Meilleur logiciel de contrôle parental

  • 10 Meilleur contrôle parental

  • Aispyer pour téléphone portable


    Vous avez décidé de donner à votre enfant son premier appareil mobile, mais vous ne savez pas comment il l’utilisera? Eh bien, vous voudrez peut-être savoir ce qui fait un bon logiciel de contrôle parental. Si ce n’est que cela, vous pouvez l’utiliser à votre avantage lorsque vous essayez de surveiller les activités de votre enfant sur son téléphone et sur Internet!

    Si c'est quelque chose qui vous intéresse, continuez à lire!

    Partie 1:Principales caractéristiques du contrôle parentalSoftware

    Le logiciel de contrôle parental est celui que vous pouvez installer sur l'ordinateur ou le smartphone de votre enfant ou adolescent, afin soit de… surveiller son activité,soit de mettre en place un contrôle administratif qui vous permettra de définir des limites, des restrictions, des blocages, etc. Non tous les programmes de contrôle parental seront les mêmes, certains s'appuieront davantage sur la fonction que sur l'esthétique et d'autres vice versa. Cependant, pour faire un bon logiciel de contrôle parental, ces fonctionnalités devront être prises en compte…

    • Surveillance parentale:C'est la caractéristique la plus élémentaire des logiciels de contrôle parental et que beaucoup d'entre eux ont tendance à avoir. Cette fonction de surveillance est importante car elle vous permettra d'analyser le type d'activité qui occupe votre enfant et si ces activités sont bonnes pour lui ou potentiellement inappropriées.
    • Contrôle des applications:Le contrôle des applications est une autre fonction que vous pouvez trouver utile en tant que parent. Pour cela, nous entendons la possibilité de bloquer ou de restreindre l'accès à certaines applications - pour aider à éliminer les distractions potentielles.
    • Restrictions chronométrées:Cette fonction est moins courante, mais la possibilité de configurer des restrictions de temps (lorsque le téléphone est officiellement «débranché» et donc inutilisable) est idéale pour configurer des horaires stricts que votre enfant doit suivre pendant ses heures de classe.

    Ce ne sont là que quelques-unes des fonctions qui permettentlesLogiciel de contrôle parental parfait. Souvent, vous ne les voyez pas tous ensemble, car ces outils ont tendance à se concentrer uniquement sur un ou deux. Il y en a très peu qui font toutTroiset plus rare encore tous les logiciels qui font bien les trois. Alors, gardez cela à l'esprit lorsque vous choisissez le logiciel de contrôle parental qui vous convient le mieux.

    Partie 2. 10 meilleurs logiciels de contrôle parental en2020

    Maintenant que nous avons passé en revue les principales caractéristiques d'un bon logiciel de contrôle parental, jetons un coup d'œil à certains des meilleurs exemples d'entre eux que vous voudrez peut-être essayer en 2020. Dans cette liste, nous allons au moins passer en revue 10 de nos outils de contrôle parental préférés, ainsi que les raisons pour lesquelles un outil peut vous être préférable en fonction de leurs avantages et inconvénients.

    1.FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafe se concentre sur les premières fonctionnalités que nous avons introduites dans la partie précédente de cet article. Il héberge un excellent système de surveillance parentale, ainsi qu'un excellent système de contrôle d'applications. Avec ceux-ci, vous pouvez surveiller l'activité de votre enfant en fonction des enregistrements de ses messages, appels, activité de navigation sur le Web, conversations sur les réseaux sociaux, etc. Vous pouvez également bloquer ou restreindre manuellement les autorisations pour certaines applications, sites Web ou contenus.

    Avantages:

    • FamiSafe est incroyablement intuitif.
    • L'interface est à la fois propre et très conviviale.
    • Riche en fonctions de surveillance et de contrôle.

    Les inconvénients:

    • FamiSafe est un logiciel payant.
    • Il ne dispose pas de fonctionnalités avancées d'heure ou de planification.
    • Cela ne fonctionne que comme un logiciel mobile.
    parental control software - famisafe

    2.Norton Online Family

    URL:https://family.norton.com/web/

    L'application de contrôle parental Norton Online Family a été conçue avec les fonctionnalités de surveillance et de restriction de temps. Donc, déjà,c'est différent de notre choix précédent - ce qui est bon pour les parents qui veulent offrir à leurs enfants plus de liberté en échange de garder leur emploi du temps sans distraction. Autrement dit, vous pourrez configurer des périodes pendant lesquelles ils ne pourront pas du tout accéder à leur appareil, ce qui devrait les aider à se concentrer sur leurs travaux scolaires ou leurs tâches ménagères.

    Avantages:

    • Une application premium conçue par une entreprise de confiance.
    • Il dispose de fonctions de surveillance avancées.
    • Utile pour configurer des restrictions de temps ou de planification.

    Les inconvénients:

    • L'application Norton Online Family est payante uniquement.
    • Ses contrôles réels sont un peu moins avancés que certains.
    • Son interface est également moins propre et sera probablement plus complexe à apprendre.
    parental control software - norton online family

    3.Qustodio

    URL:https://www.qustodio.com/en/

    Hébergeurs réels Qustodiotoutles trois fonctionnalités que nous avons mentionnées qui en font une bonne application de contrôle parental. Cependant, il le fait d'une manière qui est moins efficace que FamiSafe et les applications Norton Only Family (c'est pourquoi il s'est retrouvé inférieur à eux sur cette liste.) Même ainsi, si vous êtes d'accord avec des fonctions plus simples, cela reste définitivement un outil à considérer.

    Avantages:

    • Fonctions de surveillance simples mais efficaces.
    • Disponible pour les appareils iOS, Android, Windows, Mac et même Kindle.
    • Interface très conviviale.

    Les inconvénients:

    • Les commandes et les fonctions de restriction sont légèrement moins avancées.
    • Il manque certaines des fonctionnalités les plus premium offertes par d'autres applications.
    • C'est également un outil payant.
    parental control software - qustodio

    4.MinorMonitor

    URL:https://monitorminor.com/

    MinorMonitor est probablement l'un des outils les plus simples et les moins avancés de cette liste. Mais il y a quelque chose d'assez gros à faire, et c'est le fait qu'il soit 100% GRATUIT! Cet outil peut être mis en place sans avoir à vous consacrer à un plan d'abonnement (ce que beaucoup d'autres logiciels de contrôle parental demandent.) Bien sûr, en échange d'être GRATUIT, vous obtenez des outils plus basiques - ainsi que le fait qu'il ne présente qu'une des caractéristiques qui font un bon logiciel de contrôle parental, c'est-à-dire les fonctions de surveillance.

    Avantages:

    • Outil de surveillance simple et facile à utiliser.
    • Rapports quotidiens disponibles 24/7.
    • Programme Open Source.

    Les inconvénients:

    • Il ne dispose pas de véritables fonctions de contrôle parental.
    • Il manque également des fonctions de restriction de temps.
    • L'application n'est pas mise à jour aussi souvent qu'elle pourrait l'être.
    parental control software - minormonitor

    5.Windows Live Family Safety

    URL:https://download.cnet.com/Windows-Live-Family-Safety/3000-27064_4-10920663.html

    La famille Windows Live est une autre option de contrôle parental GRATUIT et basique que vous voudrez peut-être envisager si vous ne cherchez rien de trop compliqué. Il a l'étoffe d'un bon logiciel de contrôle parental - en ce sens qu'il vous permettra de surveiller l'activité de votre enfant ainsi que de définir un calendrier d'activité,tant que vous utilisez un appareil Windows, bien sûr.

    Avantages:

    • Utilisation gratuite pour les utilisateurs de Windows.
    • Interface simple et facile à utiliser.
    • Il offre des fonctions de planification.

    Les inconvénients:

    • Aucune version gratuite n'est disponible.
    • Le forfait de base est limité.
    • Prise en charge limitée des appareils.
    parental control software - windows live family safety

    6.OpenDNS FamilyShield

    URL:https://www.opendns.com/home-internet-security/

    Le bouclier de la famille OpenDNS est spécial en ce qu'il fonctionne plus comme un très grandfiltrequ'un véritable outil de contrôle. La meilleure partie de ce logiciel est qu'il fonctionne au niveau du routeur. Votre enfant ne peut donc pas faire grand-chose pour l’arrêter. Cela vous évite également d'avoir à faire du travail lourd, car les filtres sont appliqués automatiquement et fonctionnent en arrière-plan pour garantir que votre enfant n'a pas accès à tout ce qui est potentiellement inapproprié à l'âge.

    Avantages:

    • Très facile à appliquer.
    • Filtres de grande envergure pour restreindre le contenu non adapté aux enfants.
    • Bloque les sites Web potentiellement dangereux pour les enfants.

    Les inconvénients:

    • Aucune fonction de surveillance.
    • Pas de fonctions de contrôle réelles non plus.
    • Disponible uniquement pour le système d'exploitation Windows.
    parental control software - opendns familyshield

    7.KidLogger

    URL:http://kidlogger.net/features.html

    Avec KidLogger, nous avons un autre outil spécialisé qui se concentre sur un seul aspect des fonctionnalités de contrôle parental dont nous avons discuté précédemment. Cette fois, c'est lesurveillancefonction. Le KidLogger enregistre toutes les activités effectuées sur l'appareil ciblé. Que ce soit la fréquence à laquelle ils utilisent certaines applications, les mots qu'ils ont tapés, etc.,tout est enregistré et mis à votre disposition pour que vous puissiez surveiller et suivre à distance.

    Avantages:

    • Rapports détaillés sur l'historique de navigation.
    • Suit toutes les activités effectuées sur les applications.
    • Version GRATUITE disponible.

    Les inconvénients:

    • Vous devrez payer pour suivre plusieurs appareils
    • Les «contrôles» réels sont limités.
    • L'interface est assez complexe.
    parental control software - kidlogger

    8.Spyrix

    URL:http://www.spyrix.com/

    Spyrix est placé après Kidlogger, mais il n'y a en fait pas beaucoup de différence entre les deux outils. Tout comme KidLogger, Spyrix se concentre sur l'aspect surveillance. Il convient de noter que, par rapport à KidLogger, Spyrix est un peu plus simple. C'est bien car il est plus facile à utiliser, mais cela signifie également que vous n'aurez pas accès à certaines des fonctions avancées proposées ailleurs.

    Avantages:

    • Fonctions avancées de keylogging.
    • Idéal pour surveiller l'activité en ligne.
    • Plusieurs plans d'abonnement sont disponibles.

    Les inconvénients:

    • Aucun filtre de contrôle parental.
    • Disponible uniquement pour les ordinateurs Windows OS.
    • Logiciel très basique.
    parental control software - spyrix

    9.Kaspersky Safe Kids

    URL:https://www.kaspersky.co.uk/

    Kaspersky Safe Kids est l'outil à utiliser si vous recherchez quelque chose d'un peu plus classique. Ses fonctions se concentrent sur la restriction plutôt que sur la surveillance, ce qui est bien,à sa manière, mais cela signifie que vous voulez être en mesure de savoir si votre enfant a pu en quelque sorte remplacer les restrictions qui lui ont été fixées (ce qui est certainement possible, car les filtres ne sont généralement jamais parfaits à 100%.)

    Avantages:

    • Disponible pour une variété d'appareils.
    • Fonctionne très efficacement sur les appareils cellulaires.
    • Filtre simple mais moyennement efficace.

    Les inconvénients:

    • Pas très efficace lorsqu'il est utilisé pour les ordinateurs.
    • Manque de fonctions de surveillance.
    • Limité en ce qui concerne les contrôles réels.
    parental control software - kaspersky safe kids

    10.Surfie

    URL:http://www.surfieapp.com/

    Surfie est similaire à Kaspersky dans la mesure où les deux se concentrent sur le «filtrage» du contenu. Cela peut vous convenir si tout ce que vous recherchez est un bloc au niveau de la surface. Mais, en toute honnêteté,cela ne vous donnera pas grand-chose en termes de contrôle réel.

    Avantages:

    • Il propose plusieurs filtres par défaut.
    • Disponible pour Mac et Windows.
    • Fonctions de surveillance du niveau de surface.

    Les inconvénients:

    • Très limité en ce qui concerne les paramètres de contrôle réels.
    • Aucun contrôle des restrictions chronométrées.
    • Frais d'abonnement coûteux.
    parental control software - surfie

    Partie 3. Meilleure application de contrôle parental pour téléphone portable -Aispyer

    Les 10 que nous recommandons ont été choisis car ils sont soit gratuits, soit ils offrent des périodes d'essai gratuites qui vous permettront de consulter l'application avant de prendre des engagements. En dehors de cela, cependant, ils sont à peu près les mêmes. Toute différence que nous couvrirons dans notre ventilation de ses avantages et inconvénients.

    Désormais, si vous recherchez une application de contrôle parental, spécifiquement pour les appareils Android, l'application que nous vous recommandons d'essayer est Aispyer. Aispyer, comme certains de nos meilleurs logiciels de contrôle parental, est un outil qui se concentre principalement sur la fonction de surveillance et de contrôle. Il n'a pas beaucoup de restrictions de temps, mais cela devrait être plus que suffisant pour s'assurer que votre enfant reste en sécurité en ligne!

    • Fonctions de surveillance qui vous permettront de suivre les SMS, les appels, l'activité en ligne, etc.
    • Fonctions de contrôle parental pour bloquer l'utilisation d'applications adaptées à l'âge.
    • Fonctionnalités de géolocalisation pour suivre l'historique de localisation GPS de votre enfant
    • Conception d'interface intelligente et intuitive pour une facilité d'utilisation maximale.

    Étape 1Inscrivez-vous à Aispyer

    Tout d'abord, vous devez vous inscrire à un compte Aispyer (ce que vous utiliserez plus tard pour surveiller l'appareil de votre enfant).

    best parental control software - aispyer1

    Étape 2Abonnez-vous à Aispyer

    Tout comme la plupart des applications de contrôle parental, vous devrez vous inscrire à l'un de leurs plans d'abonnement pour pouvoir utiliser réellement l'application. Cependant, si vous souhaitez tester l'outil avant de vous engager, une version démo GRATUITE est également disponible.

    best parental control software - aispyer2

    Étape 3Installez Aispyer sur le téléphone mobile de votre enfant

    Pour utiliser Aispyer, vous devrez l'installer sur l'appareil de l'enfant que vous souhaitez surveiller.

    best parental control software - aispyer3

    Étape 4Connectez-vous au tableau de bord de surveillance

    Une fois que l'application d'espionnage a été installée sur l'appareil Android cible, vous pouvez commencer à surveiller immédiatement! Connectez-vous simplement au tableau de bord Aispyer avec le compte que vous avez créé lors de la première étape.

    Le tableau de bord Aispyer contient toutes les informations de base concernant l'appareil que vous surveillez. Y compris les informations sur l'appareil, le dernier emplacement connu et l'activité la plus récente.

    best parental control software - aispyer4

    Étape 5Espionner la navigation

    Si vous êtes curieux de savoir quel type de sites Web votre enfant a visité sur le Web…

    • Sélectionnez leNavigueronglet et vous pourrez consulter l'intégralité de leur historique de navigation en ligne.
    best parental control software - aispyer5

    Étape 6Suivre les appels

    Si vous êtes préoccupé par l'utilisation de leur téléphone et souhaitez savoir qui ils appellent…

    • Sélectionnez leAppelet vous pourrez voir une liste détaillée avec les coordonnées, le numéro de téléphone, la durée de l'appel, etc.
    best parental control software - aispyer6

    Étape 7Suivre les informations de contact

    Vous pouvez également obtenir des informations supplémentaires sur les personnes qu'ils ont dans leurs contacts…

    • Clique leContactet vous pourrez parcourir tous les contacts de leur carnet d'adresses.
    best parental control software - aispyer7

    Étape 8Surveiller les lieux visités

    Aispyer propose également des outils de géorepérage avancés qui vous permettront de visualiser le compte détaillé de tous les lieux que votre enfant a visités. Allez simplement auEmplacementlanguette!

    best parental control software - aispyer8

    Étape 9Vérifiez leurs messages

    Ensuite, vous pouvez également vérifier leurs SMS ou leurs messages sur les réseaux sociaux. Allez simplement auMessageouApplication socialeonglets et vous pourrez afficher l'intégralité des journaux de messages et des fils de conversation.

    best parental control software - aispyer9

    Étape 10Surveiller et contrôler la liste des applications

    Enfin, vous pouvez surveiller le type d'applications que votre enfant utilise et les activerAllumé éteintpour bloquer ou autoriser l'utilisation de ladite application.

    best parental control software - aispyer10

    Conclusion:Meilleur logiciel de contrôle parental à essayer!

    Malheureusement, la technologie moderne a été à la fois une bénédiction et une malédiction. Ces progrès facilitent la communication avec nos enfants et leur donnent un moyen de se connecter au reste du monde. Mais, comme pour tout le reste, sans les contrôles appropriés, les choses peuvent sombrer dans le chaos absolu.

    Heureusement, il existe des logiciels de contrôle parental et des applications de contrôle parental comme Aispyer que vous pouvez utiliser afin de contrer le danger potentiel auquel votre enfant peut être confronté en raison de leurs nouveaux appareils technologiques. Et, en tant que tuteur officiel, c’est votre travail d’utiliser des outils comme ceux-ci pour surveiller et limiter correctement l’exposition de votre enfant à des choses qui ne lui conviennent pas à son âge!

    Contrôle parental

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Best Parental Control Software

  • 10 Best Parental Control

  • Aispyer for Mobile Phone


    Have you decided to give your child their first cellular device, but you’re unsure as to how they’ll use it? Well, you might want to learn what makes a good parental control software. If only so you can use it to your advantage when trying to monitor your child’s activities on their phone and on the internet!

    If this is something you think you will be interested in, continue reading!

    Part 1.Key Features of Parental Control Software

    Parental control software is one that you can install on the computer or smartphone of your child or teen, in order to either… monitor their activity or to set up administrative control that will allow you to set up limits, restrictions, blocks, etc. Not all parental control programs will be the same, some will rely on function more than aesthetics and others vice versa. However, in order to make a good parental control software, these features will need to be considered…

    • Parental Monitoring:This is the most basic feature of parental control software and one that many of them tend to have. This monitoring feature is important as it will allow you to analyze the type of activity that is keeping your child busy and whether those activities are good for them or potentially inappropriate.
    • App Control:App control is another function that you may find helpful as a parent. For this, we mean the ability to block or restrict access to certain apps — to help take away potential distractions.
    • Timed Restrictions:This function is less common but having the ability to set up timed restrictions (where the phone is officially ‘unplugged’ and thus, unusable) is great for setting up strict schedules for your child to follow through when in school time.

    These are just some of the functions that make for theperfect Parental Control Software. Often, you don’t see all of them together — as these tools tend to focus on only one or two. There are very few out there that do all threeand rarer still all software that does all three well. So, keep that in mind when picking out which parental control software will be best for you.

    Part 2. 10 Best Parental Control Software in 2020

    Now that we’ve gone over the main characteristics of good parental control software, let’s take a look at some of the best examples of them that you may want to try this 2020. In this list, we’re going to go over at least 10 of our favorite parental controlling tools, as well as breaking down why one tool may be preferable to you based on their advantages and disadvantages.

    1.FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafe focuses on the first to features that we introduced in the previous portion of this article. It hosts a great parental monitoring system, as well as a great app control system. With these, you can keep watch of your child’s activity based on records of their messages, calls, web browsing activity, social media conversations, etc. As well as manually block or restrict allowances for certain apps, websites, or content.

    Pros:

    • FamiSafe is incredibly intuitive.
    • The interface is both clean and very user-friendly.
    • Rich with both monitoring and control functions.

    Cons:

    • FamiSafe is a paid software.
    • It doesn’t have advanced time or scheduling features.
    • It only works as a mobile software.
    parental control software - famisafe

    2.Norton Online Family

    URL:https://family.norton.com/web/

    The Norton Online Family parental control app was designed with both the monitoring and time restrictions features. So, already, it’s dissimilar to our previous pick — which is good for parents who want to offer their children more freedom in exchange for keeping their schedules distraction-free. That is, you’ll be able to set up periods where they won’t be able to access their device at all, which should help them focus on their school work or household chores.

    Pros:

    • A premium app designed by a trusted company.
    • It features advanced monitoring functions.
    • Useful for setting up time or scheduling restrictions.

    Cons:

    • The Norton Online Family app is pay-to-use only.
    • Its actual controls are a little less advanced than some.
    • Its interface is also less clean and is likely to be more complex to learn.
    parental control software - norton online family

    3.Qustodio

    URL:https://www.qustodio.com/en/

    Qustodio actual hosts allthe three features we mentioned that make for a good parental control app. However, it does so in a manner that is less efficient than FamiSafe and the Norton Only Family apps (which is why it ended up lower than them on this list.) Even so, if you’re okay with simpler functions then it’s still definitely a tool to consider.

    Pros:

    • Simple but effective monitoring functions.
    • Available for iOS, Android, Windows, Mac, and even Kindle devices.
    • Highly user-friendly interface.

    Cons:

    • Controls and Restriction functions are slightly less advanced.
    • Missing some of the more premium features offered by other apps.
    • It is also a pay-to-use tool.
    parental control software - qustodio

    4.MinorMonitor

    URL:https://monitorminor.com/

    The MinorMonitor is probably one of the simplest and least advanced tools on this list. But it does have something rather big going for it, and that is, the fact that it is 100% FREE! This tool can be set up without having to dedicate yourself to a subscription plan (which is what a lot other parental control software asks for.) Of course, in exchange for it being FREE, you do get more basic tools — as well as the fact that it only features one of the characteristics that make a good parental control software, that is, the monitoring functions.

    Pros:

    • Simple and easy-to-use monitoring tool.
    • Daily reports available 24/7.
    • Open-Source program.

    Cons:

    • It does not feature any actual parental ‘control’ functions.
    • It’s also lacking time restriction functions.
    • The app is not updated as often as it could be.
    parental control software - minormonitor

    5.Windows Live Family Safety

    URL:https://download.cnet.com/Windows-Live-Family-Safety/3000-27064_4-10920663.html

    The Windows Live Family is another FREE and basic parental control option that you may want to consider if you’re not looking for anything too complicated. It has the makings of a good parental control software — in that it will allow you to monitor your child activity as well as to set up a schedule of activity, so long as you are using a Windows device, of course.

    Pros:

    • Free to use for Windows-users.
    • Simple and easy-to-use interface.
    • It offers scheduling functions.

    Cons:

    • No free version is available.
    • Basic package is limited.
    • Limited device support.
    parental control software - windows live family safety

    6.OpenDNS FamilyShield

    URL:https://www.opendns.com/home-internet-security/

    The OpenDNS Family Shield is special in that it operates as more of a very large sophisticated filterthan an actual control tool. The best part about this software is that it works at the router level. So, there’s really very little your child can do in order to shut it down. It also frees you up from having to do any heavy lifting, as the filters are applied automatically and work in the background to ensure that your child doesn’t have access to anything that is potentially age-inappropriate.

    Pros:

    • Very easy to apply.
    • Wide-reaching filters for restricting non-child safe content.
    • Blocks websites that are potentially dangerous for children.

    Cons:

    • No monitoring functions.
    • Not actual control functions either.
    • Available only for Windows OS.
    parental control software - opendns familyshield

    7.KidLogger

    URL:http://kidlogger.net/features.html

    With KidLogger, we have another specialized tool that focuses on just one aspect of the parental control features we discuss previously. This time, it’s the monitoringfunction. The KidLogger records all activity performed on the targeted device. Be it how often they use certain apps, what words they typed down, etc. all of it is logged and made available for you to remotely monitor and track.

    Pros:

    • Detailed reporting on browsing history.
    • Tracks all activity performed on apps.
    • FREE version available.

    Cons:

    • You’ll need to pay in order to track multiple devices
    • Actual ‘controls’ are limited.
    • The interface is rather complex.
    parental control software - kidlogger

    8.Spyrix

    URL:http://www.spyrix.com/

    Spyrix is placed after Kidlogger, but there is actually not much of a difference between the two tools. Just like KidLogger, Spyrix focuses on the monitoring aspect. It should be noted that, when compared to KidLogger, Spyrix is a little simpler. This is good in that it is easier to use, but it does also mean that you won’t have access to some of the advanced functions offered elsewhere.

    Pros:

    • Advanced keylogging functions.
    • Great for monitoring online activity.
    • Several subscription plans are available.

    Cons:

    • No parental control filters.
    • Available only for Windows OS computers.
    • Very basic software.
    parental control software - spyrix

    9.Kaspersky Safe Kids

    URL:https://www.kaspersky.co.uk/

    Kaspersky Safe Kids is the tool to use if you’re looking for something a little more classic. Its functions focus on restricting rather than monitoring, which is good, in its own way, but it does mean that you want to be able to tell if your child has been able to somehow supersede the restrictions set for them (which is definitely possible, as filters are usually never 100% perfect.)

    Pros:

    • Available for a variety of devices.
    • Works very efficiently on cellular devices.
    • Simple but moderately effective filter.

    Cons:

    • Not very efficient when used for computers.
    • Lacks monitoring functions.
    • Limited when it comes to actual controls.
    parental control software - kaspersky safe kids

    10.Surfie

    URL:http://www.surfieapp.com/

    Surfie is similar to Kaspersky in that both focus on ‘filtering’ content. This may be okay for you if all you’re looking for is a surface-level block. But, in all honesty, it’s not going to give you much in terms of actual control.

    Pros:

    • It offers several default filters.
    • Available for both Mac and Windows.
    • Surface level monitoring functions.

    Cons:

    • Very limited when it comes to actual control settings.
    • No timed restrictions control.
    • Expensive subscription fee.
    parental control software - surfie

    Part 3. Best Parental Control App for Mobile Phone - Aispyer

    The 10 that we recommend have been chosen because they are either free of charge or they offer free trial periods that will allow you to check out the app before making any commitments. Outside of that, however, they are pretty much the same. Any difference we’ll cover in our breakdown of its pros and cons.

    Now, if you’re looking for a parental control app, specifically for Android devices, the app that we’d recommend that you try is Aispyer. Aispyer, like some of our top picks for parental control software, is a tool that focuses primarily on monitoring and controls function. It doesn’t have much in terms of time restrictions, but it should be more than enough when it comes to making sure that your child is staying safe online!

    • Monitoring features that will allow you to track SMS, Calls, online activity, etc.
    • Parental control functions for blocking the use of age-inappropriate apps.
    • Geofencing features for tracking your kid’s GPS location history.
    • Smart and intuitive interface design for maximum ease-of-use.

    Step1Sign Up for Aispyer

    First, you must sign up for an Aispyer account (which is what you’ll be using later to monitor your child’s device.)

    best parental control software - aispyer1

    Step2Subscribe to Aispyer

    Much like most parental control apps, you will need to apply to one of their subscription plans in order to actually use the application. However, if you want to test out the tool before making your commitment, a FREE demo version is also available.

    best parental control software - aispyer2

    Step3Install Aispyer on Your Kid’s Mobile Phone

    To use Aispyer, you will need to install it on the device of the child you want to monitor.

    best parental control software - aispyer3

    Step4Sign in to the Monitoring Dashboard

    Once the spying app has been installed on the target Android device, you can begin monitoring immediately! Just sign in to the Aispyer Dashboard with the account you created in the first step.

    The Aispyer dashboard has all the basic information regarding the device you are monitoring. Including device information, last known location, and most recent activity.

    best parental control software - aispyer4

    Step5Spy on Browsing

    If you’re curious about what kind of websites your child has been visiting on the web…

    • Select the Browsing tab and you’ll be able to view their entire online browsing history.
    best parental control software - aispyer5

    Step6Track Calls

    If you’re concerned about their phone usage and want to monitor who they are calling…

    • Select the Call tab and you’ll be able to see a detailed list with contact information, phone number, call duration, etc.
    best parental control software - aispyer6

    Step7Track Contact Information

    You can also get extra information on the people they have on their contacts…

    • Click the Contacttab and you’ll be able to browse all the contacts in their address book.
    best parental control software - aispyer7

    Step8Monitor Places Visited

    Aispyer also offers advanced geofencing tools that will allow you to view detailed account on all the places that your child has visited. Just go to the Locationtab!

    best parental control software - aispyer8

    Step9Check Their Messages

    Next, you can check on their SMS or Social Media messages as well. Just go to the Messageor Social Apptabs and you’ll be able to view entire message logs and conversation threads.

    best parental control software - aispyer9

    Step10Monitor and Control App List

    Finally, you can monitor the type of apps that your child has been using as well as turn them on/offto block or allow the use of said app.

    best parental control software - aispyer10

    Conclusion:Best Parental Control Software to Try!

    Unfortunately, modern technology has been both a blessing and a curse. These advancements do make it easier to communicate with our children, and it gives them a way of connecting to the rest of the world. But, just like with everything else, without the proper controls, things can devolve into absolute chaos.

    Fortunately, there are Parental Control Software and Parental Control Apps like Aispyer for you to use in order to counter the potential danger your child may face due to their new technological devices. And, it’s your job, as their official guardian, to make use of tools such as these to properly monitor and limit your child’s exposure to things that are not appropriate for them at their age!

    Parental Control

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.