Logiciel de surveillance d'écran
  • Surveiller l'activité de l'écran du téléphone telle que l'emplacement GPS, les SMS, les journaux d'appels, les informations de contact

  • Surveiller l'historique et l'activité de navigation

  • Surveillez Facebook, quelle est l'application, Instagram, Skype et ainsi de suite.

  • Surveillez les photos, les applications, les e-mails, le calendrier, l'enregistreur de frappe et plus


    Si vous êtes propriétaire d'une startup ou d'une entreprise bien établie, il est très important de suivre leurs activités quotidiennes car cela influence directement votre retour sur investissement. Il y a plusieursLogiciel de surveillance d'écransur Internet avec lequel vous pouvez reconnaître les activités de vos clients sur plusieurs plateformes. L'utilisation de ces logiciels offre également une efficacité pour atténuer les problèmes liés au vol intérieur dans l'organisation, aux fuites d'informations, etc. Vous pouvez lire le texte envoyé et reçus par les téléphones et les ordinateurs de vos cadres.

    Partie 1:Meilleur logiciel de surveillance d'écran en temps réel pour mobilePhone

    Si vous envisagez de surveiller Android de vos employés, Aispyer est considéré comme l'un des logiciels les plus adaptés et les plus durables. Les fonctionnalités GUI de cesurveillance d'écran en temps réellogiciel vous permet de l'utiliser très facilement. Ce logiciel vous fournit une assistance par e-mail et vous pouvez même trier les requêtes minutes via les FAQ, le guide info-graphique et la chaîne YouTube. Le processus d'installation de ce logiciel est facile et vous resterez caché du téléphone ciblé.

    Principales caractéristiques

    • Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez effectuer une surveillance d'écran en temps réel des appareils Android de vos employés.
    • Vous avez également accès à l'historique Web qu'ils ont parcouru.
    • Aispyer vous permet également de garder une trace de leurs différents comptes de médias sociaux,à savoir. Facebook, Whatsapp, Tinder, SnapChat, Tumblr, etc.
    • Vous apprendrez également les touches tapées par vos employés, accusant ainsi réception des messages envoyés par eux.
    • Grâce à Aispyer, vous pouvez même suivre le calendrier,à savoir. description, titre, lieu et heure de début.

    Étapes pour entreprendre une surveillance en temps réel

    Étape 1Installation de l'application

    Vous devez d'abord vous connecter au site Web de ceLogiciel de surveillance d'écranet caisse compte de vous-même. Ensuite, vous devez acheter un plan pour obtenir le code d'enregistrement et télécharger l'application.

    Étape 2Téléchargez l'application

    À l'aide du code QR ou en scannant le lien de téléchargement, vous devez installer l'application sur un téléphone que vous devez suivre.

    Étape 3Commencer à surveiller l'écran

    Enfin, vous devez vous connecter à votre compte et simplement surveiller le téléphone souhaité de vos employés.

    Partie 2. Surveillance d'écran en temps réel pourPC

    ActivTrak

    URL:https://activtrak.com/

    Ceci est considéré comme l'un des plus efficaceslogiciel de surveillance pc gratuitqui vous offre également une formation approfondie. Ainsi, vous pouvez utiliser le logiciel même si vous êtes novice et pouvez suivre les activités de vos employés à distance. Avec l'utilisation d'ActivTrak, vous pouvez même apprendre à obtenir l'URL complète, la méta description et l'adresse IP qui ont été visitées par vos employés. De plus, vous trouverez très facile de créer des rapports après avoir filtré un utilisateur.

    Partie 3. Surveillance d'écran en temps réel pour MacFree

    NetOrbit

    URL:http://www.net-orbit.com/free-employee-monitoring.html

    NetOrbit est unlogiciel de surveillance d'écran gratuitpour vos ordinateurs MAC avec lesquels vous pouvez facilement surveiller les activités quotidiennes de vos dirigeants. Grâce à ce logiciel, vous pouvez facilement bloquer les sites Web que vous pensez inappropriés à la culture d'entreprise. Ainsi, vous pouvez même augmenter la productivité de vos employés. Il existe plusieurs outils que vous pouvez utiliser et le logiciel est facile à naviguer, vous ne ressentez donc aucune difficulté pendant le processus. Vous pouvez même calculer le temps total dépensé par votre employé sur un site.

    Conclusion

    Avec l'utilisation de plusieursLogiciel de surveillance d'écranil est plus que facile pour vous d'augmenter la productivité globale de vos employés. Ces logiciels vous permettent de créer des rapports au quotidien et même de bloquer certains sites Web. Ainsi, vos employés ne perdront pas leur temps en surfant sur des contenus non pertinents et même répréhensibles sur Internet. Aispyer est considéré comme l'un des meilleurs logiciels que vous pouvez utiliser pour surveiller l'écran mobile de vos employés. De cette façon, tu peux dire avec qui ils sont en contact qui protègent les intérêts de votre entreprise.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Screen monitoring software
  • Monitor phone screen activity such as GPS location, SMS, call logs, contact information

  • Monitor browsing history and activity

  • Monitor Facebook, whats app, Instagram, Skype and so on.

  • Monitor photos, Apps, emails, calendar, keylogger and more


    In case you are an owner of a startup or well established firm then it is very essential to track their daily activities as it directly influences your ROI. There are various Screen Monitoring Software over the internet with which you can acknowledge the activities of your clients on several platforms. The use of these software also provide efficacy in mitigating issues relating to interior theft in the organization, leakage of information etc. You get to read the text send and received by the phones and computers of your executives.

    Part 1.Best Real-Time Screen Monitoring Software for Mobile Phone

    If you plan to monitor Android of your employees then Aispyer is considered as one of the most suitable and durable software. The GUI features of this real time screen monitoring software make it very easy for you to use it. This software provides you support through email and you can even sort out minute queries through FAQs, info-graphic guide and YouTube channel. The installation process of this software is easy and you will remain hidden from the targeted phone.

    Key Features

    • With the help of this software you can conduct real time screen monitoring of your employees Android devices.
    • You also get to access to the web history which they had gone through.
    • Aispyer also allows you to keep track of their several social media accounts viz. Facebook, Whatsapp, Tinder, SnapChat, Tumblr etc.
    • You will also learn the keys which are typed by your employees, thus acknowledge messages send by them.
    • Through Aispyer you can even track down calendar viz. description, title, location and starting time.

    Steps to undertake real time monitoring

    Step1Installation of the application

    First you need to log into the website of this Screen Monitoring Software and crate account of yourself. Then you have to purchase a plan to get registration code and download application.

    Step2Download the application

    With the help of QR code or by scanning download link you need to install the application on a phone which you need to track.

    Step3Start to monitor screen

    Lastly, you have to log into your account and just monitor the desired phone of your employees.

    Part 2. Real-Time Screen Monitoring for PC

    ActivTrak

    URL:https://activtrak.com/

    This is considered as one of the most effective pc monitoring software free which also offers you thorough training. Thus you can use the software even if you are a novice and can track the activities of your employees through remote location. With the use of ActivTrak you can even learn to get complete URL, Meta description and IP address which were visited by your employees. Furthermore, you will find it very easy to create reports after filtering a user.

    Part 3. Real-Time Screen Monitoring for Mac Free

    NetOrbit

    URL:http://www.net-orbit.com/free-employee-monitoring.html

    NetOrbit is a screen monitoring software free for your MAC computers with which you can easily monitor daily activities of your executives. Through this software you can easily block websites which you think are inappropriate for corporate culture. Thus you can even increase the productivity of your employees. There are several tools which you can use and the software is easy to navigate thus you do not feel any difficulty during the process. You can even calculate total time spend by your employee on a site.

    Conclusion

    With the use of several Screen Monitoring Software it gets more than easy for you to increase the overall productivity of your employees. These software allow you to create reports on daily basis and even to block certain websites. Thus your employees will not waste their time by surfing irrelevant and even objectionable content on the internet. Aispyer is considered as one of the best software which you can use to monitor mobile screen of your employees. This way you can tell with whom they are in contact with which protect the interest of your company.

    Monitoring Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.