Localisateur de numéro de mobile
  • Afficher tous les noms et numéros enregistrés dans le carnet d'adresses

  • Parcourir d'autres détails de contact, tels que le groupe, les adresses, les e-mails

  • Voir si le contact est enregistré dans le carnet d'adresses ou non

  • Suivre les contacts, les appels, les SMS, le GPS, Whatsapp, Facebook, etc.

    • Home
    • GPS Tracker
    • Top 10 des localisateurs de numéros mobiles pour Android et iPhone

    Actuellement,à l'ère moderne, la plupart des gens ont les mobiles multimédia avec la compatibilité de localisation GPS. Ils utilisent principalement le GPS pour atteindre les autres villes à l'aide de cartes ou se faire livrer de la nourriture ou des courses en ligne. Grâce à la technologie avancée des applications mobiles et des trackers d'appareils, vous pouvez utiliser les cartes pour tracer l'emplacement de votre enfant, de vos aînés, de votre conjoint ou de votre véhicule à l'aide duapplications de localisation de numéros mobiles. Il existe plusieurs applications de localisation de numéros mobiles disponibles sur Internet ce qui peut vous aider à faire le travail. Ici, nous allons partager certaines des meilleures applications gratuites et payantes de localisateur de téléphone mobile dans cet article.

    Partie 1:moyen officiel de restaurer l'iPhone à partir d'iCloudbackup

    1. Aispyer:

    https://www.aispyer.com

    Aispyer est l'une des meilleures applications GPS de localisation de numéro mobile qui est entièrement compatible pour suivre très facilement l'emplacement de n'importe quel appareil mobile Android. Cette application de suivi et de localisation de numéro de mobile vous fournit des informations précises sur le téléphone cible en temps réel. Chaque fois que la personne cible se déplace n'importe où,elle téléchargera instantanément les données de l'emplacement sur le tableau de bord Aispyer. La grande partie de l'application est qu'elle ne sauvegarde jamais les données de la cible mobile en ligne et supprime instantanément toutes les données du mobile associé lorsque vous supprimez l'application du tableau de bord Aispyer. Il s'agit de l'application la plus simple à utiliser et vous permet de suivre l'emplacement du mobile à vie avec un accès physique unique au mobile et l'installation de l'application.

    Avantages:

    • Il vous permet de suivre les appels, les messages, les contacts, les profils de réseaux sociaux, les données de navigation et bien d'autres éléments avec Aisyper
    • Ceci est la meilleure application et vous fournit une mise à jour de l'emplacement en temps réel des mobiles cibles.
    • Pas de problème de données car il n'enregistrera jamais les données dans leur cloud.
    • Le prix de l'application est très compétitif.
    • Il vous suffit d'obtenir l'accès physique une fois et d'accéder aux données mobiles à vie.

    Les inconvénients:

    • L'application n'est pas disponible dans le Play Store.
    • Seulement 3 jours d'essai gratuit.
    live mobile number locator

    2. Traqueur de localisation GPS FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafe est une autre application de localisation de numéro mobile qui est officiellement un produit de Wondershare. Cette application est également disponible pour un essai gratuit de 3 jours. L'application FamiSafe est capable de suivre l'emplacement GPS de n'importe quel numéro de mobile. Cette application est également capable de suivre la localisation des numéros mobiles en temps réel sans faire d'autres effets. Cette application a également besoin de l'accès physique du mobile cible une fois, puis vous pouvez commencer à suivre les informations de l'appareil.

    Avantages:

    • L'application fonctionne en arrière-plan et vous fournit des mises à jour en temps réel.
    • C'est facile a utiliser.

    Les inconvénients:

    • Le prix de l'application n'est pas très compétitif.
    • L'interface est un peu difficile à utiliser.
    mobile number locator gps

    3. Suivi du numéro mobile en direct

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zinn.currentmobiletrackerlocation

    Live Mobile Number Tracker est une application est également une application de localisation de numéro mobile pour les mobiles Android, une application gratuite proposée par Zinn App Studio dans le Google Play Store. Cette application est gratuite et vous pouvez l'obtenir directement depuis le Play Store sans télécharger l'APK à partir des autres sites Web tiers. Il vous permet de suivre l'emplacement des utilisateurs cibles à l'aide de la carte,écart au format texte.

    Avantages:

    • L'application est disponible gratuitement.
    • Il ne téléchargera pas les données actuelles sur leurs bases de données.

    Les inconvénients:

    • L'application ne fonctionnera pas pour suivre l'emplacement en direct.
    • Impossible de suivre l'emplacement sans connaître la personne cible.

    4. Suivi du numéro de téléphone mobile en direct

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=bansi.livemobile.tracker

    L'application Live Mobile Number Tracker est également une application gratuite de localisation de téléphone mobile pour les utilisateurs mobiles Android. Cette application est entièrement compatible avec Android 4.1 et les versions ultérieures des mobiles Android. L'application de suivi du numéro de téléphone mobile en direct vous permet de suivre l'emplacement du numéro de téléphone dans le monde entier. Il vous suffit de saisir le numéro de mobile, puis il vous fournira les données de localisation du numéro de mobile saisi pour suivre leur emplacement.

    Avantages:

    • Il ne téléchargera aucune donnée sur son propre serveur.
    • Il peut suivre la ville et l'état du numéro de mobile cible.

    Les inconvénients:

    • Vous ne pouvez pas obtenir les mises à jour en temps réel et l'emplacement précis.
    • Vous ne pouvez voir que la ville du numéro cible au lieu de l'emplacement actuel en direct.
    mobile phone locator tracker free

    5. Tracker et localisateur de numéro mobile

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobiletracker.location

    L'application Mobile Number Tracker and Locator est également une application gratuite de localisation de téléphone mobile très agréable et gratuite pour les utilisateurs mobiles Android. Cette application est livrée avec une interface facile à utiliser et vous pouvez facilement accéder à l'emplacement du mobile cible.

    Avantages:

    • L'application peut obtenir des informations sur la ville, l'état, etc.
    • Il vous montre également le nom du fournisseur de services du numéro de téléphone mobile saisi.

    Les inconvénients:

    • Ce n'est en fait pas un suivi de numéro de mobile en direct.
    • Parfois, il arrête de rechercher les numéros.
    live mobile number locator tracker

    Partie 2. Top 5 des localisateurs de numéros mobiles pouriPhone

    1. Glympse - Partagez votre emplacement

    URL:https://apps.apple.com/us/app/glympse-share-your-location/id330316698

    Glympse est une application de suivi et de localisation de numéros mobiles iOS qui est utilisée pour partager l'emplacement en direct. Cette application GPS de localisation de numéro de mobile ne peut pas être installée sur l'appareil iOS sans connaître les utilisateurs. Ceci est utile pour obtenir la position en direct de vos enfants, de vos aînés ou de toute personne utilisant leurs données GPS. Lors de l'utilisation de cette application de localisation de numéro de mobile en direct iOS, l'utilisateur cible du numéro de mobile peut contrôler la personne qui peut voir sa position actuelle.

    Avantages:

    • 1. développeur. Boisson Performance Jasmin
    • 2. développeur. Boisson Performance Jasmin

    Les inconvénients:

    • L'application est facile à utiliser et compatible avec presque tous les types de versions iOS.
    • Vous pouvez utiliser l'application sans inscription pour suivre l'emplacement.
    live mobile number locator

    2. Trouver mes amis

    URL:https://apps.apple.com/us/app/find-my-friends/id466122094

    Find My Friends est une autre application de suivi et de localisation de numéros mobiles.En l'utilisant, vous pouvez suivre l'emplacement en direct de vos amis et des membres de votre famille. Cette application est compatible avec les appareils iPhone, iPod touch et iPad iOS. Cette application permet aux utilisateurs de partager leur position actuelle avec les amis en entrant leur numéro de téléphone ou simplement en entrant leurs adresses e-mail. Il fonctionne également en utilisant AirDrop pour suivre l'emplacement.

    Avantages:

    • Il fournit les notifications basées sur la localisation aux personnes qui surveillent votre position.
    • Il est également livré avec les restrictions parentales pour contrôler l'accès à l'application.

    Les inconvénients:

    • Vous ne pouvez suivre l'activité et l'emplacement que si les utilisateurs cibles vous en ont donné l'autorisation.
    • Impossible d'exécuter en arrière-plan.
    mobile number locator gps

    3. FlexiSpy

    URL:https://www.flexispy.com/en/cell-phone-tracker-monitoring.htm

    FlexiSpy est une autre application GPS de localisation de numéro mobile disponible pour les appareils du système d'exploitation iOS. Cette application iOS est capable de suivre principalement toutes sortes d'activités des appareils iOS ciblés. Cette application ne peut pas être téléchargée à partir de l'App Store iOS, vous devez donc télécharger le fichier à partir du site Web séparément. Pour utiliser cette application afin de suivre les activités, votre appareil iOS ciblé doit être jailbreaké. Sans jailbreaké,il ne pourra pas fonctionner.

    Avantages:

    • Il vous permet de suivre les enregistrements d'appels, les contacts, les messages et surtout toutes les autres données.
    • Vous pouvez également suivre l'historique de navigation des personnes.

    Les inconvénients:

    • Vous devez jailbreaké l'appareil avant d'utiliser l'application.
    • Cette application n'est pas disponible dans l'App Store et vous devez risquer la sécurité de votre téléphone pour utiliser cette application.
    mobile number tracker and locator

    4. Suivez-moi

    URL:https://www.followmee.com/

    Followmee est également une application de localisation de numéro mobile en direct fiable pour les appareils iOS. Cette application permet aux utilisateurs de suivre les activités en temps réel des mobiles ciblés. L'application Followmee est capable de suivre les activités en arrière-plan sans connaître les utilisateurs cibles. Lors de l'utilisation de cette application, il vous suffit d'acheter une version premium et de suivre un nombre illimité sans rien payer de plus.

    Avantages:

    • Il vous permet de suivre les multiples appareils ensemble.
    • Vous pouvez également télécharger le rapport de données de suivi sur votre système.

    Les inconvénients:

    • Le prix est très cher.
    • Parfois, l'application n'est pas en mesure de fournir des informations précises.
    mobile phone locator tracker free

    5. iKeyMonitor

    URL:https://ikeymonitor.com/

    L'application iKeyMonitor est un outil de suivi GPS pour les utilisateurs d'appareils mobiles iOS et Android. Si vous cherchez à suivre l'emplacement et d'autres données de votre mobile pour enfants, c'est également une bonne solution. Il vous permet d'accéder à l'emplacement actuel,à Facebook,à WhatsApp,à SnapChat et à de nombreux autres sites de médias sociaux de votre mobile enfant. Il vous fournit des données sur l'emplacement et d'autres détails en temps réel si l'appareil cible est connecté à Internet.

    Avantages:

    • Vous permet de pirater toutes sortes de données.
    • Donnez des mises à jour en temps réel.

    Les inconvénients:

    • Vous ne pouvez pas télécharger l'application sans inscription.
    • L'interface n'est pas facile à utiliser.
    live mobile number locator tracker

    Conclusion

    KeyMonitor est une application de contrôle parental puissante et facile à utiliser pour iPhone / Android. Il permet aux parents de surveiller les messages texte, les appels, les sites Web visités, la position GPS actuelle, Facebook, WhatsApp, Snapchat, WeChat et bien plus encore.
    Avec iKeyMonitor, vous pouvez suivre les activités de téléphone portable de vos enfants pour les protéger contre la cyberintimidation, les prédateurs sexuels, les cyberharceleurs, les sites Web de violence / suicide et autres menaces en ligne.
    iKeyMonitor est un autre outil permettant aux parents de garder un œil attentif sur les allées et venues de leurs enfants. Cela peut non seulement être utilisé pour suivre la position GPS, mais également enregistrer ou écouter les voix environnantes de la cible.

    Traqueur de localisation GPS

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Mobile number locator
  • View all names and numbers stored in the address book

  • Browse other contact details, such as group, addresses, emails

  • View if the contact is saved in the address book or not

  • Track Contacts, Calls, SMS, GPS, Whatsapp, Facebook, etc


    Presently in the modern era most of the people have the multimedia mobiles with the GPS location compatibility. They mostly use the GPS to reach in the other cities using maps or get delivery of food or online grocery. ow due to the advanced technology of mobile apps and device trackers you can use the maps to trace the location of your kid, seniors, spouses or vehicles using the mobile number locator apps. There are several mobile number locator apps available over internet which can help you to get the work done. Here we are going to share some of the best mobile phone locator tracker free and paid apps in this article.

    Part 1.Top 5 Mobile Number Locator for Android

    1. Aispyer:

    https://www.aispyer.com

    Aispyer is one of the best mobile number locator GPS applications which is fully compatible in tracking any Android mobile device location very easily. This mobile number tracker and location application provides you accurate information of the target phone in real time. Whenever the target person move anywhere it will instantly upload the data of the location it he Aispyer dashboard. The great part of the app is that it never save the data of the target mobile online and instantly deletes all the data of related mobile when you remove the app from the Aispyer Dashboard. This is the easiest to use application and allows you to track the mobile location for lifetime with just one time physical access of mobile and installation of app.

    Pros:

    • It allows you to trace calls, messages, contacts, social media profiles, browsing data and many more items with Aisyper
    • This is the best app and provides you real time location update of target mobiles.
    • No problem of data because it will never save the data in their cloud.
    • The price of the app is very competitive.
    • You just need to get the physical access one time and access the mobile data for lifetime.

    Cons:

    • The app is not available in play store.
    • Only 3 days free trial.
    live mobile number locator

    2. FamiSafe GPS Location Tracker

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafe is another mobile number locator app which is a product from Wondershare officially. This app is also available for 3 days free trial. FamiSafe app is able track the GPS location of any mobile number. This application is also able to track the location of mobile numbers in real time without doing any other effects. This application also needs the physical access of the target mobile once and then you can start tracking the device information.

    Pros:

    • The application work in background and provides you real time updates.
    • It is easy to use.

    Cons:

    • The price of the app is not much competitive.
    • The interface is slightly hard to use.
    mobile number locator gps

    3. Live Mobile Number Tracker

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.zinn.currentmobiletrackerlocation

    Live Mobile Number Tracker is app is also a mobile number locator app for the Android mobiles which is a free of cost application offered by Zinn App Studio in the Google play store. This app is free to use and you can get it from play store directly without downloading the APK from the other third party websites. It allows you to track the location of the target users using the map, gap in the text format.

    Pros:

    • The app is free of cost available.
    • It will not upload the current data on their databases.

    Cons:

    • The application actually won’t work to track the live location.
    • Unable to track the location without knowing the target person.

    4. Live Mobile Number Tracker-Phone Number Tracker

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=bansi.livemobile.tracker

    Live Mobile Number Tracker app is also a mobile phone locator tracker free application for the Android mobile users. This application is fully compatible with the Android 4.1 and later versions of the Android mobiles. Live mobile number tracker app allows you to track the phone number location worldwide. You just need to enter the mobile number and then it will provide you data of the location data of the entered mobile number to track their location.

    Pros:

    • It will not upload any data to their own server.
    • It can track the city and state of the target mobile number.

    Cons:

    • You can’t get the real time updates and accurate location.
    • You can only see the city of the target number instead of the current live location.
    mobile phone locator tracker free

    5. Mobile Number Tracker & Locator

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mobiletracker.location

    Mobile Number Tracker and Locator app is also a very nice and free to use mobile phone locator tracker free app for the android mobile users. This application comes with the easy to use interface and you can easily access the location of the target mobile.

    Pros:

    • The app can get information about the city, state etc.
    • It shows you to service provider name of the entered mobile number as well.

    Cons:

    • This is actually not a live mobile number tracker.
    • Sometimes it stops search the numbers.
    live mobile number locator tracker

    Part 2. Top 5 Mobile Number Locator for iPhone

    1. Glympse -Share your Location

    URL:https://apps.apple.com/us/app/glympse-share-your-location/id330316698

    Glympse is an iOS mobile number tracker and locator app which is used to share the live location. This mobile number locator GPS app can’t be installed on the iOS device without knowing the users. This is useful to get the live location of your kids, seniors or anyone using their GPS data. While using this iOS live mobile number locator app the target mobile number user can control the person who can see their current location.

    Pros:

    • 1. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
    • 2. elit. Aenean euismod bibendum
    • 3. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur
    • 4. elit. Aenean euismod bibendum

    Cons:

    • The application is easy to use and compatible with near about all kinds of iOS versions.
    • You can use the app without any sign up to track the location.
    live mobile number locator

    2. Find My Friends

    URL:https://apps.apple.com/us/app/find-my-friends/id466122094

    Find My Friends is another mobile number tracker and locator app and using it you can track the live location of your friends and family members. This app is compatible with the iPhone, iPod touch and iPad iOS devices. This application allows users to share their current location with the friends by entering their phone number or just by entering their Email addresses. It also works using the AirDrop to track the location.

    Pros:

    • It provides the location based notifications to the people who are watching your location.
    • It also comes with the parental restrictions to control the app access.

    Cons:

    • You can only track the activity and location if the target users given you permission.
    • Unable to run in the background.
    mobile number locator gps

    3. FlexiSpy

    URL:https://www.flexispy.com/en/cell-phone-tracker-monitoring.htm

    FlexiSpy is another mobile number locator GPS app available for the iOS operating system devices. This iOS application is able to track mostly all kinds of activities of the targeted iOS devices. This application can’t be downloaded from the iOS app store so you have to download the file from the website separately. To use this application to track the activities your targeted iOS device must be jailbroken. Without jailbroken it won’t be able to work.

    Pros:

    • It allows you to track the call records, contact, messages and mostly all other data.
    • You can also track the browsing history of the people.

    Cons:

    • You need to jailbroke the device before using the app.
    • This application is not available there in the app store and you need to risk the security of your phone to use this app.
    mobile number tracker and locator

    4. Followmee

    URL:https://www.followmee.com/

    Followmee is also a reliable live mobile number locator app for the iOS devices. This application allows users to track the real time activities of the targeted mobiles. Followmee app is able to track the activities in background without knowing the target users. While using this app you just need to buy one premium version and track unlimited numbers without paying anything extra.

    Pros:

    • It enables you to track the multiple devices together.
    • You can also download the tracking data report on your system.

    Cons:

    • The price is very costly.
    • Sometimes the app is not able to provide the accurate information.
    mobile phone locator tracker free

    5. iKeyMonitor

    URL:https://ikeymonitor.com/

    iKeyMonitor app is a GPS tracking tool for the iOS and Android mobile device users. If you are looking to track the location and other data of your kid mobile then this is also a good solution. It allows you to access current location, Facebook, WhatsApp, SnapChat and many other social media sites data of your child mobile. It provides you data of the location and other details in the real time if the target device is connected with the internet.

    Pros:

    • Allows you to hack all kinds of data.
    • Give updates in real time.

    Cons:

    • You can’t download the app without registration.
    • The interface is not easy to use.
    live mobile number locator tracker

    Conclusion

    KeyMonitor is an easy-to-use and powerful parental control app for iPhone/Android. It allows parents to monitor text messages, calls, websites visited, current GPS location, Facebook, WhatsApp, Snapchat, WeChat and much more.
    With iKeyMonitor, you can keep track of your children’s cell phone activities to protect them from cyberbullying, sexual predators, cyberstalkers, violence/suicide websites and other online threats.
    iKeyMonitor is another tool for parents to keep a close eye on the whereabouts of their kids. Not only this can be used to track the GPS location, but also record or listen to the surrounding voices of the target.

    GPS Location Tracker

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.