Logiciel de surveillance de messagerie instantanée
  • Surveillez les messages instantanés qui sont reçus sur le mobile de votre enfant

  • Surveillez l'historique de navigation et l'activité pour empêcher votre enfant

  • Surveillez les activités sociales les plus populaires telles que Facebook, WhatsApp, Instagram, Skype

  • Surveillez l'activité du téléphone comme la localisation GPS, les SMS, les journaux d'appels et les informations de contact


    Connaître les messages que vos enfants reçoivent et reçoivent par téléphone vous permet de garder facilement une trace de leurs amis. De plus, avec l'aide delogiciel de surveillance de messagerie instantanée vous pouvez même les sauver de la mauvaise influence. Ces applications sont légères, elles ne provoquent donc pas de ralentissement du mobile ciblé lorsque vous les installez. Vous pouvez même rester en mode furtif tout le temps tout en surveillant le combiné de votre enfant.

    Partie 1:Top 4 des logiciels de surveillance de messagerie instantanée pour iPhone etAndroid

    1. Aispyer

    URL: https://www.aispyer.com/

    Aispyer est l'application de surveillance de messagerie instantanée la plus populaire et la plus puissante, dotée de puissantes fonctionnalités de surveillance cachées. Cette application est capable de suivre toutes les activités du mobile cible, y compris les enregistrements d'appels, les contacts, les sites de médias sociaux et toutes les autres données du mobile cible. Cette application est la plus simple à utiliser et les utilisateurs mobiles cibles ne sauront jamais que leurs données sont suivies par quelqu'un, car elles fonctionnent totalement en arrière-plan.

    Principales caractéristiques

    • Il vous permet de suivre WhatsApp, Facebook, Telegram, Facebook Messenger, Facebook Lite, WeChat, Kik, Tinder et de nombreuses autres applications de médias sociaux à partir du mobile cible.
    • Vous pouvez également accéder aux photos et vidéos du mobile cible.
    • Il prend également en charge l'accès à la durée de l'appel, aux contacts et aux messages du mobile cible.
    • Vous pouvez également surveiller les calendriers et les e-mails.

    2. BlurSPY

    URL:https://www.blurspy.com/

    Il est considéré comme l'un des meilleurssurveillance de la messagerie instantanéeapplication qui vous permet de surveiller le téléphone de votre enfant. Vous avez la possibilité de lire tous les SMS sur le mobile de votre enfant et pouvez même empêcher certains SMS d'entrer dans le téléphone de votre enfant. De plus, vous recevez également des alertes concernant les mots-clés saisis sur le mobile de votre enfant.

    Avantages

    • Les fonctionnalités de l'interface graphique de cette application le rendent facile à comprendre.
    • Vous ne serez pas présenté sur l'appareil mobile ciblé de votre enfant.

    Les inconvénients

    • Parfois, l'application est suspendue.
    • Il y a quelques problèmes de bogues qui doivent être corrigés.

    3. Cocospy

    URL:https://www.cocospy.com/

    Cocospy est unsurveillance de la messagerie instantanéeapplication qui vous aide même à accéder aux messages qui ont été supprimés par votre enfant. De plus, vous pouvez même jeter un œil aux paysages temporels ci-joints. Ici, vous pouvez bloquer les messages non identifiés en fournissant un numéro sur le combiné de votre enfant. Cocospy vous aide même à accéder aux fichiers MMS sur le téléphone de votre enfant.

    Avantages

    • Cette application vous permet d'accéder rapidement aux messages sur le téléphone de votre enfant.
    • Vous n'avez pas à effectuer une pause de prison pour accéder à l'appareil ciblé,cela vous fait gagner du temps.

    Les inconvénients

    • La taille de cette application est importante par rapport aux autres.
    • Le processus d'installation est un peu compliqué.

    4. Appmia

    URL:https://appmia.com/

    Grâce à Appmia, vous pouvez lire les SMS et les e-mails qui sont envoyés et envoyés depuis l'appareil mobile de votre enfant. Par çalogiciel de surveillance de messagerie instantanée vous ne serez pas détecté lors de la surveillance d'un téléphone ciblé à distance. Vous recevrez également une notification pour les messages inappropriés reçus sur un téléphone ciblé. Cette application offre également une fonctionnalité avec laquelle vous pouvez suivre l'emplacement en temps réel de votre enfant.

    Avantages

    • Une assistance 24h / 24 vous sera proposée.
    • Toutes les données peuvent être consultées sur le net.

    Les inconvénients

    • Vous devez être un expert pour utiliser l'application.
    • Le processus de ciblage est parfois entravé.

    Partie 2. Comment surveiller et contrôler les messageries instantanées avecAispyer

    Étape 1Installez l'appli

    Dans la phase initiale, vous devez entrer sur le site Aispyer et créer un compte, après cet achat un plan de votre choix et obtenir le code QR.

    Étape 2Télécharger l'application sur le téléphone cible

    Maintenant,à l'aide du code QR, vous devez télécharger l'Aispyer sur un appareil mobile ciblé.

    Étape 3Surveiller les messages instantanés

    Connectez-vous simplement à votre compte Aispyer et commencez à surveiller les messages reçus sur le téléphone de votre enfant.

    Partie 3. Conseils à savoir avant de choisir une application pour surveiller InstantMessaging

    • Vous êtes tenu de confirmer si lesurveillance de la messagerie instantanéeL'application vous permettra d'être en mode furtif ou non.
    • Il est essentiel de vérifier si vous pouvez ou non bloquer les messages inappropriés sur l'appareil portatif ciblé.
    • L'application doit également être compatible avec l'appareil que vous souhaitez surveiller.
    • Recherchez les fonctionnalités secondaires offertes par l'application.
    • Assurez-vous que vous pouvez même supprimer et lire les messages supprimés de l'appareil ciblé.

    Conclusion

    Sur Internet, vous pouvez facilement trouver différentes applications qui vous permettent de surveiller les messages reçus sur le mobile de votre enfant. Aispyer est considéré comme l'une des meilleures applications de surveillance de messagerie instantanée qui vous permet de rester en contact avec votre enfant en seulement trois étapes initiales. Cette application est légère et vous pourrez travailler en mode furtif. Cette application offre également plusieurs fonctionnalités complémentaires avec lesquelles vous pouvez conférer une excellente protection à votre enfant.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Instant messaging monitoring software
  • Monitor instant messages which are received on the mobile of your kid

  • Monitor browsing history and activity to prevent your kid

  • Monitor most popular social activity such as Facebook, whatsapp, Instagram, Skype

  • Monitor phone activity such as GPS location, SMS, call logs and contact information


    Knowing what messages your kids are getting and receiving over a phone provide you ease in keeping a record of their friends. Moreover, with the help of instant messaging monitoring software you can even save them from the bad influence. These applications are light in weight, thus they do not cause slowing of the targeted mobile when you install them. You can even stay in stealth mode all the time while monitoring the handset of your kid.

    Part 1.Top 4 Instant Messaging Monitoring Software for iPhone and Android

    1. Aispyer

    URL: https://www.aispyer.com/

    Aispyer is the most popular and powerful instant messaging monitoring application that comes with the powerful hidden monitoring features. This application is able to track all activities of the target mobile including call records, contacts, social media sites and all other data of the target mobile. This application is easiest to use and target mobile users will never know that their data is being tracked by someone because it works totally in the background.

    Key Features

    • It enables you to track WhatsApp, Facebook, Telegram, Facebook Messenger, Facebook Lite, WeChat, Kik, Tinder and many other social media applications from the target mobile.
    • You can access the photos and videos of the target mobile as well.
    • It supports accessing the call duration, contacts and messages of the target mobile as well.
    • You can also monitor the calendars and Email as well.

    2. BlurSPY

    URL:https://www.blurspy.com/

    It is considered as one of the best instant messaging monitoring application which you can monitor your child’s phone. You get a chance to read all SMS on the mobile of your kid and can even block certain text messages from coming into your kid’s phone. Furthermore, you also get alert regarding keywords which are being typed on the mobile of your kid.

    Pros

    • The GUI features of this application make it easy to understand.
    • You will not get showcased on the targeted mobile device of your kid.

    Cons

    • Sometimes the application gets hanged.
    • There are few bugs issues which needs to get fixed.

    3. Cocospy

    URL:https://www.cocospy.com/

    Cocospy is an efficient instant messaging monitoring application which helps you even to access messages which have been deleted by your child. Moreover, you can even have a look at the attached timescapes. Here you can block unidentified message providing number on the handset of your kid. Cocospy even help you in accessing MMS files on the phone of your kid.

    Pros

    • This application provides you quick access to the messages on your kid’s phone.
    • You do not have to perform jail break to access targeted device, it saves your time.

    Cons

    • The size of this application is large in comparison to others.
    • The installation process is a bit complicated.

    4. Appmia

    URL:https://appmia.com/

    Through the help of Appmia you can read SMS and emails which are been send to and fro from the mobile device of your child. By this instant messaging monitoring software you will be undetected while monitoring a targeted phone from a remote location. You will also receive notification for inappropriate messages which are received on a targeted phone. This application also offers feature with which you can track real time location of your child.

    Pros

    • You will be offered around the clock assistance.
    • All the data can be viewed over the net.

    Cons

    • You have to be an expert to use the application.
    • The process of targeting does get hindered sometimes.

    Part 2. How to Monitor and Control Instant Messengers with Aispyer

    Step1Install the app

    In the initial stage you have to enter into Aispyer site and create an account, after this purchase a plan of your choice and get QR code.

    Step2Download application on target phone

    Now by the help of QR code you need to download the Aispyer into a targeted mobile device.

    Step3Monitor instant messages

    Just log into your Aispyer account and start to monitor messages received on your child’s phone.

    Part 3. Tips to Know Before Choosing App to Monitor Instant Messaging

    • You are required to acknowledge whether the instant messaging monitoring app will allow you to be in stealth mode or not.
    • It is essential to check whether you can block inappropriate messages on the targeted hand device or not.
    • The application should also be compatible with the device which you want to monitor.
    • Look for secondary features offered by the application.
    • See to it that you can even delete and read deleted messages from targeted device.

    Conclusion

    Over the internet you can easily come across different applications which allow you to monitor messages which are received on the mobile of your kid. Aispyer is considered as one of the best instant messaging monitoring application which allows you to keep in touch with your kid with just three initial steps. This application is light weighted and you will be able to work in stealth mode. This application also offers several add-on features with which you can further impart excellent protection to your kid.

    Monitoring Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.