Surveiller le téléphone Android à distance
  • Surveillez les médias sociaux populaires tels que Facebook, quelle application, Instagram, Skype

  • Surveiller l'activité du téléphone telle que la localisation GPS, les SMS, les journaux d'appels, les informations de contact

  • Surveillez les photos, les applications, les e-mails, le calendrier, l'enregistreur de frappe et plus

  • Surveiller l'historique et l'activité de navigation

    • Home
    • Monitoring Software
    • Les 10 meilleures applications de surveillance Android gratuites pour surveiller le téléphone à distance pour 2020

    Android est l'un des systèmes d'exploitation les plus populaires au monde. Les enfants généralement adolescents sont les plus gros utilisateurs de smartphones des temps modernes. Pour cette raison, de nombreux parents installentapplication de surveillancesur les appareils de leurs enfants pour s'assurer qu'ils ne s'impliquent dans aucune activité problématique. De plus, le nombre d'affaires liées aux cybercrimes, aux prédateurs sexuels en ligne et au contenu pornographique est en augmentation et aucun parent ne souhaite que ses enfants s'impliquent dans de telles activités. des choses. Il y a beaucoup deapplication de surveillance à distance gratuite pour Androidqui peuvent être téléchargés et utilisés par les parents pour surveiller leurs enfants.

    Partie 1:les 10 meilleures applications de surveillance Android gratuites pour surveiller le téléphoneRemotely

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    Aispyer est l'un desmeilleur application de surveillance gratuite pour les parents qui veulent des fonctionnalités telles que la géolocalisation, la localisation en direct, la surveillance par SMS, la surveillance des appels, l'enregistreur de frappe, la surveillance des médias sociaux, etc. Aispyer est livré avec un système de surveillance très puissant qui vous permet de suivre l'emplacement et toutes les autres données du mobile cible dans l'arrière-plan. Il prend en charge la plupart des principaux sites de médias sociaux pour suivre le chat de vos enfants sans les connaître. Le processus d'installation de l'application est très simple et il vous suffit d'installer l'application une fois et plus tard, elle vous fournira les données du mobile cible à vie jusqu'à ce que l'utilisateur formate son appareil. L'application ne ralentira jamais le périphérique cible lors de la numérisation des données et vous fournit des informations sans tracas sans aucun délai.

    Avantages

    • C'est l'un des très rares outils permettantapplication de surveillance à distance gratuite pour Android grâce à sa fonction d'essai gratuite.
    • Cet outil a une interface utilisateur simple qui peut être utilisée et comprise par n'importe qui sans aucun problème.

    Les inconvénients

    • L'application est payante.
    • Vous ne pouvez essayer l'application que pendant 3 jours sans paiement.

    monitoring app - aispyer

    2. Kaspersky Safe Kids

    URL:https://www.kaspersky.co.in/safe-kids

    Kaspersky est l'un des plus grands développeurs d'outils antivirus et de sécurité Internet et leur outil de surveillance parentale n'est rien de moins que leurs autres offres. C'est unapplication de surveillance à distance qui vous permet de surveiller les activités de vos enfants sur leurs smartphones, tablettes et appareils informatiques. Cette application peut contrôler à distance le contenu pour adultes sur le mobile cible. Vous pouvez gérer à distance le temps d'écran des appareils sans aucun problème.

    Avantages

    • Il s'agit de l'un des outils de surveillance les plus abordables qui permettent aux utilisateurs de surveiller les appels, les SMS et les interactions des médias sociaux sur tous les principaux appareils et systèmes d'exploitation.
    • Il existe de nombreuses fonctionnalités gratuites sur cet outil auxquelles vous pouvez accéder sans payer de frais, c'est pourquoi beaucoup le considèrent commemeilleure application de surveillance gratuite.

    Les inconvénients

    • L'interface utilisateur de cet outil peut être un peu déroutante pour les nouveaux utilisateurs en raison de la complexité.
    • Parfois, arrêtez de fournir des données en temps réel.
    monitoring app - kaspersky

    3. Norton Family Premier

    URL:https://in.norton.com/norton-family-premier

    Ceci est un autre excellent outil d'une entreprise de cybersécurité réputée qui permet aux parents de surveiller les activités en ligne de leurs enfants. Ceapplication de surveillanceest disponible sur toutes les principales plates-formes couramment utilisées par les gens. Cette application est capable de contrôler l'heure, la recherche, la supervision des réseaux sociaux et la protection des informations personnalisées, l'emplacement, la supervision des applications mobiles et de nombreux autres contrôles de votre appareil enfant.

    Avantages

    • C'est l'un des très raresapplication de surveillance à distancequi permet aux utilisateurs de suivre un nombre illimité d'appareils à partir d'un seul compte.
    • Il vous permet de bloquer certains sites Web, contenus et applications et également de surveiller l'historique Web de vos enfants.

    Les inconvénients

    • Ce application de surveillancene dispose pas de la fonction de géolocalisation, ce qui la rend moins susceptible d'être utilisée par la plupart des parents.
    • C'est assez cher et il vaudrait mieux opter pour unapplication de surveillance à distance gratuite pour Android.
    monitoring app - norton family premier

    4. Contrôle parental Net Nanny

    URL:https://www.netnanny.com/

    Le contrôle parental Net nanny est un outil très populaire dans le monde entier en raison de ses diverses fonctionnalités uniques. Cet outil possède toutes les fonctionnalités de surveillance essentielles que les parents veulent dans un outil comme l'emplacement en direct, le filtrage de sites Web et la surveillance des médias sociaux. Ce programme est capable de fonctionner sur Windows, Mac, iOS, Kindle et plusieurs autres appareils du système d'exploitation. Avec l'aide de cette application de surveillance, vous pouvez facilement contrôler toutes sortes de données de l'appareil cible.

    Avantages

    • Cet outil est extrêmement facile à utiliser et en raison d'être un application de surveillance à distance il ne peut pas être suivi et supprimé par l'utilisateur du périphérique cible.
    • C'est l'un des rares outils permettant des opérations multiplateformes pour surveiller un appareil cible

    Les inconvénients

    • Il n'y a pas de prise en charge de la surveillance des appels et des SMS, ce qui la rend à la traîne mêmeapplication de surveillance à distance gratuite pour Android.
    • C'est aussi un peu cher compte tenu du fait qu'il manque certaines fonctionnalités de base.
    monitoring app - net nanny

    5. Notre pacte

    URL:https://ourpact.com/

    Considéré comme l'un desmeilleure application de surveillance gratuiteen raison du fait qu'il permet aux utilisateurs de s'inscrire gratuitement et fournit ensuite un compte d'essai gratuit afin que vous puissiez vous habituer aux différentes fonctionnalités qu'il vous offre. Il est compatible avec les appareils iOS et Android pour suivre les données du mobile cible. Lors de l'utilisation de cette application, elle vous permet de gérer jusqu'à 20 appareils avec un seul compte. Vous pouvez également contrôler la durée d'écran de l'appareil cible sans connaître l'utilisateur de l'appareil cible.

    Avantages

    • Il offre un essai gratuit et l'inscription est gratuite, ce qui améliore le fait queapplication de surveillance à distance gratuite pour Android en raison des fonctionnalités puissantes.
    • Il présente diverses fonctionnalités, notamment extrêmement utiles pour les parents.

    Les inconvénients

    • Il n'y a pas de support pour le suivi des appels ou des SMS sur cet outil.
    • Les filtres Web et les fonctionnalités de blocage de contenu ne sont pas si puissants et peuvent être facilement contournés.
    monitoring app - our pact

    6. QuStodio

    URL:https://www.qustodio.com/

    C'est un excellent outil pour les parents qui souhaitent avoir toutes les fonctionnalités principales qui sont les plus importantes pour surveiller les activités de leurs enfants. Il peut surveiller l'utilisation d'Internet, l'emplacement, les applications utilisées et bien d'autres choses importantes. Avec l'aide de cette application, vous obtiendrez les données graphiques de votre mobile pour enfants avec l'historique de navigation. Cette application peut être utilisée sur les différents appareils tels que Windows, Mac, Android, iOS et Kindle afin que vous puissiez l'utiliser sur n'importe quel appareil et contrôler la cible dispositifs.

    Avantages

    • Cet outil offre l'une des plus puissantes surveillance des SMS, des appels et des réseaux sociaux et peut également prendre des captures d'écran de celui-ci.
    • Il est pris en charge sur tous les principaux appareils et plates-formes et vous permet d'obtenir à distance des informations détaillées sur l'appareil cible.

    Les inconvénients

    • L'interface est très difficile à utiliser.
    • La première installation de l'application prend beaucoup de temps et vous avez besoin de beaucoup d'expertise.
    monitoring app - qustodio

    7. Contrôle parental ESET

    URL:https://www.eset.com/in/home/parental-control-android/

    Le contrôle parental ESET est l'un des leaders sur le marché de la surveillance des smartphones en raison de ses fonctionnalités de surveillance Web uniques et de ses puissants processus de filtrage de contenu et de sites Web. Cet outil est entièrement compatible avec toutes les nouvelles versions des systèmes d'exploitation Android. Cette application est proposée par la marque la plus fiable ESET qui propose des programmes puissants depuis 30 ans. L'application est capable de fournir l'emplacement en direct de votre enfant en utilisant l'emplacement de son appareil.

    Avantages

    • Cet outil dispose de l'un des filtres Web les plus puissants qui aident les parents à bloquer certains contenus d'Internet et si l'appareil cible tente d'accéder au contenu, une notification vous sera envoyée.
    • Vous pouvez également utiliser cet outil pour suivre l'emplacement précis de vos enfants à l'aide de la fonction de géolocalisation.

    Les inconvénients

    • Impossible de surveiller les appels et les SMS.
    • Ce n'est pas un programme multiplateforme.
    monitoring app - eset

    8. MM Guardian

    URL:https://www.mmguardian.com/row

    MM Guardian est un outil très sous-estimé qui dépend d'un système d'IA extrêmement complexe pour analyser et surveiller un appareil cible. Cet outil possède toutes les fonctionnalités essentielles que les parents recherchent lors de la sélection d'un outil de surveillance parentale. En utilisant l'application MM Guardian, vous pouvez suivre l'activité des médias sociaux, les selfies, les images, les messages texte et la navigation sur les sites Web sans faire aucun effort. Vous pouvez contrôler et bloquer les applications spécifiques sur le mobile enfant et contrôler la limite de temps de la cible mobile aussi.

    Avantages

    • Cet outil utilise l'intelligence artificielle pour analyser en permanence les messages texte et les appels afin de s'assurer qu'il ne se passe rien de louche.
    • Il peut surveiller les interactions sur les réseaux sociaux de toutes les principales plates-formes telles que Facebook, Snapchat, Instagram, etc.

    Les inconvénients

    • L'interface utilisateur de cet outil est assez déroutante et peut être difficile à interpréter pour les nouveaux utilisateurs.
    • C'est un peu cher par rapport à d'autres outils similaires.
    monitoring app - mmguardian

    9. Temps d'écran

    URL:https://screentimelabs.com/

    Screen Time est une simple application de surveillance parentale extrêmement populaire. Il est facile à utiliser et propose des abonnements à des tarifs abordables. L'interface utilisateur de cet outil est propre et facile à comprendre. Cette application est livrée avec les fonctionnalités de contrôle parental et de contrôle de l'organisation afin qu'elle puisse être utilisée par les parents ou les organisations. Vous pouvez définir les devoirs de votre enfant via l'application et configurer vos enfants pour terminer la tâche dans le temps imparti. Parfois, si votre enfant en a besoin repos, vous pouvez utiliser la fonction de jeu gratuit de l'application qui remplace temporairement tous les paramètres.

    Avantages

    • Cet outil vous permet de suivre l'emplacement précis de n'importe quel appareil cible sans aucun problème.
    • Il existe un système de récompense actif dans l'outil.

    Les inconvénients

    • Cela peut être coûteux, car vous devrez payer un supplément pour localiser l'appareil cible.
    • Il n'y a pas d'option pour surveiller les messages texte et les appels.
    monitoring app - screen time

    10. mSpy

    URL:https://mspy.org/

    mSpy est l'un des outils de surveillance les plus utilisés, qui permet aux utilisateurs de suivre les emplacements, d'accéder aux fichiers multimédias, de surveiller les appels, les SMS et les interactions sur les réseaux sociaux d'un appareil cible sans aucune restriction. Cette application est disponible pour les appareils iOS et Android pour suivre votre enfant. L'application vous permet de suivre principalement toutes les données des sites de médias sociaux. Il est également capable de suivre l'emplacement, les appels longs, les SMS, les vidéos, les photos et l'historique de navigation de votre mobile enfant.

    Avantages

    • Vous pouvez utiliser cet outil pour accéder aux fichiers multimédias présents sur l'appareil cible et même prendre des captures d'écran.
    • Vous pouvez également voir les messages texte supprimés du périphérique cible via cet outil.

    Les inconvénients

    • L'interface utilisateur de cette application est difficile pour les nouveaux utilisateurs.
    • Il peut parfois ralentir le périphérique cible lors des analyses de surveillance.
    monitoring app - mspy

    Partie 2. Comment surveiller le téléphone à distance Étape parStep

    La surveillance des appareils Android est une activité courante pour les parents de nos jours et cela peut être attribué aux risques et menaces croissants d'Internet. Bien que de nombreux outils puissent vous aider à surveiller les appareils Android, très peu peuvent se rapprocher d'Aispyer en termes de fonctionnalités et de convivialité. C'est l'un des meilleurs outils de surveillance parentale sur Internet qui peut être facilement utilisé pour suivre les activités Internet de votre enfant.

    Vous pouvez suivre les appels, les SMS, les interactions sur les réseaux sociaux, les emplacements en direct, les fichiers multimédias et de nombreux autres aspects importants que les parents souhaitent surveiller. Vous pouvez également une multitude de filtres qui vous aideront à vous assurer que vos enfants n'accèdent à aucun site Web qui peut être dangereux. Cet outil peut également être utilisé pour bloquer des applications, vérifier leur temps d'utilisation et bloquer des sites Web. La fonction d'enregistrement de frappe de cet outil aide les parents à accéder directement à chaque texte saisi à l'aide du clavier du téléphone mobile.

    Ce qui suit est un guide étape par étape pour vous aider à suivre vos enfants à l'aide d'Aispyer.

    Étape 1Enregistrez votre compte sur le site officiel d'Aispyer

    La première étape consiste à ouvrir le site officiel d'Aispyer et à vous y inscrire en utilisant votre compte et votre mot de passe. Après cela, il vous sera demandé d'acheter un forfait d'abonnement qui correspond à vos besoins.Une fois que vous achetez, vous recevrez un lien avec un code QR pour télécharger l'outil sur l'appareil cible.

    monitoring app - how to step 1

    Étape 2Téléchargez l'application sur l'appareil cible

    Maintenant, prenez l'appareil cible et en utilisant le code QR ou le lien de téléchargement qui vous est fourni, téléchargez et installez l'outil sur l'appareil cible. Une fois installée, l'application disparaîtra d'elle-même afin que le propriétaire de l'appareil cible ne puisse pas le savoir.

    monitoring app - how to step 2

    Étape 3Commencer à suivre le périphérique cible

    Une fois le processus d'installation terminé,ouvrez le site officiel et connectez-vous à votre compte. Vous serez redirigé vers un tableau de bord où toutes les fonctionnalités seront correctement répertoriées sur le côté gauche de votre écran, cliquez sur la fonctionnalité que vous souhaitez explorer et commencez la surveillance.

    monitoring app - how to step 3

    Conclusion

    La surveillance des smartphones est devenue une activité parentale nécessaire, qui est faite pour s'assurer que leurs enfants sont à l'écart des risques et des dangers d'Internet. Les appareils Android sont l'une des plus grandes victimes des problèmes d'Internet et afin d'assurer la sécurité et le bien-être de vos enfants, il est important d'utiliser des outils de surveillance pour surveiller leurs différentes activités sur Internet. À cette fin, vous pouvez utiliser des outils comme Aispyer en raison de la longue liste de fonctionnalités utiles qu'ils fournissent surveillance parentale. Il peut suivre les emplacements, vérifier les appels, les SMS et les interactions sur les réseaux sociaux de tout appareil cible à distance.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Monitor android phone remotely
  • Monitor popular social medias such as Facebook, whats app, Instagram, Skype

  • Monitor phone activity such as GPS location, SMS, call logs, contact information

  • Monitor photos, Apps, emails, calendar, keylogger and more

  • Monitor browsing history and activity


    Android is one of the most popular operating system around the world. Kids generally in their teens are the biggest users of smartphones in the modern times. Due to this, a lot parents install monitoring app on their kids devices to ensure that they are not getting involved into any problematic activities. Also the number of cases related to cyber crimes, online sexual predators and pornographic content is on the rise and no parent would like their kids to get involved in such things. There is a lot of free remote monitoring app for android that can be downloaded and used by parents to monitor their kids.

    Part 1.Best 10 Free Android Monitoring Apps to Monitor Phone Remotely

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    Aispyer is one of the best free monitoring app for parents that want features like geo fencing, live location, SMS monitoring, Call monitoring, Key logger, social media monitoring etc. Aispyer comes with a very powerful monitoring system which allows you to track the location and all other data of the target mobile in the background. It supports mostly all major social media sites for tracking the chat of your kids without knowing them. The installation process of the app is very easy and you just need to install the app once and later it will provide you data of target mobile for lifetime until the user format his/her device. The application will never slow down the target device while scanning the data and provides you hassle free information without any delay.

    Pros

    • It is one of the very few tools that allow for free remote monitoring app for android through its free trial feature.
    • This tool has a simple user interface that can be used and understood by anyone without any issues.

    Cons

    • The application is paid.
    • You can only try the app for 3 days without payment.

    monitoring app - aispyer

    2. Kaspersky safe kids

    URL:https://www.kaspersky.co.in/safe-kids

    Kaspersky is one of the biggest developers of antivirus and internet security tools and their parental monitoring tool is nothing less of their other offerings. This is a remote monitoring app that lets you to monitor the activities of your kids on their smartphones, tablets and computer devices. This application can remotely control the adult content on the target mobile. You can remotely manage the screen time of the devices without any issue.

    Pros

    • This is one of the most affordable monitoring tools that allow the users to monitor calls, SMS and social media interactions across all the major devices and operating systems.
    • There are a lot of free features on this tool that can be accessed without paying any fee, which is why many consider it to be best free monitoring app.

    Cons

    • The user interface of this tool can be a bit confusing for new users due to the complexity.
    • Sometimes is stop providing real time data.
    monitoring app - kaspersky

    3. Norton family premier

    URL:https://in.norton.com/norton-family-premier

    This is another great tool from a reputable cyber security company that allows parents to monitor the online activities of their kids. This monitoring app is available across all the major platforms that are commonly used by people. This application is able to control the time, search, social media supervision and protection of personalized information, location, mobile app supervision and many other controls of your kid device.

    Pros

    • This is one of the very few remote monitoring app that allows the users to track unlimited number of devices from a single account.
    • It allows you to block certain websites, contents and applications and also monitor the web history of your kids.

    Cons

    • This monitoring app doesn’t have the geo fencing feature which makes it less likely to be used by most parents.
    • It is quite expensive and it would be better to go for a free remote monitoring app for android.
    monitoring app - norton family premier

    4. Net Nanny Parental Control

    URL:https://www.netnanny.com/

    Net nanny parental control is a very popular tool all around the world due to its various unique features. This tool has all the essential monitoring features that parents want in a tool like Live location, website filtering and social media monitoring. This program is able to work on the windows, Mac, iOS, Kindle and several other operating system devices. With the help of this monitoring application you can easily control all kinds of data of the target device.

    Pros

    • This tool is extremely easy to use and due to being a remote monitoring app it cannot be tracked and deleted by the target device user.
    • It is one of the rare tools that allow cross platform operations for monitoring a target device

    Cons

    • There is no support for call and SMS monitoring, which make it lag behind even the free remote monitoring app for android.
    • It is also a bit expensive considering the fact that it lacks some basic features.
    monitoring app - net nanny

    5. Our pact

    URL:https://ourpact.com/

    Considered to be one of the best free monitoring app due to the fact that it allows users to sign up for free and then provides a free trial account so that you can get used to the various features that it provides to you. It is compatible with the iOS and Android devices to track the data of the target mobile. While using this application, it allows you to manage up to 20 devices together with a single account. You can also control the screen time of the target device without knowing the target device user.

    Pros

    • It offers a free trial and is free to signup, which makes it better that free remote monitoring app for android due to the powerful features.
    • It has various features including that are extremely useful for parents.

    Cons

    • There is no support for call or SMS tracking on this tool.
    • The web filters and the content blocking features are not that powerful and can be easily bypassed.
    monitoring app - our pact

    6. QuStodio

    URL:https://www.qustodio.com/

    This is a great tool for parents that wish to have all the major features that are most important for monitoring their kids activities. It can monitor internet usage, location, applications used and a lot of other important things. With the help of this application you will get the graphic data of your kids mobile with the surfing history. This application can be used on the various devices such as windows, Mac, Android, iOS and Kindle so you can use it on any device and control the target devices.

    Pros

    • This tool offers one of the most powerful SMS, call and social media monitoring and can also take screenshots of the same.
    • It is supported across all the major devices and platforms and allows you to remotely get detailed information about the target device.

    Cons

    • The interface is very hard to use.
    • The first time installation of app takes lots of time and you need lots of expertise.
    monitoring app - qustodio

    7. ESET Parental control

    URL:https://www.eset.com/in/home/parental-control-android/

    ESET parental control is one of the leaders in the smartphone monitoring market due to its unique web monitoring features and powerful content and website filtering processes. This tool is fully compatible with the all newer versions of the Android operating systems. This application is offered by the most trusted brand ESET which is providing powerful programs since last 30 years. The application is able to provide the live location of your kid by using their device location.

    Pros

    • This tool has one of the most powerful web filters which help parents to block certain content from internet and if the target device tries to access the content, notification will be sent to you.
    • You can also use this tool to track the precise location of your kids using the Geo location feature.

    Cons

    • Unable to monitor call and SMS.
    • This is not a cross platform program.
    monitoring app - eset

    8. MM Guardian

    URL:https://www.mmguardian.com/row

    MM Guardian is a much underrated tool that depends upon an extremely complex AI system to scan and monitor a target device. This tool has all the essential features that parents look out for while selecting a parental monitoring tool. Using the MM Guardian application you can track the social media activity, selfie, pictures, text messages and browsing the websites without doing any effort. You can control and block the specific apps on the kid mobile and control the time limit of the target mobile as well.

    Pros

    • This tool uses artificial intelligence to continuously scan text messages and calls in order to ensure that nothing fishy is going on.
    • It can monitor social media interactions from all the major platforms like Facebook, Snapchat, Instagram etc.

    Cons

    • The user interface of this tool is quite confusing and can be hard to interpret for new users.
    • It is bit expensive as compared to other similar tools.
    monitoring app - mmguardian

    9. Screen time

    URL:https://screentimelabs.com/

    Screen time is a simple parental monitoring app that is extremely popular. It is easy to use and offers subscriptions at affordable rates. The user interface of this tool is clean and easy to understand. This application comes with the parental control and organization control features so it can be used by the parents or organizations. You can set the homework of your child through the application and set your children to complete the task in the given time. Sometimes if your child needs some rest then you can use free play feature of the app which override all settings temporarily.

    Pros

    • This tool allows you to track accurate location of any target device without any issues.
    • There is an active reward system within the tool.

    Cons

    • It can get pricey as you will need to pay extra for locating the target device.
    • There is no option for monitoring text messages and calls.
    monitoring app - screen time

    10. mSpy

    URL:https://mspy.org/

    mSpy is one of the most popularly used monitoring tool, that allows users to track locations, access media files, monitor calls, SMS and social media interactions of a target device without any restrictions. This application is available for the iOS and Android devices for tracking your kid. The application allows you to track mostly all social media sites data. It is also able to track the location, call longs, SMS, videos, photos and browsing history of your kid mobile.

    Pros

    • You can use this tool to access media files present on the target device and can even take screen shots.
    • You can also see deleted text messages of the target device through this tool.

    Cons

    • The user interface of this application is tough for new users.
    • It can slow down the target device at times while performing monitoring scans.
    monitoring app - mspy

    Part 2. How to Monitor Phone remotely Step By Step

    Monitoring android devices is a common activity for parents nowadays and this can be credited to the rising risks and threats from the internet. While there may be a lot of tools that can help you to monitor android devices, a very few can come close to Aispyer in terms of features and usability. It is one of the best parental monitoring tools on internet that can be easily used to keep track of your kid's internet activities.

    You can track down calls, SMS, Social media interaction, live locations, media files and a lot of other important aspects that parents want to monitor. You can also a multitude of filters that will help you to make sure that your kids are not accessing any website that can be dangerous. This tool can also be used to block applications, check their usage time and block of websites. The key logger feature of this tool helps parents to get direct access to every text that is entered using the keyboard of the mobile phone.

    The following is a step by step guide to help you track your kids using Aispyer.

    Step 1Register your account on the official website of Aispyer

    The first step is to open the official website of Aispyer and register on it using your account and password. After that, you will be asked to purchase a subscription package that suits your requirement, once you buy that you will receive a link along with a QR code for downloading the tool on the target device

    monitoring app - how to step 1

    Step 2Download the application on the target device

    Now take the target device and by using the QR code or the download link given to you, download and install the tool on the target device. Once installed the application will disappear by itself so that the owner of the target device cannot find out about it.

    monitoring app - how to step 2

    Step 3Start tracking the target device

    Once the installation process is complete open the official website and log in to your account. You will be taken to a dashboard where all the features will be properly listed on the left side of your screen, click on the feature you want to explore and start monitoring.

    monitoring app - how to step 3

    Conclusion

    Monitoring of smartphones has become a necessary parental activity, which is done to ensure that their kids are away from the risks and dangers of the internet. Android devices are one of the biggest victims of internet issues and in order to ensure the safety and wellbeing of your kids, it is important to make use of monitoring tools to monitor their various activities on the internet. For this purpose, you can use tools like Aispyer due to the long list of useful features that they provide for parental monitoring. It can track locations, check call, SMS and social media interactions of any target device remotely.

    Monitoring Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    Cron Job Starts