Traqueur de localisation GPS
  • Afficher tous les noms et numéros enregistrés dans le carnet d'adresses

  • Parcourir d'autres détails de contact, tels que le groupe, les adresses, les e-mails

  • Voir si le contact est enregistré dans le carnet d'adresses ou non

  • Suivre les contacts, les appels, les SMS, le GPS, Whatsapp, Facebook, etc.


    «Ma fille parle avec quelqu'un et je veux savoir qui est cette personne en suivant son téléphone portable. S'il vous plaît, comment suivre sa position? "

    Avez-vous également la question ci-dessus en tête et cherchez-vous à suivre l'emplacement de votre fille ou de votre fils? En fait, vous n'êtes pas seulement la personne avec cette question. Aujourd'hui, presque tous les parents aiment connaître les détails de leurs enfants, avec qui ils parlent et traînent. Cela est dû à la popularité des sites de médias sociaux et à la capacité de toucher n'importe qui dans le monde. Il existe principalement 3 types de traqueur de localisation GPS disponibles sur Internet. Application de localisation GPS, localisation GPS tracker et localisation GPS en ligne et nous allons partager ces solutions ici dans cet article avec vous.

    Partie 1:utilisation de la localisation GPSApp

    Aispyer est une application de localisation GPS qui est le meilleur tracker disponible sur Internet. Cette application de localisation mobile GPS, vous pouvez facilement suivre la plupart des types d'informations de vos enfants. Cette application de localisation GPS est capable de fonctionner en arrière-plan sans connaître la personne cible afin que vos enfants ne puissent pas savoir qu'ils sont suivis par vous. En utilisant Aispyer, vous pouvez accéder aux contacts, aux enregistrements d'appels, aux discussions sur les réseaux sociaux et à plusieurs autres choses depuis les mobiles de vos enfants.

    Aispyer - Meilleur traqueur de localisation GPS

    • Aispyer est le plus simple à utiliser et vous pouvez facilement accéder aux données du mobile cible.

    • L'application vous propose un tableau de bord Web pour obtenir les données les plus faciles à utiliser.

    • En utilisant l'Aispyer, vous pouvez accéder aux comptes Whatsapp, Facebook et WeChat de vos enfants.

    • Vous avez juste besoin d'obtenir l'accès physique du mobile cible une fois, puis vous pouvez accéder à leurs données à vie.

    • Vous pouvez également accéder aux enregistrements d'appels, y compris l'heure d'appel, la durée de l'appel, le numéro de contact, etc.

    Comment utiliser Aispyer pour suivre l'emplacement

    Étape 1Enregistrez un compte et installez l'application sur le téléphone cible

    Ouvrez aispyer.com et créez un compte. Vous serez maintenant sur le tableau de bord d'Aispyer. Du côté gauche de l'interface, cliquez sur le bouton «Acheter» puis achetez la version premium d'Aispyer. Vous recevrez maintenant un lien dans votre courrier recommandé pour télécharger l'application. À partir du courrier électronique, téléchargez et installez l'application sur le mobile cible. Lancez l'application et vous serez invité à entrer la clé. Entrez la clé,puis appuyez sur le bouton suivant. Assurez-vous maintenant d'autoriser toutes les autorisations, puis appuyez à nouveau sur le bouton suivant.

    3 gps location tracker - register an account

    Étape 2Connectez-vous à Aispyer et vérifiez les données

    Vous pouvez désormais accéder aux données du mobile cible. Pour commencer à accéder aux données, connectez-vous simplement à nouveau au tableau de bord Aispyer et vous pourrez voir les appels, les enregistrements d'appels, les contacts, les messages, les médias sociaux et de nombreux autres types d'informations sur le côté gauche.

    3 gps location tracker - login aispyer

    Par exemple, nous vous avons montré les enregistrements d'appels du mobile cible dans la capture d'écran ci-jointe. Juste comme ça, vous pouvez accéder à toutes sortes d'informations à partir du mobile de vos enfants.

    3 gps location tracker - information of target phone

    Partie 2. Utilisation de la localisation GPS de l'appareilTracker

    Modèle Spytec STI 2019 GL300MA GPS Tracker - Mini dispositif de suivi GPS en temps réel 4G LTE pour voitures, véhicules, enfants, conjoints, personnes âgées,équipement, objets de valeur

    GPS Location Tracker est en fait un appareil qui peut être installé dans la voiture et les vélos pour suivre leur emplacement en direct. Ce dispositif de suivi de localisation mobile GPS peut détecter l'emplacement en direct de la voiture ou du vélo en cas de vol et vous pouvez obtenir l'emplacement en direct du véhicule en temps réel. Cet appareil vous offre une application qui peut être installée sur votre mobile et vous pouvez ensuite suivre l'emplacement du véhicule de n'importe où dans le monde. Vous n'êtes pas seulement limité au suivi du véhicule, même vous peut l'utiliser pour suivre l'emplacement de vos enfants,équipements, conjoints, personnes âgées ou toute autre chose.

    Étapes à suivre pour utiliser le GPS Device Tracker:
    • 1. Tout d'abord, installez le tracker dans votre voiture ou votre vélo. Pour suivre une personne, vous pouvez l'installer dans ses sacs ou dans d'autres objets qu'elle transporte.
    • 2. Une fois le tracker de l'appareil installé,vous pouvez simplement installer l'application mobile de ce tracker après le téléchargement depuis le site officiel.
    • 3. Connectez-vous maintenant à l'application et suivez les étapes du fabricant pour l'installer, puis vous pouvez commencer à suivre l'emplacement de vos enfants, personnes âgées ou véhicules.
    device gps location tracker

    Partie 3. Utilisation de la localisation GPS en lignetracker

    Cell Phone Trackers est un site Web de suivi de localisation de téléphone GPS en ligne qui est principalement utilisé pour suivre la localisation GPS mobile à l'aide du numéro de téléphone de l'utilisateur cible. Ce site Web de suivi de localisation GPS mobile est capable de vous indiquer l'emplacement approximatif du numéro de mobile cible. Ce site Web est encore en phase de test. En utilisant cette application de localisation GPS, vous pouvez suivre n'importe quel numéro de téléphone dans le monde entier. En fait, ce site Web correspond à l'emplacement du numéro de mobile avec Google et d'autres moteurs de recherche et vous fournit enfin des détails sur le numéro cible. Lorsque vous utilisez ce tracker, vous n'êtes pas seulement limité à l'ordinateur Mac ou Windows car le site Web fonctionne en ligne et vous pouvez l'utiliser sur n'importe quel périphérique du système d'exploitation.

    Étape pour suivre le numéro de téléphone à l'aide des trackers de téléphone portable:
    • 1. Ouvrez d'abord l'URL donnée ci-dessus, puis sélectionnez le pays dans la case «Pays».
    • 2. Dans la première case sous la case pays, saisissez le code pays du numéro de mobile.
    • 3. Dans la case suivante, entrez le numéro que vous souhaitez suivre.
    • 4. Enfin, cliquez sur le bouton «Rechercher» pour suivre l'emplacement approximatif du numéro de mobile saisi.
    online gps location tracker

    Partie 4. Utilisation de la localisation GPS en lignetracker

    Ce sont les 3 méthodes de suivi de localisation GPS les plus populaires pour suivre la position GPS des mobiles. Ils sont tous bons mais chaque manière a une certaine différence les uns des autres en fonction des fonctionnalités et de l'interface. Le tableau ci-dessous vous aidera à comprendre lequel est parfait pour répondre à tous vos besoins.

    AispyerDispositif de suivi de localisation GPSTracker en ligne
    Commodité Oui Non Praticité
    Dissimulation Oui Non Non
    sécurité Oui Oui Non
    Praticité Oui Oui Non
    Pas besoin de charger Oui Non Oui

    Traqueur de localisation GPS

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

3 Kinds of GPS Location Trackers You Should Know

Posted by Sabina Herz | 17.06.2019

“My daughter is talking with someone and I want to know who that person is by tracking his cell phone. Please me how to track her location?”

Do you also have the above question in your mind and looking to track the location of your daughter or son? Actually you are not only the person with this question. Now a day there are mostly all parents like to know the details about their kids, with whom they are talking and hanging out. It happens due to the popularity of the social media sites and the ability to reach anyone in the world. There are mainly 3 types of GPS location tracker available over internet. GPS location app, GPS location tracker and online GPS location and we are going to share these solutions here in this article with you.

Part 1. Using GPS Location App

Aispyer is a GPS location app which is the best tracker available over internet. This GPS mobile location application you can easily track mostly any kind of information of your kids. This GPS location app is able to work in the background without knowing the target person so your kids can’t track that they are tracked by you. Using Aispyer you can access the contacts, call records, social media chats and several other things from your kid mobiles.

AiSpyer - Best GPS Location Tracker

  • • Aispyer is easiest to use and you can easily access the data of target mobile.
  • • The app offers you a web based dashboard to get the data which is easiest to use.
  • • Using the Aispyer you can access Whatsapp, Facebook and WeChat accounts of your kids.
  • • You just need to get the physical access of the target mobile once and then you can access their data for lifetime.
  • • You can also get access of call records including call time, call duration, contact number etc.
Please input email
Please enter a password
Please enter a password
Sign UpView Demo >>

How to Use Aispyer to Track the Location

Step 1Register an account and install the app on target phone

Open aispyer.com and register an account. Now you will be on the dashboard of Aispyer. From the left side of the interface click on the “Buy” button and then buy premium version of Aispyer. Now you will received a link in your registered mail to download the app. From the mail download and install the app on target mobile. Launch the app and you will be asked to enter the key. Enter the key and then tap the next button. Now make sure to allows all permissions and then tap the next button again.

3 gps location tracker - register an account

Step 2Login aispyer and check data

Now you can access the data of the target mobile. To start accessing the data simply login to Aispyer dashboard again and then you will be able to see calls, call records, contacts, messages, social media and many other types of information at the left side.

3 gps location tracker - login aispyer

For example we have shown you call records of the target mobile in the attached screenshot. Just like that you can access mostly all kinds of information from your kids mobile.

3 gps location tracker - information of target phone

Part 2. Using Device GPS Location Tracker

Spytec STI 2019 Model GL300MA GPS Tracker- 4G LTE Mini Real Time GPS Tracking Device for Cars, Vehicles, Kids, Spouses, Seniors, Equipment, Valuables

GPS Location Tracker is actually a device which can be installed in the car and bikes to track their live location. This GPS mobile location tracker device can detect the live location of the car or bike in the case of theft and you can get the live location of vehicle in the real time. This device offers you an application which can be installed in your mobile and then you can track the vehicle location from anywhere around the world. You are not just limited to tracking the vehicle even you can use it to track the location of your kids, Equipment, Spouses, seniors or any other thing.

Steps to Use GPS Device Tracker:

  • 1. Firstly, install the tracker in your car or bike. To track a person you can install it in their bags or other things which they are carrying.
  • 2. Once the device tracker is installed you can simply install the mobile app of this tracker after downloading from the official website.
  • 3. Now login to the app and follow the manufacturer steps to install then you can start tracking the location of your kids, seniors or vehicles.
device gps location tracker

Part 3. Using online GPS location tracker

Cell Phone Trackers is an online GPS phone location tracker website which is mainly used to track the GPS mobile location using the phone number of target user. This mobile GPS location tracker website is able to tell you the approximate location of the target mobile number. This website is still in the testing stage. Using this GPS location app you can track the any phone number worldwide. Actually this website matches the mobile number location with the Google and other search engines and finally provides you details about the target number. While using this tracker you are not just limited to the Mac or windows computer because the website works online and you can use it on any operating system device.

Step to Track phone number using Cell Phone Trackers:

  • 1. First open the above given URL and then select country from the “Country” box.
  • 2. In the first box under country box enter the country code of mobile number.
  • 3. In the next box enter the number which you want to track.
  • 4. Finally click on the “Search” button to track the approximate location of the entered mobile number.
online gps location tracker

Part 4. Compare the 3 Ways:

These are 3 most popular GPS location tracker ways for tracking the GPS location of the mobiles. They all are good but every way has some difference from each other in accordance with the features and interface. The below table will help you to understand which one is perfect to fulfill all your needs.

 AispyerGPS location Tracker DeviceOnline Tracker
ConvenienceYesNoPracticality
ConcealmentYesNoNo
SafetyYesYesNo
PracticalityYesYesNo
No need to chargeYesNoYes