Applications gratuites pour surveiller le téléphone des enfants
  • Surveillez les médias sociaux populaires tels que Facebook, quelle application, Instagram, Skype

  • Surveiller l'activité du téléphone telle que la localisation GPS, les SMS, les journaux d'appels, les informations de contact

  • Surveillez les photos, les applications, les e-mails, le calendrier, l'enregistreur de frappe et plus

  • Surveiller l'historique et l'activité de navigation


    Internet est l'une des plus belles inventions de l'humanité,mais comme toutes les bonnes choses, il présente également quelques inconvénients tels que les escroqueries, les contenus pour adultes et dérangeants et la cyberintimidation. Afin de vous assurer que votre enfant ne sera pas victime de ces problèmes. Il existe un besoin d'applications qui permettentsurveillance du téléphone enfant gratuit. Actuellement, vous pouvez facilement trouver de nombreuses applications qui peuvent vous aider àsurveiller les enfants android téléphone à distance. Ces applications vous fournir un certain nombre de fonctionnalités de surveillance importantes qui peuvent être utilisées pour vous assurer que votre enfant n'est pas dupé ou victime d'intimidation sur Internet. Continuez à lire pour mieux comprendre et identifier les applications qui peuvent vous aider àsurveiller les enfants iPhoneet d'autres appareils qu'ils pourraient utiliser.

    Partie 1:Top 10 de la surveillance gratuite du téléphone pour enfantsApps

    1. Aispyer

    C'est l'une des meilleures applications pour les parents qui veulent et une application qui peut aidersurveillance du téléphone enfant gratuit. Il offre une large gamme de fonctionnalités qui lui permettent de garder une longueur d'avance sur ses concurrents. Certaines de ses fonctionnalités telles que l'enregistreur de touches et l'interception d'appels en direct sont généralement absentes sur d'autres outils avec des coûts similaires. Il se vante d'une interface simple et facile à utiliser qui peut être facilement utilisée par des personnes qui n'ont pas beaucoup de connaissances techniques.

    Principales caractéristiques

    • Cette application reste complètement masquée sur l'appareil cible et ne peut pas être supprimée ou modifiée par le propriétaire de l'appareil cible.
    • Il offre aux utilisateurs la possibilité de surveiller les interactions des médias sociaux de l'appareil cible à partir de toutes les principales plates-formes telles que Facebook, Instagram et Snapchat, etc.
    • Vous pourrez surveiller tous les appels entrants et sortants de l'appareil cible et il existe une fonction qui vous aidera à intercepter et à écouter les appels en direct de l'appareil cible.
    • Vous pouvez facilement surveiller les messages texte sortants et entrants du périphérique cible.
    • Il vous permet de suivre facilement l'emplacement actuel de l'appareil cible sans aucun problème.
    monitor kids android - aispyer

    2. mSpy

    C'est l'un des meilleurs outils poursurveiller les enfants android appareils tout en s'assurant qu'ils n'ont aucune idée de leur suivi. Il peut être décrit comme le porte-drapeau des outils de surveillance parentale et est utilisé par des millions d'utilisateurs dans le monde. Il est léger, efficace et possède une interface utilisateur très minimaliste qui vous montre tous les aspects importants ainsi que toutes les fonctionnalités que l'outil a à offrir. Il est disponible sur toutes les principales plates-formes et prend également en charge l'utilisation multiplateforme.

    Principales caractéristiques

    • Vous serez en mesure de surveiller tous les messages texte envoyés et reçus du périphérique cible.
    • Cette application reste masquée sur l'appareil cible afin qu'elle ne puisse pas être supprimée par le propriétaire de l'appareil cible.
    • Il permet également aux utilisateurs de suivre tous les appels ainsi que les contacts enregistrés de l'appareil cible.
    • Vous pouvez facilement utiliser cette application pour surveiller les discussions sur les réseaux sociaux et les publications des principales plates-formes de médias sociaux telles que Telegram, Instagram et Facebook, etc.
    • L'interface utilisateur est facile à utiliser, ce qui la rend adaptée aux parents qui manquent de connaissances techniques.
    monitor kids android - mspy

    3. Kidlogger

    C'est l'un des outils de contrôle parental les plus sous-estimés poursurveiller les enfants iPhonequi offrent d'excellentes fonctionnalités à un coût abordable. Il fournit des informations détaillées sur les activités en ligne de vos enfants, avec qui ils ont contacté et combien de contacts ils ont. Il fournit également des informations détaillées sur la façon dont votre enfant utilise ses appareils en fournissant un rapport détaillé sur les applications utilisées et pendant combien de temps. La surveillance des médias sociaux avec la surveillance des SMS et des appels est également présent dans cet outil.

    Principales caractéristiques

    • Le langage de conception choisi pour créer le tableau de bord et l'interface utilisateur de cette application est absolument parfait.
    • Cette application vous permet de suivre à distance l'emplacement en direct de l'appareil cible.
    • Vous pourrez suivre tous les SMS envoyés et reçus par le périphérique cible.
    • Il vous permet de surveiller l'historique des appels et les contacts de l'appareil cible.
    • Vous aurez également accès à l'historique Web et au site Web le plus visité sur l'appareil cible.
    monitor kids android - kidlogger

    4. Téléphone shérif

    Pour les parents qui recherchent des outils poursurveiller les enfants android,c'est sûrement l'un des meilleurs outils disponibles sur le marché. Phone Sheriff offre des tonnes de fonctionnalités utiles telles que la surveillance des appels, les SMS et la surveillance des médias sociaux pour l'appareil cible afin que les parents puissent être assurés que leurs enfants sont en sécurité lorsqu'ils passent leur temps sur Internet. Il peut également surveiller l'emplacement en direct de l'appareil cible quand vous le souhaitez.

    Principales caractéristiques

    • C'est l'un des très rares outils qui vous permettent de bloquer à distance un contact indépendamment du fait qu'il existe ou non sur le périphérique cible.
    • Vous pouvez définir un calendrier et des horaires personnalisés pour l'utilisation des smartphones pour vos enfants à l'aide de cet outil.
    • Il peut vous aider à surveiller les messages texte envoyés et reçus par le périphérique cible.
    • Vous aurez accès à l'historique Web de l'appareil cible.
    • Il peut suivre l'emplacement de l'appareil cible en temps réel afin que vous soyez toujours assuré de la sécurité de vos enfants.
    monitor kids android - phone sheriff

    5. MM Guardian

    Il est considéré comme l'un des outils les plus puissants utilisés poursurveiller les enfants iPhone à distance. Il peut être téléchargé et utilisé gratuitement, ce qui est certainement l'un des plus grands avantages de cet outil. Il possède de nombreuses fonctionnalités uniques dont il faut se vanter et même la version premium de cet outil est considérée comme économique lorsque vous comparez les fonctionnalités avec le coût. Il offre d'excellentes fonctionnalités telles que la surveillance des médias sociaux et la surveillance des enregistrements d'appels qui sont considérées comme nécessaires par les parents.

    Principales caractéristiques

    • C'est l'un des très rares outils qui offrent aux utilisateurs la possibilité de consulter les images enregistrées et les selfies de l'appareil cible.
    • Il vous permet de surveiller les messages texte présents sur le périphérique cible.
    • Il dispose de nombreux filtres Web puissants qui peuvent rendre la navigation Web sûre.
    • MM Guardian permet également aux parents de surveiller les interactions de leurs enfants sur les réseaux sociaux.
    • Vous pouvez bloquer les sites Web et consulter l'historique de navigation de l'appareil cible.
    monitor kids android - mmguardian

    6. Gamme McAfee Safe

    Issu de l'un des noms les plus prestigieux dans le domaine de la sécurité en ligne, McAfee Safe Family est certainement l'un des meilleurs outils disponibles pour la surveillance parentale. Il peut surveiller en permanence l'emplacement de vos enfants en temps réel afin que vous puissiez être constamment mis à jour avec leur emplacement. Vous pourrez également définir des règles de base pour l'utilisation des smartphones ainsi que des horaires et l'application ne permettra pas l'utilisation des smartphones jusqu'à ce que l'heure prévue arrive.

    Principales caractéristiques

    • Il fournit un messager sécurisé qui est intégré à l'application.
    • Vous pourrez programmer l'utilisation des smartphones pour vos enfants.
    • L'application est très facile à utiliser et dispose d'un tableau de bord simple qui vous permet de contrôler toutes les fonctionnalités à partir d'un seul écran.
    • Vous recevrez des notifications chaque fois que vos enfants essaieront d'enfreindre une règle que vous avez définie.
    • Il vous fournira la perte des applications installées sur votre appareil pour enfants afin que vous puissiez facilement surveiller chacune d'elles.
    monitor kids android - mcafee safe family

    7. Contrôle parental Kroha

    C'est l'une des meilleures applications qui permetsurveillance du téléphone enfant gratuit du coût. Cet outil est conçu pour être facile à utiliser pour les parents. Il présente une interface utilisateur simple et intuitive qui est facile à comprendre pour les nouveaux utilisateurs. Cette application conviviale peut surveiller les appels, les SMS, l'historique des vidéos regardées sur YouTube et de nombreux autres aspects importants qui sont essentiels pour la surveillance parentale de nos jours.

    Principales caractéristiques

    • Avec cette application, le suivi de la localisation en temps réel de vos enfants est devenu très simple.
    • Il vous offre l'accès aux fichiers multimédias stockés sur l'appareil cible.
    • Il permet de surveiller les usages des smartphones et d'en créer des rapports détaillés.
    • Vous pourrez verrouiller à distance certaines applications présentes sur l'appareil cible.
    • Il peut surveiller l'historique des appels et les messages texte envoyés et reçus via le périphérique cible.
    monitor kids android - kroha

    8. Contrôle parental Sentry

    Il s'agit d'un excellent outil de surveillance parentale disponible sur les principales plates-formes de smartphones comme iOS et Android. Il dispose d'un tableau de bord très simple qui contient toutes les fonctionnalités offertes par l'outil et à partir de là,vous pouvez appuyer sur n'importe quelle fonctionnalité pour commencer la surveillance. Il offre des fonctionnalités très uniques qui ne se trouvent pas sur d'autres outils au même prix.

    Principales caractéristiques

    • Il peut facilement identifier les images choquantes et dérangeantes de l'appareil cible et vous enverra une notification pour celles-ci.
    • Vous pouvez surveiller le temps que vos enfants passent sur chaque application particulière.
    • Vous pouvez activer des filtres basés sur des mots clés qui vous avertiront si ces mots sont utilisés sur l'appareil cible.
    • Il identifie automatiquement les appels de spam et vous enverra la notification avec les détails de ce numéro afin que vous puissiez prendre les mesures appropriées contre lui.
    • Il peut vous fournir des rapports détaillés sur les statistiques d'utilisation des applications de l'appareil de votre enfant.
    monitor kids android - sentry

    9. Surveillance parentale sécurisée des adolescents

    Cette application est spécifiquement conçue autour de l'idée de sauver les adolescents des dangers qui se cachent sur Internet. Cette application est disponible sur toutes les principales plates-formes comme Android et iOS et prend en charge l'utilisation multiplateforme. Il possède de nombreuses fonctionnalités très importantes pour la surveillance parentale, par exemple, il peut définir les horaires d'utilisation des applications, bloquer les applications et générer des rapports sur l'utilisation des applications.

    Principales caractéristiques

    • Il permet aux parents de connaître tous les contacts présents sur l’appareil de leur enfant.
    • Vous serez en mesure de surveiller tous les SMS et appels envoyés et reçus par l'appareil cible.
    • Il offre un puissant bloqueur d'applications qui peut être utilisé pour bloquer certaines applications de l'appareil de votre enfant.
    • Vous surveillez les sites Web que vos enfants visitent et, si nécessaire, vous pouvez également bloquer certains sites Web.
    • Il vous fournit une géolocalisation précise de l'appareil cible.
    monitor kids android - secure teen

    10. Contrôle parental Safe Lagoon

    Il s'agit d'un outil de surveillance parentale simple et direct qui est équipé de toutes les fonctionnalités considérées comme importantes pour les exigences de surveillance parentale. L'une des meilleures choses à propos de cette application est qu'elle fournit un essai gratuit équipé de fonctionnalités premium à tous les nouveaux utilisateurs. Cette application peut être utilisée pour définir des clôtures géographiques et si vos enfants y enfreignent, vous en serez instantanément informé.

    Principales caractéristiques

    • Vous pouvez suivre l'emplacement précis de vos enfants à l'aide de cette application.
    • Il peut également être utilisé pour définir des clôtures virtuelles pour vos enfants et si vos enfants franchissent les clôtures, vous recevrez une notification à ce sujet instantanément.
    • Il peut vous aider à suivre les interactions, les balises et les publications sur les réseaux sociaux de l'appareil cible.
    • Il peut suivre tous les SMS envoyés et reçus par vos enfants et vous permettra également de les lire.
    • Vous serez en mesure de surveiller tous les appels sortants et entrants de l'appareil cible.
    monitor kids android - safe lagoon

    Partie 2. Comment surveiller les enfants iPhone /Android

    Aispyer vous offre le moyen le plus simple et le plus rapide de commencer à surveiller l'appareil de votre enfant sans avoir accès à l'appareil cible à tout moment. Cet outil offre des tonnes de fonctionnalités de surveillance et en plus de cela, il est extrêmement facile à installer et à configurer. Ce qui suit est un guide étape par étape qui vous aidera à commencer à surveiller l'appareil de votre enfant à l'aide d'Aispyer-

    Étape 1Allez sur le site officiel et inscrivez-vous

    La première étape consiste à visiter le site officiel d'Aispyer, vous devrez maintenant enregistrer votre compte sur le site. Une fois cela fait, il vous sera demandé de sélectionner un abonnement approprié qui répond à toutes vos exigences. Après l'achat, vous recevrez un code QR ainsi qu'un lien de téléchargement pour l'appareil cible.

    monitor kids android - how to step 1

    Étape 2Téléchargez et installez Aispyer sur l'appareil cible

    À l'aide du lien qui vous est fourni après l'achat de l'abonnement, téléchargez et installez l'application sur l'appareil cible. Quelques secondes après l'installation, l'application disparaîtra de l'appareil cible.

    monitor kids android - how to step 2

    Étape 3Ouvrez le site Web et commencez à surveiller

    Maintenant, connectez-vous au site Web Aispyer et connectez-vous à votre compte. Vous verrez maintenant un tableau de bord, où les fonctionnalités fournies par l'outil seront répertoriées sur le côté gauche de l'écran. Choisissez une fonctionnalité à essayer et commencez à surveiller.

    monitor kids android - how to step 3

    Partie 3. Conseils à connaître sur la surveillance du téléphone enfant

    1. Ne laissez pas vos enfants le découvrir

    Le premier conseil est de vous assurer que vos enfants n'ont aucune idée qu'ils sont suivis. S'ils ne le savent pas, ils n'essaieront pas de contourner ou de supprimer l'application sans votre consentement. De plus, s'ils en ont connaissance, ils peuvent avoir l'impression que vous interférez avec leur vie privée, ce qui, selon la loi, est une infraction punissable.

    2. Choisissez le bon outil de surveillance

    Il existe de nombreux outils de surveillance parentale sur le marché mais seuls quelques-uns sont réputés. En effet, la plupart des outils ne sont pas considérés comme sécurisés et peuvent divulguer des informations privées à des utilisateurs tiers. Assurez-vous de ne pas choisir une application simplement parce qu'elle est moins chère que d'autres et faites une recherche approfondie avant de sélectionner un outil.

    3. Ne soyez pas trop strict

    Pour la plupart des enfants, le smartphone est une source de divertissement et ils l'utilisent pour passer leur temps lorsqu'ils s'ennuient. C'est pourquoi les parents doivent comprendre la différence entre simplement utiliser un smartphone et trop l'utiliser. Les enfants qui n'en abusent pas ne doivent pas être rigoureusement surveillés car cela peut provoquer des désaccords permanents entre les parents et leurs enfants.

    Conclusion

    La surveillance parentale des smartphones est une tendance à la croissance rapide de nos jours en raison de l'augmentation des cybercrimes et de la cyberintimidation ces dernières années. L'un des meilleurs outils à cet effet est Aispyer, qui offre aux parents des tonnes de fonctionnalités qui facilitent la surveillance des smartphones. Cet outil offre aux parents la possibilité de surveiller les messages texte, les appels, les interactions sur les réseaux sociaux et la géolocalisation de l'appareil cible, ainsi que quelques autres fonctionnalités importantes telles que les notifications liées aux appels de spam, au Web filtres, blocage d'applications et de sites Web, etc. C'est un excellent outil très facile à utiliser en raison de la présence d'un seul tableau de bord puissant pour contrôler toutes les fonctionnalités.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Free apps to monitor child phone
  • Monitor popular social medias such as Facebook, whats app, Instagram, Skype

  • Monitor phone activity such as GPS location, SMS, call logs, contact information

  • Monitor photos, Apps, emails, calendar, keylogger and more

  • Monitor browsing history and activity


    Internet is one of the finest inventions of humanity but just like all the good things, it also has a few drawbacks like scams, adult and disturbing content and cyber bullying. In order to make sure that your kid doesn’t fall victim to these issues. There is a need for applications that allow child phone monitoring free. Currently you can easily find a lot of applications that can help you to monitor kids android phone remotely. These applications will provide you with a number of important monitoring features that can be used to make sure that your kid isn’t being fooled or bullied on the internet. Keep reading further to better understand and identify applications that can help you to monitor kids iPhone and other devices that they might be using.

    Part 1.Top 10 Child Phone Monitoring Free Apps

    1. Aispyer

    This is one of the best applications for parents that want and application that can help the in child phone monitoring free. It offers a wide range of features that make it stay ahead of its competitors. Some of its features like key logger and live call interception are usually absent on other tools with similar costs. It boasts of a simple and easy to use interface that can be easily used by people that don’t have much technical knowledge.

    Key features

    • This application stays completely hidden on the target device and cannot be deleted or modified by the owner of the target device.
    • It offers users with the ability to monitor social media interactions of the target device from all the major platforms like Facebook, Instagram and Snapchat etc.
    • You will be able to monitor all the incoming and outgoing calls of the target device and there is a feature that will help you to intercept and listen to live calls of the target device.
    • You can easily monitor outbound and inbound text messages of the target device.
    • It allows you to easily track the current location of the target device without any issue.
    monitor kids android - aispyer

    2. mSpy

    This is one of the best tools to monitor kids android devices while ensuring that they don’t have any idea that they are being tracked. It can be described as the flag bearer of parental monitoring tools and is being used by millions of users worldwide. It is lightweight, efficient and has a very minimalistic user interface that shows you all the important aspects along with all the features that the tool has to offer. It is available across all the major platforms and also supports cross platform usage.

    Key features

    • You will be able to monitor all the text messages sent and received from the target device.
    • This application stays hidden on the target device so that it cannot be deleted by the owner of the target device.
    • It also allows users to track all the calls along with saved contacts of the target device.
    • You can easily use this application to monitor social media chats and posts from major social media platforms like Telegram, Instagram, and Facebook etc.
    • The user interface is easy to use which makes it suitable for parents that lack technical knowledge.
    monitor kids android - mspy

    3. Kidlogger

    This is one of the most underrated parental control tools to monitor kids iPhone that offer great features at an affordable cost. It provides detailed information about your kids online activities, whom they have contacted and how many contacts they have. It also provides detailed insight into how much your kid’s use their devices by providing detailed report about what applications were used and for how long. Social media monitoring along with SMS and call monitoring is also present in this tool.

    Key features

    • The design language opted for making the dashboard and user interface of this application is absolutely spot on.
    • This application allows you to track the live location of the target device remotely.
    • You will be able to track all the SMS that are sent and received by the target device.
    • It allows you to monitor the call history and contacts of the target device.
    • You will also get access to the web history and the most visited website on the target device.
    monitor kids android - kidlogger

    4. Phone Sheriff

    For parents that are searching for tools to monitor kids android,this surely is one of the best tool available in the market. Phone Sheriff offers tons of useful features like call monitoring, SMS and social media monitoring for target device so that the parents can be assured that their kids are safe while spending their time on internet. It can also monitor live location of the target device whenever you want.

    Key features

    • This is one of the very few tools that allow you to remotely block a contact irrespective of the fact that it exists on the target device or not.
    • You can set custom timing and schedules for using smartphones for your kids using this tool.
    • It can help you to monitor the text messages sent and received by the target device.
    • You will gain access to the web history of the target device.
    • It can track location of the target device in real time so that you are always assured about the safety of your kids.
    monitor kids android - phone sheriff

    5. MM Guardian

    It is considered to be one of the most powerful tools that are used to monitor kids iPhone remotely. It can be downloaded and used for free which surely is one of the biggest advantages of this tool. It has a lot of unique features to boast about and even the premium version of this tool is considered budget friendly when you compare the features with the cost. It offers great features like social media monitoring and call records monitoring which are considered to be necessary by parents.

    Key features

    • This is one of the very few tools that offer users the ability to look at the saved images and selfies of the target device.
    • It allows you to monitor the text messages present on the target device.
    • It has a lot of powerful web filters that can make web browsing safe.
    • MM Guardian also allows parents to monitor social media interactions of their kids.
    • You can block websites and have a look into the browsing history of the target device.
    monitor kids android - mmguardian

    6. McAfee Safe Family

    Coming from one of the most prestigious names in the field of online security, McAfee safe family is certainly one of the best tools available for parental monitoring. It can continuously monitor the location of your kids in real time so that you can be constantly updated with their location. Also you will be able to set ground rules for smartphone usage along with schedules and the application won’t allow the usage of the smartphones until the scheduled time arrives.

    Key Features

    • It provides a safe messenger which is inbuilt in the application.
    • You will be able to schedule the usage of smartphones for your kids.
    • The application is very easy to use and has a simple dashboard that allows you to control all the features from a single screen.
    • You will receive notifications whenever your kids try to break a rule that you have set.
    • It will provide you with the lost of applications installed on your kids device so that you can easily monitor each one.
    monitor kids android - mcafee safe family

    7. Parental controls Kroha

    This is one of the best application that allows child phone monitoring free of cost. This tool is made with ease of usage in mind for parents. It features a simple and intuitive user interface that is easy to understand for new users. This user friendly application can monitor calls, SMS, YouTube watch history and a lot of other important aspects that are essential for parental monitoring nowadays.

    Key features

    • With this application, tracking real time live location of your kids has become very easy.
    • It offers you access to the media files stored in the target device.
    • It allows for monitoring smartphone usages and creates detailed reports out of it.
    • You will be able to lock down certain applications remotely that are present on the target device.
    • It can monitor call history and text messages that are sent and received through the target device.
    monitor kids android - kroha

    8. Sentry Parental control

    This is a great parental monitoring tool that is available across major smartphone platforms like iOS and Android. It has got a very simple dashboard that contains all the features that the tool offers and from there you can tap on any feature to start monitoring. It offers some very unique features that are not found on other tools in same price point.

    Key features

    • It can easily identify objectionable and disturbing images from the target device and will send you a notification for same.
    • You can monitor the time your kids spend on each particular application.
    • You can enable keyword based filters which will notify you if those words are used on the target device.
    • It automatically identifies spam calls and will send you the notification with details of that number so that you can take proper action against it.
    • It can provide you with detailed reports about app usage statistics of your kid’s device.
    monitor kids android - sentry

    9. Secure teen parental monitoring

    This application is specifically made around the idea of saving teenagers from the dangers that are lurking around on the internet. This application is available across all the major platforms like Android and iOS and supports cross platform usage. It has a lot of features that are very important for parental monitoring, for example, it can set app usage schedules, block applications and generate reports about usage of applications.

    Key features

    • It allows parents to get to know all the contacts present on their kid’s device.
    • You will be able to monitor all the SMS and calls that are sent and received by the target device.
    • It offers a powerful app blocker which can be used to block certain application from your kid’s device.
    • You monitor the websites that your kids visit and if required you can also block certain websites.
    • It provides you with accurate geo location of the target device.
    monitor kids android - secure teen

    10. Safe Lagoon Parental control

    This is a simple and straight to the point parental monitoring tool that is equipped with all the features that are seen as important for parental monitoring requirements. One of the best things about this application is that it provides a free trial equipped with premium features to all the new users. This application can be used to set geo fences and if your kids breach it, you will be instantly notified about it.

    Key features

    • You can track accurate location of your kids using this application.
    • It can also be used to set virtual fences for your kids and if your kids breach the fences, you will receive a notification about it instantly.
    • It can help you to track the social media interactions, tags and posts of the target device.
    • It can track all the SMS sent and received by your kids and will allow you to read them as well.
    • You will be able to monitor all the outbound and inbound calls of the target device.
    monitor kids android - safe lagoon

    Part 2. How to Monitor Kids iPhone/ Android

    Aispyer provides you the easiest and the fastest way to start monitoring your kid’s device while not having access to the target device at all times. This tool offer tons of features for monitoring and in addition to that, it is extremely easy to install and set up. The following is a step by step guide that will help you to start monitoring your kid’s device using Aispyer-

    Step 1Go to the official website and register

    The first step is to visit the official website of Aispyer you will now have to register your account on the website. After that is done, you will be asked to select a suitable subscription that caters all your requirements. After the purchase, you will receive a QR code along with a download link for the target device.

    monitor kids android - how to step 1

    Step 2Download and install Aispyer on the target device

    Using the link provided to you after purchasing the subscription, download and install the application on the target device. Within a few seconds of installation, the application will disappear from the target device.

    monitor kids android - how to step 2

    Step 3Open the website and start monitoring

    Now, log on to the Aispyer website and sign in to your account. You will now see a dashboard, where the features provided by the tool will be listed on the left hand side of the screen. Choose a feature to try out and start monitoring.

    monitor kids android - how to step 3

    Part 3. Tips you should know about monitoring child phone

    1. Don't let your kids find out

    The first tip is to ensure that your kids have no idea that they are being tracked. If they don't know about it, they will not try to bypass or delete the application without your consent. Also, if they know about it they might feel that you are interfering with their privacy, which according to the law is a punishable offense.

    2. Choose the right monitoring tool

    There are a lot of parental monitoring tool in the market but only a few are renowned. This is because, most of the tools are not considered to be secure and can leak private information to third party users. Make sure that you don't choose an application just because it is cheaper than others and do a thorough research before selecting a tool.

    3. Don't be too strict

    For most kids, smartphone is a source of entertainment and they use it for passing their time when bored. This is why parents should understand the difference between just using a smartphone and over using it. Kids who don't over used shouldn't be rigorously monitored as it can cause permanent disagreements between parents and their kids.

    Conclusion

    Parental monitoring of smartphones is a rapidly growing trend nowadays due to rise in cyber crimes and cyber bullying in recent years. One of the best tools for this purpose is Aispyer, which offer parents with tons of features that make monitoring of smartphones very easy. This tool offers parents the ability to monitor text messages, calls, social media interactions and geo location of the target device along with a few other important features like notifications related to spam calls, web filters, blocking applications and websites etc. It is a great tool that is very easy to use due to the presence of a single powerful dashboard to control all the features.

    Monitoring Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.