Surveiller l'iPhone et le téléphone Android de l'enfant
  • Surveillez les médias sociaux populaires tels que Facebook, quelle application, Instagram, Skype

  • Surveiller l'activité du téléphone telle que la localisation GPS, les SMS, les journaux d'appels, les informations de contact

  • Surveillez les photos, les applications, les e-mails, le calendrier, l'enregistreur de frappe et plus

  • Surveiller l'historique et l'activité de navigation


    En raison des problèmes croissants liés à l'utilisation d'Internet et des smartphones, les parents ont souvent des questions telles quecomment surveiller le téléphone de l'enfant. Ceci est devenu une question courante récemment, car le nombre d'outils de suivi pour les parents a augmenté. Les iPhones étant les appareils les plus populaires dans le monde, la question naturelle qui se pose ici estcomment surveiller l'iPhone des enfantset la réponse à cela est d'utiliser l'un des différents outils de surveillance parentale iOS qui peuvent être facilement trouvé sur l'App Store.

    Pour les parents qui ont des questions commecomment surveiller le téléphone android des enfants,la réponse serait exactement la même. Continuez à lire pour connaître les conseils et les applications qui peuvent vous aider à le faire.

    Partie 1:Meilleures applications de contrôle parental pour surveiller l'enfantPhone

    Pour les personnes aux prises avec des questions telles quecomment surveiller le téléphone de l'enfant,Aispyer peut être la meilleure option. Aispyer est relativement nouveau mais a la capacité de mettre la plupart des outils de surveillance de la génération actuelle loin derrière lui. Cette application offre des tonnes de fonctionnalités pour les appareils iOS et Android et est également très facile à utiliser. L'un des plus gros avantages de l'utilisation de cette application pour le contrôle parental est le fait qu'elle reste totalement anonyme sur la cible dispositif.

    Principales caractéristiques

    • Cet outil peut facilement surveiller les appels et les messages texte envoyés et reçus par le périphérique cible.
    • Il peut également être utilisé pour surveiller toutes les interactions sur les réseaux sociaux de l'appareil cible à partir de toutes les principales plateformes de réseaux sociaux telles que Snapchat, Facebook, Whatsapp, etc.
    • C'est l'un des outils les plus rares qui dispose d'une fonction d'enregistrement de frappe pour les utilisateurs.
    • Aispyer reste totalement anonyme sur le périphérique cible.
    • Cette application vous permet également de surveiller l'historique de navigation et vous fournit également de nombreux filtres Web.
    how to monitor childs phone - aispyer

    Partie 2. Comment surveiller l'Android de l'enfantPhone

    Surveiller un appareil Android est une autre requête courante car il s'agit de la plate-forme la plus utilisée dans le monde entier. Semblable aux iPhones, il existe des tonnes d'applications qui peuvent être utilisées pour surveiller les appareils Android sans aucun problème. Ce qui suit est un guide étape par étape qui vous aidera à comprendre comment surveiller le téléphone android des enfants. Voyons voir l'activité du téléphone Android à l'aide d'Aispyer sur votre mobile pour enfants.

    Étape 1Créez un compte sur le site officiel d'Aispyer

    Accédez au site officiel d'Aispyer et inscrivez-vous en utilisant votre compte de messagerie. Une fois que vous faites cela, choisissez un forfait d'abonnement qui correspond à vos besoins et achetez-le. Après cela, vous recevrez un lien de téléchargement avec un code QR.

    how to monitor childs phone - how to step 1

    Étape 2Téléchargez l'application Aispyer sur l'appareil cible

    À l'aide du lien de téléchargement ou du code QR qui vous est fourni, téléchargez l'application de surveillance parentale Aispyer sur l'appareil cible. Après l'installation, l'application disparaîtra automatiquement de l'appareil cible afin qu'elle ne puisse pas être falsifiée ou supprimée par le propriétaire de l'appareil cible.

    how to monitor childs phone - how to step 2

    Étape 3Commencez à surveiller l'appareil de votre enfant

    Maintenant, gardez l'appareil cible de côté et connectez-vous au site Web Aispyer, puis connectez-vous à votre compte. Vous verrez maintenant un tableau de bord que vous pouvez utiliser pour surveiller les différents aspects sans aucun problème.

    how to monitor childs phone - how to step 3

    Partie 3. Top 3 des applications pour surveiller l'enfantiPhone

    1. QuStodio

    QuStodio est l'une des meilleures applications de surveillance parentale qui est utilisée par de nombreux parents à travers le monde. Il offre aux utilisateurs une tonne de fonctionnalités essentielles à la surveillance parentale. Il peut vous permettre de visualiser à distance les messages texte, les enregistrements d’appels et même la localisation en direct de l’appareil de votre enfant. Cet outil est facile à utiliser et possède une interface utilisateur très simple, ce qui le rend adapté aux parents qui ont peu ou pas de connaissances techniques.how to monitor childs phone - qustodio

    2. mSpy

    C'est l'un des outils de surveillance parentale les plus populaires, considéré comme l'un des meilleurs du monde des affaires. Il dispose d'une tonne de fonctionnalités telles que la surveillance des SMS, la surveillance des appels, la surveillance des médias sociaux, les emplacements en direct et bien plus encore. mSpy a une interface utilisateur très simple et toutes les fonctionnalités sont clairement répertoriées afin qu'il puisse être facilement utilisé par les parents qui ne maîtrisent pas les aspects techniques des outils de surveillance.

    how to monitor childs phone - mspy

    3. Notre pacte

    Il s'agit d'un autre outil de surveillance parentale populaire qui possède de nombreuses fonctionnalités pouvant répondre à toutes les différentes exigences de surveillance parentale des parents. Il contient des tonnes de filtres Web puissants qui peuvent être utilisés pour bloquer les sites Web et pour filtrer les messages et les images auxquels vous ne voulez pas que vos enfants puissent accéder. Il vous permettra également de surveiller les appels, les SMS et même les images présentes dans la galerie de leur appareil.

    how to monitor childs phone - our pact

    Conclusion

    La surveillance parentale est devenue une partie importante de la parentalité moderne alors que le nombre de problèmes, de menaces et de risques liés à l'utilisation des smartphones et d'Internet est en augmentation. Il existe des tonnes d'applications que vous pouvez utiliser pour vous assurer que toutes les activités de vos enfants effectuées sur leur smartphone sont sous votre supervision. L'un des meilleurs outils de surveillance parentale est Aispyer, qui vous offre de nombreuses fonctionnalités uniques. Le service informatique peut facilement suivre les emplacements géographiques précis de vos enfants et peut également intercepter les appels en direct. Il vous offre également la possibilité de surveiller, d'appels, de messages texte et d'interactions sur les réseaux sociaux.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Monitor child's iPhone and Android phone
  • Monitor popular social medias such as Facebook, whats app, Instagram, Skype

  • Monitor phone activity such as GPS location, SMS, call logs, contact information<

  • Monitor photos, Apps, emails, calendar, keylogger and more

  • Monitor browsing history and activity


    Due to the rising issues related to internet and smartphone usage, parents often have queries like how to monitor childs phone. This has become a common question recently as number of monitoring tools for parents has seen a rise. As iPhones are the most popular devices around the world, the natural question that arises here is how to monitor childs iPhone and the answer to this is by using any one of the various iOS parental monitoring tools that can be easily found on the app store.

    For parents that have questions like how to monitor childs android phone,the answer would be exactly the same. Keep reading further to know about the tips and application that can help you to do so.

    Part 1.Best Parental Control Apps to Monitor Child's Phone

    For people that are troubled with questions like how to monitor childs phone,Aispyer can be the best option. Aispyer is relatively new but has the capability to put most of the current generation monitoring tool far behind itself. This application offers tons of features for both iOS and Android devices and is very easy to use as well. One of the biggest advantages of using this application for parental monitoring is the fact that it stays completely anonymous on the target device.

    Key features

    • This tool can easily monitor calls, and text messages that are sent and received by the target device.
    • It can also be used to monitor all the social media interactions of the target device from all the major social media platforms like Snapchat, Facebook, Whatsapp etc.
    • This is one of the rarest tools that have a working key logger feature for the users.
    • Aispyer stay completely anonymous on the target device.
    • This application also allows you to monitoring browsing history and also provides you with a lot of web filters.
    how to monitor childs phone - aispyer

    Part 2. How to Monitor Child's Android Phone

    Monitoring an Android device is another common query as it is the most popularly used platform in the entire world. Similar to the iPhones, there are tons of applications that can be used to monitor Android devices without any issue. The following is a step by step guide that will help you to understand how to monitor childs android phone. Let’s see to track the android phone activity using Aispyer on your Kids mobile.

    Step 1Create an account on the official website of Aispyer

    Go to the official website of Aispyer and sign up using you email account. Once you do that, choose a subscription package that suits your requirements and buy it. After that you will receive a download link along with a QR code.

    how to monitor childs phone - how to step 1

    Step 2Download the Aispyer application on the target device

    Using the download link or the QR code provided to you, download the Aispyer parental monitoring application on the target device. After the installation, the application will automatically disappear from the target device so that it cannot be tampered or deleted by the owner of the target device.

    how to monitor childs phone - how to step 2

    Step 3Start monitoring your kid’s device

    Now keep the target device aside and log on to the Aispyer website and then sign in to your account. You will now see a dashboard which you can use to monitor the various aspects without any issue.

    how to monitor childs phone - how to step 3

    Part 3. Top 3 Apps to Monitor Child's iPhone

    1. QuStodio

    QuStodio is one of the best parental monitoring applications which is used by a lot of parents around the globe. It offers users with a ton of features that are essential for parental monitoring. It can allow you to remotely view text messages, call records and even live location of your kid’s device. This tool is easy to use and has a very simple user interface, which makes it suitable for parents that have little to no technical knowledge.how to monitor childs phone - qustodio

    2. mSpy

    This is one of the most popular parental monitoring tools that is considered to be among the best in business. It boasts of a ton of features like SMS monitoring, call monitoring, social media monitoring, live locations and a lot more. mSpy has a very simple user interface and all the features are listed clearly so that it can be easily used by parents that are not adept with the technical aspects of monitoring tools.

    how to monitor childs phone - mspy

    3. Our Pact

    This is another popular parental monitoring tool that has a lot of features that can cater all the different parental monitoring requirements of parents. It has tons of powerful web filters that can be used to block websites and filters messages and images that you don’t want your kids to be able to access. It will also allow you to monitor calls, text messages and even images present in the gallery of their device.

    how to monitor childs phone - our pact

    Conclusion

    Parental monitoring has become an important part of modern day parenting as the number of issues, threats and risks related to smartphone and internet usage is on a rise. There are tons of applications that you can use in order to ensure that all the activities of your kids that are done on their smartphone are under your supervision. One of the best parental monitoring tools is Aispyer, which offers you with a lot of unique features. IT can easily track accurate geo locations of your kids and can also intercept live calls. It also offers you the ability to monitor, calls, text messages and social media interactions.

    Monitoring Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.