Surveiller Facebook Messenger
  • Gardez une trace des journaux de messages intervenus entre l'enfant et ses contacts

  • Accédez à tous les détails du messager ainsi qu'à ses activités quotidiennes

  • Cache automatiquement sa présence dans le téléphone de votre enfant

    • Home
    • Monitoring Software
    • Meilleur moniteur Facebook - Comment surveiller facilement Facebook Messenger pour les enfants

    Les plateformes de médias sociaux comme Facebook sont l'une des plateformes les plus utilisées dans le monde. Si vos enfants utilisent également Facebook, vous devez être attentif, car de nombreuses personnes en ligne pourraient faire un lavage de cerveau à vos enfants et les soumettre à plusieurs activités illégales. Pour aider les parents à assurer la sécurité de leurs enfants, plusieursMoniteur Facebook des applications et des logiciels ont été introduits. Un de ces logiciels est Aispyer que vous pouvez obtenir pour vous assurer que votre enfant est sur la bonne voie.

    Partie 1:raisons de surveiller les enfants Facebook et autres en ligneActivities

    • Harcèlement sur internet - De nombreux enfants sont intimidés et harcelés en ligne par des cyberintimidateurs et de faux titulaires de comptes en raison desquels ils pourraient devoir subir une détresse émotionnelle et une dépression. Beaucoup d'entre eux ne le disent jamais à leurs parents simplement à cause de leur peur. Mais si tusurveiller facebook messengerde votre enfant alors vous pouvez être conscient d'une telle situation dans sa vie.
    • Sexting - La jeune génération et les adolescents peuvent trouver amusant de partager des photos nues avec des inconnus et leurs amis ou aimer insulter les autres en faisant cela. Mais parfois, cela peut être une étape nuisible pour eux et ils peuvent avoir à faire face à un certain nombre de problèmes. Pour protéger votre enfant de cette situation délicate, il est très important desurveiller le facebook de l'enfant compte à fond.
    • Prédateurs en ligne - La plate-forme de médias sociaux est le meilleur outil pour les prédateurs d'enfants pour développer une amitié avec les enfants. Ils leur font essentiellement un lavage de cerveau pour les impliquer dans de mauvaises activités et les faire chanter. Vous ne saurez pas si votre enfant traverse également cette période à moins que vous ne gardiez un œil sur le messager.
    • Identifier une mauvaise entreprise - une mauvaise compagnie peut forcer ou essayer de convaincre votre enfant pour des activités de drogue ou de vol à l'étalage ainsi que pour des choses qui sont contraires à la morale de votre famille. L’accès à ces activités peut être difficile car il est l’ami de votre enfant. Donc, pour connaître l'entreprise et le comportement de votre enfant, il est important desurveiller facebook messenger dans leurs appareils.
    • Protéger leurs informations et leur réputation - plusieurs choses ne doivent pas être publiées sur Facebook ou d'autres plateformes de médias sociaux, en raison de mesures de sécurité et de réputation. Mais les enfants ne sont pas bien conscients de cela, ils publient généralement la plupart de leurs informations sur ces plateformes. Ainsi, pour protéger leurs informations confidentielles et leur réputation, gardez un œil attentif sur leur section d'informations Facebook et leurs publications quotidiennes.

    Partie 2. Comment surveiller Kids Facebook Messenger avecAispyer

    Aispyer est l'une des applications les plus réussies en matière desurveiller facebook messengeravec une magnifique installation de suivi. Il vous permet également de garder une trace des journaux de messages intervenus entre votre enfant et ses contacts. Il vous suffit de configurer le téléphone de votre enfant pour accéder à tous les détails de sa messagerie ainsi qu'à ses activités quotidiennes. Cette application masque automatiquement sa présence dans le téléphone de votre enfant afin que vous n'ayez pas à vous inquiéter lors de la configuration du téléphone.

    Principales caractéristiques

    • CeMoniteur FacebookL'application vous aide en vous fournissant des journaux d'appels détaillés avec la date, l'heure et la durée de l'appel.
    • Vous pouvez également accéder aux SMS envoyés ou reçus sur leurs téléphones via cette application. En outre, vous pouvez également ouvrir plusieurs pièces jointes sur votre propre appareil.
    • Leur historique peut également être vérifié qu'ils ont visité en temps réel ainsi qu'auparavant avec des signets et des URL par date.
    • La position GPS du téléphone peut également être suivie de votre enfant via cette application. De plus, vous pouvez également connaître avec précision tous les lieux visités, quelle que soit la date que vous souhaitez obtenir.
    • Vous pouvez également garder un œil sur différentes applications de leurs téléphones à l'aide de ceMoniteur Facebook Vous aide également à les contrôler depuis votre propre appareil.

    Guide étape par étape

    Étape 1Créez un compte sur Aispyer

    Pour cela, visitez leur site officiel et créez votre compte en cliquant sur le bouton Inscription.

    facebook monitor - how to step 1

    Après la signature, il vous sera demandé d'acheter la version premium que vous pouvez acheter en fonction de vos besoins et de votre période. Dès que vous avez terminé le processus, un lien de téléchargement et un code d'enregistrement vous seront fournis pour terminer l'étape suivante.

    Étape 2Téléchargez l'application pour surveiller le compte Facebook de l'enfant sur l'appareil cible

    Après avoir obtenu le lien, téléchargez l'application sur le téléphone de votre enfant et poursuivez la configuration en fonction des informations.

    facebook monitor - how to step 2

    Dès que l'application est installée avec succès sur l'appareil ciblé,elle disparaîtra automatiquement en 5 secondes. Après cela, votre enfant ne saura jamais que vous avez installé une telle application sursurveiller Facebook Messengeret leurs informations personnelles.

    Étape 3Connectez-vous à votre compte pour suivre les activités

    Après avoir installé l'application sur le téléphone de votre enfant, vous pouvez vous connecter au compte pour surveiller les différentes activités se déroulant sur plusieurs plateformes de médias sociaux.

    facebook monitor - how to step 3

    Vous pouvez également suivre la position de votre enfant en détail et accéder aux activités en cours sur son téléphone après l'installation de l'application.

    Partie 3:Top 3 de la surveillance FacebookTool

    1. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    Cet outil multi-tâches peut être l'option parfaite pour ceux qui veulentsurveiller le facebook des enfantscomplètement. Il est principalement connu sous le nom de logiciel d'espionnage Android, mais peut également être utilisé sur les appareils iOS. Il contient toutes les installations dont vous pourriez avoir besoin pour surveiller de près le compte Facebook de votre enfant.

    Avantages

    • Surveille les journaux d'appels et les textes détaillés, ainsi que l'application de messagerie d'autres parties.
    • Aide pour signaler les contacts, les vidéos, les applications installées et l'historique de navigation.

    Les inconvénients

    • Le jailbreaking est nécessaire pour accéder à ses fonctionnalités avancées.
    • Parfois, il peut être difficile de surveiller les informations en temps réel.
    facebook monitor - xnspy

    2. MSpy

    URL:https://www.mspy.com/

    Si vous recherchez une application de surveillance qui peut convenir à votre budget avec un accès approprié,c'est la solution idéale. Il fournit un certain nombre d'outils de surveillance standard dans sa version de base même. De plus, si vous souhaitez bénéficier de ses services d'espionnage supplémentaires, vous pouvez essayer leur version premium. Via cette application, vous pouvez également accéder à Whatsapp de votre enfant avec l'historique complet des messages.

    Avantages

    • Suivi de haute qualité à l'aide de fonctionnalités avancées.
    • Excellent support client en cas de problème lors de l'utilisation ou de l'installation de l'application.

    Les inconvénients

    • Vous ne pouvez pas accéder à plusieurs appareils enfants via une licence.
    • Après avoir effacé les données du téléphone ciblé ne peuvent pas du tout être récupérées.
    facebook monitor - mspy

    3. Épices

    URL:https://www.spyzie.com/ad/phone-spy.html

    Cette application facile à utiliser est principalement préférée par ceux qui ne veulent pas perdre leur temps à comprendre diverses fonctionnalités et installations. L'application vous offre toutes les possibilités de surveiller l'appareil. En outre, vous pouvez également espionner Whatsapp et d'autres activités effectuées dans le téléphone de votre enfant.

    Avantages

    • Chargé de fonctionnalités avancées avec la possibilité d'installer des applications sur un téléphone ciblé.
    • Livré avec la garantie de remboursement de 7 jours.

    Les inconvénients

    • N'offre pas un bon support client une fois le paiement effectué.
    • La fonction de désinstallation d'applications n'est prise en charge que sur les appareils Android.
    facebook monitor - spyzie

    Conclusion

    Avec l'utilisation croissante des plateformes de médias sociaux, il est devenu essentiel pour les parents de garder un œil sur les activités de leurs enfants. Pour être assurés de leur sécurité sans nuire à leur vie privée, les parents peuvent utiliser les outils de surveillance téléphonique comme Aispyer. L'outil est très facile à utiliser et il est également caché,ce qui vous offre un avantage supplémentaire.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Monitor Facebook messenger
  • Keep a track of the messages logs taken place between the child and his contacts

  • Access all messenger's details along with their daily activities

  • Hides its presence in your kid's phone automatically


    Social media platforms like Facebook is one of the most widely used platforms all around the world. if your kids also use Facebook then you need to be attentive as there are many people online who might brainwash your kids and subject them to several illegal activities. To help the parents in ensuring their kids safety, several Facebook monitor apps and software have been introduced. One such software is Aispyer that you can get to make sure that your kid is on the right track.

    Part 1.Reasons to Monitor Kids Facebook and Other Online Activities

    • Cyber bullying - There are many kids who are bullied and harassed online by cyber bullies and fake account holders due to which they might have to undergo emotional distress and depression. Many of them never tell their parents just because of scolding fear. But if you monitor facebook messenger of your child then you can be aware of such situation in their life.
    • Sexting - young generation and teenagers might find it fun in sharing nude photos to strangers and their friends or enjoy insulting others by doing this. But sometimes it can be a harmful step for them and they might have to face a number of problems. To protect your child from this awkward situation, it is very important to monitor kid’s facebook account thoroughly.
    • Online predators - social media platform is the best tool for child predators to develop friendship with children. They basically brainwash them to involve them in wrong activities and blackmail them. You won’t know whether your child is also going through this period unless you keep an eye on the messenger.
    • To identify bad company – a bad company may force or try to convince your child for drugging activities or shoplifting as well as things which are against your family morals. Getting access to these activities could be difficult because he is your child’s friend. So, to know about the company and behavior of your child it is important to monitor facebook messenger in their devices.
    • Safeguard their information and reputation - several things should not be posted on facebook or other social media platforms, due to safety measures and reputation. But children are not well aware of this they usually post most of their information on these platforms. So, to protect their confidential information and reputation keep a close eye on their facebook info section and daily posts.

    Part 2. How to Monitor Kids Facebook Messenger with Aispyer

    Aispyer is one of the most successful apps when it comes to monitor facebook messenger with a magnificent tracking facility. It also allows you to keep a track of the messages logs taken place between your child and his contacts. You just need to setup your kid’s phone to access all his messenger’s details along with their daily activities. This app automatically hides its presence in your kid’s phone so you don’t have worry while setting up the phone.

    Key features

    • This Facebook Monitor app helps you by providing you by detailed call logs along with date, time and call duration.
    • You can also access SMS sent or received on their phones through this app. In addition you can also open several attachment on your own device.
    • Their history can also be checked which they have visited in real time as well as previously with bookmarks and URLs date wise.
    • Phone’s GPS location can also be tracked of your child via this app. Moreover, you can also know their entire visited places accurately no matter which date details you want to have.
    • You can also keep an eye on different apps in their phones with the help of this Facebook Monitor Also help you in controlling them from your own device.

    Step by Step Guide

    Step1Create an account on Aispyer

    For that visit their official website and create your account by hitting Sign Up button.

    facebook monitor - how to step 1

    After Signing you will be asked to purchase the premium version which you can buy according to your need and time period. As soon as you complete the process a download link and registration code will be provided you to complete further step.

    Step2Download the app to monitor kid's Facebook account on target device

    After getting the link download the app on your child’s phone and continue to setup according to the information.

    facebook monitor - how to step 2

    As soon as the app successfully gets installed on the targeted device it will automatically get vanished in 5 seconds. After that your kid will never get to know that you have installed any such app to monitor Facebook messenger and their personal information.

    Step3Log in your account to track the activities

    After installing the app in your child's phone, you can log in the account to monitor different activities taking places on several social media platforms.

    facebook monitor - how to step 3

    You can also track your child’s location in detail plus can also access ongoing activities on their phones after installing the app.

    Part 3.Top 3 Facebook Monitoring Tool

    1. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    This multi-tasking tool can be the perfect option for those who want to monitor kid's facebook thoroughly. It is primarily known as Android spying software but also can be used in iOS devices. It is loaded with every facility that you may need to keep a close eye on your child's Facebook account.

    Pros

    • Monitors detailed call logs and texts, along with other party messaging app.
    • Help in reporting contacts, videos, installed apps and browsing history.

    Cons

    • Jailbreaking is required to access its advanced features.
    • Sometimes it could be difficult to monitor real-time information.
    facebook monitor - xnspy

    2. MSpy

    URL:https://www.mspy.com/

    If you are looking for a monitoring app that can suit your budget with appropriate access then this is the perfect one. It provides a number of standard monitoring tools in its basic version itself. In addition, if you want to avail its extra spying services then you can try out their premium version. Via this app, you can also access Whatsapp of your kid along with complete message history.

    Pros

    • High-quality tracking with the help of advanced features.
    • Great customer support if they face any problem while using or installing the application.

    Cons

    • You cannot access multiple children devices via one license.
    • After wiping the targeted phone data cannot be recovered at all.
    facebook monitor - mspy

    3. Spyzie

    URL:https://www.spyzie.com/ad/phone-spy.html

    This easy to use app is mostly preferred by those who don't want to waste their time in understanding various features and facility. The app offers you full opportunity to monitor the device. In addition, you can also spy Whatsapp and other activities taking carried in your kid's phone.

    Pros

    • Loaded with advanced features with a capability to install apps on targeted phone.
    • Comes with the money back guarantee of 7 days.

    Cons

    • Doesn’t offer good customer support after the payment is done.
    • Application uninstalling feature is supported only on Android devices.
    facebook monitor - spyzie

    Conclusion

    With the increasing use of social media platforms, it has become essential for the parents to keep an eye on the activities of their kids. To rest assured of their safety without hampering their privacy, the parents can make use of the phone monitoring tools like Aispyer. The tool is very easy to use and it is also hidden offering you an added advantage.

    Monitoring Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.