Applications d'espionnage Facebook
  • Surveillez les activités Facebook avec chaque détail.

  • Suivez les messagers Facebook avec toutes les informations.

  • Suivez l'emplacement où les publications Facebook sont publiées.

  • Aispyer est léger et n'attire aucune attention.


    Cherchez-vous une application qui puisse vous aider à garder un œil sur ce que font vos enfants? Les médias sociaux sont une mine terrestre remplie d'inconnues et, malgré nos avertissements, de plus en plus d'adolescents utilisent des applications comme Facebook et parlent à des personnes beaucoup plus âgées qu'elles ne le sont. Si vous voulez pouvoir garder un œil sur ces communications, essayez l'une des applications d'espionnage Facebook que nous recommandons ci-dessous!

    Partie 1.5 Applications d'espionnage Facebook les plus utiles pourAndroid

    Voyons d'abord nos applications d'espionnage Facebook préférées pour Android. Les appareils Android sont beaucoup plus faciles à espionner. Cependant, la configuration de l'une de ces applications d'espionnage nécessitera que vous ayez accès à votre appareil cible, ce qui peut être difficile. Cependant, une fois l'une de ces applications installée, vous aurez un accès complet à toutes leurs communications sur Facebook!

    Aispyer - Meilleur tracker mobile

    • Suivez l'emplacement Facebook en temps réel.

    • Suivez précisément les activités Facebook.

    • Suivez Messenger avec tous les détails.

    • Suivez facilement le numéro de téléphone, les messages texte, l'historique de navigation et la position GPS.

    • Suivez les autres applications de médias sociaux et les activités WhatsApp avec une mise à jour en temps réel.

    Étape 1 Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com

    Le premier sur notre liste est Aispyer. Nouvellement sorti mais faisant de grandes vagues en tant qu'application d'espionnage très fiable! Aucun rootage Android n'est requis et l'application est complètement invisible après l'installation. Cela ne fonctionne pas seulement comme votre application Facebook Spy moyenne, il offre un support pour le suivi de la plupart des applications de médias sociaux populaires d'aujourd'hui (WhatsApp, Instagram, etc.) et il offre des informations en temps réel sur un appareil (emplacement, historique Web, journaux des messages d'appel, etc.)

    Principales caractéristiques d'Aispyer

    • Très discret (l'application est masquée automatiquement après l'installation.)
    • Suivi de l'activité des médias sociaux (Facebook, WhatsApp, Instagram, etc.)
    • Suivi de l'activité de l'appareil (localisation GPS, historique Web en ligne, messages, journaux d'appels, etc.)
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Aispyer

    Étape 2 Spyz

    URL:https://www.spyzie.com/ad/phone-spy.html

    Spyzie est notre prochaine application de surveillance Facebook recommandée. Cela ressemble beaucoup à Aispyer, disponible pour les appareils iOS et Android (bien que sa version Android soit beaucoup plus riche en fonctionnalités.) C'est une excellente application pour garder une trace des informations. Que ce soit l'activité de votre adolescent sur les réseaux sociaux ou simplement l'historique de base de son téléphone portable (emplacement, SMS, journaux d'appels, etc.)

    Principales caractéristiques de Spyzie

    • Surveille chaque frappe avec l'outil Keylogger.
    • Capture d'écran, enregistrement ambiant, enregistrement des appels et autres outils de collecte d'informations.
    • Graphiques de données pratiques pour suivre les applications les plus utilisées.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Spyzie

    Étape 3 XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY n'offre pas d'essai GRATUIT, mais propose une démo en direct que vous pouvez consulter sur son site officiel. C'est beaucoup moins cher que Aispyer et Spyzie, mais cela ne se traduit pas par des fonctionnalités moins premium. De nombreux outils avancés sont disponibles ici. Y compris le suivi de l'activité des réseaux sociaux (pour Facebook, Messenger, WhatsApp, Skype, etc.) et la surveillance de base des appareils (pour les messages texte, les journaux d'appels, les e-mails, le suivi GPS, etc.)

    Principales caractéristiques de XNSPY

    • Enregistrement du son ambiant qui peut être défini sur des mots-clés spécifiques.
    • Très intuitif, parfait pour les utilisateurs inexpérimentés.
    • La prise en charge de l'installation à distance vous permet de configurer l'application sans accéder à l'appareil cible.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - XNSPY

    Étape 4 Highster Mobile

    URL:https://highstermobile.co

    Si vous recherchez quelque chose qui n'a pas besoin d'être renouvelé chaque année, vous pouvez toujours envisager Highster Mobile. Avec un paiement initial unique, vous pouvez avoir accès à ses fonctionnalités à vie! Cette fois, cependant, le prix le plus bas équivaut à moins de prime. Pas tellement que la différence soit évidente (il a beaucoup des mêmes outils offerts par d'autres applications de surveillance),mais cela pourrait faire avec plus de mises à niveau.

    Principales caractéristiques de Highster Mobile

    • Suivi des réseaux sociaux (messages, enregistrement d'écran, etc.) pour Facebook, Instagram, etc.
    • Enregistrement des appels et enregistrement du son ambiant disponibles.
    • Il en va de même pour les messages texte, l'historique Web, la localisation GPS, etc.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Highster Mobile

    Étape 5 TheTruthSpy

    URL:https://thetruthspy.com/

    TheTruthSpy est l'une des applications de surveillance qui nécessitera que vous rootiez votre appareil Android cible - du moins si vous souhaitez utiliser toutes ses fonctionnalités. Nous sommes également de retour aux plans d'abonnement premium avec cela, vous pouvez donc vous attendre à payer un prix très élevé par mois si vous le choisissez. Du côté positif, il ne lésine sur aucun des outils de suivi nécessaires - que ce soit pour les médias sociaux ou l'historique de base des cellules.

    Principales caractéristiques de TheTruthSpy

    • Fonctionnalité de keylogging étendue pour surveiller toutes les activités.
    • Surveillance limitée des médias sociaux (Facebook, WhatsApp et Viber uniquement.)
    • Un essai GRATUIT à durée limitée est disponible pour tester toutes ses fonctionnalités.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - TheTruthSpy

    Partie 2. Les 5 applications d'espionnage Facebook les plus utiles pouriPhone

    Les iPhones sont beaucoup plus compliqués en général. Beaucoup de configuration est souvent nécessaire pour accéder à certaines informations (en raison de la poigne de fer d'Apple sur sa sécurité utilisateur.) Heureusement, il existe encore des moyens de briser la sécurité iOS. Il faudra simplement accéder à un appareil jailbreaké ou aux détails du compte iCloud utilisés par l'appareil cible.

    Étape 1 SPYERA

    URL:https://spyera.com/#tenor

    SPYERA est l'une des applications qui nécessiteront que vous ayez accès à un appareil jailbreaké. Des instructions de configuration étape par étape sont disponibles sur le site Web, vous ne devriez donc pas avoir trop de problèmes lors de sa configuration. Son tableau de bord de surveillance est très intuitif, vous permettant d'accéder au suivi de l'activité des médias sociaux, au suivi de l'historique des cellules et aux outils de recherche avancés pour votre appareil iOS cible sur n'importe quel téléphone ou tablette Android / iOS.

    Principales caractéristiques de SPYERA

    • Un logiciel téléchargeable est disponible pour surveiller les appareils iOS.
    • Fonctions de recherche avancées:capture d'écran, enregistrement des appels, suivi de localisation GPS, etc.
    • Surveille les messages et fichiers des réseaux sociaux (Facebook, WhatsApp, etc.)
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - SPYERA

    Étape 2 SpyHide

    URL:http://spyhide.com/

    SpyHide, tout comme avec Spyera, nécessite que vous ayez accès au périphérique cible afin d'installer ses fonctionnalités de surveillance. Une fois que cela est fait, vous aurez accès à toutes ses fonctionnalités de suivi des réseaux sociaux pour espionner l'activité Facebook de l'appareil cible.

    Principales caractéristiques de SpyHide

    • Suivi des réseaux sociaux (Facebook Messenger, WhatsApp, e-mail, etc.)
    • Historique des cellules, SMS, historique des contacts, historique Web en ligne, etc. outils de suivi.
    • GRATUIT pour essayer - outils de base disponibles à l'essai.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - SpyHide

    Étape 3 Mobile Tracker gratuit

    URL:https://mobile-tracker-free.com/

    Mobile Tracker FREE ressemble beaucoup à SpyHide. Il existe une version PRO de l'application, mais cette version GRATUITE offre de nombreuses fonctionnalités de surveillance les plus importantes. Vous permettant de suivre l'activité des médias sociaux et l'historique des cellules sur les appareils iOS et Android.

    Principales caractéristiques de Mbile Tracker Free

    • Suivi des réseaux sociaux (Facebook Messenger, WhatsApp, etc.)
    • Accès à l'historique des cellules,à la localisation GPS, aux messages texte, etc.
    • Outils de recherche en temps réel disponibles (bien que limités dans le support iOS.)
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Mobile Tracker Free

    Étape 4 Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyic offre une surveillance très approfondie des appareils iOS. Des outils de surveillance encore plus approfondis que nos précédents choix sur cette liste, mais ils sont également plus chers. Vous devrez donc vous contenter du prix si vous souhaitez accéder à ses outils de recherche avancés. Pour Facebook uniquement, vous avez accès aux messages de discussion, aux horodatages, aux informations de contact, aux messages supprimés et aux fichiers multimédias partagés.

    Principales caractéristiques de Spyic

    • Outils avancés de surveillance des médias sociaux (pour Facebook, WhatsApp, etc.)
    • Suivi de base pour l'historique des cellules, l'historique Web, etc.
    • Fonction de keylogging qui enregistre toutes les activités.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Spyic

    Étape 5 Cocospy

    URL:https://www.cocospy.com/

    CocoSpy est très similaire à Spyic. Encore une fois, vous obtenez des outils de surveillance Facebook incroyablement avancés, associés à une interface hautement intuitive et aux fonctionnalités pratiques de recherche de l'historique des cellules proposées par Spyic. Il est également capable de suivre les appareils iOS jailbreakés et non jailbreakés, ce qui est toujours un bonus, surtout si vous n'avez pas d'accès direct à l'appareil cible.

    Principales caractéristiques de Cocospy

    • Aucun Jailbreak requis.
    • Les fouilles se font discrètement - aucun signe de surveillance.
    • Surveillance avancée de Facebook (messages, horodatage, informations de contact, messages supprimés et fichiers multimédias partagés.)
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Cocospy

    Conclusion:

    Beaucoup de choses peuvent se passer sur le Web, et il n’y a rien de mal à chercher un peu de sécurité supplémentaire pour nos adolescents précoces. Avec les applications d'espionnage Facebook comme Aispyer, vous pouvez profiter de cette sécurité très facilement. Essayez-le aujourd'hui et respirez un peu plus facilement en sachant que vous pouvez protéger votre enfant contre les personnes malveillantes qui se cachent derrière des profils anonymes sur Internet.

    Application de suivi Facebook

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Facebook Spy Apps
  • Monitor Facebook activities with every detail.

  • Track Facebook Messengers with all information.

  • Track the location where the Facebook posts are posted.

  • Aispyer is lightweight and doesn't attract any attention.


    Are you looking for an application that can help you keep an eye on what your children are doing? Social Media is a landmine filled with various of unknowns, and despite our warnings, more and more teens are getting on apps like Facebook and talking to people that are much older than they are. If you want to be able to keep an eye on those communications, try out one of the Facebook Spy Apps that we recommend below!

    Part 1.5 Most Helpful Facebook Spy Apps for Android

    First, let’s go through our favorite Facebook Spy Apps for Android. Android devices are a lot easier to spy on. However, setting up one of these spy apps will require that you have access to your target device, which may be difficult. However, once you have one of these apps installed, you’ll have complete access to all of their communications on Facebook!

     

    Aispyer - Best Mobile Tracker

    • Track Facebook location in real time.

    • Track Facebook activities precisely.

    • Track Messenger with evey detail.

    • Track phone number, text messages, browsing history, and GPS location easily.

    • Track other social media app, WhatsApp activities with real-time update.

    Step1 Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com

    First on our list is Aispyer. Newly released but making big waves as a very reliable spy application! No android rooting is required, and the app is completely invisible after installation. This doesn’t just work as your average Facebook Spy app either, it offers support for tracking most of today’s popular social media apps (WhatsApp, Instagram, etc.) and it offers real-time information on a device’s (location, web history, call message logs, etc.)

    Key Features of Aispyer

    • Very discreet (app is hidden automatically after installation.)
    • Social Media activity tracking (Facebook, WhatsApp, Instagram, etc.)
    • Device Activity tracking (GPS location, online web history, messages, call logs, etc.)
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Aispyer

    Step2 Spyzie

    URL:https://www.spyzie.com/ad/phone-spy.html

    Spyzie is our next recommended Facebook monitoring app. It’s a lot like Aispyer, available for both iOS and Android devices (although its Android version is a lot more feature rich.) It’s a great app for keeping track of information. Be it your teen’s activity on Social Media or just their basic cell phone history (location, text messages, call logs, etc.)

    Key Features of Spyzie

    • Monitors every keystroke with Keylogger tool.
    • Screen capture, ambient recording, call recording, and more information gathering tools.
    • Convenient data graphs for keeping track of which apps are used most often.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Spyzie

    Step3 XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY doesn’t offer a FREE trial, but it does offer a Live Demo that you can check out on their official website. It’s a lot cheaper than Aispyer and Spyzie, but that doesn’t translate to less premium features. There are plenty advanced tools available here. Including social media activity tracking (for Facebook, Messenger, WhatsApp, Skype, etc.) and basic device monitoring (for text messages, call logs, emails, GPS tracking, etc.)

    Key Features of XNSPY

    • Ambient sound recording that can be set to specific keywords.
    • Highly intuitive, perfect for inexperienced users.
    • Remote installation support allows you to set up the app without access to the target device.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - XNSPY

    Step4 Highster Mobile

    URL:https://highstermobile.co

    If you’re looking for something that won’t need to be renewed every year, then you can always consider Highster Mobile. With an up-front one-time payment, you can have access to its features for a lifetime! This time, however, the cheaper price does equal to it being less premium. Not so much that the difference is obvious (it has a lot of the same tools offered by other monitoring apps),but it could do with more upgrades.

    Key Features of Highster Mobile

    • Social Media tracking (messages, screen record, etc.) for Facebook, Instagram, etc.
    • Call recording and ambient sound recording available.
    • So is text message, web history, GPS location, etc. tracking.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Highster Mobile

    Step5 TheTruthSpy

    URL:https://thetruthspy.com/

    TheTruthSpy is one of the monitoring apps that will require that you root your target Android device — at least if you want to use all of its features. We’re also back to premium subscription plans with this, so you can expect to be paying a very premium price per month if you choose it. On the bright side, it doesn’t skimp out on any of the necessary tracking tools — either for social media or basic cell history.

    Key Features of TheTruthSpy

    • Extensive keylogging feature for monitoring all activity.
    • Limited monitoring for Social Media (Facebook, WhatsApp, and Viber only.)
    • A Limited-time FREE trial is available for testing all of its features.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - TheTruthSpy

    Part 2. 5 Most Helpful Facebook Spy Apps for iPhone

    iPhones are a lot trickier in general. A lot of set-up is often required in order to get access to certain information (as a result of Apple’s iron fist over its user-security.) Fortunately, there are still ways of breaking through iOS security. It will just require access to a jailbroken device, or the iCloud account details used by the target device.

    Step1 SPYERA

    URL:https://spyera.com/#tenor

    SPYERA is one of the apps that will require that you have access to a jailbroken device. Step-by-step set-up instructions are available on the website, so you shouldn’t have too much trouble when it comes to setting it up. Its monitoring dashboard is highly intuitive, allowing you access to social media activity tracking, cell history tracking, and advanced sleuthing tools for your target iOS device on any Android/iOS phone or tablet.

    Key Features of SPYERA

    • Downloadable software is available for monitoring iOS devices.
    • Advanced sleuthing features:screen capture, call recording, GPS location tracking, etc.
    • Monitors social media messages and files (Facebook, WhatsApp, etc.)
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - SPYERA

    Step2 SpyHide

    URL:http://spyhide.com/

    SpyHide, much like with Spyera, requires that you have access to the target device in order to install its monitoring features. Once that’s done however, you’ll have access to all its social media tracking features for spying on the target device’s Facebook activity.

    Key Features of SpyHide

    • Social media tracking (Facebook Messenger, WhatsApp, email etc.)
    • Cell history, text message, contact history, online web history, etc. tracking tools.
    • FREE to try — basic tools available on trial.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - SpyHide

    Step3 Mobile Tracker Free

    URL:https://mobile-tracker-free.com/

    Mobile Tracker FREE is a lot like SpyHide. There is a PRO version of the app, but this FREE version offers a lot of the more important monitoring features. Allowing you to track social media activity and cell history on both iOS and Android devices.

    Key Features of Mbile Tracker Free

    • Social Media tracking (Facebook Messenger, WhatsApp, etc.)
    • Access to Cell History, GPS Location, Text Messages, etc.
    • Real-Time sleuthing tools available (although limited in iOS support.)
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Mobile Tracker Free

    Step4 Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyic offers very in-depth monitoring for iOS devices. Even more in-depth monitoring tools than our previous picks on this list, but it is also more expensive. So, you’ll have to content yourself with the price tag if you want access to its advanced sleuthing tools. For Facebook alone, you have access to message chats, time stamps, contact information, deleted messages, and shared media files.

    Key Features of Spyic

    • Advanced Social Media monitoring tools (for Facebook, WhatsApp, etc.)
    • Basic tracking for cell history, web history, etc.
    • Keylogging feature that records all activity.
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Spyic

    Step5 Cocospy

    URL:https://www.cocospy.com/

    CocoSpy is very similar to Spyic. Again, you get incredibly advanced Facebook monitoring tools, paired with the highly intuitive interface, and the convenient cell history sleuthing features that was offered by Spyic. It’s also capable of tracking both jailbroken and non-jailbroken iOS devices, which is always a bonus — especially if you don’t have direct access to the target device.

    Key Features of Cocospy

    • No Jailbreak required.
    • Sleuthing is done discreetly — no sign of monitoring.
    • Advanced Facebook monitoring (messages, time stamps, contact info.,deleted messages, and shared media files.)
    Most Helpful Facebook Spy Apps in 2020 - Cocospy

    Conclusion:

    A lot can happen over the web, and there’s nothing wrong with looking for a little extra security for our precocious teens. With Facebook spy apps like Aispyer, you can enjoy that security quite conveniently. Try it out today and breathe a little easier knowing that you can protect your child from the malicious people that hide behind anonymous profiles on the internet.

    Facebook Tracker App

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.