Application de suivi de ligne

  • Sécurise

  • Facile

  • Discret

  • Economie d'énergie

AiSpyer est un puissant traqueur de ligne qui suit facilement les contacts, les appels et les messages de la ligne.

Pourquoi choisir AiSpyer Line Tracker?

  • AiSpyer vous permet de suivre facilement les contacts, les appels et les messages de la ligne.

  • Suivez les discussions cachées de Line avec des informations détaillées.

  • Surveillez l'emplacement des contacts de ligne en quelques clics.

Comment suivre les applications avec AiSpyer?

Étape 1

Visitez aispyer.com et créez un compte AiSpyer.

Étape 2

Téléchargez et installez l'application Line Tracker sur l'appareil cible.

Étape 3

Commencez à surveiller les contacts de ligne, les appels et les messages texte.

Line est un outil de chat populaire que de nombreuses personnes utilisent. Si vous ne savez pas avec qui vos enfants communiquent, AiSpyer Line Tracker vous permet de surveiller toutes les informations détaillées sur l'appareil de vos enfants.


Comment suivre les contacts de ligne avec l'emplacement?

Après avoir installé l'application AiSpyer Line Tracker sur votre appareil, vous pouvez commencer à surveiller les contacts Line sur l'appareil cible. Si l'appareil cible active le service GPS, vous pourrez voir l'emplacement de l'appareil cible.

Quelles informations peuvent être suivies avec AiSpyer Line Tracker?

AiSpyer vous permet de suivre les contacts de ligne, les appels et les messages texte avec des détails.

L'AiSpyer Line Tracker est-il sûr?

Oui, AiSpyer est une application sûre et discrète pour le suivi des contacts Line sur mobile Android, et elle est légère. Par conséquent, il ne gaspille aucune énergie sur le périphérique cible.

Trucs et astuces de Line Tracker

Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

Avertissement:

AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Line Tracker App

Secure
Easy
Unobtrusive
Power Saving

Aispyer is a powerful Line tracker that tracks Line contacts, calls and messages with ease.

Why Choose Aispyer Line Tracker?

  • Aispyer enables you to track Line contacts, calls and messages with ease.

  • Track Line hidden chats with detailed information.

  • Monitor the location of Line contacts in easy clicks.

How to Track Apps with Aispyer?

Step 1

Visit aispyer.com, and sign up an Aispyer account.

Step 2

Download and install the Line Tracker app on target device.

Step 3

Start monitoring Line contact, calls and text messages.

Line is a popular chatting tool that many people are using. If you don't know whom your kids are communicating with, Aispyer Line Tracker enables you to monitor all the detailed information on your kids' device.


How to Track Line Contacts with Location?

After installing Aispyer Line tracker app on your device, you can start monitoring Line contacts on the target device. If the target device turn on GPS service, you'll be able to view the location of target device.

What Information Can be Tracked with Aispyer Line Tracker?

Aispyer enables you to track Line contacts, calls and text messages with details.

Is Aispyer Line Tracker Safe?

Yes, Aispyer is a safe and unobtrusive app for tracking Line contacts on Android mobile, and it's lightweight. Therefore, it doesn't waste any power on the target device.

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.