Logiciel de surveillance d'activité
  • Surveillez les activités sociales les plus populaires telles que Facebook, quelle application, Instagram, Skype

  • Surveillez l'historique de navigation et l'activité pour empêcher votre enfant

  • Surveiller l'activité du téléphone telle que la localisation GPS, les SMS, les journaux d'appels, les informations de contact

  • Surveillez les photos, les applications, les e-mails, le calendrier, l'enregistreur de frappe et plus


    Dans le cas où vous êtes un parent ou un propriétaire d'entreprise, il est très important que vous ayez des connaissances sur les activités quotidiennes de vos enfants et de vos employés. À l'heure actuelle, vous pouvez facilement télécharger une large gamme de logiciels de surveillance d'activité dotés de fonctionnalités GUI efficaces. Cela rend l'utilisation du logiciel plus que simple, même si vous êtes novice.

    Partie 1:Pourquoi les parents et les employeurs utilisent le moniteur d'activitésoftware?

    Parents:

    • Grâce à l'aide du logiciel de surveillance d'activité,les parents seront en mesure de reconnaître l'emplacement en temps réel de leurs enfants. De cette façon, vous pouvez facilement juger ce que fait actuellement leur enfant. Ainsi, vous pouvez les empêcher d'être influencés par de mauvaises personnes.
    • Le logiciel de surveillance d'activité vous aide également à connaître les activités de votre enfant sur Internet. Ce logiciel vous aidera à protéger votre enfant contre la cyberintimidation qui a un effet drastique sur l'état mental de l'enfant.
    • Vous obtenez également une efficacité dans la surveillance des activités de votre enfant sur différentes plateformes de médias sociaux,à savoir. WhatsApp, Snapchat, Twitter etc. Vous serez informé du texte envoyé et reçu par votre enfant.

    Employeurs:

    • Il existe plusieurs logiciels de surveillance des employés qui vous permettent de reconnaître efficacement si vos employés sont productifs au travail ou non. Vous pouvez suivre l'emplacement du vendeur et savoir s'il est sur le terrain ou non.
    • Ce logiciel vous aidera également à augmenter le retour sur investissement de votre entreprise car vos employés travailleront avec une diligence raisonnable. Un logiciel de surveillance des employés vous permet également de savoir si un employé en particulier sera ou non prospectif pour votre organisation.
    • Vous gagnez également en efficacité en reconnaissant les journaux d'appels et les messages envoyés par vos employés au quotidien. Ce processus vous permettra de savoir si vos employés vous sont fidèles ou non.

    Partie 2. Top 5 des logiciels de surveillance d'activité pour cellulephone

    1. Aispyer

    URL:https://aispyer.com/

    Aispyer est considéré comme l'un des meilleurs logiciels de surveillance d'activité,qui est très facile à utiliser pour vos enfants ou vos employés. Ce logiciel a une interface utilisateur interactive et offre moins d'options de menu, vous trouverez donc une facilité d'utilisation efficace même pour la première fois. Grâce à cette application, il est plus que facile pour vous de sécuriser les allées et venues de vos enfants et de surveiller en temps réel les activités des employés qui affectent directement la productivité de votre entreprise.

    Principales caractéristiques pour les parents:

    • Grâce à l'aide de cette application, il vous sera plus que facile de suivre l'historique Web de votre enfant au quotidien.
    • Vous pouvez même garder un bout de SMS et apprendre à connaître les personnes avec qui vos enfants contactent sans leur reconnaissance.
    • Aispyer vous propose des fonctionnalités à l'aide desquelles vous pouvez garder une trace des photos par date et pouvez même consulter les photos.

    Principales caractéristiques pour les employés:

    • Vous avez la possibilité de surveiller les activités quotidiennes de vos employés sur plusieurs sites Web de médias sociaux,à savoir. Twitter, Facebook, Snapchat etc.
    • Aispyer vous offre également une efficacité dans la surveillance adéquate de la fonction keylogger avec laquelle vous apprenez à connaître les messages envoyés par vos employés.
    • Vous pouvez même consulter les e-mails de vos employés au hasard, ainsi vous pouvez savoir qui ils contactent et dans quel contexte.
    activity monitor software - aispyer

    2. Vericlock

    URL:https://www.vericlock.com/start-free-trial/

    Vous pouvez utiliser ce logiciel de surveillance d'activité efficacement sur votre combiné mobile, cet outil est basé sur le cloud et il serait donc efficace pour vous de conserver les fichiers en sécurité pour une utilisation future. Vous obtenez également une efficacité dans le maintien d'un suivi approprié de vos employés et générez des rapports pour l'avenir. Vericlock fournit un serveur sécurisé pour le processus de surveillance afin que vous n'ayez pas à vous soucier de la révélation de votre identité. En outre, vous avez également la possibilité d'acquérir une trace GPS appropriée et numérique Signature.

    Avantages:

    • Par rapport à d'autres logiciels, le prix est abordable et la taille est relativement inférieure.
    • Vous pouvez utiliser plusieurs filtres et c'est efficace pour les administrateurs.
    • Ce logiciel fournit de nombreuses options de réglage.

    Les inconvénients:

    • Vous obtenez une faible capacité de stockage, jusqu'à 1 Go seulement.
    • L'interface utilisateur doit s'améliorer.
    • Il est impossible pour vous de planifier une période de temps à l'avenir.
    activity monitor software - Vericlock

    3. HubStaff

    URL:https://app.hubstaff.com/download

    Ceci est un autre logiciel de surveillance d'activité que vous pouvez utiliser efficacement sur vos téléphones Android et iOS. Le processus d'installation est assez rapide et vous n'avez besoin d'aucune fonctionnalité supplémentaire pour utiliser l'application sur votre combiné. Vous gagnez en efficacité pour travailler avec les feuilles de temps en ligne et pouvez suivre les activités de vos employés sur plusieurs applications mobiles. Avant de faire un achat, vous pouvez même utiliser ce logiciel à titre d'essai. Ainsi, vous serez en mesure de reconnaître si le logiciel sera fructueuse pour vous ou non.

    Avantages:

    • La fonctionnalité GUI efficace de cette application le rend très facile à utiliser.
    • Vous pouvez suivre le temps exactement, vous obtenez ainsi une efficacité dans le suivi de ce que font vos employés sur le net.
    • Grâce à ce logiciel, il est facile pour vous de personnaliser les rapports selon la date.

    Les inconvénients:

    • Vous devez mettre à jour l'application de temps à autre, sinon elle peut planter.
    • Le logiciel est un peu coûteux par rapport aux autres.
    • Parfois, il est difficile de trouver le rapport mensuel de l'application.
    activity monitor software - HubStaff

    4. Panspy

    URL:https://www.panspy.com

    Si vous êtes un parent qui souhaite garder un œil sur l'activité de vos enfants, cela est considéré comme l'une des meilleures applications. Ce logiciel de surveillance d'activité fournit de nombreuses fonctionnalités,à savoir. vous pouvez facilement bloquer n'importe quelle application sur le téléphone portable de votre enfant, espionner ses activités sur les réseaux sociaux, etc. Ainsi, vous avez une chance de protéger votre enfant des mauvaises influences. De plus, vous avez également la possibilité de protéger votre enfant contre la cyberintimidation.

    Avantages:

    • Vous pouvez suivre les activités de votre enfant sur son téléphone portable.
    • Cette application vous offre également la possibilité de localiser l'emplacement en temps réel de votre enfant à l'aide du GPS.
    • Panspy vous permet également de surveiller facilement l’historique Web sur le combiné mobile de votre enfant.

    Les inconvénients:

    • Le processus d'installation de cette application nécessite peu de connaissances techniques.
    • Le processus de blocage du site Web est un peu difficile par rapport à d'autres applications.
    • Vous ne pouvez pas définir de limite de temps sur une seule application ou un seul portail Web.
    activity monitor software - Panspy

    5. Feuilles en T

    URL:https://www.tsheets.com

    Grâce à cette application mobile, il vous est très facile de suivre en temps réel les allées et venues de vos enfants. Cet outil mobile a une fonction interactive qui vous fournira une facilité d'utilisation et vous n'avez besoin d'aucun guide pour lancer le processus. Vous bénéficiez d'une aide exceptionnelle pour générer des rapports qui contribuent à rendre votre entreprise plus efficace.

    Avantages:

    • Cette application vous aide à suivre le temps de votre employé de partout.
    • Vous obtenez de générer des changements et des emplois de vos employés de manière efficace.
    • Il est facile de coller leurs activités sur plusieurs plateformes de médias sociaux pendant les heures de bureau.

    Les inconvénients:

    • La fonctionnalité de création de rapports doit être mise au point.
    • Vous n'obtenez pas de fonction de rapport quotidien via cette application.
    • Le coût global de ce logiciel est un peu plus élevé par rapport aux autres.
    activity monitor software - T sheets

    Partie 3. Top 5 des logiciels de surveillance des employés pourcomputer

    1. Teramind

    URL:https://www.teramind.co/product/price

    C'est l'un des logiciels de surveillance des employés les plus efficaces que vous pouvez facilement utiliser sur votre ordinateur. Avec l'aide de ce logiciel, vous pouvez facilement obtenir une approche centrée sur l'utilisateur lors de la surveillance des activités en direct de vos employés. Vous pouvez acquérir plusieurs fonctionnalités à savoir. capture d'e-mails, enregistrement de session, suivi des fichiers, suivi de la productivité de vos employés, etc. Vous avez également la possibilité d'obtenir une bonne gestion des risques et pouvez surveiller l'accès Internet de vos employés.

    activity monitor software - Teramind

    2. Qustodio

    URL:https://www.qustodio.com/en/download/?os=Windows

    Qustodio est considéré comme l'un des meilleurs logiciels de surveillance des employés que vous pouvez obtenir auprès d'un tiers. Les fonctionnalités UX et UI de ce logiciel le rendent très facile à utiliser même si vous êtes un débutant. Vous pouvez utiliser ce logiciel sur Windows ainsi que sur les ordinateurs portables MAC avec une facilité efficace. Grâce à l'aide de Qustodio, il vous est très facile de définir l'heure de votre choix et d'obtenir des captures d'écran à des intervalles de temps prédéfinis. Ce logiciel vous informe également que votre employé a accédé à des contenu sur Internet.

    activity monitor software - Qustodio

    3. Time Doctor

    URL:https://www.timedoctor.com/download.html

    Time Doctor est un logiciel de surveillance des employés orienté SaaS que vous pouvez télécharger sur vos ordinateurs portables et suivre les activités des employés en temps réel. Grâce à cet outil efficace, vous avez la possibilité de surveiller l’écran du poste de vos employés pendant les heures de travail. Cet outil vous offre la possibilité de suivre au quotidien les zones connectées par vos employés. Ainsi, il devient très facile de décider de la productivité globale de chaque employé. La taille de cette application est faible donc vous peut le garder facilement sur votre ordinateur portable sans compromettre l'espace disque dur.

    activity monitor software - Time Doctor

    4. StaffCop

    URL:https://www.staffcop-enterprise.com

    StaffCop est un logiciel efficace de surveillance des employés à l'aide duquel vous pouvez facilement vous attaquer aux activités professionnelles de vos employés. Grâce à l'utilisation de cette application, vous avez également la possibilité d'empêcher la fuite de données exclusives de votre entreprise et de protéger les intérêts de vos clients et parties prenantes. Vous bénéficiez également d'une efficacité pour l'administration à distance de vos employés et les sites d'avis auxquels ils accèdent pendant les heures de travail.

    activity monitor software - StaffCop

    5. InterGuard

    URL:https://www.interguardsoftware.com

    Ceci est considéré comme l'un des moyens les plus authentiques avec lequel vous pouvez retracer les activités quotidiennes de vos employés. Grâce à ce logiciel de surveillance des employés, vous avez également la possibilité d'entreprendre plusieurs autres services,à savoir. filtrage Web, prévention de la perte de données et récupération antivol de l'ordinateur portable. Vous obtenez une facilité efficace pour bloquer certains programmes et portails Web à l'intérieur de vos locaux, ainsi vos employés pourront se concentrer davantage sur le travail. Ainsi vous finirez par être en mesure d'augmenter le retour sur investissement de votre entreprise dans un petit intervalle de cravate.

    activity monitor software - InterGuard

    Conclusion:

    Il est très important pour vous de garder un œil sur les activités de vos enfants et de vos employés au quotidien, car cela vous aide à les garder en sécurité et à augmenter votre productivité. Pour prendre de telles mesures, vous pouvez facilement télécharger plusieurs logiciels de surveillance d'activité pour votre ordinateur portable et vos téléphones portables. Il est très facile d'utiliser ces logiciels car ils ont des fonctionnalités d'interface graphique efficaces et vous obtiendrez des rapports quotidiennement. Aispyer est l'un de ces outils qui est utilisé pour le combiné mobile et il vous aide à obtenir où environ de vous les enfants en temps réel.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Activity Monitoring Software
  • Monitor most popular social activity such as Facebook, whats app, Instagram, Skype

  • Monitor browsing history and activity to prevent your kid

  • Monitor phone activity such as GPS location, SMS, call logs, contact information

  • Monitor photos, APPs, emails, calendar, keylogger and more


In case you are a parent or a company owner then it is very essential that you should have knowledge about daily activities of your kids and employees. At present, you can easily download wide range of activity monitor software which have effective GUI features. This makes it more than easy to use the software even if you are a novice.

Part 1.Why Parents and Employers use activity monitor software?

Parents:

  • Through the help of activity monitor software parents will be able to acknowledge about real time location of their children. This way you can easily judge what their child is doing at present. Thus, you can protect them from getting influenced by bad people.
  • Activity monitor software also provides you aid in knowing the activities of your child over the internet. This software will help you to protect your child from cyber bullying which has drastic effect on the mental state of the child.
  • You also get efficacy in monitoring activities of your child over different social media platforms viz. WhatsApp, Snapchat, Twitter etc. You will get informed about the text sent and received by your child.

Employers:

  • There are several employee monitoring software which provide you efficacy in acknowledging whether your employees are being productive at work or not. You can track location of sales person and know if they are on the field or not.
  • This software will also help you to increase the ROI of your firm as your employees will work with due diligence. Employee monitoring software also get you learn whether a particular employee will be prospective for your organization or not.
  • You also get efficacy in acknowledging the call logs and messages send by your employees on a daily basis. This process will provide you efficacy in learning whether your employees are loyal to you or not.

Part 2. Top 5 activity monitor software for cell phone

1. Aispyer

URL:https://aispyer.com/

Aispyer is considered as one of the best activity monitor softwarewhich is very easy for you to use either on your kids or employees. This software has user interactive interface, and offers less menu options thus you will find effective ease in using it even for the first time. Through the help of this application it is more than easy for you to secure the whereabouts of your kids and monitor real time activities of employees which directly affect your company’s productivity.

Key features for parents:

  • Through the help of this application it will be more than easy for you to track web history of your child on a daily basis.
  • You can even keep a tack of SMS and get to know people with whom your kids are contacting without their acknowledgement.
  • Aispyer offers you feature with the help of which you get to keep track of photos date wise and can even have a look at the photographs.

Key features for employees:

  • You get a chance to monitor daily activities of your employees on several social media websites viz. Twitter, Facebook, Snapchat etc.
  • Aispyer also provide you efficacy in properly monitoring keylogger feature with which you get to know messages being send by your employees.
  • You can even check the email of your employees at random, thus you can know who they are contacting and in what context.
activity monitor software - aispyer

2. Vericlock

URL:https://www.vericlock.com/start-free-trial/

You can use this activity monitoring software effectively on you mobile handset, this tool is cloud based, and thus it would be effective for you to keep files secured for future use. You also get efficacy in maintaining proper monitoring of your employees and generate reports for future. Vericlock provide secured server for the monitoring process thus you do not have to worry about your identity getting revealed. Furthermore you also get a chance to acquire proper GPS track down and digital signature.

Pros:

  • As compared to other software the price is affordable and the size is relatively less.
  • You can use several filters and it is effective for administrators.
  • This software provides ample of setting options.

Cons:

  • You get low storage capacity, only up to 1 GB.
  • User interface needs to improve.
  • It is impossible for you to schedule time period in future.
activity monitor software - Vericlock

3. HubStaff

URL:https://app.hubstaff.com/download

This is another activity monitoring software which you can effectively use on your Android as well as iOS phones. The installation process is pretty fast and you do not require any additional feature to use the application on your handset. You get efficacy to work with online timesheets and can track down activities of your employees on several mobile application. Before making a purchase you can even use this software on trial basis. Thus you will be able to acknowledge whether the software will be fruitful for you or not.

Pros:

  • The effective GUI feature of this application makes it very easy to use.
  • You can track time exactly thus you get efficacy in monitoring what your employees are doing on net.
  • Through this software it is easy for you to customize reports as per the date.

Cons:

  • You have to update the application from time to tie or it may crash.
  • The software is a bit costly in comparison to others.
  • Sometimes it is hard to find the monthly report of the application.
activity monitor software - HubStaff

4. Panspy

URL:https://www.panspy.com

In case you are a parent who wants to keep an eye on the activity of your kids then this is considered as one of the best application to go for. This activity monitoring software provide lots of features viz. you can easily block any application on the mobile phone of your child, can spy on his or her social media activities etc. Thus you get a chance to protect your child from bad influence. Moreover, you also get a chance to protect your child from getting preyed upon by the cyber bullying.

Pros:

  • You get to track activities which your child does on his or her mobile phone.
  • This application also offers you a chance to locate real time location of your child with the help of GPS.
  • Panspy also offers you effective ease in monitoring web history on your child’s mobile hand set.

Cons:

  • Process of installing this application requires little bit of technical knowledge.
  • The blocking process of web site is little bit difficult when compared to other applications.
  • You can’t set time limitation over single application or web portal.
activity monitor software - Panspy

5. T sheets

URL:https://www.tsheets.com

Through this mobile application it is very easy for you to track the whereabouts of your kidsemployees in real time. This mobile tool has interactive feature which will provide you ease in using it and you do not require any guide to initiate the process. You get exceptional help in generating reports which help in making your business more effective.

Pros:

  • This application helps you to track down time of your employee from everywhere.
  • You get to generate shifts and jobs of your employees in an effective manner.
  • It is easy to tack their activities on several social media platforms during office hours.

Cons:

  • Reporting feature needs to get work upon.
  • You do not get daily reporting function through this application.
  • Overall cost of this software is a bit higher in comparison to others.
activity monitor software - T sheets

Part 3. Top 5 employee monitoring software for computer

1. Teramind

URL:https://www.teramind.co/product/price

This is one of the most effective employee monitoring software which you can easily use on your computer. With the help of this software you can easily get user centric approach during monitoring live activities of your employees. You can acquire several features viz. email capturing, session recording, file tracking, productivity monitoring of your employee etc. You also get a chance to get proper risk management and can monitor internet access of your employees.

activity monitor software - Teramind

2. Qustodio

URL:https://www.qustodio.com/en/download/?os=Windows

Qustodio is considered as one of the best employee monitoring software which you can get from third party. The UX and UI features of this software make it very easy for you to use even if you are a beginner. You can use this software on Windows as well as MAC laptops with effective ease. Through the help of Qustodio it gets very easy for you to set time of your choice and get screenshots at pre-defined time intervals. This software also makes you aware that your employee has accessed to improper content on the internet.

activity monitor software - Qustodio

3. Time Doctor

URL:https://www.timedoctor.com/download.html

Time Doctor is SaaS oriented employee monitoring softwarewhich you can download on your laptops and can track activities of employees in real time. Through this effective tool you get a chance to monitor screen of your employees’ station around the working hours. This tool offers you a chance to monitor the areas being logged in by your employees on a daily basis. Thus it gets very easy to decide the overall productivity of individual employee. The size of this application is low thus you can keep it easily on your laptop without compromising with hard disk space.

activity monitor software - Time Doctor

4. StaffCop

URL:https://www.staffcop-enterprise.com

StaffCop is an effective employee monitoring software with the help of which you can easily tack work related activities of your employees. Through the use of this application you also get a chance to prevent leakage of exclusive data from your company and protect the interests of your customers and stakeholders. You also get efficacy for remote administration for your employees and notice sites which are accessed by them during working hours.

activity monitor software - StaffCop

5. InterGuard

URL:https://www.interguardsoftware.com

This is considered as one of the most genuine ways with the help of which you get to track down the daily activities of your employees. Through this employee monitoring software you also get a chance to undertake several other services viz. web filtering, prevention of data loss as well as anti-theft recovery of laptop. You get effective ease in blocking certain programs and web portals inside your premises, thus your employees will be able to concentrate more on work. Thus you ultimately will be able to increase ROI of your firm in small tie interval.

activity monitor software - InterGuard

Conclusion:

It is very essential for you to keep an eye on the activities of your kids and employees on a daily basis as it helps you to keep them secure and increase productivity. To take such steps you can easily download several activity monitor software for your laptop and mobile phones. It is very easy to use these software as they have effective GUI features and you will get reporting on the daily basis. Aispyer is one of such tool which is used for mobile handset and it helps you to get where about of you kids in real time.

Monitoring Software

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.