Utilisez la géolocalisation pour assurer la sécurité de vos enfants

  • Travaux de géorepérage

  • Configurer la géolocalisation avec Aispyer

  • Fonctionnalités utiles d'Aispyer

  • Trucs et astuces utiles sur la géolocalisation

    • Home
    • Parental Control
    • Qu'est-ce que la géolocalisation et comment pouvez-vous l'utiliser pour protéger vos enfants?

    Vous êtes-vous déjà demandé où étaient vos enfants? Les adolescents, en particulier, avec la liberté retrouvée qui accompagne les permis de conduire et l’approche de l’âge adulte, ont tendance à allerpartout.En tant que parent, cela est sans aucun doute inquiétant, et certainement quelque chose que vous voudriez garder un œil sur. Même si ce n'est que pour s'assurer qu'ils ne s'approchent pas trop des parties les plus sombres de la ville.

    Que pouvez-vous faire pour résoudre ce problème? Geofencing! Continuez à lire pour en savoir plus sur ce qu'est le géorepérage, ainsi que sur la façon dont vous pouvez l'utiliser afin de protéger vos enfants.

    Partie 1:qu'est-ce que c'estGeofencing?

    Le géorepérage, pour le décrire aussi succinctement que possible, consiste à créer une «clôture» virtuelle ou une frontière à l’aide de la technologie GPS. C'est utile pour les parents qui souhaitent créer des lieux définis qu'ils pensent que leurs enfants devraientresterou pasentrer(cela fonctionne dans les deux sens.) Cela peut sembler impossible, mais avec les capacités des smartphones et d'autres avancées technologiques, vous pouvez maintenant le configurer de manière à être alerté chaque fois que votre enfant part ou part. certains endroits. Voici quelques-unes des principales caractéristiques et avantages du géorepérage ...

    • Le géorepérage est complètement simple et plutôt intuitif (si vous avez le bon outil.)
    • Certains outils le font, vous pouvez donc personnaliser autant de limites que vous le souhaitez.
    • Définit des limites que votre enfant ne peut ni quitter ni entrer.
    • Utile pour vous alerter des endroits où votre enfant peut passer son temps.
    • Outil pratique pour surveiller la sécurité de votre enfant.

    Partie 2. Comment fonctionne le géorepéragework?

    Le fonctionnement de Geofencing dépend vraiment de l'outil que vous utilisez. Il y en a une grande variété,et tous ne fonctionneront pas de la même manière. Certains sont simplement destinés à vous fournir un moyen de suivre votre enfant en fonction de sa position GPS, tandis que d'autres sont un peu plus personnalisables. Ce qui, comme nous l'avons mentionné,vous permettra de définir des limites avec des alertes automatiques qui vous avertiront lorsque votre enfant quitte ou entre dans certaines limites.

    Étape 1Configuration des limites

    En ce qui concerne les outils personnalisables, la mise en place du géorepérage consiste simplement à créer ces «clôtures» virtuelles autour de certaines zones que vous pensez être des zones dangereuses ou vice versa.

    Certains outils sont également capables de permettre de faire la différence entre les deux - vous donnant des notifications différentes selon que votre enfant est entré dans une zone restreinte ou a quitté une zone sûre sans autorisation.

    geofencing - how to work

    Partie 3:Comment configurer le géorepérage pour les enfants avecAispyer

    Un bon exemple d'outil de géorepérage que vous pouvez utiliser dans le sens de la surveillance est Aispyer. Cette application est destinée à être installée sur l'appareil Android de votre enfant et utilisée pour savoir s'il est parti tout au long de la journée. Cela peut être très utile pour vous assurer que votre enfant ne va pas dans un endroit que vous jugez inapproprié pour son âge. Pour cette fonctionnalité particulière d'Aispyer, vous pouvez vous attendre à pouvoir effectuer les opérations suivantes ...

    • Accédez à leur dernier emplacement connu depuis le tableau de bord Aispyer.
    • Fournit des rapports détaillés de tous leurs emplacements visités.
    • Comprend l'adresse, les coordonnées, l'heure à laquelle l'emplacement a été visité,etc.
    • Aispyer offre également une vue cartographique et satellite pour une surveillance facile.
    • Une fonction de recherche qui vous permettra de vérifier si votre enfant a visité certains endroits OU où se trouvait votre enfant à une heure ou une date spécifique est également disponible.

    Étape 1Créer un compte de surveillance

    Pour commencer, vous devrez créer un compte à utiliser à des fins de surveillance. Faites-le sur le site Web Aispyer!

    kids geofencing - how to step 1

    Étape 2Choisissez votre plan de service

    Aispyer est un service payant. Parcourez les plans disponibles pour voir ce qui vous convient le mieux. OU vous pouvez d'abord vérifier le produit grâce à la démo GRATUITE disponible.

    kids geofencing - how to step 2

    Étape 3Configurer l'appareil de votre enfant

    Quel que soit l'appareil mobile utilisé par votre enfant, c'est celui sur lequel vous devrez installer l'application de suivi d'Aispyer. Ce processus est assez long, mais néanmoins très simple! Voici un lien vers un processus vidéo simple qui devrait vous guider à chaque étape du processus!

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    kids geofencing - how to step 3

    Étape 4Utilisez votre compte de surveillance

    Une fois l'application de suivi installée, vous pouvez désormais utiliser votre compte de surveillance pour vous connecter au tableau de bord de surveillance Aispyer! Là-bas, vous verrez les informations sur l'appareil, les applications les plus récentes etdernier emplacement connu.

    kids geofencing - how to step 4

    Étape 5L'onglet Emplacement

    La dernière carte de localisation connue n'est cependant pas tout ce qu'il y a! Sélectionnez leEmplacementdans le menu de gauche, et vous serez déplacé vers la page de suivi GPS. Vous trouverez ici tous les outils dont nous avons parlé lors de l'introduction de l'application. Comprenant…

    Une vue Carte / Satellite de tous les endroits que votre enfant a visités. Ainsi que la date et l'heure de leur visite, lesdits lieux! De plus, tous les outils supplémentaires qui vous permettront de surveiller les allées et venues de votre enfant au besoin.

    kids geofencing - how to step 5

    Partie 4:Autres fonctionnalités utiles deAispyer

    Si vous êtes curieux d’autres fonctions de contrôle parental, Aispyer en a bien d’autres qui pourraient vous intéresser! Vous pouvez explorer toutes ces fonctionnalités vous-même grâce à la démo GRATUITE mise à disposition par Aispyer. Mais nous avons répertorié ci-dessous quelques fonctions clés pour vous donner une idée des nombreuses façons dont des outils de contrôle parental comme celui-ci peuvent être utilisés.

    Étape 1 Suivi de l'historique en ligne

    Êtes-vous curieux de savoir ce que votre enfant a recherché en ligne? Eh bien, Aispyer dispose d'un suivi de l'historique de navigation parfaitement fonctionnel. Cela fonctionne à peu près de la même manière que le traqueur de localisation. Vous pouvez voir tous les sites Web que votre enfant a visités ainsi que la date et l'heure auxquelles il a visité ledit site Web. Il existe également une fonctionnalité qui vous montrera si l'URL a été ajoutée à leurs signets et une fonction de recherche en haut pour parcourir l'historique rapidement.

    kids geofencing - aispyer1

    Étape 2 Le suivi des messages

    Si vous cliquez sur leMessagedans le menu de gauche, vous serez au courant detoutles conversations enregistrées sur l'appareil de votre enfant. Cela inclut les journaux de messages entiers (à la fois les messages envoyés et reçus). Tout ce que vous avez à faire est de sélectionner un journal des messages dans la liste des contacts à gauche, puis vous pourrez voir l'intégralité du fil de conversation sur votre droite!

    kids geofencing - aispyer2

    Étape 3 Enregistrements d'appels

    Les messages ne sont pas les seuls éléments enregistrés par Aispyer. Vous bénéficiez également d'un tracker fonctionnel pour tous les appels qui ont été envoyés et reçus. Pour cela, vous devrez sélectionner leAppeloption. Ensuite, vous serez redirigé vers une page où vous pouvez voir les coordonnées, la durée de l'appel, la date et l'heure de l'appel, ainsi que l'appeltype.

    kids geofencing - aispyer3

    Étape 4 Parcourir tous les contacts

    Vous pouvez également afficher tous les contacts enregistrés sur le téléphone de votre enfant! Cela comprendra des informations détaillées sur le contact en question. Y compris leur nom, numéros de téléphone, adresses, etc. Et, bien sûr, une fonction de recherche a également été incluse pour cet outil. Pour que vous puissiez parcourir rapidement le carnet d'adresses de votre enfant à la recherche de noms ou de mots clés spécifiques.

    kids geofencing - aispyer4

    Étape 5 Suivi des activités sociales

    Vous pouvez également suivre l'activité en ligne de votre enfant en parcourant ses enregistrements d'activité sur les réseaux sociaux. Pour cela, vous devrez sélectionnerApplication socialedans le menu de gauche, puis choisissez la plateforme de médias sociaux à suivre. Cet outil n'est pas si différent de la fonction de suivi des messages. En cela, vous pourrez afficher tous les journaux de messages et conversations. En plus de parcourir rapidement lesdites conversations pour certains mots-clés ou phrases.

    kids geofencing - aispyer5

    Partie 5:Trucs et astuces utiles sur le géorepérage

    Pour terminer, nous allons vous envoyer quelques conseils et astuces utiles que vous voudrez peut-être connaître sur le géorepérage. Il s'agit principalement d'un examen de tous les fondamentaux importants que nous avons présentés précédemment. Mais cela devrait vous aider à rester sur la bonne voie lorsque vous décidez d'essayer un outil de géorepérage comme Aispyer.

    Étape 1 L'aspect suivi de localisation

    Si vous n'êtes pas trop préoccupé par le moment où votre enfant entre ou sort de certaines zones, vous pouvez simplement vous concentrer sur l'aspect du suivi de l'emplacement. C'est un bon moyen de fournir à votre enfant un minimum d'intimité tout en vous assurant que vous avez accès à sa position GPS en cas de problème.

    Étape 2 Geofencing - Création de limites

    Une grande partie de l'acte de géorepérage réel consiste à créer des limites. Ne vous chargez pas d’en faire trop! Ne créez que des limites qui vous semblent absolument vitales pour la sécurité de votre enfant. Sinon, vous recevrez des alertes à gauche et à droite!

    Étape 3 Espaces sûrs

    La plupart des gens supposent que le géorepérage est fait pour empêcher les enfants de se rendre dans des endroits inappropriés. Et, certainement, c'est un aspect de celui-ci. Mais vous pouvez également utiliser le géorepérage pour créer des espaces sûrs. Ce sont des zones où vous pensez que votre enfant est le plus en sécurité (et s'il en sort, vous pouvez configurer une alerte qui vous informera de son absence brutale.)

    Étape 4 Personnalisabilité

    Tous les outils de géorepérage ne pourront pas vous offrir le niveau de personnalisation dont vous avez besoin. Donc, avant d'envisager un outil à utiliser ... assurez-vous de bien regarder tous les détails et fonctions fournis!

    Étape 5 Envisagez un traqueur plus permanent

    Si vous avez une raison de croire que votre enfant est en danger potentiel. Vous voudrez peut-être envisager un outil de géorepérage plus permanent. Suivre leur appareil mobile est très bien en théorie. Comme il est peu probable que votre enfant le laisse de côté avec insouciance. Cependant, les téléphones sont également l'une des premières choses que les gens vous prennent s'ils ont de mauvaises intentions. Et il est peu probable que cela soit utile si tel est le cas. Alors, renseignez-vous pour voir s'il existe un moyen de rendre votre suivi plus permanent!

    Conclusion:qu'est-ce que le géorepérage et comment pouvez-vous l'utiliser pour protéger vos enfants?

    Il existe de nombreux dangers qui présentent un grand risque pour les enfants. Mais heureusement, nous sommes maintenant en mesure de mieux nous équiper des outils qui peuvent potentiellement contribuer à leur sécurité. Considérez cela lorsque vous décidez si vous allez essayer un outil de géorepérage ou une application de suivi de localisation comme Aispyer. Cela ne sera pas nécessairement nécessaire pour tout le monde, mais c’est certainement une option à garder à l’esprit.

    Contrôle parental

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Use Geofencing to Keep Your Kids Safe

  • Geofencing work

  • Set Up Geofencing with Aispyer

  • Helpful Features of Aispyer

  • Helpful Tips & Tricks about Geofencing


    Have you ever wondered where your kids have been up to? Teenagers, especially, with the newfound freedom that comes with drivers’ licenses and the approach to adulthood, tend to go everywhere.As a parent, this is undoubtedly worrying, and definitely something that you’d want to keep an eye on. Even if it’s only to make sure that they aren’t coming too close to the seedier parts of the town.

    What can you do to solve this issue? Geofencing! Continue reading to learn more about what geofencing is, as well as how you may be able to use it in order to keep your kids safe.

    Part 1.What Is Geofencing?

    Geofencing, to describe it as succinctly as possible, is a matter of creating a virtual ‘fence’ or boundary with the use of GPS technology. It’s useful for parents who want to create set locations that they believe their children should stayor not enter(it works both ways.) This may sound impossible, but with the capabilities of smartphones plus other advancements in technology, you can now set it up so that you are alerted whenever your child goes or leaves certain areas. Here are some of the key features and benefits of geofencing...

    • Geofencing is completely easy and rather intuitive (if you have the right tool.)
    • Some tools make it, so you are able to customize as many boundaries as you’d like.
    • Sets up boundaries that your child cannot leave or enter.
    • Helpful for alerting you where your child may spend their time.
    • Convenient tool for monitoring your child’s safety.

    Part 2. How Does Geofencing work?

    How Geofencing works really depend on what tool you end up using. There’s a variety of them out there, and not all of them will work the same way. Some are meant merely just to provide you a way of tracking your child based on their GPS location, while others are a little more customizable. Which, as we mentioned, will allow you to set up boundaries with automatic alerts that will notify you when your child leaves or enters certain boundaries.

    Step1Setting Up Boundaries

    When it comes to the customizable tools, setting up geofencing is just a matter of creating these virtual ‘fences’ around certain areas that you believe are danger spots or vice versa.

    Some tools are also capable of allowing to differentiate between both — giving you different notifications based on whether your child entered a restricted area or left a safe area without permission.

    geofencing - how to work

    Part 3.How to Set Up Geofencing for Kids with Aispyer

    A good example of a geofencing tool that you can use in the monitoring sense, is Aispyer. This app is meant to be installed on your child’s Android device and used to track whether they’ve gone throughout the day. This can be very useful when it comes to making sure that your child is not going anywhere you believe is inappropriate for their age. For this particular feature of Aispyer, you can expect to be able to do the following…

    • Access to their Last Known location from the Aispyer Dashboard.
    • Provides detailed reports of all their visited locations.
    • Includes address, coordinates, time the location was visited, etc.
    • Aispyer also offers both a map and satellite view for easy monitoring.
    • A search function that will allow you to look up if your child has visited certain locations OR where your child was at during a specific time or date is also available.

    Step1Create a Monitoring Account

    To begin, you will need to create an account to use for monitoring purposes. Do this on the Aispyer website!

    kids geofencing - how to step 1

    Step2Choose Your Service Plan

    Aispyer is a paid service. Look through the available plans to see which works best for you. OR you can check out the product first through the FREE demo available.

    kids geofencing - how to step 2

    Step3Set Up Your Child’s Device

    Whatever mobile device your child is using, that is the one where you will need to install Aispyer’s tracking app. This process is rather lengthy, but nonetheless very simple! Here’s a link to a straightforward video process that should guide you through every step of the way!

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    kids geofencing - how to step 3

    Step4Use Your Monitoring Account

    After the tracking app has been installed, you can now use your monitoring account to sign in to the Aispyer monitoring dashboard! On there, you’ll see device information, most recent apps, and last known location.

    kids geofencing - how to step 4

    Step5The Location Tab

    The last known location map is not all there is, however! Select the Locationtab from the menu on the left, and you’ll be moved to the GPS tracking page. Here, you’ll find all the tools we mentioned when we introduced the app. Including…

    A Map/Satellite view of all the locations your child has visited. As well as the date and time they visited said locations! Plus, all the extra tools that will allow you to monitor your child’s whereabouts as needed.

    kids geofencing - how to step 5

    Part 4.Other Helpful Features of Aispyer

    If you’re curious about other parental control functions, Aispyer has tons more that you may be interested in! You can explore all these features yourself through the FREE demo that Aispyer has made available. But we’ve listed a couple of the key functions down below to give you an idea of the many ways parental control tools like this can be used.

    Step1 Online History Tracking

    Are you curious about what your kid has been looking up online? Well, Aispyer has a perfectly functional browsing history tracker. This works pretty much the same way as the location tracker. You can see all the websites your child has visited as well as what date and time they visited said website. There is also a feature that will show you whether the URL was added to their bookmarks and a search function at the top to browse through the history quickly.

    kids geofencing - aispyer1

    Step2 The Messages Tracker

    If you click the Messageoption from the left menu, you’ll find yourself privy to allthe conversations that are saved on your kid’s device. This includes entire message logs (both sent and received messages.) All you have to do is select a message log from the list of contacts from the left, and then you’ll be able to view the entire conversation thread on your right!

    kids geofencing - aispyer2

    Step3 Call Records

    Messages are not the only things that are recorded by Aispyer. You also get a functional tracker for all calls that have been sent and received. For this, you’ll need to select the Calloption. Then, you’ll be moved to a page where you can see contact information, call duration, date/time the call took place, as well as the call type.

    kids geofencing - aispyer3

    Step4 Browse All Contacts

    You can also view all the saved contacts on your child’s phone! This will include detailed information on the contact in question. Including their name, phone numbers, addresses, etc. And, of course, a search function has been included for this tool as well. So that you can quickly browse through your kid’s address book for specific names or keywords.

    kids geofencing - aispyer4

    Step5 Social Activity Tracking

    Another way you might want to track your child’s online activity is by going through their Social Media Activity records. For this, you’ll need to select Social Appfrom the left menu and then pick which social media platform to track. This tool is not all that different from the message tracking function. In that, you’ll be able to view all message logs and conversations. As well as quickly browse said conversations for certain keywords or phrases.

    kids geofencing - aispyer5

    Part 5.Helpful Tips & Tricks about Geofencing

    To finish things off, we’re going to send you out with a couple of helpful tips and tricks that you may want to know about Geofencing. This is mainly a review of all the important fundamentals that we introduced previously. But it should help you keep on track when you decide to try out a geofencing tool like Aispyer.

    Step1 The Location Tracking Aspect

    If you’re not overly concerned about when your child enters or leaves certain areas, then you may just want to focus on the location tracking aspect. This is a good way to provide your child with some modicum of privacy whilst also making sure that you have access to their GPS location should any issues arise.

    Step2 Geofencing — Creating Boundaries

    A large part of the act of actual geofencing is creating boundaries. Don’t burden yours by overdoing it! Create only boundaries that you feel are absolutely vital to your child’s safety. Or else, you’ll be receiving alerts left and right!

    Step3 Safe Spaces

    Most people assume that geofencing is done in order to prevent children from going to inappropriate locations. And, certainly, that is one aspect of it. But you can also use geofencing to create safe spaces. These are areas where you believe your child is the safest (and should they step out of it, you can set up an alert that will notify you of their abrupt absence.)

    Step4 Customizability

    Not all geofencing tools will be able to give you the amount of customizability that you need. So, before considering a tool for you to use… make sure that you look at all the details and functions provided!

    Step5 Consider a More Permanent Tracker

    If you have a reason to believe that your child is in potential danger. You may want to consider a geofencing tool that is more permanent. Tracking their mobile device is fine in theory. As it is unlikely that your child will leave it behind carelessly. However, phones are also one of the first things people take from you if they have bad intentions. And it’s unlikely to do any good if that is the case. So, ask around to see if there is any way of making your tracking more permanent!

    Conclusion:What is Geofencing and How Can You Use It to Keep Your Kids Safe?

    There are many dangers that pose a great risk for children. But fortunately, we are now able to better equip ourselves with the tools that can help potentially keep them safe. Consider this as you decide whether you are going to try a geofencing tool or a location tracking app like Aispyer. It isn’t necessarily going to be necessary for everyone, but it is certainly an option to keep in mind.

    Parental Control

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.