Surveillance du courrier électronique sur téléphone mobile et PC
  • Assurez-vous que l'employé ne divulgue aucune donnée ou information

  • Assurez-vous que les concurrents ne reçoivent aucune information privilégiée

  • Vous permet de rester en mode furtif tout au long du processus


    En raison du nombre croissant d'escroqueries et d'activités frauduleuses qui se produisent par e-mail, leur surveillance est devenue une nécessité dans de nombreux cas. De nos jours, le marché est rempli deLogiciel de surveillance des e-mailsqui permet aux utilisateurs de suivre et de surveiller facilement un compte de messagerie. Ils auront accès aux e-mails envoyés, reçus et spam afin qu'ils puissent être analysés et qu'il puisse être établi que tout va bien. Les grandes entreprises sont l'un des plus gros utilisateurs de logiciel de surveillance des e-mails des employés car ils doivent garantir la sécurité et la confidentialité de leurs données. Si vous vous renseignez surComment surveiller les e-mails,continuez à lire pour en savoir plus.

    Partie 1:Meilleur logiciel de surveillance des e-mails pour mobilePhone

    Si vous recherchez une solution pour des questions telles queComment surveiller les e-mails pour les appareils mobiles basés sur des plates-formes comme Android ou iOS, il ne peut y avoir de meilleure option qu'Aispyer. Pour les entreprises qui souhaitent surveiller les e-mails de leurs employés même sur leurs appareils mobiles, cela peut être considéré comme le meilleurlogiciel de surveillance des e-mails des employéssans une seconde pensée. Il est facile à utiliser et offre des tonnes de fonctionnalités que l'on ne trouve généralement pas sur Logiciel de surveillance des e-mailspour les appareils mobiles. Il offre des fonctionnalités telles que la surveillance des e-mails, la surveillance des appels, la surveillance des SMS, la surveillance des médias sociaux ainsi que de nombreuses fonctionnalités uniques telles que le suivi de géolocalisation, l'enregistreur de frappe, etc. L'un des plus grands avantages de cet outil est qu'il reste anonyme sur l'appareil cible et est introuvable et supprimé par le propriétaire de l’équipement cible. Il offre une démo gratuite aux utilisateurs afin qu'ils puissent comprendre son utilisation et ses fonctionnalités avant d'investir réellement de l'argent dans l'outil.

    Principales caractéristiques

    • Cet outil vous permet de surveiller à distance les e-mails reçus et envoyés sur l'appareil cible.
    • Vous pouvez utiliser cet outil pour suivre l'emplacement exact de l'appareil cible sans aucun problème.
    • Il dispose d'une fonction d'enregistrement de frappe active qui vous permet de lire tout ce qui est tapé sur l'appareil.
    • Aispyer vous offre la possibilité de lire l'historique des appels, les SMS et vous permet même d'intercepter les appels en direct.
    • Vous pouvez également utiliser cet outil pour surveiller l'utilisation des médias sociaux et bloquer certains sites Web

    Ce qui suit est un guide étape par étape pour vous aider à comprendreComment surveiller les e-mails avec Aispyer.

    Étape 1Ouvrez le site officiel et enregistrez votre compte

    Ouvrez le site officiel d'Aispyer, vous devrez maintenant créer votre compte sur le site Web en fournissant votre compte de messagerie. Après cela, il vous sera demandé d'acheter un abonnement, de choisir celui qui correspond à vos besoins et de le payer. Après cela, vous recevrez un lien de téléchargement et un code QR sur l'adresse e-mail enregistrée.

    email monitoring software - aispyer

    Étape 2Téléchargez l'outil sur l'appareil cible

    Utilisez maintenant le lien de téléchargement qui vous est fourni pour télécharger l'outil sur votre appareil cible. Après quelques secondes, l'outil se cachera automatiquement afin que le propriétaire de l'appareil cible ne puisse pas supprimer ou arrêter la surveillance de l'outil.

    email monitoring software - how to step 2

    Étape 3Commencez à surveiller les e-mails de l'appareil cible

    Connectez-vous maintenant à votre compte Aispyer à l'aide de votre ordinateur ou appareil mobile. Vous verrez maintenant un tableau de bord après la connexion, où toutes les fonctionnalités seront clairement mentionnées. Choisissez l'option de surveillance des e-mails et vous verrez l'e-mail envoyé et reçu par l'appareil cible en temps réel.

    email monitoring software - how to step 3

    Partie 2. Top 3 des logiciels de surveillance des e-mails pour WindowsPC

    1. Moniteur de messagerie

    URL:https://www.mailmonitor.com/

    C'est l'un des plus couramment utilisésLogiciel de surveillance des e-mails en raison du fait qu'il offre des tonnes de fonctionnalités aux utilisateurs. Il peut être utilisé pour surveiller les e-mails entrants et sortants et peut même suivre les problèmes de délivrabilité et les résoudre.

    Avantages

    • Il peut facilement suivre l'expéditeur et le destinataire des e-mails
    • Il peut identifier et résoudre tout problème de délivrabilité pouvant survenir.

    Les inconvénients

    • L'interface utilisateur de cet outil peut être un peu écrasante pour les nouveaux utilisateurs.
    • Vous ne pouvez pas récupérer les e-mails supprimés avec cet outil.
    email monitoring software - mail monitor

    2. Temps de bureau

    URL:https://desktime.com/

    C'est un très populairelogiciel de surveillance des e-mails des employésqui est utilisé par certaines des plus grandes entreprises du monde. Outre la surveillance des e-mails, cet outil permet de nombreuses autres fonctionnalités spéciales extrêmement utiles pour la surveillance des employés.

    Avantages

    • L'interface utilisateur de cet outil est extrêmement légère et parvient toujours à intégrer toutes les fonctionnalités essentielles.
    • Il peut fournir des graphiques détaillés sur le travail effectué par l'employé.

    Les inconvénients

    • Cet outil est un peu lent à traiter les informations et les graphiques créés par celui-ci peuvent être manipulés facilement.
    • Il peut beaucoup s'écraser lorsqu'il est soumis à une forte charge.
    email monitoring software - desktime

    3. iMonitor Soft

    URL:http://www.imonitorsoft.com/

    iMonitor soft est un outil de surveillance des employés de qualité professionnelle qui est populaire parmi les petites entreprises. Le service informatique peut vous aider à suivre la productivité de vos employés et à surveiller les appareils sur lesquels ils travaillent.

    Avantages

    • L'outil dispose d'une interface utilisateur sans encombrement qui le rend très facile à utiliser.
    • Il peut vous aider à suivre vos employés afin que leur efficacité puisse être considérablement améliorée.

    Les inconvénients

    • Il manque quelques fonctionnalités clés telles que la prise de captures d'écran à distance.
    • Il n'y a pas de fonction d'enregistrement de clé sur cet outil, ce qui le rend difficile pour les gestionnaires dans certains cas.
    email monitoring software - imonitor

    Partie 3. Top 3 des logiciels de surveillance des e-mails pourMac

    1. Workscape

    URL:https://www.panogard.com/employee-computer-monitoring-software.html

    C'est l'un des meilleurs outils de surveillance disponibles pour Mac OS qui offre une prise en charge pour une utilisation multiplateforme. Il peut facilement suivre la géolocalisation, les e-mails et d'autres aspects importants en fonction des besoins de l'utilisateur.

    Avantages

    • C'est l'un des très rares outils pour Mac OS qui vous permet de suivre la géolocalisation de l'appareil cible.
    • La fonction de suivi de géolocalisation de cet outil est très précise et peut être utilisée à diverses fins.

    Les inconvénients

    • Cet outil peut être un peu difficile à comprendre pour les nouveaux utilisateurs.
    • Il ne reste pas caché sur l'appareil cible, ce qui est un facteur décisif majeur pour la plupart des utilisateurs.
    email monitoring software - workscape

    2. Teramind

    URL:https://www.teramind.co/

    Teramind est un outil de suivi des employés élaboré spécialement conçu pour pouvoir être utilisé pour gérer l'efficacité et la productivité des employés. Il offre de nombreuses fonctionnalités ainsi qu'un essai gratuit pour les nouveaux utilisateurs.

    Avantages

    • C'est l'un des rares outils à proposer un essai gratuit aux utilisateurs afin qu'ils puissent comprendre le fonctionnement de l'outil.
    • Il dispose d'une fonction de prévention de la perte de données dédiée qui peut vous aider à éviter les pertes de données.

    Les inconvénients

    • L'interface utilisateur de ce logiciel peut être déroutante pour les nouveaux utilisateurs en raison de l'encombrement.
    • C'est un peu plus cher que la plupart des autres outils qui offrent des fonctionnalités similaires ou même meilleures.
    email monitoring software - teramind

    3. Berqun

    URL:https://www.berqun.com/en/home

    Berqun est une solution de surveillance des employés propre, simple et directe qui peut vous aider à suivre facilement le travail effectué par vos employés et les divers sites Web et applications auxquels ils ont accédé au bureau.

    Avantages

    • L'interface utilisateur de cet outil va droit au but et peut être facilement interprétée même par les nouveaux utilisateurs.
    • C'est un outil très abordable qui ne vous fournit que les éléments dont vous avez le plus besoin, comme la surveillance du temps passé au travail, du temps perdu et d'autres fonctionnalités similaires.

    Les inconvénients

    • Cet outil offre un minimum de fonctionnalités qui ne conviennent pas aux entreprises en croissance.
    • Il n'y a aucune fonctionnalité permettant de bloquer tout contenu ou site Web utilisant cet outil, ce qui limite sa convivialité.
    email monitoring software - berqun

    Conclusion

    La surveillance des e-mails est devenue très importante afin de prévenir les spams, les escroqueries et les activités frauduleuses. Les entreprises surveillent les e-mails de leurs employés pour s'assurer qu'elles ne divulguent aucune information confidentielle à des entreprises concurrentes. Il existe de nombreux outils disponibles sur le marché qui peuvent vous aider à surveiller les e-mails sans aucun problème. L'un des meilleurs outils de surveillance disponibles sur les ordinateurs ainsi que sur les appareils mobiles est Aispyer. C'est un excellent outil de surveillance qui offre des tonnes de des fonctionnalités telles que la surveillance des médias sociaux, la surveillance des appels, l'interception d'appels en direct, la surveillance des SMS ainsi que d'autres fonctionnalités de base comme le suivi de la géolocalisation et l'enregistreur de frappe. Si vous souhaitez obtenir un logiciel de surveillance pour votre entreprise, assurez-vous de consulter Aispyer.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Monitoring email on mobile phone and PC
  • Make sure the employee are not leaking out any data or information

  • Make sure the competitors don't get any insider information

  • Let you to stay in stealth mode throughout the process


    Due to the rising number of scams and fraudulent activities that are happening via emails, monitoring it has become a necessity in a lot of cases. Nowadays, market is filled with Email Monitoring Software that allows users to easily track and monitor an email account. They will gain access to the sent, received and spam emails so that they can be analyzed and it can be established that nothing is wrong. Large scale firms are one of the biggest users of employee email monitoring software as they need to ensure the safety and confidentiality of their data. If you are inquiring about How to Monitor Emails,keep reading further to get in depth knowledge about it.

    Part 1.Best Email Monitoring Software for Mobile Phone

    If you are looking for solution for questions like How to Monitor Emails for mobile devices based around platforms like Android or iOS, there can be no better option than Aispyer. For the companies that want to monitor emails of their employees even on their mobile devices, this can be said to be the best employee email monitoring software without a second thought. It is easy to use and offers tons of features that are usually not found on Email Monitoring Software for mobile devices. It offers features like email monitoring, call monitoring, SMS monitoring, Social media monitoring along with a lot of unique features like geo location tracker, key logger etc. One of the biggest advantages of this tool is that it stays anonymous on the target device and cannot be found and deleted by the owner of the target device. It offers a free demo to users so that they can understand its usage and features before they actually invest money on the tool.

    Key features

    • This tool allows you to remotely monitor the email received and sent on the target device.
    • You can use this tool to track the exact location of the target device without any issue.
    • It has an active key logger feature that allows you to read everything that is typed on the device.
    • Aispyer offers you the ability to read call histories, SMS and it even allows you to intercept live calls.
    • You can also use this tool to monitor social media usage and block off certain websites

    The following is a step by step guide to help you understand How to Monitor Emails with Aispyer.

    Step 1Open the official website and register your account

    Open the official website of Aispyer, you will now have to sign up your account on the website by providing your email account. After that, you will be asked to purchase a subscription, choose the one that fits your requirements and pay for it. After that you will receive a download link and a QR code on the registered email address.

    email monitoring software - aispyer

    Step 2Download the tool on target device

    Now use the download link provided to you to download the tool on your target device. After a few seconds, the tool will automatically hide itself so that the owner of the target device cannot delete or stop the tool from monitoring.

    email monitoring software - how to step 2

    Step 3Start monitoring the emails of the target device

    Now log on to your Aispyer account using your computer or mobile device. You will now see a dashboard after logging in, where all the features will be mentioned clearly. Choose the Email monitoring option and you will be shown the email sent and received by the target device in real time.

    email monitoring software - how to step 3

    Part 2. Top 3 Email Monitoring Software for Windows PC

    1. Mail monitor

    URL:https://www.mailmonitor.com/

    This is one of the most popularly used Email Monitoring Software due to the fact that it offers tons of features to the users. It can be used to monitor incoming and outgoing emails and can even track deliverability issues and resolve them.

    Pros

    • It can easily track sender and receiver of emails
    • It can identify and resolve any deliverability issues that may occur.

    Cons

    • The user interface of this tool can be a bit overwhelming for new users.
    • You cannot recover deleted emails with this tool.
    email monitoring software - mail monitor

    2. Desktime

    URL:https://desktime.com/

    This is a very popular employee email monitoring software that is used by some of the biggest firms around the world. Apart from email monitoring this tool allows for a lot of other special features that are extremely useful for employee monitoring

    Pros

    • The user interface of this tool is extremely lightweight and still manages to pack all the essential features.
    • It can provide detailed charts about work done by the employee.

    Cons

    • This tool is a bit slow to process the information and the charts created by it can be manipulated easily.
    • It can crash a lot when put under heavy load.
    email monitoring software - desktime

    3. iMonitor Soft

    URL:http://www.imonitorsoft.com/

    iMonitor soft is a professional grade employee monitoring tool that is popular among small scale companies. IT can help you to track the productivity of your employees and monitor the devices they work on.

    Pros

    • The tool has a clutter free user interface that makes it very easy to use.
    • It can help you track your employees so that their efficiency can be significantly enhanced.

    Cons

    • It lacks a few key features like taking screenshots remotely.
    • There is no key logger feature on this tool which makes it tough for managers in some cases.
    email monitoring software - imonitor

    Part 3. Top 3 Email Monitoring Software for Mac

    1. Workscape

    URL:https://www.panogard.com/employee-computer-monitoring-software.html

    This is one of the best monitoring tools available for Mac OS that offers supports for cross platform usage. It can easily track geo location, Emails and other important aspects according to the requirement of the user.

    Pros

    • This is one of the very few tools for Mac OS that allows you to track the geo location of the target device.
    • The geo location tracker feature of this tool is very accurate and can be used for various purposes.

    Cons

    • This tool can be a bit tough to understand for new users.
    • It doesn’t stay hidden on the target device which is a major deal breaker for most users.
    email monitoring software - workscape

    2. Teramind

    URL:https://www.teramind.co/

    Teramind is an elaborate employee monitoring tool that is specifically made in way that it can be used to manage the efficiency and productivity of employees. It offers a lot of features along with a free trial for new users.

    Pros

    • It is one of the few tools that offer a free trial to the users so that they can understand how the tool works.
    • It has a dedicated data loss prevention feature that can help you prevent data loses.

    Cons

    • The user interface of this software can be confusing for new users due to the clutter.
    • It is a bit more expensive than most other tools that offer similar or even better features.
    email monitoring software - teramind

    3. Berqun

    URL:https://www.berqun.com/en/home

    Berqun is a clean, simple and straight to the point employee monitoring solution that can help you to easily track the work done by your employees and the various websites and applications that they have accessed while in the office.

    Pros

    • The user interface of this tool is straight to the point and can be easily interpreted even by the first time users.
    • It is a very affordable tool that simply provides you only the things you need the most like monitoring of time spent on work, time wasted and other similar features.

    Cons

    • This tool offers minimum amount of features that make in unsuitable for growing companies.
    • There is no feature to block any content or website using this tool, which limits its usability.
    email monitoring software - berqun

    Conclusion

    Monitoring of emails has become very important in order to prevent spams, scams and fraudulent activities. Companies monitor the emails of their employees to ensure that they are not leaking any confidential information to rival firms. There are a lot of tools available in the market that can help you to monitor emails without any issues. One of the best monitoring tools that is available on Computers as well as mobile devices is Aispyer. This is a great monitoring tool that offers tons of features like social media monitoring, call monitoring, live call interception, SMS monitoring along with other basic features like geo location tracking and key logger. If you are willing to get monitoring software for your firm, make sure you check out Aispyer.

    Monitoring Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.