Outil de surveillance des médias sociaux
  • Surveillez les médias sociaux populaires tels que Facebook, quelle application, Instagram, Skype, etc.

  • Surveiller l'activité du téléphone telle que la localisation GPS, les SMS, les journaux d'appels, les informations de contact

  • Surveillez les photos, les applications, les e-mails, le calendrier, l'enregistreur de frappe et plus

  • Surveiller l'historique et l'activité de navigation


    Il vaut mieux prendre des mesures proactives sur les activités quotidiennes de votre enfant puis être désolé plus tard. En raison de la connectivité Internet rapide et de plusieurs plateformes de médias sociaux, les enfants sont facilement influencés et ils sont même victimes de plusieurs activités frauduleuses et d'intimidation. Ainsi, vous pouvez facilement télécharger efficacesurveillance des médias sociauxoutils sur votre appareil Android et peut garder un œil sur la façon dont ils accèdent au net et les personnes qu'ils contactent sur les plateformes multimédias.

    Partie 1:Le meilleur outil pour surveiller les réseaux sociauxMedia

    Aispyer est considéré comme l'un des meilleursveille socialeapplication que vous pouvez installer sur un appareil Android et regarder les activités auxquelles vos enfants se livrent. Ce logiciel a de superbes fonctionnalités GUI, vous pourrez donc y naviguer comme un jeu d'enfant. Aispyer est compatible avec toutes les autres versions du système d'exploitation, il n'y a donc pas de quoi s'inquiéter. Cet outil permet également de résoudre les bogues, il ne se bloque donc pas pendant que vous surveillez les activités de votre enfant.

    Principales caractéristiques

    • En utilisant cet outil, vous serez en mesure de surveiller tous les chats et interactions de toutes les principales plateformes de médias sociaux comme Skype, Snapchat, Facebook, Instagram, Whatsapp, etc.
    • Il reste anonyme sur le périphérique cible et ne peut pas être supprimé par l'utilisateur.
    • Il peut surveiller les messages texte envoyés ou reçus par le périphérique cible.
    • Il peut surveiller tous les appels entrants et sortants de l'appareil cible et peut également intercepter les appels en direct.
    • Il dispose d'une fonction appelée key logger, qui vous permettra d'enregistrer tout le texte entré dans l'appareil cible, ce qui vous permettra également de saisir les mots de passe des différents sites de médias sociaux auxquels accède via l'appareil cible.

    Comment surveiller facilement les messages des médias sociaux avec Aispyer

    Aispyer est considéré comme l'une des meilleures applications pourveille socialesur les téléphones mobiles Android. Vous pouvez facilement aborder les journaux d'appels de votre enfant et vérifier ses activités sur plusieurs plates-formes médiatiques,à savoir. Whatsapp, Tinder, Facebook, etc. Cette application vous fournit également la position en temps réel de votre enfant à l'aide d'installations de suivi GPS.

    Avantages

    • Les fonctionnalités UX et UI de cette application la rendent facile à utiliser.
    • Vous n'avez pas à télécharger de plug-in supplémentaire pour le processus.
    • Aispyer vous permet également de suivre plusieurs applications présentes dans le mobile de votre enfant.
    • Cette application vous fournit également un suivi approprié des e-mails envoyés et reçus par votre enfant.
    • Grâce à Aispyer, vous pourrez suivre correctement les photos, les agrandir et les lire automatiquement.

    Étapes pour surveiller les messages des médias sociaux

    Étape 1Créer un compte

    Au départ, vous êtes censé vous inscrire chez Aispyer en vous connectant.

    Étape 2Téléchargez l'application sur le téléphone souhaité

    À ce stade,à l'aide du code d'enregistrement, vous devez installer l'application sur le mobile que vous devez suivre.

    Étape 3Obtenir des informations sur l'appareil

    Vous pourrez désormais suivre plusieurs plates-formes de médias sociaux sur l'appareil.

    Partie 2. Top 10 de la surveillance des médias sociauxTools

    1. Qustodio

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qustodio.qustodioapp

    Grâce à l'aide de cesurveillance des médias sociauxapplication vous sera proposé des rapports quotidiens sur les activités de votre enfant. Vous n'avez pas à télécharger de plug-in en plus de ce logiciel sur votre téléphone mobile Android. Qustodio vous fournit une assistance 24h / 24 via le mode e-mail et vous bénéficiez d'une prise en charge de plusieurs langues. Grâce à cette application, vous avez également la possibilité de définir une limite aux jeux ainsi qu'aux applications auxquelles votre enfant accède sur le combiné. Dans cet outil vous pouvez même surveiller les vidéos auxquelles votre enfant accède sur YouTube.

    2. Temps en famille

    URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=io.familytime.dashboard

    Family Time est unveille socialeoutil où vous pouvez même recevoir des alertes de panique de votre enfant, cela vous permet d'agir rapidement. Vous pouvez également appliquer des filtres Internet sur le téléphone mobile de votre enfant. De cette façon, ils ne pourront pas accéder à des sites Web inappropriés. La taille de cette application est inférieure à 10,0 Mo, il n'y a donc aucun problème concernant le compromis avec l'espace disque du combiné mobile. Vous avez également la possibilité de régler l'heure de l'écran, ainsi vous pouvez protéger votre enfant contre utilisation excessive du téléphone portable.

    3. Google Family Link pour les parents

    URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.kids.familylink

    Via Family Linksurveillance des médias sociauxapplication, vous pouvez facilement surveiller les achats que votre enfant fait sur Internet. Vous pouvez même verrouiller leurs téléphones portables à distance, de cette façon vous pouvez garder vos enfants dans la discipline même lorsque vous n'êtes pas près. Family Link vous offre également une fonction qui vous permet de localiser facilement la position en temps réel de votre enfant. Vous pourrez ainsi leur assurer une sécurité complète. Cette application présente également d'excellentes applications et jeux à votre enfant avec lesquels il peut augmenter ses connaissances et son QI.

    4. Locategie

    URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.locategy.family&hl=en_IN

    Avec l'aide de cecisurveillance des médias sociauxapplication, vous pouvez surveiller les activités en ligne de votre enfant et garder un œil sur sa position en temps réel. Vous avez la possibilité de conserver les journaux de votre enfant quotidiennement,à savoir. l'heure à laquelle votre enfant a ouvert un site et la période pendant laquelle il regarde le contenu. Il est très facile pour vous de bloquer tous les sites non pertinents en utilisant plusieurs filtres sur les navigateurs Web. Il est de petite taille et compatible avec la plupart des versions du système d'exploitation.

    5. Net nounou

    URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contentwatch.ghoti.cp2.parent&hl=en_IN

    En utilisant Net Nanny, vous pouvez protéger votre enfant contre la cyberintimidation et vérifier s'il s'adonne ou non au sexting. Après avoir installé ceciveille socialesur Android, vous pouvez facilement bloquer tous les autres sites Web pornographiques sur le combiné de vos enfants. Vous pouvez même surveiller les activités de votre enfant sur plusieurs plateformes de médias sociaux et l'aider à rester en sécurité. Cette application est livrée avec tous les bugs corrigés, vous n'avez donc pas à gérer le gel de l'écran lorsque vous êtes le faire fonctionner.

    6. Boomerang

    URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nationaledtech.Boomerang&hl=en_IN

    Boomerang vous permet de collecter l'historique de recherche de votre enfant sur YouTube et vous pouvez même barrer les numéros que vous ne reconnaissez pas sur le combiné de votre enfant. À travers celaveille socialeapplication pour Android, il est très facile pour vous de pré-programmer le temps total d'écran. Ainsi, le mobile de votre enfant s'éteindra automatiquement. La conception UX et UI de cette application vous permet de l'utiliser très facilement, même si vous êtes novice. Boomerang vous fournit également une notification immédiate si au cas où votre enfant envoie ou reçoit des SMS inappropriés.

    7. MMGuardian

    URL: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mmguardian.parentapp&hl=en_IN

    L'application MMGuardian vous offre une efficacité dans le blocage des numéros, la cyberintimidation et la gestion de la synchronisation des écrans sur le téléphone mobile de votre enfant. De plus cesurveillance des médias sociauxL'outil vous offre également un avantage dans la gestion des SMS et surveillez le texte saisi par votre enfant. Ainsi, vous pouvez facilement le protéger des mauvaises influences. Vous bénéficiez également d'une efficacité dans la configuration ainsi que dans l'édition de la configuration liée à l'accès au dark web, au blocage des jeux inappropriés, etc. l'application est moindre par rapport aux autres.

    8. Contrôle parental Norton Family

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.symantec.familysafety&hl=en_IN

    Norton vous fournit des services de surveillance exceptionnels afin que vous puissiez protéger les intérêts de votre enfant pendant qu'il ou elle est en ligne. Ceveille socialeL'application vous aidera à protéger votre enfant des prédateurs sexuels présents sur Internet. Avec Norton, l'application fournit également une fonction proactive avec laquelle vous pourrez accuser réception du texte du SMS que votre enfant envoie. Ainsi, vous pouvez le bloquer immédiatement s'il est répréhensible de toute façon. Vous pouvez localiser même l'emplacement exact de votre enfant, ce qui vous permettra de savoir s'il fréquente l'école ou non.

    9. NotrePacte

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ourpact.androidparent&hl=en_IN

    OurPact vous informe sur plusieurs applications présentes à l'intérieur de l'appareil mobile de votre enfant. Ainsi, vous avez la possibilité de bloquer ceux qui ne sont pas appropriés. Cette application vous aide également à imposer l'heure du coucher, l'heure du dîner et l'heure d'étude à vos enfants. À travers celasurveillance des médias sociauxvous faites également savoir à vos enfants comment ils peuvent utiliser correctement le temps d'écran que vous communiquez en premier lieu. L'application fonctionne parfaitement sur Android téléphones et vous n'avez pas à faire face à un gel d'écran.

    10. Web Watcher

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.atiw.wc&hl=en_IN

    Web Watcher vous permet de garder un œil sur les messages qui sont même supprimés par votre enfant. De plus, vous pouvez même surveiller leurs activités sur plusieurs plates-formes de médias sociaux,à savoir. Viber, Kik, Tinder et Whatsapp. La taille de cesurveillance des médias sociaux l'application est même inférieure à 1 Mo. Ainsi, vous avez la possibilité de les garder facilement à l'intérieur d'un téléphone mobile sans compromettre l'espace disque. L'interface utilisateur de cet outil vous offre l'efficacité pour surfer sur l'application sans aucun difficulté.

    Conclusion

    Sur Internet, il existe plusieursveille socialedes applications sont présentes avec l'aide desquelles vous avez la chance de voir les activités en ligne de vos enfants. Vous avez la possibilité de les protéger d'une mauvaise influence et pouvez même bloquer des sites Web, des jeux et des applications que vous jugez inappropriés. Ces applications sont faciles à utiliser et acquièrent moins de taille, il n'y a donc aucun problème où vous devez faire des compromis avec l'espace de votre disque dur.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Social Media Monitoring Tool
  • Monitor popular social medias such as Facebook, whats app, Instagram, Skype and so on

  • Monitor phone activity such as GPS location, SMS, call logs, contact information

  • Monitor photos, Apps, emails, calendar, keylogger and more

  • Monitor browsing history and activity


    It is better to take proactive measures about the daily activities of your child then to be sorry later. Due to fast internet connectivity and several social media platforms children get easily influenced and they even get victim of several fraudulent activities and bullying. Thus you can easily download effective social media monitoring tools on your Android device and can keep an eye about how they are accessing the net and people whom they contact on media platforms.

    Part 1.The Best Tool to monitor Social Media

    Aispyer is considered as one of the best social monitoring application which you can install on Android device and can watch activities in which your kids are indulged into. This software has great GUI features thus you will be able to navigate through it like a breeze. Aispyer is compatible with every other OS version, thus there is nothing to fret about. This tool also get bugs resolved, thus it do not hang while you are monitoring your child’s activities.

    Key features

    • Using this tool, you will be able to monitor all the chats and interactions from all the major social media platforms like Skype, Snapchat, Facebook, Instagram, Whatsapp etc.
    • It stays anonymous on the target device and cannot be deleted by the user.
    • It can monitor text messages that are sent or received by the target device.
    • It can monitor all the inbound and outbound calls of the target device and can also intercept live calls.
    • It has a feature called key logger, which will allow you to record all the text that is entered into the target device, which will also allow you to grab the passwords of the various social media sites that are accessed through the target device.

    How to Monitor Social Media Messages Easily With Aispyer

    Aispyer is considered as one of the best application for social monitoring on Android mobile phones. You can easily tack call logs of your child and can check his or her activities over several media platforms viz. Whatsapp, Tinder, Facebook etc. This application also provides you real time position of your child with the help of GPS tracking facilities.

    Advantages

    • The UX and UI features of this application make it easy to use.
    • You do not have to download any additional plug-in for the process.
    • Aispyer also allow you to track several applications which are present in the mobile of your child.
    • This application also provides you proper tracking of email send and received by your kid.
    • Through Aispyer you will be able to properly track photographs, zoom them as well as auto play them.

    Steps to monitor social media messages

    Step1Create an account

    Initially you are supposed to register at Aispyer by signing in.

    Step2Get the application on the desired phone

    At this stage, with the help of registration code you need to install the application on the mobile which you need to track.

    Step3Get information about the device

    Now you will be able to track several social media platforms on the device.

    Part 2. Top 10 Social Media Monitoring Tools

    1. Qustodio

    url:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.qustodio.qustodioapp

    Through the help of this social media monitoring application you will be offered daily reports about the activities of your child. You do not have to download any plug-in in addition of this software on your Android mobile phone. Qustodio provide you around the clock assistance through email mode and you get support of multiple languages. Through this application you also get a chance to set limit to games as well as applications which your kid access on handset. In this tool you can even monitor videos which your kid is accessing on YouTube.

    2. Family Time

    url: https://play.google.com/store/apps/details?id=io.familytime.dashboard

    Family Time is a social monitoring tool where you can even get panic alerts from your kid, this provide you ease in acting quickly. You can also apply internet filters on the mobile phone of your kid. This way they won’t be able to access inappropriate websites. The size of this application is less than 10.0 MB, thus there is no issue regarding compromising with the disk space of mobile handset. You also get a chance to set screen time, thus you can protect your child from overusing mobile phone.

    3. Google Family Link for Parents

    Url: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.kids.familylink

    Through Family Link social media monitoring application you can easily monitor purchases which you kid is making over the internet. You can even lock their mobile phones remotely, this way you can keep your children in discipline even when you are not close. Family Link also provides you feature with which you can easily locate the real time position of your child. Thus you will be able to provide them thorough security. This application also showcases excellent applications and games to your child with which they can increase their knowledge and IQ.

    4. Locategy

    Url: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.locategy.family&hl=en_IN

    With the help of this social media monitoring application you can monitor online activities of your child and keep an eye on his or her real time location. You get a chance to keep logs of your child on daily basis viz. the time when your child opened a site and the time period till which they watch the content. It is very easy for you to block any irrelevant sites with the use of several filters on web browsers. It is small in size and compatible with most of the OS versions.

    5. Net nanny

    Url: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.contentwatch.ghoti.cp2.parent&hl=en_IN

    By using Net Nanny you can protect your child from cyber bullying and can check whether he or she is indulging in sexting or not. After installing this social monitoring tool on Android you can easily block every other pornographic websites on your kids’ handset. You can even monitor activities of your child on several social media platforms and help them to stay safe. This application comes with all bugs fixed, thus you do not have to deal with screen freeze when you are operating it.

    6. Boomerang

    Url: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.nationaledtech.Boomerang&hl=en_IN

    Boomerang allows you to collect search history of your child on YouTube and you can even bar numbers which you do not recognize on your kids handset. Through this social monitoring application for Android it is very easy for you to pre-schedule total screen time. Thus your child’s mobile will turn off automatically. The UX and UI design of this application makes it very easy for you to use it even if you are a novice. Boomerang also provides you immediate notification if in case your kid is sending or receiving inappropriate SMS.

    7. MMGuardian

    Url: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mmguardian.parentapp&hl=en_IN

    MMGuardian application provide you efficacy in blocking numbers, cyber bullying, and manage screen timing on your child’s mobile phone. Moreover this social media monitoring tool also offer you upper hand in managing SMS and monitor text which is typed by your kid. Thus you can easily protect him or her from bad influences. You also get efficacy in setting as well as editing configuration related to access to dark web, blocking inappropriate games etc. The size of this application is less in comparison to others.

    8. Norton Family Parental Control

    Url:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.symantec.familysafety&hl=en_IN

    Norton provides exceptional monitoring services to you so that you can protect the interests of your kid while he or she is online. This social monitoring application will provide you aid in protecting your child from sexual predators present over the internet. With Norton application also provides proactive feature with which you will be able to acknowledge text of the SMS which your child is sending. Thus you can block it immediately if it is objectionable in anyways. You can even locate exact location of your child which will make you aware whether he or she is attending school or not.

    9. OurPact

    Url:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.ourpact.androidparent&hl=en_IN

    OurPact makes you aware about several applications which are present inside the mobile device of your kid. Thus, you get a chance to block the ones which are inappropriate. This application also provides you aid in enforcing bed time, dinner time and study time on your children. Through this social media monitoring you also make your children aware how they can properly use the screen time which is imparted by you in the first place. The application works flawlessly on Android phones and you do not have to deal with any screen freezing.

    10. Web Watcher

    Url:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.atiw.wc&hl=en_IN

    Web Watcher allows you to keep tabs of messages which are even deleted by your child. Moreover you can even monitor their activities over several social media platforms viz. Viber, Kik, Tinder and Whatsapp. The size of this social media monitoring application is even less than 1 MB. Thus you get a chance to keep them easily inside of a mobile phone without compromising with the disk space. The user interface of this tool provides you efficacy to surf the application without any difficulty.

    Conclusion

    Over the internet there are several social monitoring applications are present with the help of which you get a chance to see online activities of your kids. You get a chance to protect them from bad influence and can even block websites, games and apps which you think are inappropriate. These applications are easy to use and acquire less size thus there is no issue where you have to compromise with the space of your hard disk.

    Monitoring Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.