Surveiller le téléphone portable
  • Surveiller l'activité du téléphone telle que la localisation GPS, les SMS, les journaux d'appels, les informations de contact

  • Surveiller l'historique et l'activité de navigation

  • Surveillez l'activité sociale pour Facebook, quelle application, Instagram et Skype

  • Surveillez les photos, les applications, les e-mails, le calendrier, l'enregistreur de frappe et plus


    Avec l'utilisation croissante des smartphones, il est nécessaire de surveiller son utilisation parmi les membres de la famille et en particulier les enfants pour s'assurer qu'ils ne sont pas victimes d'escroqueries et d'autres problèmes similaires. Il y a beaucoup demoniteur mobile outils disponibles en ligne qui peuvent être utilisés à cet effet. Ces applications permettent aux utilisateurs de suivre diverses activités qui se produisent sur un smartphone, par exemple. suivi des appels, suivi des SMS, suivi des réseaux sociaux, etc. Si vous souhaitez également obtenir un application de surveillance mobile pour votre utilisation, continuez à lire l'article pour obtenir des informations détaillées.

    Partie 1:Que sont les mobilesMonitors?

    Moniteur mobile est un terme donné à diversapplication de surveillance téléphonique qui est largement utilisé pour une variété d'exigences. Ces applications peuvent vous fournir des fonctionnalités utiles qui vous permettront de surveiller facilement un certain appareil cible à distance sans avoir accès à l'appareil à tout moment. Vous pouvez trouver beaucoup demoniteur mobile Android gratuitement en ligne et pouvez facilement les télécharger et les utiliser selon vos besoins. De plus, il y a beaucoup de moniteur mobile pour iPhone qui sont facilement disponibles sur l'App Store et peuvent être facilement utilisés sur divers appareils. Ces outils peuvent vous aider à accéder aux chats des médias sociaux, aux SMS, aux enregistrements d'appels et à de nombreux autres aspects intéressants sans avoir besoin d'accéder à l'appareil cible.

    Partie 2. Les 10 meilleures applications de surveillance mobile pour Android etiPhone

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    Aispyer est l'un des meilleursmoniteur mobiledisponible sur les systèmes d'exploitation Android et Android. Cet outil est extrêmement léger et ne consomme pas beaucoup d'énergie de l'appareil cible. Aispyer est masqué sur l'appareil cible afin qu'il ne puisse pas être interféré et que l'appareil cible n'obtienne aucune information sur son existence. Il peut facilement surveiller les interactions sur les réseaux sociaux, les SMS envoyés et reçus, l'historique des appels et les listes de contacts, etc.

    2. Application de surveillance Spyzie

    URL:https://www.spyzie.com/

    Considéré comme l'un des meilleurs parmimoniteur mobile Android outils disponibles sur Internet, Spyzie est utilisé par des millions d'utilisateurs à travers le monde. Grâce à cet outil, vous pouvez facilement suivre toutes les communications et interactions de l'appareil cible via des appels, des SMS et des plateformes de médias sociaux. Il existe une version d'essai gratuite de cet outil que vous pouvez utiliser pour obtenir plus

    Avantages

    • Ceapplication de surveillance mobile est très facile à utiliser et léger.
    • Vous pouvez utiliser ceciapplication de surveillance téléphonique pour bloquer certaines applications et sites Web auxquels vous ne souhaitez pas que le propriétaire de l'appareil cible accède.

    Les inconvénients

    • Cela peut parfois être un peu lent lors de l'envoi de mises à jour et de notifications sur l'appareil cible.
    • lemoniteur mobile Androidde cet outil peut ne pas être en mesure d'intercepter les appels en direct.

    3. Surveillance du téléphone Famisafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    Ceci est considéré comme l'un des principauxmoniteur mobile Android par de nombreux utilisateurs et experts. Cet outil peut être facilement utilisé pour suivre les SMS, les appels, les enregistrements d'appels, les listes de contacts, les comptes de médias sociaux, etc. à partir d'un appareil cible. Cet outil est extrêmement facile à utiliser en raison de la présence d'un tableau de bord simple qui peut être utilisé pour effectuer diverses fonctionnalités de surveillance sur l'appareil cible.

    Avantages

    • Cet outil est extrêmement léger et est caché à l'utilisateur des appareils cibles.
    • lemoniteur mobile pour iPhone de cet outil vous permet même de récupérer des textes supprimés dans de nombreux cas.

    Les inconvénients

    • Si le propriétaire de l'appareil cible visite les options de configuration de l'application, il pourra facilement supprimer l'outil sans aucun problème.
    • Après avoir supprimé les données du tableau de bord de cet outil, il n'y a aucun moyen de les récupérer.

    4. Contrôle parental ESET

    URL:https://www.eset.com/

    C'est l'un des plus innovants et réfléchismoniteur mobiledes outils largement utilisés par de nombreuses personnes partout dans le monde. À l'aide de cet outil, vous pouvez configurer la durée pendant laquelle l'appareil cible peut utiliser les smartphones. Outre ces fonctionnalités de base telles que le blocage des appels et la surveillance Web, etc. sont présentes sur l'outil et peuvent être utilisées facilement sans aucun problème, grâce à une interface utilisateur simple.

    Avantages

    • Utiliser ceciapplication de surveillance mobile vous pouvez facilement filtrer le contenu Web, les applications, etc. afin que la surutilisation puisse être limitée.
    • Cet outil est disponible sur toutes les principales plates-formes et peut facilement gérer à distance les applications sur l'appareil cible.

    Les inconvénients

    • Ceapplication de surveillance téléphoniquene permet pas aux utilisateurs de surveiller les SMS et les chats sur les réseaux sociaux.
    • Lorsque l'appareil cible est éteint, cemoniteur mobile AndroidIl faudra beaucoup de temps pour redémarrer et vous envoyer des informations.

    5. Surveillance mSpy Mobile

    URL:https://www.mspy.com/

    Ce btool est considéré comme le meilleurmoniteur mobile pour iphone par de nombreux utilisateurs à travers le monde. Cet outil offre d'excellentes performances, tout en étant très simple d'utilisation. mSpy a une interface utilisateur très simple et attrayante qui peut être facilement comprise par les utilisateurs de noirmal. Il vous permet de jeter un œil aux interactions sur les réseaux sociaux, aux fichiers multimédias, aux appels, aux SMS et bien plus encore. Cet outil est complètement caché du périphérique cible, ce qui améliore sa convivialité.

    Avantages

    • C'est un outil très léger et l'un des très rares outils permettant d'accéder aux fichiers multimédias présents sur l'appareil cible.
    • mSpy vous permet de gérer à distance les appels entrants de l'appareil cible depuis n'importe quel endroit où vous vous trouvez.

    Les inconvénients

    • Cet outil ne peut pas déverrouiller l'appareil cible à distance.
    • Vous ne pouvez pas enregistrer les appels en direct qui ont lieu sur le périphérique cible.

    6. Surveillance FlexiSpy

    URL:https://flexispy.com/

    C'est une plateforme multiplateforme très connuemoniteur mobile qui peut être utilisé sur toutes les principales plates-formes et appareils tels que iOS, Windows, Android, etc. En utilisant cet outil, vous serez en mesure de retrouver toutes les activités qui se produisent sur un appareil cible. C'est l'une des très rares applications qui permettent aux utilisateurs d'intercepter les appels en direct en cours sur l'appareil cible. Vous pourrez également passer par des chats sur les réseaux sociaux, des SMS et d'autres interactions de l'appareil cible.

    Avantages

    • Cet outil vous permet de capturer des captures d'écran de l'appareil cible à distance.
    • Vous pouvez utiliser cet outil pour intercepter et enregistrer des appels en direct.

    Les inconvénients

    • Vous ne pouvez pas utiliser cet outil pour bloquer certains contacts à distance.
    • Les frais d'abonnement pour cet outil sont beaucoup plus élevés que ceux d'autres outils avec des fonctionnalités similaires ou supérieures.

    Étape 7 Surveillance de téléphone portable Qustudio

    URL:https://www.qustodio.com/

    Il s'agit d'un outil de surveillance très sous-estimé disponible sur les principaux systèmes d'exploitation comme iOS et Android. Cet outil peut être utilisé pour bloquer du contenu, des mots, des applications, des sites Web, etc. afin que l'appareil cible ne puisse pas y accéder. Il peut être utilisé pour surveiller plusieurs appareils et vous enverra toutes les informations concernant les messages texte, les appels et les discussions sur les réseaux sociaux envoyés et reçus sur l'appareil cible.

    Avantages

    • Cet outil est l'un des très rares à proposer un suivi de plusieurs appareils à partir d'un tableau de bord unifié.
    • Il est très simple à utiliser et l'interface utilisateur est simple et claire.

    Les inconvénients

    • Cet outil manque de nombreuses fonctionnalités avancées telles que le géorepérage pour les appareils cibles.
    • Vous ne pouvez pas utiliser cet outil pour accéder aux fichiers multimédias présents sur le périphérique cible.

    8. Surveillance du téléphone Spyera

    URL:https://spyera.com/

    C'est un autre excellent outil qui peut vous aider à surveiller littéralement tout ce qui se passe sur le périphérique cible. Cet outil est idéal pour la surveillance parentale et la surveillance de vos employés afin de s'assurer que tout est comme il est censé être. Cet outil vous permettra de vérifier les messages texte, les appels, les interactions sur les réseaux sociaux et vous permettra même d'accéder aux images et vidéos stockées sur l'appareil cible. Il a une interface utilisateur très simple et propre qui le rend facile à utiliser.

    Avantages

    • Si une activité malveillante se déroule sur l'appareil cible, cet outil vous en informera immédiatement.
    • Cet outil offre une fonctionnalité appelée saisisseur de mot de passe qui vous enverra tous les mots de passe saisis sur l'appareil cible.

    Les inconvénients

    • Par rapport aux fonctionnalités qu'il fournit, le coût de cet outil est assez élevé,ce qui le rend inadapté à la plupart des utilisateurs.
    • Il n'y a pas de support client pour cet outil, ce qui le rend encore moins souhaitable.

    9. Téléphone Sherriff

    URL:http://phonesheriff.com/

    Si vous voulez que vos enfants aient une limite d'utilisation de leurs appareils mobiles, Phone Sherriff pourrait bien être la solution parfaite pour vos besoins. Cet outil vous fournit des informations détaillées sur l'utilisation du smartphone de l'appareil cible et fournira également des informations détaillées sur les SMS, les appels, les chats sur les réseaux sociaux, etc.

    Avantages

    • Vous pouvez utiliser cet outil pour surveiller les activités de navigation Web en temps réel de l'appareil cible.
    • Cet outil permet également le suivi de l'emplacement en temps réel de l'appareil cible.

    Les inconvénients

    • Le processus d'installation est un peu complexe et peut prendre beaucoup de temps.
    • L'interface utilisateur de l'appareil semble obsolète et peut même parfois planter.

    10. Norton Family Premier

    URL:https://in.norton.com/

    Norton est l'un des plus grands noms de la cybersécurité et du bien-être sur Internet et leur outil Norton Family Premier perpétue cet héritage. C'est une excellente application de surveillance mobile légère que vous pouvez utiliser pour localiser n'importe quel appareil à distance. En utilisant cet outil, vous serez en mesure de bloquer les sites Web, les applications, etc. nuisibles à partir de l'appareil cible et pourrez également accéder à l'emplacement en direct de l'appareil cible.

    Avantages

    • C'est un outil sûr qui peut être utilisé de manière fiable sur toutes les différentes plates-formes telles que iOS, Android, Windows, etc.
    • Il fournit à distance une localisation précise en direct de l'appareil cible.

    Les inconvénients

    • Bloquez et gérez facilement les contacts de l'appareil cible sans aucun problème.
    • Vous pouvez facilement modifier les configurations et les paramètres du tracker à distance.

    Partie 3. Tableau de comparaison des 10 meilleurs moniteurs mobilesApps

    Outils
    Contacts
    Historique du navigateur
    Suivi de localisation
    Journaux d'appels
    messages
    Liste d'installation des applications
    Durée de l'application
    Photos
    Email
    Applications sociales
    Presse-papiers
    Enregistreur de frappe
    Calendriers
    Aispyer

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui environ 17 applications

    Oui

    Oui

    Oui

    Application de surveillance Spyzie

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    Surveillance du téléphone Famisafe

    Non

    Non

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    non

    Oui

    Contrôle parental ESET

    Non

    Oui

    Non

    Non

    Non

    OUI

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    Non

    Oui

    Non

    Surveillance mobile mSpy

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Non

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    Surveillance FlexiSpy

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    Surveillance de téléphone portable Qustudio

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Surveillance du téléphone Spyera

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Téléphone Sherriff

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Non

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    Premier ministre de la famille Norton

    Non

    Oui

    Non

    Oui

    Oui

    OUI

    Non

    Non

    Non

    Non

    Oui

    Oui

    Non

    Conclusion

    La surveillance des téléphones portables est devenue plus une nécessité qu'une fonctionnalité. En raison de l'augmentation des escroqueries, des fraudes et d'autres risques en ligne qui se cachent sur Internet, il est devenu extrêmement important de surveiller l'utilisation des smartphones. Des outils comme Aispyer sont extrêmement populaires parmi les masses en raison des fonctionnalités uniques qu'ils fournissent. Ils peuvent facilement vous aider à suivre les SMS, les enregistrements d'appels, les discussions sur les réseaux sociaux à partir de toutes les principales plates-formes telles que Snapchat, Whatsapp, Facebook, Instagram et Skype. Vous serez être également en mesure d'afficher l'emplacement en direct de l'appareil cible sans avoir besoin d'avoir accès à l'appareil cible.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Monitor mobile phone

  • Monitor phone activity such as GPS location, SMS, call logs, contact information

  • Monitor browsing history and activity

  • Monitor social activity for Facebook, whats app, Instagram and Skype

  • Monitor photos, Apps, emails, calendar, keylogger and more


With the growing usage of smartphones, there is a need to monitor its usage among family members and specially kids to ensure that they don’t fall victim to scams and other similar issues. There are a lot of mobile monitor tools available online that can be used for this purpose. These applications allow users to track down various activities that happen on a smartphone e.g. call tracking, SMS tracking, Social media tracking etc. If you also want to get a mobile monitor app for your usage, keep on reading the article further to get detailed information.

Part 1.What Are Mobile Monitors?

Mobile monitor is a term given to various phone monitoring app that is widely used for a variety of requirements. These applications can provide you with useful features that will allow you to easily monitor a certain target device remotely without having access to the device at all time. You can find a lot of android mobile monitor for free online and can easily download and use them for your requirements. Also, there are a lot of mobile monitor for iPhone that are easily available on the app store and can be easily used across various devices. These tools can help you to get access to the social media chats, SMS, call records and a lot of other interesting aspects without the need of having access to the target device.

Part 2. Best 10 Mobile Monitor App for Android and iPhone

1. AiSpyer

URL: https://www.aispyer.com/

AiSpyer is one of the best mobile monitor available on android as well as android operating systems. This tool is extremely lightweight and doesn’t consume a lot of power of the target device. AiSpyer is hidden on the target device so that it can’t be interfered with and the target device doesn’t get any information of its existence. It can easily monitor social media interactions, SMS sent and received, call history and contact lists etc.

2. Spyzie Monitoring app

URL: https://www.spyzie.com/

Considered to be one of the best among android mobile monitor tools available on the internet, Spyzie is used by millions of users all around the world. Using this tool, you can easily keep track of every communication and interactions of the target device through calls, SMS and social media platforms. There is a free trial version of this tool that you can use in order to get more

Pros

  • This mobile monitor app is very easy to use and light weight.
  • You can use this phone monitoring app to block off certain applications and websites that you don’t want the owner of the target device to access.

Cons

  • It can be a bit slow at times while sending updates and notifications about the target device.
  • The android mobile monitor of this tool may not be able to intercept live calls.

3. Famisafe Phone monitoring

URL: https://famisafe.wondershare.com/

This is considered to be one of the leading android mobile monitor by a lot of users and experts alike. This tool can be easily used to track SMS, Calls, Call records, contact lists, Social media accounts etc. from a target device. This is tool is extremely easy to use due to the presence of a simple dashboard that can be used to perform various monitoring features on the target device.

Pros

  • This tool is extremely lightweight and is hidden from the user of target devices.
  • The mobile monitor for iPhone of this tool allows you to even retrieve deleted texts in many cases.

Cons

  • If the owner of the target device visits application setting options, he will easily be able to delete the tool without any issue.
  • After you delete the data from the dashboard of this tool, there is no way to retrieve it.

4. ESET Parental control

URL: https://www.eset.com/

This is one of the most innovative and thoughtful mobile monitor tools that is widely used by a lot of people all around the world. Using this tool you can setup time durations in which the target device can use the smartphones. Apart from those basic features like call blocking and web monitoring etc. are present on the tool and can be used easily without any issue, thanks to a simple user interface.

Pros

  • Using this mobile monitor app you can easily filter web content, application etc. so that overuse can be limited.
  • This tool is available across all the major platforms and can easily manage apps on the target device remotely.

Cons

  • This phone monitoring app doesn’t allow users to monitor SMS and social media chats.
  • When the target device is switched of, this android mobile monitor will take a lot of time to get restarted and to send information to you.

5. mSpy Mobile monitoring

URL: https://www.mspy.com/

This btool is considered to be the best mobile monitor for iphone by a lot of users across the world. This tool provides excellent performance, while also being very easy to use. mSpy has a very simple and attractive user interface that can be easily understood by noirmal users. It allows you to peek into social media interactions, multimedia files, calls, SMS and a lot more. This tool is completely hidden from the target device which enhances its usability.

Pros

  • It is a very light weight tool and one of the very few tools that allow access to multimedia files present on the target device.
  • mSpy allows you to manage incoming calls of the target device remotely from any location you might be in.

Cons

  • This tool cannot unlock the target device remotely.
  • You cannot record live calls that are happening on the target device.

6. FlexiSpy Monitoring

URL: https://flexispy.com/

This is a very famous cross platform mobile monitor that can be used across all the major platforms and devices like iOS, Windows, Android etc. Using this tool, you will be able to track down all the activities that happen on a target device. It is one of the very few applications that allow the users to intercept live calls that are going on in the target device. You will also be able to go through social media chats, SMS and other interactions of the target device.

Pros

  • This tool allows you to capture screenshots of the target device remotely.
  • You can use this tool to intercept and record live calls.

Cons

  • You can’t use this tool to block certain contacts remotely.
  • The subscription fee for this tool is a lot higher than other tools with similar or better functionality.

Step7 Qustudio cell phone monitoring

URL: https://www.qustodio.com/

This is a very underrated monitoring tool that is available across major operating systems like iOS and Android. This tool can be used to block of content, words, applications, websites etc. so that the target device can’t access it. It can be used to monitor multiple devices and will send you all the information regarding the text messages, call and social media chats sent and received on the target device.

Pros

  • This tool is one of the very few that offer tracking for multiple devices from one unified dashboard.
  • It is very simple to use and the user interface is simple and clear.

Cons

  • This tool lacks a lot of advanced features like geofencing for the target devices.
  • You can’t use this tool to access the multimedia files present on the target device.

8. Spyera Phone monitoring

URL: https://spyera.com/

This is another great tool that can help you to monitor literally everything that happens on the target device. This tool is great for parental monitoring and monitoring your employees to ensure that everything is in the way it is supposed to be. This tool will allow you to check text messages, calls, social media interactions and will even allow you access to the images and videos stored on the target device. It has a very simple and clean user interface which makes it easy to use.

Pros

  • If any mischievous activity is going on in the target device, this tool will immediately notify you about it.
  • This tool offers a feature called password grabber that will send you all the passwords that are entered on the target device.

Cons

  • As compared to the functionality it provides, the cost of this tool is pretty high which makes it unsuitable for most of the users.
  • There is no customer care support for this tool, which makes it even less desirable.

9. Phone Sherriff

URL: http://phonesheriff.com/

If you want your kids to have a limit of using their mobile devices, Phone Sherriff may just be the perfect solution for your requirements. This tool provides you with detailed information about the smartphone usage of the target device and will also provide detailed insights into SMS, calls, Social media chats etc. You can use this to set limitations on smartphone usage which is a great feature for parental monitoring.

Pros

  • You can use this tool to monitor real time web browsing activities of the target device.
  • This tool also allows for real time location tracking of the target device.

Cons

  • The installation process is a bit complex and may take a lot of time.
  • User interface of the device looks outdated and may even crash at times.

10. Norton family premier

URL: https://in.norton.com/

Norton is one of the biggest names in cyber security and internet wellbeing and their Norton family premier tool continues that legacy. It is a great light weight mobile monitoring application that you can use to track down any device remotely. Using this tool, you will be able to block harmful websites, applications etc. from the target device and will also be able to access the live location of the target device.

Pros

  • It is a safe tool that can be reliably used across all the different platforms like iOS, Android, Windows etc.
  • It provides accurate live location of the target device remotely.

Cons

  • Easily block and manage contacts of the target device without any issue.
  • You can easily alter configurations and settings of the tracker remotely.

Part 3. Comparison Table For Top 10 Mobile Monitor Apps

Tools
Contacts
Browser History
Location tracking
Call logs
Messages
App Install List
App Duration
Photos
Email
Social Apps
Clipboard
Keylogger
Calendars
AiSpyer

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes around 17 Apps

Yes

Yes

Yes

Spyzie Monitoring app

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

Famisafe Phone monitoring

No

No

Yes

Yes

Yes

yes

No

Yes

No

Yes

No

no

yes

ESET Parental control

No

Yes

No

No

No

YES

Yes

No

Yes

No

No

Yes

No

mSpy Mobile monitoring

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

FlexiSpy Monitoring

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

Yes

No

Qustudio cell phone monitoring

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Spyera Phone monitoring

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

Phone Sherriff

Yes

Yes

Yes

Yes

Yes

No

No

Yes

Yes

Yes

No

Yes

No

Norton family premier

No

Yes

No

Yes

Yes

YES

No

No

No

No

Yes

Yes

No

Conclusion

Mobile phone monitoring has become more of a necessity than a feature. Due to rise in scams, frauds and other online risks that are lurking around on the internet, it has become extremely important to monitor smartphone usage. Tools like AiSpyer are extremely popular among the masses due to the unique features that they provide. They can easily help you to track SMS, call records, Social media chats from all the major platforms like Snapchat, Whatsapp, Facebook, Instagram and Skype. You will also be able to view live location of the target device without requiring to have the access of the target device.

Monitoring Software

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

AiSpyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone & tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employees work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the Software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
Cron Job Starts