Surveiller les applications sur le téléphone et l'ordinateur des enfants
  • Surveillez les médias sociaux populaires tels que Facebook, quelle application, Instagram, Skype

  • Surveiller l'activité du téléphone telle que la localisation GPS, les SMS, les journaux d'appels, les informations de contact

  • Surveillez les photos, les e-mails, le calendrier, le keylogger et plus encore

  • Surveiller l'historique et l'activité de navigation


    Internet est considéré comme un mal nécessaire car il vous aide à rester proche de vos enfants, mais en même temps, il les rend également vulnérables à plusieurs activités frauduleuses. C'est la raison pour laquelle vous ne devez pas utilisersurveillance des applicationslogiciel qui vous permettra de protéger les intérêts de vos enfants adolescents et pré-adolescents. Ces applications ont d'excellentes fonctionnalités UX et UI qui vous permettront de les utiliser efficacement en premier lieu.

    Partie 1:Top 5 des applications de surveillance des applications pour2020

    1. Aispyer

    Si vous prévoyez de surveiller l'appareil mobile de votre enfant pour la toute première fois, Aispyer est considéré comme un excellent choix. Aispyer triera toutes vos requêtes concernantComment surveiller les applicationssans vous révéler sur un téléphone cible. Aispyer est compatible pour accéder à la plupart des types de données du mobile cible telles que photos, vidéos, comptes de réseaux sociaux, enregistrement d'appels, messages texte, messages de chat sur les réseaux sociaux, etc. Cette application fonctionne totalement dans le arrière-plan de sorte que l'utilisateur du téléphone cible ne saura jamais que quelqu'un accède à son contenu mobile sans sa permission.

    Avantages

    • Vous obtiendrez l'emplacement exact de votre enfant grâce à l'application.
    • Aispyer vous offre également la possibilité de surveiller l'application à distance.
    • Vous pouvez accéder à tout type de données des mobiles Android cibles.

    Les inconvénients

    • La version d'essai est limitée à quelques jours.
    • Vous devez avoir un accès physique au mobile cible une fois pour commencer la surveillance.
    application monitoring - aispyer

    2. Highster mobile

    Avec l'aide de cette application, vous pouvez facilement apprendreComment surveiller les programmessur l'appareil mobile de votre enfant. Vous pouvez l'utiliser pour un essai gratuit avant d'effectuer tout paiement pour la version premium. Grâce à cette application, vous avez la possibilité de fournir un haut niveau de sécurité à vos enfants. L'application mobile Highster est compatible avec toutes les versions d'appareils mobiles iPhone et Android. Tout en utilisant l'application, vous pouvez suivre facilement les principaux sites de médias sociaux sans faire aucun effort.

    Avantages

    • Cette application vous offre également la possibilité de surveiller plusieurs plateformes de médias sociaux.
    • Fonctionne également sur les appareils iOS et vous n'avez pas besoin de jailbreaker l'iPhone.

    Les inconvénients

    • Le processus d'installation est long.
    • Le prix de l'application est très coûteux par rapport aux autres applications.
    application monitoring - highster

    3. Suivre mon Fone

    Grâce à l'aide de cette application, vous pouvez gérer efficacement les applications présentes sur l'appareil mobile de votre enfant. Vous pouvez même leur proposer une application qui serait efficace pour eux. Cette application permet également de surveiller les appels, les SMS, etc. Avec le logiciel Track my Fone pour Android et iOS, vous pouvez également suivre facilement l'emplacement cible du téléphone mobile. L'application prend en charge le suivi, WhatsApp, Facebook, Skype et de nombreux autres sites de médias sociaux.

    Avantages

    • Cette application est compatible avec tous les téléphones Android.
    • L'application peut suivre tous les types de données afin que vous puissiez facilement accéder à tous les types d'informations à partir des appareils mobiles cibles.
    • Cela fonctionne également sur les appareils iOS.

    Les inconvénients

    • La taille de cette application est importante par rapport aux autres.
    • Vous devez prendre des abonnements mensuels, ce qui est très coûteux.
    application monitoring - track my fone

    4. Cocospy

    Cocospy est considéré comme l'un des plus efficacessurveillance des applicationslogiciel qui vous fournit des informations lorsque votre enfant installe une nouvelle application. Vous pouvez également surveiller pendant combien de temps votre enfant utilise une application spécifique. Cette application prend en charge le suivi de WhatsApp, Skype, SnapChat et plusieurs autres sites de médias sociaux afin que vous puissiez facilement contrôler l'activité de votre enfant sans le savoir. Il prend également en charge l'accès au contenu de la tablette de votre enfant.

    Avantages

    • Vous pouvez recevoir les notifications de l'activité de votre enfant sur votre e-mail.
    • Il vous propose une démo gratuite pour comprendre le fonctionnement de l'application.

    Les inconvénients

    • Vous ne pouvez pas utiliser l'application sans vous inscrire.
    • Parfois, il bloque l'appareil mobile ciblé.
    application monitoring - cocospy

    5. Flexispy

    Ceci est considéré comme l'une des applications les plus efficaces pour savoir si votre enfant utilise ou non une application obscène sur le téléphone. La vitesse de traitement de cette application mérite d'être commentée et vous pouvez même rester discret tout au long du processus de surveillance. L'application Flexispy fonctionne en arrière-plan pour que vous n'ayez pas à vous soucier que vos enfants puissent le savoir. Vous pouvez facilement accéder à leur chat et à d'autres données sur l'ordinateur ou le Mac simplement en vous connectant à votre compte sur le site Web.

    Avantages

    • Vous obtiendrez l'emplacement exact d'un téléphone mobile cible.
    • Cette application est légère.

    Les inconvénients

    • Avec la version gratuite, vous n'obtenez pas beaucoup de fonctionnalités.
    • Parfois, l'application souffre de problèmes liés aux bogues.
    application monitoring - flexispy

    Partie 2. Comment surveiller les applications et les programmes suriPhone

    Famisafe

    Famisafe est considéré comme l'un des plus efficacessurveillance des applicationsoutil qui vous permet de suivre la position en temps réel de vos enfants et de gérer les applications qu'ils utilisent. Cette application a d'excellentes fonctionnalités d'interface graphique et son traitement est rapide. Il vous permet également de suivre l'emplacement en temps réel de vos enfants afin que vous puissiez facilement contrôler leurs activités quotidiennes. Il prend également en charge le blocage de l'application et le filtrage du Web. Cette application fonctionne sur iPhone sans aucun jailbreak afin que vous puissiez installer l'application directement sans aucune expertise technique.

    Étapes pour utiliser cette application

    Étape 1Enregistrement complet du compte

    Au départ, vous devez créer un compte sur le site Famisafe à l'aide de l'e-mail et du mot de passe. Vous offrirez alors un code QR. Installez maintenant l'application Famisafe sur le mobile cible et le mobile source. Vous pouvez trouver l'application en tapant «Famisafe» dans le Google Play Store ou l'App Store d'Apple.

    application monitoring - how to famisafe step 1

    Étape 2Connecter l'appareil cible

    Après avoir téléchargé l'application sur le téléphone cible et source, lancez simplement l'application en appuyant sur l'icône de l'application, puis entrez les informations de connexion. Sur le mobile cible, vous devez entrer l'âge et le nom de l'enfant, puis appuyez sur le bouton «OK». Après cela, autorisez les autorisations nécessaires, puis installez le fichier de gestion des appareils mobiles sur le mobile cible.

    application monitoring - how to famisafe step 2

    Étape 3Surveiller plusieurs applications

    Maintenant, installez sur l'iPhone source, lancez simplement l'application et entrez vos informations de connexion en tant que parent et connectez l'appareil de votre enfant. Enfin, vous commencerez à recevoir les données des programmes et des applications du mobile cible maintenant.

    application monitoring - how to famisafe step 3

    Partie 3. Comment surveiller les applications et les programmes sur Android avecAispyer

    Si vous utilisez des applications d'espionnage pour la première fois et que vous ne connaissez pas le processusComment surveiller les applicationsalors il est très important de prendre l'aide du logiciel Aispyer. Cette application est très efficace à utiliser et a une vitesse de traitement élevée.

    Étapes pour utiliser cette application

    Étape 1Créer un compte

    Dans l'étape principale, créez un compte sur le site d'Aspire, puis obtenez un code QR.

    application monitoring - how to aispyer step 1

    Étape 2Téléchargez l'application sur l'application cible

    Vous devez maintenant télécharger l'application sur le téléphone mobile de votre enfant à l'aide de codes QR.

    application monitoring - how to aispyer step 2

    Étape 3Surveillez les applications

    Enfin, commencez simplement à surveiller diverses applications sur le combiné de votre enfant et supprimez celles que vous trouvez inappropriées.

    application monitoring - how to aispyer step 3

    Partie 4. Comment surveiller les applications et les programmes surPC

    Il existe plusieurs applications sur Internet à l'aide desquelles vous pouvez facilement commencer à surveiller des programmes et des applications sur un ordinateur personnel. TheOneSpy est considérée comme la meilleure application qui répondra à vos questions concernantComment surveiller les applicationssur votre système informatique.

    Étapes pour utiliser cette application

    Étape 1Téléchargez l'application sur l'ordinateur

    Au départ, vous devez installer ce logiciel sur un PC que vous souhaitez cibler.

    application monitoring - how to theonespy step 1

    Étape 2Connectez-vous avec votre compte utilisateur

    Connectez-vous à votre compte The-One-Spy via votre ordinateur. Vous devez entrer votre nom d'utilisateur ainsi que votre mot de passe.

    application monitoring - how to theonespy step 2

    Étape 3Commencer la surveillance

    Il ne vous reste plus qu'à surveiller les activités d'un ordinateur personnel ciblé.

    application monitoring - how to theonespy step 3

    Conclusion

    Sur Internet, vous pouvez facilement trouver un grand nombre desurveillance des applicationslogiciel avec lequel vous pouvez cibler iPhone, Android et ordinateurs personnels. Ainsi, vous avez la possibilité de garder un œil sur les applications utilisées par vos enfants. En dehors de toutes les applications, Aispyer est le plus efficace car il a une disposition intuitive pour l'utilisateur et la vitesse de traitement est rapide.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Monitor applications on kid's phone and computer

  • Monitor popular social medias such as Facebook, whats app, Instagram, Skype

  • Monitor phone activity such as GPS location, SMS, call logs, contact information

  • Monitor photos, emails, calendar, keylogger and more

  • Monitor browsing history and activity


Internet is considered as necessary evil as it helps you to keep close to your kids but at the same time it also makes them vulnerable to several fraudulent activities. This is the reason why you need t use effective application monitoring software which will allow you to safeguard interests of your teen and pre-teen children. These applications have excellent UX and UI features which will provide you efficacy in using them in the first place.

Part 1.Top 5 Application Monitoring Apps For 2020

1. Aispyer

In case you are planning to monitor the mobile device of your kid for the very first time then Aispyer is considered as great choice. Aispyer will sort out your every query regarding How to Monitor Applications without revealing yourself on a target phone. Aispyer is compatible in accessing mostly all kinds of data of the target mobile such as photos, videos, social media accounts, call recording, text messages, social media chat messages etc. This app totally works in the background so the target phone user will never know that someone is accessing their mobile content without their permission.

Pros

  • You will get exact location of your kid through the application.
  • Aispyer also offer you a chance to monitor application from a remote location.
  • You can access any type of data of target Android mobiles.

Cons

  • The trial version is limited to few days.
  • You need to have physical access of target mobile one time to start monitoring.
application monitoring - aispyer

2. Highster mobile

With the help of this application you can easily learn How to Monitor Programs on the mobile device of your child. You can use it for a free trial before making any payment for the premium version. Through this application you get a chance to provide high level of security to your children. Highster mobile application is compatible with the all versions of iPhone and Android mobile devices. While using the app you can track major social media sites with ease without doing any effort.

Pros

  • This application also offers you a chance to monitor several social media platform.
  • Works on the iOS devices as well and you don't need to jailbreak the iPhone.

Cons

  • Process of installation is lengthy.
  • The price of App is very costly as compared to the other apps.
application monitoring - highster

3. Track my Fone

Through the help of this application you can effectively manage applications which are present on the mobile device of your kid. You can even suggest them an application which would be effective for them. This application also provides surveillance of call, SMS etc. With Track my Fone software for the Android and iOS you can easily track the target mobile phone location as well. The application supports tracking, WhatsApp, Facebook, Skype and many other social media sites.

Pros

  • This application is compatible to every Android phone.
  • The application can track all types of data so you can easily access all types of information from the target mobile devices.
  • It also works on the iOS devices.

Cons

  • The size of this application is large in comparison to others.
  • You have to take monthly subscriptions which is very costly.
application monitoring - track my fone

4. Cocospy

Cocospy is considered as one of the most effective application monitoring software which provides you information when your kid installs a new app. You can also monitor for how much time your kid is using a specific application. This application supports tracking WhatsApp, Skype, SnapChat and several other social media sites so you can easily control the activity of your kid without knowing them. It also supports accessing the content of the tablet of your kid.

Pros

  • You can get the notifications of your kid activity on your Email.
  • It offers you a free demo to understand working of the App.

Cons

  • You can't use the app without sign up.
  • Sometimes it hangs the targeted mobile device.
application monitoring - cocospy

5. Flexispy

This is considered as one of the most efficient application which is used to keep a track whether your child is using any obscene application on phone or not. The processing speed of this app is worth commenting and you can even stay discreet throughout the monitoring process. Flexispy app works in the background so you don't need to worry that your kids can know about it. You can easily access their chat and other data on the computer or Mac just by logging in your account on the website.

Pros

  • You'll get exact location of a target mobile phone.
  • This application is lightweight.

Cons

  • With free version you do not get many features.
  • Some of the time the application suffers from bugs related issues.
application monitoring - flexispy

Part 2. How to Monitor Applications and Programs on iPhone

Famisafe

Famisafe is considered as one of the most effective application monitoring tool which allows you to track real time position of your kids and manage the applications which they are using. This application has excellent GUI features and it is fast to process. It enables you to track the real time location of your kids as well so you can easily control their daily activities. It also supports blocking the app and filtering web. This application works on iPhone without any jailbreak so you can install the app directly without any technical expertise.

Steps to use this application

Step1Complete account registration

Initially, you are required to create an account at Famisafe site by the help of email and password. You will then offer QR code. Now install the Famisafe application on the target mobile and the source mobile. You can find the application by typing 'Famisafe' in the Google play store or the Apple App Store.

application monitoring - how to famisafe step 1

Step2Connect target device

After downloading the app on target and source phone simply launch the app by tapping on the app icon and then enter the login credentials. On the target mobile you need to enter the kid age and name then tap the “Ok” button. After that allow the necessary permissions and then install then mobile device management file on the target mobile.

application monitoring - how to famisafe step 2

Step3Monitor several applications

Now install on the source iPhone simply launch the app and enter your login credentials as parent and connect the device of your kid. Finally you will start receiving the programs and applications data of the target mobile now.

application monitoring - how to famisafe step 3

Part 3. How to Monitor Applications and Programs on Android with Aispyer

In case you are using spy applications for the first time and does not know the process about How to Monitor Applications then it is very essential to take help of Aispyer software. This application is very efficient to use and has high processing speed.

Steps to use this application

Step1Make an account

In the primary step make an account at the site of Aspire and then get QR code.

application monitoring - how to aispyer step 1

Step2Download the app on target application

Now you need to download the application on your kid’s mobile phone with the help of QR codes.

application monitoring - how to aispyer step 2

Step3Monitor the apps

Lastly, just start to monitor various applications on the handset of your kid and delete the ones which you find inappropriate.

application monitoring - how to aispyer step 3

Part 4. How to Monitor Applications and Programs on PC

There are several applications over the internet with the help of which you can easily start to monitor programs and applications on personal computer. TheOneSpy is considered as the best application which will answer you queries regarding How to Monitor Applications on your computer system.

Steps to use this application

Step1Download the application on the computer

Initially you are required to install this software on a PC you want to target.

application monitoring - how to theonespy step 1

Step2Log in with your user account

Log into you’re The-One-Spy account through your computer. You are required to enter your username as well as password.

application monitoring - how to theonespy step 2

Step3Start monitoring

Now you just have to monitor the activities of a targeted personal computer.

application monitoring - how to theonespy step 3

Conclusion

Over the internet you can easily find large number of application monitoring software with which you can target iPhone, Android and Personal Computers. Thus you get a chance to keep an eye on the applications used by your kids. Apart from all the applications, Aispyer is the most effective as it has user intuitive layout and processing speed is fast.

Monitoring Software

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

AiSpyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone & tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employees work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the Software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.