Surveillez les instantanés d'écran en temps réel
  • Surveillez l'écran en temps réel des appareils mobiles

  • Surveillez les instantanés d'écran en temps réel du PC

  • Surveillez les instantanés d'écran en temps réel avec Aispyer


    Il est de votre devoir de reconnaître ce que fait votre enfant au poste actuel. Ainsi, vous devez surveiller les instantanés d'écran en temps réel de l'ordinateur personnel et des appareils mobiles. Sur Internet, vous pouvez trouver plusieurs applications poursurveillance d'écran iPhone,Android et PC. Ces logiciels sont faciles à utiliser car ils ont d'excellentes fonctionnalités GUI.

    Partie 1:Comment surveiller les instantanés d'écran en temps réel dephone

    Aispyer est considéré comme l'un des meilleursmoniteur d'écran Androidapplication qui vous aide à rester en mode furtif pendant la procédure de surveillance. Cette application vous offre également une efficacité d'installation de l'application directement dans l'appareil ciblé sans même y accéder physiquement. Votre identité ne sera pas révélée par l'utilisateur de l'appareil mobile ciblé.

    Caractéristiques

    • Grâce à l'aide d'Aispyer, il est très facile pour vous de retrouver l'historique Web auquel votre enfant a accédé.
    • Vous pouvez même garder une trace des activités de vos enfants sur plusieurs plateformes de médias sociaux,à savoir. Whatsapp, SnapChat, Tumblr etc.
    • Aispyer vous donnera également la possibilité de surveiller tous les messages texte reçus et envoyés par le combiné de votre enfant.
    • Avec l'aide de cette application, vous avez la possibilité de suivre les photos présentes dans l'appareil mobile de votre enfant.
    • Cette application vous fournit également une fonction d'enregistrement de frappe avec laquelle vous pouvez facilement reconnaître les mots-clés tapés par votre enfant.

    Étapes pour surveiller l'écran en temps réel du téléphone

    Étape 1Créer un compte

    Visitez le site Web et créez un compte en entrant votre adresse e-mail et le mot de passe de votre choix. Une fois la procédure terminée, vous recevrez un code QR.

    Étape 2Connectez-vous avec un appareil ciblé

    Maintenant, vous devez télécharger le code QR sur un appareil ciblé pourSurveiller les instantanés de l'écrancorrectement.

    Étape 3Compte de connexion

    Enfin, connectez-vous simplement à votre compte pré-créé et surveillez l'écran de l'appareil mobile de votre enfant.

    Partie 2. Comment surveiller les instantanés d'écran en temps réel dePC

    Il existe plusieurs logiciels sur Internet à l'aide desquels vous pouvez facilement surveiller les activités de vos enfants et prendre des instantanés de l'écran de l'ordinateur.Surveillance d'écran en temps réeldevient facile à réaliser lorsque vous utilisez ces logiciels. Il en est ainsi car ils ont des fonctionnalités interactives pour l'utilisateur. Il n'est pas nécessaire de télécharger un autre plug-in après l'installation de ces logiciels.

    Espion PC

    En téléchargeant PC Spy sur le système informatique ciblé,vous pouvez entreprendre l'installation avec une réelle facilité. Ce logiciel fonctionne en mode caché à l'arrière d'un ordinateur personnel ciblé. Lorsque vous commencez à utiliser le logiciel, l'utilisateur travaillant sur un ordinateur ciblé ne sera confronté à aucune activité inhabituelle.

    Étapes pour surveiller la capture d'écran du PC

    Étape 1Installez le logiciel

    Dans la phase initiale, vous devez installer PC Spy sur votre système informatique, puis choisissez l'heure de début à partir de laquelle vous souhaitez surveiller les activités de l'écran.

    Étape 2Cliquez sur le bouton d'activation

    Il ne vous reste plus qu'à choisir le bouton Activer maintenant qui vous aidera à voir toutes les images capturées de l'ordinateur personnel ciblé.

    Étape 3Sauvegarder l'image

    Enfin, vous pouvez même enregistrer l'image pour une utilisation future en cliquant simplement sur le bouton Enregistrer tout. Les images seront enregistrées sur votre disque dur local.

    Partie 3. Conseils sur l'écran de surveillanceSnapshots

    • Vous devez prendre des captures d'écran floues du poste de travail de vos enfants afin de pouvoir reconnaître l'application qui est consultée mais ne peut pas lire les détails.
    • Il suffit de savoir si votre enfant a ouvert une application inappropriée ou non. Vous ne devriez pas les examiner pour cela.
    • Faites savoir à vos enfants que vous allez ouvrir l'application de capture d'écran ouverte à l'avance.

    Conclusion

    Sur Internet, vous pouvez facilement trouver plusieurs logiciels, avec l'aide de ceux-ci, il vous serait facile d'entreprendresurveillance d'écran en temps réel.Ainsi, vous pouvez garder une trace des activités de vos enfants sur les téléphones mobiles et les ordinateurs personnels. En dehors de tous les logiciels, Aispyer est considéré comme le meilleur car il vous permet de surveiller efficacement les activités des enfants sur plusieurs plates-formes multimédias et votre identité n'est même pas révélée.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Monitor real-time screen snapshots
  • Monitor real-time screen of mobile devices

  • Monitor real-time screen snapshots of PC

  • Monitor real-time screen snapshots with Aispyer


    It is your duty to acknowledge what your child is doing at the current position. Thus, you are required to monitor screen snapshots in real time of personal computer and mobile devices. Over the internet, you can find several applications for screen monitoring iPhone,Android and PC. These software are easy to operate since they have excellent GUI features.

    Part 1.How to Monitor Real-Time Screen Snapshots of phone

    Aispyer is considered as one of the best android screen monitor application which helps you to stay in stealth mode during monitor procedure. This application also provide you efficacy in installing the application straight into the targeted device without even physically accessing it. Your identity will not get revealed by the user of the targeted mobile device.

    Features

    • Through the help of Aispyer, it is very easy for you to track down the web history which is been accessed by your kid.
    • You can even keep a track of your kids’ activities on several social media platforms viz. Whatsapp, SnapChat, Tumblr etc.
    • Aispyer will also give you a chance to monitor all the text messages which are received and send by your child’s handset.
    • With the help of this application you get a chance to track photograph which are present in the mobile device of your kid.
    • This application also provide you keylogging facility with which you can easily acknowledge the keywords been typed by your kid.

    Steps to monitor real time screen of phone

    Step1Register an account

    Visit the website and create an account by entering your email id and password of choice. After the procedure is over you will get a QR code.

    Step2Connect with targeted device

    Now, you are required to download the QR code on a targeted device to Monitor Screen Snapshots properly.

    Step3Login account

    Lastly, just log into your pre-created account and monitor the screen of your child’s mobile device.

    Part 2. How to Monitor Real-Time Screen Snapshots of PC

    There are several software over the internet with the help of which you can easily monitor the activities of your kids and take snapshots of the computer screen. Real time screen monitoring becomes easy to conduct when you these software. This is so because they have user interactive features. You do not have to download any other plug-in after installation of these software.

    PC Spy

    By downloading PC Spy on the targeted computer system you can undertake the facility with real ease. This software runs in hidden mode at the back of a targeted personal computer. When you start using the software then the user working on a targeted computer will not face any unusual activities.

    Steps to monitor PC’s screenshot

    Step1Install the software

    In the initial stage you are required to install PC Spy on your computer system and then choose the start time from which you want to monitor the screen activities.

    Step2Click on activate button

    Now you just have to choose activate now button which will help you to see all the captured images of the targeted personal computer.

    Step3Save the image

    Lastly, you can even save the image for future use just by clicking on the save all button. Images will get saved on your local hard drive.

    Part 3. Tips about Monitoring Screen Snapshots

    • You need to take blur screen shots of your kids’ work station so that you could acknowledge the application which is viewed but can’t read the details.
    • It is only required to learn whether your kid has opened any inappropriate application or not. You should not scrutinize them for that.
    • Make your kids aware that you will open screenshot application open in advance.

    Conclusion

    Over the internet you can easily find several software, with the help of those it would be easy for you to undertake real time screen monitoring. Thus, you can keep a track on the activities of your kids on over mobile phones and personal computers. Apart all software Aispyer is considered as the best since it allows you efficacy to monitor kid’s activities over several media platform and your identity doesn’t even get revealed.

    Monitoring Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.