Application de surveillance fiable et légère pour mobile.


Qu'est-ce que AiSpyer?

AiSpyer est une application de surveillance légère pour téléphone mobile. Cette application peut vous aider à surveiller le numéro de téléphone, les journaux d'appels, l'historique de navigation, la localisation GPS, les activités Facebook, les messagers et les contacts WhatsApp.

En comparaison avec d'autres applications de surveillance, AiSpyer se distingue par sa taille légère et ses caractéristiques discrètes, et il ne gaspille pas l'énergie du téléphone mobile, ce qui peut le cacher avec succès sur l'appareil cible.

Que se passe-t-il après l'achat?

Une fois le paiement terminé, un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée. L'e-mail contient le lien vers votre tableau de bord et les informations de connexion. Ensuite, vous pourrez vous connecter à AiSpyer et voir les instructions complètes de cette application et comment l'installer sur l'appareil cible.

Comment fonctionne AiSpyer?

Si vous souhaitez utiliser AiSpyer, vous devrez créer un compte sur AiSpyer firtst. Après cela, vous pouvez installer l'application sur l'appareil cible, puis suivre les données dont vous avez besoin.
AiSpyer suit et met à jour la date une fois par heure, par conséquent, vous pourrez voir les activités sur l'appareil cible en temps réel.
Veuillez noter que le suivi de la localisation GPS répond sur le GPS ouvert dans l'appareil cible, si le GPS n'est pas ouvert dans l'appareil cible, la position GPS ne sera pas mise à jour en temps réel.

Puis-je suivre plusieurs appareils avec le même compte?

Oui. Avec le plan premium, vous pourrez suivre un nombre illimité d'appareils.

AiSpyer est-il totalement invisible?

AiSpyer fonctionne en mode invisible. Lorsque l'application est installée sur l'appareil cible, toutes les informations de cette application seront masquées.

Grâce à sa taille légère et à sa technologie avancée d'économie d'énergie, AiSpyer ne gaspille aucune énergie et n'attire donc aucune attention.

Que se passe-t-il après l'achat?

Une fois le paiement terminé, un e-mail de confirmation sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée. L'e-mail contient le lien vers votre tableau de bord et les informations de connexion. Ensuite, vous pourrez vous connecter à AiSpyer et voir les instructions complètes de cette application et comment l'installer sur l'appareil cible.

Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

Avertissement:

AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Trustworthy and lightweight monitoring app for mobile.


What is Aispyer?

Aispyer is a lightweight monitoring app for mobile phone. This app can help you to monitor phone number, call logs, browsing history, GPS location, Facebook activities, Messengers, and WhatsApp contacts.

When comparing with other monitoring apps, Aispyer stands out thanks to its lightweight size, and the unobtrusive characteristics, and it doesn't waste the power of mobile phone, which can make it successfully hidden on the target device.

What Happens after the Purchase?

Once you finished the payment, a confirmation email will be sent to your registered emaill address. The email contains the link to your dashboard and login credentials. Then you'll be able to log in Aispyer and see full instructions of this app and how to install it on the target device.

How Does Aispyer Work?

If you want to use Aispyer, you'll need to create an account on Aispyer firtst. After that, you can install the app on target device, and then track the data you need.
Aispyer tracks and updates date once an hour, therefore, you'll be able to view the activities on target device in real time.
Please note that GPS location tracking replys on open GPS in the target device, if the GPS is not open in target device, the GPS location won't be updated in real time.

Can I Track Multiple Devices with Same Account?

Yes. With the premium plan, you'll be able to track unlimited devices.

Is Aispyer totally invisible?

Aispyer works in a invisible mode. When the app is installed on the target device, all the information of this app will be hidden.

Thanks to the lightweight size and advanced power-saving technology, Aispyer doesn't waste any power, so it doesn't attract any attention.

What Happens after the Purchase?

Once you finished the payment, a confirmation email will be sent to your registered emaill address. The email contains the link to your dashboard and login credentials. Then you'll be able to log in Aispyer and see full instructions of this app and how to install it on the target device.

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.