est surveillée) et vous avez un accès 24/7 à toute son activité - sur Facebook Messenger ou autre. Alors, essayez l'une des applications que nous avons présentées aujourd'hui!

    Application de suivi Facebook

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Facebook Messenger Tracker
  • Track Facebook activities, Messenger, WhatsApp activities with ease.

  • Track location of the target device with easy steps.

  • Monitor contacts, call history, text messages, web browsing history easily.

  • Lightweight size, unobtrusive, and doesn't waste power of target device.


    Spying on the Facebook Messenger app has never been easier with the Facebook spy apps that I’m going to be introducing you to. These apps were created specifically for tracking the Facebook activity of teens and employees — they’re all completely discreet and provide extensive information on chat messages, shared media files, etc.

    Part 1.How to Spy Facebook Messengers on Android

    To start, let me introduce you to my personal favorite when it comes to Facebook spy apps. It’s called Aispyer, and you can try it out for yourself today if what you’re looking for is a way to Spy on Facebook Messenger on an Android device. Much like I said previously, it operates completely stealthily, you just need access to the Android you want to spy on in order to install the app (which is what I’ll be demonstrating for you down below.)

     

    Aispyer - Facebook Spy App

    • Extensive spying for Facebook Messenger app.

    • Extra spying functions for live-monitoring.

    • Easy-to-use with a highly intuitive interface.

    • Lightweight and doesn't cost power on target device.

    • Track Facebook activities with every detail.

    How to Spy Facebook Messengers with Aispyer

    Step1Create an Aispyer Account

    Visit aispyer.com, and click the Sign Up button in the web page. Then you can create an Aispyer account for future use.

    Create an Aispyer Account

    Step2Download and Install Aispyer App on Target

    You'll need to purchase theb premium plan of Aispyer to get the download link of the Aispyer app, along with the registration code. Now you can enter the link on target device to download and install Aispyer app on target.

    Download and Install Aispyer App on Target

    Step3Start Spying Facebook Messengers

    When you've successfully installed Aispyer on target device, you'll be able to start spying Facebook Messengers with ease. you can go to aispyer.com and log into your account, then spying Facebook Messengers with ease.

    Start Spying Facebook Messgeners

    Part 2. How to Spy Facebook Messengers on iPhone

    Now, if you’re looking for a spying app for an iPhone, then you may want to try XNSPY. Unlike some of the other spying apps out there, it offers Facebook Messenger spying on iOS devices. It’s compatible with both jailbroken and non-jailbroken iPhones as well — so you can choose whichever applies the most to you (although the method we’ll be demonstrating will be focusing on surveillance a non-jail broken iOS device.)

    How to Spy Facebook Messengers on iPhone

    Step1Create XNSPY Account

    To start using XNSPY for spying on a non-jailbroken iPhone, you will need to sign up for an XNSPY account and log in to their setup portal.

    Create an XNSPY Account

    Step2Select Platform (Non-Jailbroken iPhone)

    Once pass the signup, select iOS (No-Jailbreak) to begin setup.

    Select Platform

    Step3Select Setup (iCloud Setup)

    Select your desired setup option (for non-jailbroken iPhones there’s only iCloud Setup.)

    Select Setup

    Step4Provide iCloud Credentials

    Provide the iCloud credentials of the iPhone that you want to access and click Next.

    Provide iCloud Credentials

    Step2A Code

    You may also need to provide the device’s 2FA code if they have two-factor authentication turned on, then click Next.

    Provide 2FA Code

    Step6Select Your Target Device

    Devices located using the iCloud credentials will appear, Select your target device.

    Select Your Target Device

    Step7Finish Setup

    Click Finish to move onto your own device for Facebook Messenger spying.

    Finish Setup

    Step8Select Menu Tab

    Once on the XNSPY monitoring dashboard, select the Menu tab.

    Select Menu Tab

    Step9Spy on Facebook Messenger on iPhone

    On the side-menu that appears select Phone > Messenger > Facebook.

    Spy on Facebook Messenger on iPhone

    You should have been moved to XNSPY’s collected data on the iPhone’s Facebook Messenger Logs (includes entire conversation threads between your targets and their contacts.)

    Spy on Facebook Messenger on iPhone

    Part 3. How to Spy Facebook Messengers on Computer

    For our last recommended Facebook spying solution, there is Spyzie. This is what we’re going to be using in order to spy on Facebook Messenger on the computer. Of course, for this, just like with the two apps we introduced previously, you will have to have a target mobile device of some kind (Spyzie is compatible with both iOS and Android devices) but all the remote surveillance can be done on whatever computer you have on hand.

    How to Spy Facebook Messengers on Computer

    Step1Create a Spyzie Account

    Much like with XNSPY, you need to start by creating a Spyzie account.

    Create an Spyzie Account

    Step2Select Target Device Platform

    Once registration matters are complete, you need to select whether your target device is an Android or an iPhone and then follow the installation process (similar to the process we demonstrated for both Aispyer and XNSPY.)

    Select Target Device Platform

    Step3Use Spyzie to Spy on Facebook Messenger

    Once Spyzie has been setup on your target device, you can go back to your computer for remote surveillance through the Spyzie monitoring dashboard.

    Use Spyzie to Spy Facebook Messengers

    Step4Select Facebook Data

    To move to Spyzie’s collected data on your target device’s Facebook activity, select the Data tab and then Social Apps > Facebook.

    Select Facebook Data

    Step5Monitor Facebook Activities

    You should have been moved to the Facebook Messenger portal where you can monitor all activity recorded from your target device (complete message history includes incoming/outcoming messages, deleted messages, timestamps, date stamps, etc.)

    Monitor Facebook Activities

    Conclusion:

    Although the setup process for all the apps that we introduced may be scary, everything is pretty easy-breezy after. Surveillance of any kind is kept 100% discreet (your target will never know they are being monitored) and you have 24/7 access on all their activity — on Facebook Messenger or otherwise. So, try out one of the apps we introduced today!

    Facebook Tracker App

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.