Surveiller les messages texte
  • Suivre la position de l'enfant

  • Découvrez les activités des enfants sur les réseaux sociaux

  • Consultez les détails de l'appel de l'enfant


    Avec la numérisation, les choses sont devenues faciles, mais il existe également une menace contre laquelle vous devez protéger vos enfants. Les enfants sont facilement influencés et leurs chances de se livrer à de mauvaises activités sont donc élevées. Par conséquent, les parents ont besoin d'une solution pour surveiller leurs activités sans envahir leur vie privée. La solution à cela est les applications de surveillance qui vous aident àsurveiller les messages textede votre enfant. Ils ont plusieurs autres fonctionnalités qui vous permettent de suivre le l'emplacement des enfants et vérifiez également leurs activités sur les réseaux sociaux, les détails des appels, etc. Le logiciel est facile à utiliser car ils ont d'excellentes fonctionnalités d'interface graphique. De plus, vous pouvez même les installer avec une relative facilité sur votre combiné Android.

    Partie 1:Top 5 de la surveillance SMSSoftware

    1. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPYSurveillance par SMSL'application est livrée avec des fonctionnalités d'espionnage avancées et de base. Il vous sera facile de détecter tous les SMS envoyés et reçus sur l’appareil mobile de votre enfant avec cette application. De plus, vous pouvez également voir le nom ainsi que le numéro par lequel les messages ont été reçus. XNSPY vous permet également de définir des alertes pour la procédure de surveillance, même à partir de l'emplacement distant. Il est disponible pour la plupart des versions d'Android, il n'y a donc rien à inquiétez-vous.

    2. XPSPY

    URL:https://xpspy.com/

    Si vous êtes prêt à faire une demande surveiller les SMSsur le combiné Android de votre enfant, vous pouvez obtenir XPSPY. Vous pouvez simplement enregistrer l'écran sur l'appareil mobile de votre enfant et enregistrer ses activités. XPSPY vous offre également une efficacité dans la conservation des enregistrements des messages qui sont donnés sur plusieurs plates-formes de médias sociaux à savoir. iMessage, Whatsapp, Skype, Viber etc. Cette application vous permet également d'enregistrer facilement les appels sur le téléphone mobile de votre enfant.

    3. Spyera

    URL:https://spyera.com/android-spy-app/

    C'est l'une des applications les plus efficaces poursurveiller les messages textesur le combiné mobile de votre enfant. Spyera vous permettra de reconnaître efficacement la date et l'heure auxquelles un message particulier a été envoyé ou reçu sur l'appareil mobile de votre enfant. De plus, vous pouvez même prendre des photos depuis le mobile de votre enfant tout en étant éloigné. Grâce à l'aide de Spyera, il est même efficace de suivre les e-mails et la position en temps réel de votre enfant. Vous pouvez surveillez même les journaux d'appels au quotidien.

    4. Spyhuman

    URL:https://spyhuman.com/

    Vous pouvez utiliser ceciSurveillance par SMSapplication sans rooter le téléphone mobile Android. Votre présence ne sera pas diffusée sur le mobile ciblé. Cela vous permettra de mieux connaître les SMS reçus et envoyés par le combiné de votre enfant. De plus, vous pouvez même connaître l'historique de navigation et la localisation en temps réel de votre enfant. La fonction Keylogger vous aidera à connaître les boutons appuyés par votre enfant.

    5. Copie 9

    URL:https://copy9.com/

    Copy 9 fournit plusieurs fonctions avec lesquelles vous pouvez connaître les activités de votre enfant sur Internet au quotidien. Grâce à cette application, vous pouvez facilementsurveiller les messages texte qui sont même supprimés du téléphone de votre enfant. De cette façon, vous pourrez leur fournir une sécurité exceptionnelle. Vous pouvez acquérir ce logiciel pour un essai gratuit afin que vous puissiez reconnaître s'il serait prospectif pour vous à long terme ou non. La copie 9 vous aide à rester mode furtif tout en surveillant le téléphone ciblé.

    Partie 2. Étapes détaillées pour surveiller les SMS avecAispyer

    Aispyer est considéré comme l'un des meilleursSurveillance par SMSun logiciel qui vous offre une large gamme de fonctionnalités à l'aide desquelles vous pouvez protéger votre enfant des agresseurs sexuels sur Internet. Dans la section des messages, vous pouvez vérifier les messages reçus et envoyés et être assuré que votre enfant est en sécurité. Vous pouvez également surveiller différentes plates-formes de médias sociaux,à savoir. Whatsapp, Tinder, Facebook, etc. Vous pouvez également bénéficier des services de keylogger et reconnaître les clés utilisées par votre enfant. Cette application vous aide également à suivre les photographies présentes sur le mobile de votre enfant.

    Étapes pour surveiller les SMS

    Étape 1Créer un compte

    Dans un premier temps, vous devez créer un compte sur l'application Aispyer, en fournissant votre email de travail ainsi que votre mot de passe.

    Étape 2Connectez l'appareil ciblé

    Au cours de cette étape, vous devez télécharger l'application à l'intérieur d'un appareil cible à l'aide du code QR.

    Étape 3Compte de connexion sur Aispyer

    Enfin, il vous suffit de vous connecter au compte Aispyer et de voir les SMS envoyés et reçus sur l'appareil mobile de votre enfant.

    Partie 3. Comparaison des 5 meilleurs moniteurs SMSApp

    Applications
    Aspects de comparaison
    Contacts
    Historique du navigateur
    Suivi de localisation
    Journaux d'appels
    messages
    Liste d'installation des applications
    Durée de l'application
    Photos
    Email
    Applications sociales
    Presse-papiers
    Enregistreur de frappe
    Calendriers
    XNSPY

    Oui

    Non

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    XPSPY

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Non

    Oui

    Non

    Non

    Non

    Spyera

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Spyhuman

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    Copie 9

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    Oui

    Non

    En dehors de toutes les applications de surveillance, Aispyer est considéré comme le meilleur car il vous offre une large gamme de fonctionnalités à un prix économique. Vous pouvez reconnaître ce que fait votre enfant sur plusieurs plateformes de médias sociaux. Aispyer vous fournit également la position GPS exacte de votre enfant et le processus est rapide. De cette façon, vous pouvez entreprendre une action efficace même dans un délai plus court. Cette application est compatible avec plusieurs appareils Android et est légère.

    Conclusion

    À l'heure actuelle, vous avez la possibilité de choisir parmi plusieursSurveillance par SMSapplications qui s'installent facilement sur le combiné Android. Ces applications vous permettront de connaître facilement les activités de vos enfants sur plusieurs plateformes de médias sociaux et de les protéger des fraudes qui ont lieu sur Internet. Le meilleur que vous puissiez choisir est Aispyer. Avec cette application sur le mobile de votre enfant, vous pouvez garder un œil sur toutes les activités à distance.

    Logiciel de surveillance

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Monitor text messages
  • Track the kid‘s location

  • Check out the kid's social media activities

  • Check out the kid's call details


    With digitalization, things have become easy but there is also threat prevailing from which you need to keep your kids protected. Kids easily get influenced and hence their chances of getting into wrong activities are high. Therefore, parents need a solution to monitor their activities without invading their privacy. The solution to this is the monitoring applications that help you to monitor text messages of your kid. They have several other features that allow you to track the kid’s location and also check out their social media activities, call details etc. The software is easy to use as they have excellent GUI features. Moreover, you can even install them with relative ease on your Android handset.

    Part 1.Top 5 SMS Monitoring Software

    1. XNSPY

    URL:https://xnspy.com/

    XNSPY SMS monitoring application comes with advanced and basic spying features. It will be easy for you to detect all the SMS sent as well as received on your kid’s mobile device with this application. Moreover, you also get to see the name as well as number through which messages have been received. XNSPY also allows you to set alerts for the monitoring procedure even from the remote location. It is available for most of the Android versions, thus there is nothing to worry about.

    2. XPSPY

    URL:https://xpspy.com/

    If you are willing to get an application to monitor SMS on Android handset of your child, you can get XPSPY. You can simply record the screen on the mobile device of your child and record his or her activities. XPSPY also offers you efficacy in keeping record of messages which are given on several social media platforms viz. iMessage, Whatsapp, Skype, Viber etc. This application also provides you ease in recording call on the mobile phone of your child.

    3. Spyera

    URL:https://spyera.com/android-spy-app/

    This is one of the most effective applications to monitor text messages on the mobile handset of your kid. Spyera will give you efficacy in acknowledging the date and time at which a particular message has either been send or received on the mobile device of your child. Furthermore, you can even take pictures from the mobile of your kid while being at a remote location. Through the help of Spyera, it is effective even to track email and real time position of your child. You can even monitor call logs on a daily basis.

    4. Spyhuman

    URL:https://spyhuman.com/

    You can use this SMS monitoring application without rooting the Android mobile phone. Your presence will not be showcased on the targeted mobile. This will provide you an upper hand in knowing SMSs received and send by the handset of your child. Furthermore, you can even know about the browsing history and real time location of your child. Keylogger feature will help you to know the buttons been pressed by your child.

    5. Copy 9

    URL:https://copy9.com/

    Copy 9 provides several functions with which you can know your child’s activities over the internet on a daily basis. Through the aid of this application, you can easily monitor text messages which are even deleted from the phone of your kid. This way you will be able to provide them exceptional security. You can acquire this software for a free trial thus you get to acknowledge whether it would be prospective for you in the long run or not. Copy 9 helps you to stay in stealth mode while monitoring targeted phone.

    Part 2. Detailed Steps to Monitor SMS with Aispyer

    Aispyer is considered as one of the best SMS monitoring software which offers you wide range of features with the help of which you can protect your kid from sexual offenders over the internet. In the message section, you can check the messages received and sent and rest assured that your child is safe. You also get to monitor different social media platforms viz. Whatsapp, Tinder, Facebook etc. You also get to avail keylogger services and get to acknowledge keys which are used by your kid. This application also aids you to track photographs present on the mobile of your child.

    Steps to monitor SMS

    Step1Make an account

    Initially, you are required to create an account on the Aispyer application, by providing your working email as well as password.

    Step2Get the targeted device connected

    During this step you are required to download the application inside of a target device with the help of QR code.

    Step3Login account on Aispyer

    At last, you just have to log into Aispyer account and can see SMS been sent and received on your kids mobile device.

    Part 3. Comparison of Top 5 SMS Monitor App

    Applications
    Comparison aspects
    Contacts
    Browser History
    Location tracking
    Call logs
    Messages
    App Install List
    App Duration
    Photos
    Email
    Social Apps
    Clipboard
    Keylogger
    Calendars
    XNSPY

    Yes

    No

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    No

    Yes

    Yes

    Yes

    No

    Yes

    No

    XPSPY

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    No

    No

    Yes

    No

    No

    No

    Spyera

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    No

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Spyhuman

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    No

    Yes

    No

    Copy 9

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    Yes

    No

    Yes

    No

    Yes

    No

    Apart all of the monitoring applications, Aispyer is considered the best since it provides you wide range of features at economic pricing. You can acknowledge about what your kid is doing over several social media platforms. Aispyer also provide you exact GPS position of your kid and the process is fast. This way you can undertake effective action even in a less time frame. This application is compatible to several Android devices and light in weight.

    Conclusion

    At present, you get a chance to pick from several SMS monitoring applications which get easily installed on Android handset. These applications will provide you ease in knowing your kids activities over several social media platforms and protect them from frauds which take place over the internet. The best one that you can go for is Aispyer. With this application on the mobile of your kid, you can keep a check on all the activities remotely.

    Monitoring Software

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.