Logiciel de suivi GPS
  • Afficher tous les noms et numéros enregistrés dans le carnet d'adresses

  • Parcourir d'autres détails de contact, tels que le groupe, les adresses, les e-mails

  • Voir si le contact est enregistré dans le carnet d'adresses ou non

  • Suivre les contacts, les appels, les SMS, le GPS, Whatsapp, Facebook, etc.

    • Home
    • GPS Tracker
    • Quel traceur GPS pour les enfants devriez-vous choisir un appareil ou un logiciel traqueur GPS?

    La plupart du temps, les appareils de suivi GPS sont utilisés pour trouver les clés manquées, les navigations d'itinéraire et la recherche de vos animaux de compagnie perdus, mais maintenant, en utilisant les appareils et les applications de suivi GPS, vous pouvez également suivre l'activité de vos enfants. Il y a plusieursTrackers GPS pour enfants disponibles pour vous qui vous aident à suivre les activités et les emplacements de vos enfants. Il existe principalement deux types de trackers disponibles:le premier est appelé appareil et le second est appelé application ou logiciel. Ces deux éléments sont liés les uns aux autres et vous ne pouvez pas utiliser le seul type de suivi. L'appareil GPS pour enfant fonctionne également à l'aide d'un logiciel ou d'une application, il n'est donc pas possible de suivre l'emplacement de votre enfant simplement en utilisant l'appareil ou l'application. Jetons un coup d'œil sur certains des meilleurs traceurs GPS pour enfants dans cet article.

    Partie 1:Top 3 des applications de suivi GPS pourkids

    1. Aispyer - Meilleur traceur GPS pour les enfants

    Aispyer est un très puissant et riche en fonctionnalitésTracker GPS pour l'application des enfants livré avec un GPS très puissant pour les enfants. Il vous permet de suivre rapidement l'emplacement de votre enfant en quelques clics de souris sur votre système. Cette application est livrée avec le tableau de bord Web très facile à utiliser où vous pouvez simplement suivre l'activité des médias sociaux, les messages, les enregistrements d'appels, les contacts et l'emplacement de votre enfant. Tout en utilisant Aispyer, vous pouvez obtenir la mise à jour en temps réel de l'emplacement de votre enfant et d'autres détails.

    Principales caractéristiques

    • L'application est capable de suivre principalement toutes sortes d'activités de votre enfant.

    • En utilisant ce GPS pour une application enfant, tout devient très simple.

    • Ceci est très puissant et vient avec les options de suivi en temps réel.

    • Vous pouvez obtenir des informations sur le calendrier des appels, le numéro de contact, le nom du contact et la durée de l'appel de votre mobile pour enfants.

    • Vous pouvez accéder aux comptes de médias sociaux WhatsApp, Facebook et WeChat de vos enfants avec l'application.

    • Il est entièrement compatible avec les anciennes et les dernières versions des mobiles Android.

    • Vous pouvez obtenir les informations de localisation détaillées en utilisant cette application.

    • L'application fonctionne en arrière-plan sans connaître vos enfants.

    gps tracker app for kid

    2. espion

    URL:https://www.spyzie.com/

    Spyzie est une autre application de suivi GPS pour enfants dotée de puissantes fonctionnalités de suivi pour vos enfants. Cette application est capable de travailler en arrière-plan et de vous donner les données en temps réel de votre mobile pour enfants. Spyzie est capable de suivre principalement toutes sortes de données en utilisant l'accès à la localisation en temps réel. Ce site Web vous offre également une interface Web où vous pouvez voir les données de votre mobile enfant en utilisant le navigateur de votre système.

    Principales caractéristiques

    • L'application fonctionne en arrière-plan.
    • Il est facile à utiliser et à configurer dans les mobiles.
    • Fonctionne sur les appareils iPhone et Android.
    • Vous permet d'accéder à tous les enfants de données à partir du mobile cible.
    gps for kid

    3.Life360 - Localisateur de famille, traqueur GPS:

    URL : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.life360.android.safetymapd

    Application GPS Phone Tracker est une application GPS très populaire pour les enfants. Cette application est livrée avec une interface très simple et claire. L'application ne vous offre pas les options avancées telles que la lecture de messages; fichiers multimédias et détails du compte de médias sociaux, etc. L'application suit simplement les mobiles perdus ou volés à l'aide du GPS.

    Principales caractéristiques

    • Ceci est une application familiale pour suivre l'emplacement des membres de votre famille.
    • Ceci est une application gratuite et vous pouvez l'obtenir en jouant pour la fonction de partage de position.
    • Vous aide à trouver l'emplacement du vol ou du téléphone manqué.
    gps phone tracker for kid

    Partie 2. Top 3 des dispositifs de suivi GPS pourkids

    1. Jiobit

    URL:https://www.jiobit.com/

    Jiobit est l'un des GPS les plus populaires pour les enfants, capable de détecter l'emplacement des enfants et tout. Cet appareil est livré avec un traceur GPS puissant et sécurisé qui peut facilement suivre les informations sur votre enfant. Vous pouvez suivre la position de l'enfant en temps réel tout en utilisant cette application. Cet appareil peut également être utilisé pour suivre le véhicule et vous obtiendrez le dernier emplacement du véhicule en cas de vol.

    Principales caractéristiques

    • Il vous permet de suivre très facilement l'emplacement en direct de l'enfant et du véhicule.
    • La batterie de l'appareil est longue durée et maintient l'appareil allumé.
    • L'appareil est sécurisé et il n'est pas nécessaire de s'inquiéter des données personnelles.
    • Vous pouvez également afficher l'historique de localisation détaillé.
    • L'appareil est livré avec une très petite taille.
    gps tracker device for kid

    2. Myxplora

    URL:https://shop.myxplora.co.uk/

    Myxplora est en fait une montre intelligente qui ressemble aux montres normales mais est livrée avec le puissant tracker qui vous aide à suivre l'activité et l'emplacement de votre enfant. Myxplora est un leader très populaire sur le marché européen qui est le plus populaire dans le genre des montres intelligentes. Cet appareil vous permet également d'ajouter jusqu'à 12 numéros de téléphone qui peuvent être utilisés en cas d'urgence. Cet appareil prend également en charge la carte SIM pour passer des appels.

    Principales caractéristiques

    • L'appareil peut être téléchargé gratuitement sur le Google Play Store et l'iTunes Store.
    • L'application de l'appareil est facile à utiliser.
    • Vous pouvez stocker les numéros de contact.
    • Il suffit de taper une fois sur le SOS pour les appels d'urgence.
    gps tracker watch for kid

    3. Verizon GizmoWatch

    URL:https://www.verizonwireless.com/connected-devices/verizon-gizmowatch/

    Verizon GizmoWatch est un autre traceur GPS pour la montre pour enfants qui permet aux utilisateurs de suivre l'emplacement des enfants avec une application et un appareil faciles à utiliser. Cet appareil est livré avec le puissant tracker et il est également capable de vous fournir la localisation en temps réel de l'enfant. Il est livré avec la possibilité d'insérer la carte SIM dans l'appareil, ce qui aide l'appareil à suivre l'emplacement en utilisant Internet.

    Principales caractéristiques

    • Il existe plusieurs montres intelligentes disponibles sur le site Web avec des fonctionnalités et des prix différents.
    • La montre est capable de suivre l'emplacement en direct.
    • Les applications des appareils sont gratuites.
    gps tracker watch for kid

    Partie 3. Comparez les 2 façons avec différentesmetrics

    L'utilisation de l'application de suivi de l'appareil GPS ou du traqueur GPS pour les enfants dans les deux sens vous permet de suivre les activités des enfants. Ces deux méthodes vous offrent l'application pour suivre les activités des enfants et vous pouvez suivre leur emplacement en direct, mais il existe des différences dans les deux sens. Pour comprendre la différence entre les deux méthodes, nous avons écrit un tableau ci-dessous en fonction de leurs caractéristiques. Ce tableau vous aidera à mieux comprendre le dispositif de suivi GPS et l'application.

    Applications de suivi Dispositifs de suivi
    Facile à utiliser Oui Oui
    Fonctionne sans appareil ni application Non Non
    Prix Ordinaire Cher
    Suivre l'emplacement en temps réel Oui Oui
    Suivre l'activité sur les réseaux sociaux Oui Non
    Besoin de charger Non Oui

    Traqueur de localisation GPS

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

GPS Tracker Software
  • View all names and numbers stored in the address book

  • Browse other contact details, such as group, addresses, emails

  • View if the contact is saved in the address book or not

  • Track Contacts, Calls, SMS, GPS, Whatsapp, Facebook, etc.

    • Home
    • GPS Tracker
    • Which GPS tracker for kids you should choose device or software GPS tracker?

    Most of the times GPS trackers devices are used to find the missed keys, route navigations and finding your lost pets but now using the GPS tracker devices and apps you can also track the activity of your kids. There are several GPS trackers for kids available for you that help you to track your kid activities and locations. Mainly there are two types of trackers available:the first one is known as device and the second one is known as app or software. These both are related to each other and you can’t use the single type of tracker. The GPS for kid device also works using software or app so this is not possible to track the location of your kid just by using the device or app. Let’s have a look on some of the best GPS trackers for kids in this article.

    Part 1.Top 3 GPS tracking App for kids

    1. Aispyer - Best GPS Tracker for kids

    Aispyer is a very powerful and feature rich GPS tracker for kids application that comes with very powerful GPS for kids features. It allows you to quickly track location of your kid with just few clicks of mouse on your system. This application comes with the very easy to use web based dashboard where you can simply track the social media activity, messages, call records, contacts and location of your kid. While using Aispyer you can get the real time update about your kid location and other details.

    Key Features

    • The application is able to track mainly all kinds of activity of your kid.

    • Using this GPS for kid application everything becomes very easiest.

    • This is very powerful and comes with the real time tracking options.

    • You can get information about the call timing, contact number, contact name and call duration of your kids mobile.

    • You can access the WhatsApp, Facebook and WeChat social media accounts of your kids with the app.

    • It is fully compatible with the old and newest versions of Android mobiles.

    • You can get the detailed location information using this application.

    • The application works in the background without knowing your kids.

    gps tracker app for kid

    2.SpyZie

    URL:https://www.spyzie.com/

    Spyzie is another GPS for kids’ tracker application that comes with the powerful tracking features for your kids. This application is able to work in the background and give you the real time data of your kids mobile. Spyzie is able to track mostly all kinds of data using the real time location access. This website also offers you a web based interface where you can see the data of your kid mobile using the browser of your system.

    Key Features

    • The application work in background.
    • It is easy to use and setup in the mobiles.
    • Works in the iPhone and Android devices.
    • Allows you to access all kids of data from the target mobile.
    gps for kid

    3.Life360 - Family Locator, GPS Tracker:

    URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.life360.android.safetymapd

    GPS Phone Tracker app is a quite popular GPS app for kids. This app comes with the very simple and clear interface. The application doesn’t offer you the advanced options such as reading messages; multimedia files and social media account details etc. The application simply tracks the lost or stolen mobiles using GPS.

    Key Features

    • This is a family app to track the location of your family members.
    • This is free application and you can get it from play for location sharing feature.
    • Helps you to find the location of the theft or missed phone.
    gps phone tracker for kid

    Part 2. Top 3 GPS tracking devices for kids

    1. Jiobit

    URL:https://www.jiobit.com/

    Jiobit is one of the most popular GPS for kids’ device which is able to detect the location of the kids and anything. This device comes with the powerful and secure GPS tracker which can easily track information about your kid. You can track the kid position in real time while using this application. This device can be used to track the vehicle as well and you will get the latest location of the vehicle in case of theft.

    Key Features

    • It allows you to track the live location of the kid and vehicle very easily.
    • The battery of the device is long lasting and keeps the device turned on.
    • Device is secure and no need to worry about the personal data.
    • You can also view the detailed location history.
    • Device comes with very small size.
    gps tracker device for kid

    2. Myxplora

    URL:https://shop.myxplora.co.uk/

    Myxplora is actually a smart watch which looks similar to the normal watches but comes with the powerful tracker which helps you to track the activity and location of your kid. Myxplora is a very popular leader in the European market which is most popular in the smart watch genre. This device allows you to add up to 12 phone numbers as well which can be used in the case of emergency. This device also supports the SIM to make calls.

    Key Features

    • The device is available for downloading in the Google play store and iTunes store for free to download.
    • The application of the device is easy to use.
    • You can store the contact numbers.
    • Just need to tap one time on the SOS for emergency calls.
    gps tracker watch for kid

    3. Verizon GizmoWatch

    URL:https://www.verizonwireless.com/connected-devices/verizon-gizmowatch/

    Verizon GizmoWatch is another GPS tracker for kid watch which allows users to track the location of kids with easy to use application and device. This device comes with the powerful tracker and it is also able to provide you real time location of the child. It comes with the option to insert the SIM in the device which helps the device to track the location using the internet.

    Key Features

    • There are several smart watches available on the website with different feature and prices.
    • The watch is able to track the live location.
    • The applications of the devices are free to use.
    gps tracker watch for kid

    Part 3. Compare the 2 ways with different metrics

    Using the GPS device tracker app or GPS tracker for kids both ways is good for you to track the kids’ activities. These both ways offers you the app to track the kid activities and you can trace their live location but there are some differences in both ways. To understand the difference between the both ways we have written a table below according to their features. This table will help you more to understand the GPS tracker device and app.

      Tracker Apps Tracker Devices
    Easy to Use Yes Yes
    Works without device or App No No
    Price Normal Costly
    Track the Real time Location Yes Yes
    Track the Social Media Activity Yes No
    Need to Charge No Yes

    GPS Location Tracker

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.