Suivi de l'utilisation du téléphone

  • capacités de suivi standard de l'utilisation du téléphone

  • fonctions avancées de surveillance et de filtrage Web

  • surveillance à distance discrète et intuitive


    Vous vous demandez comment vos enfants ou vos employés utilisent les nouveaux téléphones que vous leur avez fournis? Il y a de nombreuses raisons de vouloir surveiller l'utilisation de son téléphone, et heureusement, il existe des trackers d'utilisation du téléphone qui existent à la fois pour Android et iOS! Vous permettant d'espionner votre cible choisie aussi discrètement ou aussi ouvertement que vous le souhaitez.

    Continuez à lire pour en savoir plus sur les meilleurs trackers d'utilisation du téléphone pour Android et iOS!

    Partie 1:Top 5 des applications sur lesquelles suivre l'utilisation du téléphoneAndroid

    Les androïdes sont généralement un bon choix pour les téléphones des employés (car ils sont généralement moins chers). Ils permettent également plus de liberté,tant pour les parents que pour les employeurs, lorsqu'il s'agit de suivre l'utilisation du téléphone avec des applications de suivi. Chacun de ceux qui seront listés ci-dessous sera un peu différent. Cependant, la plupart pourront suivre les SMS, les appels, l'historique de navigation et la localisation GPS d'un ou plusieurs appareils. Certaines applications peuvent également fournir des paramètres de suivi des applications sociales ou de contrôle administratif qui vous permettront de bloquer les sites Web, les applications, etc.

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    Aispyer est notre outil de suivi de l'utilisation du téléphone le plus recommandé pour les androïdes. C'est relativement nouveau dans la scène, mais aucun autre tracker n'est capable de battre sa polyvalence et ses fonctionnalités en 2020. Bien sûr, comme nous l'avons décrit, cela peut être utilisé pour surveiller de nombreux marqueurs d'utilisation standard du téléphone (messages texte, appels, historique de navigation, localisation GPS.) Mais il offre également certaines des fonctions de suivi les plus avancées (suivi des réseaux sociaux).)

    • Suivi de l'utilisation du téléphone puissant pour Android.
    • Outil avancé de surveillance de l'activité des applications sociales.
    • Contrôle parental supplémentaire (c'est-à-dire capable de bloquer les applications.)
    phone usage tracker - aispyer

    2. Temps en famille

    URL:https://familytime.io/

    Family Time a été configuré plus comme une application de contrôle parental. Cependant, il adhère à bon nombre des mêmes normes qui sont importantes pour les trackers d'utilisation des données téléphoniques. Autrement dit, vous pouvez configurer pour surveiller comment votre enfant ou employé finit par utiliser son téléphone Android. Par exemple,à quelle fréquence ils reçoivent ou envoient des SMS, des appels, etc. Ce qu'ils recherchent en ligne, quels endroits ils visitent, etc. Tout en offrant des contrôles parentaux incroyablement avancés.

    • Fonctions de suivi standard de l'utilisation du téléphone.
    • Fonctions de contrôle parental avancées.
    • Interface élégante et conviviale.
    phone usage tracker - family time

    3. FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafe, tout comme Family Time, est annoncé comme une application de contrôle parental. Cependant, il peut être utilisé par à peu près toute personne intéressée par la surveillance des messages texte, des appels, de l'historique de navigation, etc. d'une personne spécifique.

    • Suivi de l'utilisation quotidienne des applications.
    • Surveillance des SMS, appels, historique de navigation, etc.
    • Capable d'activer certains paramètres de contrôle parental.
    phone usage tracker - famisafe

    4. FamiGuard

    URL:https://famiguard.imyfone.com/

    Encore une fois, nous avons une autre application de contrôle parental avec FamiGuard. Ainsi, il sert à la fois d'outil de surveillance de l'utilisation du téléphone et d'utilisation du téléphone.contrôleoutil. En général, il n'y a pas grand-chose à ce sujet qui diffère de FamiSafe ou de Family Time - mais il convient de noter qu'il est strictement basé sur Android. Donc, si vous espériez suivre plusieurs appareils, cela ne fonctionnera que pour les autres téléphones Android.

    • Outil de surveillance uniquement Android.
    • Se double d'un outil de contrôle parental.
    • Très élégant et convivial.
    phone usage tracker - famiguard

    5. Moment

    URL:https://inthemoment.io/

    Moment est structuré juste lele moindreun peu différent des autres outils de surveillance de l'utilisation du téléphone de cette liste, mais cela peut être tout aussi efficace. Les différences résident dans sa simplicité,que certains peuvent trouver plus ou moins préférable. Selon le type de surveillance que vous souhaitez effectuer.

    • Fonctionnalités de surveillance Android de base.
    • Conception simple et épurée.
    • Se double d'un outil d'auto-analyse.
    phone usage tracker - moment

    Partie 2. Top Trackers d'utilisation du téléphone pouriPhone

    La prochaine étape est notre liste de trackers d'utilisation des téléphones sur iPhone. Cette liste ne sera pas si différente de la précédente. Nous allons toujours nous concentrer principalement sur les applications de surveillance qui vous permettront de faire le suivi standard de l'utilisation du téléphone (plus un peu plus). C'est juste, cette fois, que nous nous concentrons sur les applications compatibles iOS.

    1. Qustodio

    URL:https://www.qustodio.com/en/

    Qustodio est notre premier choix pour iPhone! Il est très polyvalent; disponible non seulement pour les appareils iOS, mais aussi pour Mac, Windows, Kindle et Android. Maintenant, tout comme avec Moment (notre dernier choix Android),Qustodio est un peu plus simple que les autres applications que nous allons introduire dans cette liste. Cependant, dans ce cas, la simplicité fonctionne en créant un environnement intuitif et efficace pour effectuer votre suivi sur l'iPhone ou l'iPad de votre cible.

    • Interface simple et intuitive.
    • Incroyablement polyvalent, qui prend en charge les systèmes d'exploitation.
    • Fonctions avancées et puissantes de surveillance du téléphone.
    phone usage tracker - qustodio

    2. NotrePacte

    URL:https://ourpact.com/

    OurPact est également beaucoup plus simple que d'autres applications - à la fois dans les aspects de contrôle et de surveillance. Cependant, tout comme avec Qustodio, la simplicité de l'application aide vraiment à rendre l'application aussi facile à utiliser que possible.

    • Fonctions de surveillance simples mais efficaces.
    • Des dizaines de fonctionnalités de contrôle parental uniques.
    • Fonctionne comme un bloqueur de site Web ou d'application efficace.
    phone usage tracker - ourpact

    3. NetNanny

    URL:https://www.netnanny.com/

    NetNanny, comme son nom l’indique, a été principalement conçu pour suivre l’activité en ligne. Mais c'est tellement plus avancé que ça. Il vous permettra, dans une application appropriée, de surveiller presque tous les aspects de l’activité de votre enfant sur son appareil mobile. Que ce soit leurs SMS, leurs contacts enregistrés, etc.

    • Fonctions avancées de surveillance et de filtrage Web.
    • Capacités standard de suivi de l'utilisation du téléphone.
    • Des outils de contrôle parental incroyablement polyvalents.
    phone usage tracker - netnanny

    4. Épices

    URL:https://www.spyzie.com/

    Spyzie n'est en fait pas si différent d'Aispyer. Il fournit un grand nombre des mêmes fonctions de surveillance et de suivi; juste structuré un peu différemment. En ce sens, c'est une alternative très solide pour ceux qui sont des utilisateurs iOS (car Aispyer est uniquement Android.)

    • Fonctions de suivi efficaces de l'utilisation du téléphone.
    • Capable de géorepérage, de suivi Web, etc.
    • Contrôles parentaux limités mais utiles.
    phone usage tracker - spyzie

    5. Flipd

    URL:http://www.flipdapp.co/

    Flipd est officiellement le dernier outil de nos listes de trackers d'utilisation du téléphone pour les appareils Android et iOS. Cependant, cela ne veut pas dire que c'est unmauvaischoix. En fait, vous pourriez profiter des fonctionnalités de base très simples, mais néanmoins efficaces, offertes par Flipd. Surtout si vous n'êtes pas du genre à être trop sévère avec votre surveillance.

    • Fonctions de surveillance simples et limitées.
    • Se concentre principalement sur la gestion des applications ou de l'utilisation du téléphone.
    • Interface propre de base.
    phone usage tracker - flipd

    Partie 3. Comment utiliser Aispyer pour suivre l'application et le téléphoneUsage

    Si vous vous demandez tout ce temps comment l'un de ces trackers de téléphone peut fonctionner. Ensuite, vous voudrez parcourir la démonstration que nous avons incluse ci-dessous. Dans celui-ci, nous avons expliqué comment vous pouvez utiliser Aispyer (notre choix n ° 1 pour les meilleures applications de suivi de l'utilisation du téléphone),pour faire tout ce qu'il promet de faire. Ce qui comprend les éléments suivants…

    • Surveillance à distance discrète et intuitive.
    • Enregistrements complets des fils de messagerie.
    • Historique des appels reçus et envoyés.
    • Liste complète des contacts enregistrés.
    • Geofencing, suivi de l'historique de navigation Web, etc.

    Étape 1Inscrivez-vous à Aispyer

    Tout d'abord, inscrivez-vous à Aispyer! Vous aurez besoin de ce compte plus tard pour vous connecter au tableau de bord de surveillance.

    use phone usage tracker - how to step 1

    Étape 2Choisissez un plan

    Aispyer propose plusieurs plans d'abonnement que vous pouvez choisir. Sélectionnez ce qui vous convient le mieux.

    use phone usage tracker - how to step 2

    Étape 3Installez Aispyer

    Avec votre nouveau plan de service acheté,vous pouvez désormais installer et configurer le téléphone Android de votre enfant ou employé. Pour un didacticiel détaillé sur son fonctionnement, cliquez sur l'URL fournie.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    use phone usage tracker - how to step 3

    Étape 4Connectez-vous au tableau de bord d'Aispyer

    Une fois la configuration terminée, il est temps pour vous de vous connecter à Aispyer sur l'appareil de votre choix! Cela vous amènera au tableau de bord de surveillance Aispyer.

    • Tableau de bord:Sur cette page, vous pouvez voir les informations sur l'appareil, le dernier emplacement connu de l'appareil et les activités les plus récentes de l'appareil.
    use phone usage tracker - how to step 4

    Étape 5Démarrer le suivi -Appel

    Pour commencer à suivre l'utilisation du téléphone avec Aispyer, cliquez sur l'onglet de menu approprié dans la barre latérale gauche. Par exemple, sélectionnez leAppeloption de l'onglet pour afficher tous les appels passés et reçus. Cette page fournira également les informations de contact, la durée de l'appel et l'heure / la date de l'appel.

    use phone usage tracker - how to step 5

    Étape 6PisteInformations de contact

    Vous voudrez peut-être également suivre les contacts enregistrés de votre cible. Dans ce cas, cliquez simplement sur leContactonglet et vous pourrez voir leur carnet d'adresses complet!

    use phone usage tracker - how to step 6

    Étape 7PisteMessage

    Comme notre dernier exemple de fonctions d'utilisation du téléphone traçables (bien qu'Aispyer en ait certainement plus),cliquez sur le boutonMessageL'option de l'onglet ouvrira tous les journaux de messages enregistrés sur l'appareil Android de votre cible.

    use phone usage tracker - how to step 7

    Conclusion:Meilleurs trackers d'utilisation du téléphone pour Android et iOS

    Les trackers d'utilisation du téléphone, comme nous l'avons démontré avec Aispyer, peuvent êtreincroyablementutile. Cela est particulièrement vrai pour les nouveaux parents qui veulent faire plus attention à la façon dont ils gèrent leurs enfants. Ou, même, les employeurs soucieux de l'utilisation appropriée des téléphones d'entreprise. Dans les deux cas, le fait de pouvoir vérifier l'activité de votre enfant / employé sera également un confort et un moyen de faire respecter la discipline.

    Contrôle parental

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Phone Usage Trackers

  • standard phone usage tracking capabilities

  • advanced web monitoring and filtering functions

  • discrete and intuitive remote monitoring


    Are you wondering how your kids or employees are making use of the new phones you’ve provided for them? There’s plenty of reason to want to monitor one’s phone usage, and fortunately, there are phone usage trackers that exist for both Android and iOS! Allowing you to spy on your chosen target as discretely or as openly as you like.

    Continue reading to learn more about the best phone usage trackers for Android and iOS!

    Part 1.Top 5 Apps to Track Phone Usage on Android

    Androids are generally a good choice for employee phones (since they are generally cheaper.) They also allow more freedom, for both parents and employers, when it comes to tracking phone usage with tracking apps. Each of the ones will be listing below will be a little different. However, most will be able to track SMS, calls, browsing history, and the GPS location of one or more devices. Some apps may also provide social app tracking or administrative control settings that will allow you to block websites, apps, etc.

    1. Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    Aispyer is our #1 most recommended phone usage tracker for Androids. It’s relatively new in the scene, but no other tracker is able to beat its versatility and functionality in 2020. Of course, just like we described, this can be used for monitoring a lot of the standard phone usage markers (text messages, calls, browsing history, GPS location.) But it also offers some of the more advanced tracking functions (social media tracking) as well.)

    • Powerful phone usage tracker for Android.
    • Advanced social app activity monitoring tool.
    • Extra parental controls (i.e. capable of blocking apps.)
    phone usage tracker - aispyer

    2. Family Time

    URL:https://familytime.io/

    Family Time was set up more like a parental control app. However, it does adhere to a lot of the same standards that are important for phone data usage trackers. That is, you can set up to monitor how your child or employee ends up using their Android phone. Like, how often they receive or send texts, calls, etc. What they browse for online, what locations they visit, etc. Whilst also providing incredibly advanced parental controls.

    • Standard phone usage tracking functions.
    • Advanced parental control features.
    • Sleek and user-friendly interface.
    phone usage tracker - family time

    3. FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafe, much like Family Time, is advertised as a parental control app. However, it can be used by just about anyone that’s interested in monitoring the text messages, calls, browsing history, etc. of a specific individual.

    • Daily app usage tracker.
    • SMS, calls, browsing history, etc. monitoring.
    • Capable of activating select parental control settings.
    phone usage tracker - famisafe

    4. FamiGuard

    URL:https://famiguard.imyfone.com/

    Again, we have another parental control app with FamiGuard. So, it doubles as both a phone usage monitoring tool, as well as a phone usage control tool. In general, there’s not much about it that’s different from either FamiSafe or Family Time — but it should be noted that it is strictly Android-based. So, if you were hoping to track several devices, it would only work for other Android phones.

    • Android-only monitoring tool.
    • Doubles as a parental control tool.
    • Very sleek and user-friendly.
    phone usage tracker - famiguard

    5. Moment

    URL:https://inthemoment.io/

    Moment is structured just the slightestbit different from the other phone usage monitoring tools on this list, but it can be just as effective. The differences lie in its simplicity, which some may find more or less preferable. Depending on what kind of monitoring you would like to perform.

    • Basic Android monitoring features.
    • Simple and clean design.
    • Doubles as a self-analysis tool.
    phone usage tracker - moment

    Part 2. Top Phone Usage Trackers for iPhone

    Next up is our list of iPhone-based phone usage trackers. This list isn’t going to be all that different from the previous one. We’re still primarily going to be focusing on monitoring apps that will allow you to do the standard phone usage tracking (plus a little bit extra.) It’s just, this time, we’re focusing on iOS-ready apps.

    1. Qustodio

    URL:https://www.qustodio.com/en/

    Qustodio is our first iPhone pick! It’s very versatile; available not just for iOS devices but also for Mac, Windows, Kindle, and Android. Now, much like with Moment (our last Android-choice),Qustodio is a little simpler than the other apps that we’re going to be introducing on this list. However, in this case, the simplicity works in creating an intuitive and efficient environment for performing your tracking on your target’s iPhone or iPad.

    • Simple and intuitive interface.
    • Incredibly versatile, which mixed OS support.
    • Advanced and powerful phone monitoring features.
    phone usage tracker - qustodio

    2. OurPact

    URL:https://ourpact.com/

    OurPact is also a lot simpler than other apps — in both the control and monitoring aspects. However, just like with Qustodio, the simplicity of the app really helps when it comes to making the app as easy-to-use as possible.

    • Simple but efficient monitoring functions.
    • Dozens of unique parental control features.
    • Works as an effective website or app blocker.
    phone usage tracker - ourpact

    3. NetNanny

    URL:https://www.netnanny.com/

    NetNanny, as the name may imply, was designed mainly for keeping tracking of one’s online activity. But it’s so much more advanced than that. It will, in proper application, allow you to monitor almost every aspect of your child’s activity on their mobile device. Be it their text messages, their saved contacts, etc.

    • Advanced web monitoring and filtering functions.
    • Standard phone usage tracking capabilities.
    • Incredibly versatile parental control tools.
    phone usage tracker - netnanny

    4. Spyzie

    URL:https://www.spyzie.com/

    Spyzie is actually not all that different from Aispyer. It provides a lot of the same monitoring and tracking functions; just structured a little differently. In that sense, it’s a very solid alternative for those who are iOS users (as Aispyer is Android-only.)

    • Efficient phone usage tracking features.
    • Capable of geofencing, web tracking, and more.
    • Limited but useful parental controls.
    phone usage tracker - spyzie

    5. Flipd

    URL:http://www.flipdapp.co/

    Flipd is officially the last tool in our lists of phone usage trackers for Android and iOS devices. However, that doesn’t mean that it’s a badchoice. In fact, you may find yourself enjoying the very simple, but nonetheless efficient, basic features offered by Flipd. Especially if you’re not the type to be overly heavy-handed with your monitoring.

    • Simple and limited monitoring functions.
    • Focuses primarily on managing apps or phone usage.
    • Basic clean interface.
    phone usage tracker - flipd

    Part 3. How to Use Aispyer to Track App and Phone Usage

    If you’ve been wondering all this time as to how one of these phone trackers may work. Then you’ll want to look through the demonstration we’ve included below. In it, we’ve broken down how you can use Aispyer (our #1 all-around pick for top phone usage tracker apps),to do all the things it promises to do. Which includes the following…

    • Discrete and intuitive remote monitoring.
    • Complete records of messaging threads.
    • History of calls received and sent.
    • Full saved contacts list.
    • Geofencing, web browsing history tracking, and more.

    Step1Sign Up for Aispyer

    First, sign up for Aispyer! You will need this account later to sign in to the monitoring dashboard.

    use phone usage tracker - how to step 1

    Step2Pick a Plan

    Aispyer offers several subscription plans that you can pick and choose from. Select whatever works best for you.

    use phone usage tracker - how to step 2

    Step3Install Aispyer

    With your newly purchased service plan, you can now install and set up your child or employee's Android phone. For an in-depth tutorial on how this works, click the URL provided.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    use phone usage tracker - how to step 3

    Step4Sign in to Aispyer’s Dashboard

    Once the setup has been completed, it’s time for you to sign in to Aispyer on your chosen device! Doing this will move you to the Aispyer monitoring dashboard.

    • Dashboard:On this page, you can see device information, the device’s last known location, and the device’s most recent activities.
    use phone usage tracker - how to step 4

    Step5Start Tracking - Call

    To begin tracking phone usage with Aispyer, click the relevant menu tab from the left-sidebar. For example, Select the Calltab option to view all calls made and received. This page will also provide contact information, call duration, and time/date the call occurred.

    use phone usage tracker - how to step 5

    Step6Track Contact Information

    You may also be interested in tracking your target’s saved contacts. In which case, simply click the Contacttab option and you’ll be able to see their complete address book!

    use phone usage tracker - how to step 6

    Step7Track Message

    As our final example of trackable phone usage functions (although Aispyer certainly has more),clicking the Messagetab option will open up all the message logs saved on your target’s Android device.

    use phone usage tracker - how to step 7

    Conclusion:Best Phone Usage Trackers for Android and iOS

    Phone Usage trackers, as we demonstrated with Aispyer, can be incrediblyhelpful. This is especially true for new parents who want to be more careful about how they are handling their children. Or, even, employers that are concerned about the proper usage of company phones. In either case, being able to check up on the activity of your child/employee, will double as a comfort and as a way of enforcing discipline.

    Parental Control

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.