GPS Phone Tracker pour mobile

  • Sécurise

  • Facile

  • Discret

  • Economie d'énergie

Ce traqueur de téléphone GPS vous permet de suivre la position GPS de l'appareil cible avec l'heure et l'emplacement détaillés.

Pourquoi choisir Aispyer GPS Phone Tracker pour Android?

  • Connaître l'emplacement actuel de vos proches avec une heure détaillée et les protéger.

  • Affichez la localisation actuelle et gérez l'emplacement en temps réel de l'appareil cible.

  • Ce tracker de téléphone GPS est de très petite taille et il n'attira jamais l'attention.

  • Le tracker mobile GPS met à jour l'emplacement une fois par heure, vous fait connaître le dernier emplacement de la cible.

Comment utiliser Aispyer GPS Phone Tracker?

Étape 1

Créez un compte sur le site Web en saisissant l'adresse e-mail et un nouveau mot de passe.

Étape 2

Téléchargez et installez l'application Aispyer sur l'appareil cible.
C'est facile et discret.

Étape 3

Vous pouvez maintenant commencer à suivre les allées et venues actuelles et l'historique de localisation de l'appareil cible.

Vous voulez connaître l'emplacement actuel de vos proches? Vous voulez avertir vos enfants lorsqu'ils tentent d'entrer dans la zone réglementée ou dans un endroit dangereux? Avec l'application de suivi de téléphone GPS Aispyer, vous pouvez suivre l'emplacement des appareils cibles en quelques étapes faciles et obtenir la mise à jour en temps réel de l'emplacement actuel de l'appareil cible.


Qu'est-ce que le suivi de localisation?

Le suivi de l'emplacement, en général, signifie suivre l'emplacement actuel d'une personne ou d'un appareil. Avec la technologie GPS, le suivi de la localisation devient facile à effectuer. La plupart des smartphones ont une puce GPS à l'intérieur, ce qui permet aux applications de suivi de localisation de fonctionner sans aucun problème.

Comment puis-je suivre quelqu'un sans le laisser savoir?

Il est facile de suivre secrètement la localisation d'une personne. Il vous suffira de créer un compte sur Aispyer, puis d'installer l'application sur le téléphone cible. Après cela, vous pouvez vous connecter à votre compte Aispyer et suivre la position GPS de l'appareil cible.

Comment afficher l'historique des positions de mon téléphone?

Vous pouvez utiliser l'application Google Maps pour consulter l'historique de vos positions. Vous devez démarrer l'application Google Maps et appuyez sur l'icône Trois points pour accéder à Plus d'options. Ensuite, choisissez Votre chronologie et sélectionnez Calendrier pour choisir une date spécifique. Après cela, vous pourrez afficher l'historique de localisation de votre appareil.

Trucs et astuces de GPS Phone Tracker

Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

Avertissement:

AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

GPS Phone Tracker for Mobile

Secure
Easy
Unobtrusive
Power Saving

This GPS phone tracker enables you to track GPS location of the target device with detailed time and location.

Why Choose Aispyer GPS Phone Tracker for Android?

  • Knowing about the current location of your loved ones with detaield time, and keep them safe.

  • View the current whereabouts and handle the real-time location of the target device.

  • This GPS phone tracker is a very small in size and it'll never attract any attention.

  • The GPS mobile tracker updates location once an hour, makes you know the latest location of the target.

How to Use Aispyer GPS Phone Tracker?

Step 1

Create an account on the website by entering the email address and a new password.

Step 2

Download and install Aispyer app on the target device.
It's easy and unobtrusive.

Step 3

Now you can start tracking the current whereabouts and location history of the target device.

Want to know the current location of your loved ones? Want to warn your kids when they're attempting to step into the restricted area or somewhere dangerous? With Aispyer GPS phone tracker app, you're able to track location of the target devices with easy steps, and get the real-time update of current location of target device.


What is Location Tracking?

Location tracking, in general, means to track the current location of a person or a device. With the GPS technology, location tracking becomes easy to be done. Most of the smartphones have GPS chip inside, which enables location tracking apps to work without any issue.

How Can I Track Someone without Letting Them Know?

It's easy to track the location of a person secretly. You'll only need to create an account on Aispyer, and then install the app on the target phone. After that, you can log in your Aispyer account and track GPS location of target device.

How to View the Location History of My Phone?

You can use the Google Maps app to veiw your location history. You need to start Google Maps app and tap the Three Dots icon to enter More Options. Then choose Your Timeline and select Calendar to choose a specific date. After that, you'll be able to view the location history of your device.

GPS Phone Tracker Tips & Tricks

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.