Guide de configuration du contrôle parental sans fil Verizon

  • Configurer le contrôle parental Verizon Wireless / Fios TV

  • Restrictions de temps sur Verizon

  • Trucs et astuces sur le contrôle parental Verizon


    Si le service cellulaire ou sans fil de votre famille est sous Verizon, vous pourriez être intéressé par les différents types de contrôle parental qu'ils fournissent! Il existe de nombreux autres fournisseurs Internet qui offrent des contrôles parentaux similaires, mais les paramètres de Verizon sont uniques dans la mesure où ils offrent plusieurs moyens de bloquer l'utilisation des données et l'utilisation du sans fil.

    En savoir plus sur ces fonctions et comment les utiliser dans l'article ci-dessous!

    Partie 1:Comment configurer Verizon Wireless ParentalControl

    Les contrôles parentaux sans fil de Verizon, et en réalité tous ses contrôles parentaux, sont sous un système qu'ils appellentFamilyBase. Il s'agit d'une plate-forme qui a en fait été conçue pour être utilisée par les utilisateurs de Verizon qui souhaitent pouvoir contrôler l'activité en ligne de leur famille. Grâce à lui, vous pouvez surveiller l’activité en ligne de votre enfant sur son appareil mobile et restreindre l’utilisation de son téléphone ou de ses données afin d’encourager moins de distractions dans ses devoirs et ses tâches.

    Découvrez comment accéder à ces commandes en suivant la démonstration que nous avons fournie.

    Étape 1Connectez-vous à Family Base

    Si vous êtes sous le service Verizon, vous devriez pouvoir vous connecter à leur Family Base. Faites-le pour continuer!

    verizon parental control - how to step 1

    Étape 2Sélectionnez l'onglet Contrôles

    Ensuite, recherchez et sélectionnez leContrôlesonglet - qui se trouve en haut de l'interface.

    verizon parental control - how to step 2

    Étape 3Explorez les différents contrôles

    Sur le tableau de bord Contrôle, vous aurez accès à tous les différents contrôles parentaux fournis par Verizon's Family Base. Explorez-les comme vous le souhaitez OU continuez avec nos autres démonstrations pour voir la répartition de certaines des fonctions les plus importantes!

    verizon parental control - how to step 3

    Partie 2. Comment configurer Verizon Fios TV ParentalControl

    Avant de procéder à la décomposition du reste de la démonstration de Family Base, nous avons pensé qu'il était préférable de vous présenter les commandes TV de Verizon Fios. Si vous n’êtes pas au courant de ce service, il s’agit d’un service de câble fourni par Verizon. Et, tout comme leur service cellulaire et sans fil, ils fournissent des contrôles parentaux que vous voudrez peut-être explorer!

    Étape 1Accédez aux paramètres du système

    Tout comme avec la démonstration précédente, nous allons vous apprendre à localiser le paramètre Contrôle parental et vous laisser l'explorer par vous-même. Ce qui, dans le cas des commandes TV Verizon Fios, est aussi simple que de sélectionner leMenubouton de votre télécommande.

    Ensuite, allez dans Systèmes> Paramètres> Parental / Achat!

    verizon fios tv parental control - how to step 1

    Partie 3. Restrictions de temps sur Verizon for ParentalControl

    Bien! Revenons à Family Base. Et d'abord, nous examinerons les restrictions de temps disponibles. Les contrôles de restriction de temps visent à limiter l'utilisation en fonction du temps. Cela signifie que vous pouvez contrôler quand votre enfant est autorisé etne pasautorisés à utiliser leur smartphone pour la messagerie, les appels, l'utilisation de données, etc. C'est une fonctionnalité très pratique pour appliquer une certaine discipline et s'assurer que votre enfant ne prend pas son téléphone pour acquis.

    Étape 1Le contrôle des restrictions de temps

    Poursuivant notre première démonstration, nous nous retrouvons sur leContrôlespage. En haut de cette page se trouve une barre d'outils de tous les différents contrôles disponibles. Pour gérer les contrôles basés sur le temps, veuillez sélectionner leRestrictions de tempsoption!

    verizon parental control on time restriction - how to step 1

    Étape 2Définir des restrictions de temps

    Poursuivant notre première démonstration, nous nous retrouvons sur leContrôlespage. En haut de cette page se trouve une barre d'outils de tous les différents contrôles disponibles. Pour gérer les contrôles basés sur le temps, veuillez sélectionner leRestrictions de tempsoption!

    verizon parental control on time restriction - how to step 2

    Étape 3Enregistrez vos paramètres de restriction de temps!

    Une fois que vous avez configuré vos restrictions de temps, n'oubliez pas de sauvegarder! Cela se fait en sélectionnant leSauvegarder les modificationsbouton dans le coin inférieur droit de l'interface.

    verizon parental control on time restriction - how to step 3

    Partie 4. Utilisation des données sur Verizon for ParentalControl

    Prochain! Néanmoins, sur Family Base, nous allons explorer les contrôles de limite d'utilisation! Ceci, comme vous pouvez probablement le deviner, est un outil destiné à limiter l'utilisation des données. Ceci est très utile car il est difficile de s’attendre à ce que les enfants soient conscients de leur accès aux données. C’est donc à vous de décider quelle est leur limite fixée pour qu’ils ne finissent pas par augmenter vos factures!

    Étape 1Le contrôle des limites d'utilisation

    Cette fois, toujours sur la page Commandes, sélectionnez leLimites d'utilisationoption dans la barre d'outils supérieure.

    data usage on verizon parental control - how to step 1

    Étape 2Sélectionnez l'appareil de votre enfant

    Sur la page Limites d'utilisation, vous verrez une liste de tous les différents appareils connectés à votre abonnement Verizon. Sélectionnez l'appareil de votre enfant!

    data usage on verizon parental control - how to step 2

    Étape 3Configurer la limite

    Après avoir sélectionné l'appareil de votre enfant dans la liste, vous aurez la possibilité de définir une limite d'utilisation des données. Plus précisément, vous pouvez définir une limite de coupure en Go qui désactivera immédiatement leur accès une fois passé. Dans cet exemple, la limite de données est7 Go,mais c'est complètement personnalisable!

    data usage on verizon parental control - how to step 3

    Étape 4Lisez l'avertissement!

    Comme ces commandes sont réglées à distance, vous devrez suivre un processus pour vous assurer qu'elles ont été activées. Family Base vous l'expliquera. CliquezD'accordet continuez une fois que vous avez terminé!

    data usage on verizon parental control - how to step 4

    Étape 5Sauvegarder les modifications

    Encore une fois, tout comme avec les restrictions de temps, n'oubliez pas de sauvegarder vos nouveaux paramètres! Une fenêtre contextuelle vous demandera une confirmation. CliquezOui, veuillez enregistrer les modificationset vous êtes prêt à partir!

    data usage on verizon parental control - how to step 5

    Partie 5. Trucs et astuces sur Verizon ParentalControl

    Enfin, afin de nous assurer que nous vous avons envoyé autant d'informations que nécessaire, voici 5 trucs et astuces sur les paramètres de contrôle parental Verizon que vous voudrez peut-être connaître! Certaines d'entre elles sont une revue des fonctionnalités précédentes que nous avons introduites, tandis que d'autres sont des fonctionnalités que nous avons en quelque sorte passées sous silence dans notre démonstration et vous encouragent donc à explorer par vous-même!

    1. Résumé de l'activité!

    La fonction de résumé d'activité. C'est l'une des fonctions que nous avons passées sous silence, mais c'est peut-être celle qui vous intéresse! C'est juste là,à l'avant du tableau de bord Family Base. Vous n’avez donc pas besoin d’aller loin pour le voir! Tout ce qu'il comprend est un compte rapide de toutes les minutes de SMS et d'appels que votre famille a utilisées au cours des 7 derniers jours. Mais cela peut toujours être un facteur très utile à prendre en compte si vous envisagez de passer à un ensemble de services plus important.

    verizon parental control - tip 1

    2. Surveiller toutes les activités

    D'un autre côté,si vous souhaitez un examen plus approfondi de votre activité,il existe également une option pour cela. Tout comme la fonction Résumé des activités, elle se trouve directement sur le tableau de bord frontal de Family Base. Sélectionnez simplementToutes les activitésà partir du menu fluide au milieu de l'interface. Cela devrait vous déplacer vers une page où vous pouvez voir un compte détaillé de toutes les activités effectuées par votre famille (y compris les appels, les SMS, l'utilisation des données, etc.)

    verizon parental control - tip 2

    3. Créez des profils séparés

    Si vous souhaitez faciliter la surveillance et la gestion de l'utilisation du téléphone et des données avec Family Base, vous pouvez envisager de créer des profils distincts pour chaque membre de votre famille! Cela peut être fait sur leProfilspage (à laquelle vous pouvez accéder en sélectionnant dans le tableau de bord frontal de Family Base.

    verizon parental control - tip 3

    4. Le contrôle des contacts de confiance

    Une autre fonction que nous avons complètement ignorée est laContacts de confianceoption sous le tableau de bord Contrôles. Comme vous pouvez probablement le deviner à partir de son nom, il s’agit d’un menu de commandes qui vous permettra de créer une liste blanche de tous les contacts "de confiance" avec lesquels vous pensez pouvoir communiquer avec votre enfant.

    verizon parental control - tip 4

    5. Le contrôle des contacts bloqués

    Alternativement, il y a aussi leContacts bloquéscontrôles. Ceci est à l'opposé du menu Contacts de confiance car il est principalement destiné à créer une liste noire de contacts que vous jugez inappropriés, dangereux, etc. pour votre enfant à contacter. Et ainsi, ils ne pourront pas communiquer avec eux à leur tour.

    verizon parental control - tip 5

    Conclusion:Comment configurer le contrôle parental Verizon Wireless + trucs et astuces

    Chaque fournisseur de services dispose de sa propre version des paramètres de contrôle parental. Verizon est unique car il fournit à la fois des fonctions de surveillance et de contrôle dans une égale mesure. Cela signifie que vous êtes en mesure de limiter l'utilisation du téléphone et des données autant que vous êtes en mesure d'en suivre! Encore une fois, nous vous encourageons à explorer ces paramètres par vous-même. Ne serait-ce que pour que vous puissiez personnaliser chacun des paramètres fournis afin de mieux répondre à vos besoins et à ceux de votre famille.

    Contrôle parental

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Guide to Set Up Verizon Wireless Parental Control

  • Set Up Verizon Wireless/Fios TV Parental Control

  • Time Restrictions on Verizon

  • Tips & Tricks about Verizon Parental Control


    If you’re family’s cellular or wireless service is under Verizon, then you may be interested in the different types of parental controls that they provide! There are many other internet providers that offer similar parental controls, but Verizon’s own settings are unique in that they provide several avenues for locking up data usage and wireless usage.

    Learn more about these functions and how you can use them in the article below!

    Part 1.How to Set Up Verizon Wireless Parental Control

    Verizon’s wireless parental controls, and really any of its parental controls, are under a system that they call FamilyBase. This is a platform that was actually designed to be used for Verizon users who are interested in being able to control their family’s online activity. Through it, you can monitor your child’s online activity on their mobile device as well as restrict their phone or data usage to encourage fewer distractions from their schoolwork and their chores.

    Learn how to access said controls by following the demonstration we’ve provided.

    Step1Sign in to Family Base

    If you are under the Verizon service, you should be able to login to their Family Base. Do so in order to proceed!

    verizon parental control - how to step 1

    Step2Select the Controls Tab

    Next, locate and select the Controlstab — which can be found near the top of the interface.

    verizon parental control - how to step 2

    Step3Explore the Different Controls

    On the Control dashboard, you’ll have access to all of the different Parental Controls provided by Verizon’s Family Base. Explore these as you’d like OR continue on to our other demonstrations to see the breakdown of some of the more important functions!

    verizon parental control - how to step 3

    Part 2. How to Set Up Verizon Fios TV Parental Control

    Before we proceed with breaking down the rest of the Family Base demonstration, we thought it best to introduce you to Verizon Fios’s TV controls. If you aren’t aware of this service, it is a cable service provided by Verizon. And, just like their cellular and wireless service, they provide some parental controls that you may want to explore!

    Step1Go to Systems Settings

    Just like with the previous demonstration, we’re going to teach you how to locate the Parental Controls setting and leave you to explore it for yourself. Which, in the case of the Verizon Fios TV Controls, is as easy as selecting the Menubutton on your remote.

    Then, go to Systems > Settings > Parental/Purchase!

    verizon fios tv parental control - how to step 1

    Part 3. Time Restrictions on Verizon for Parental Control

    Alright! Let’s get back to Family Base. And first, we’ll be looking at the available Time Restrictions. Time restriction controls are for limiting usage based on time. That means, that you can control when your child is allowed and notallowed to use their smartphones for messaging, calls, using data, etc. It’s a very handy feature for enforcing some discipline and ensuring that your child isn’t taking their phone for granted.

    Step1The Time Restrictions Control

    Continuing on from our first demonstration, we find ourselves on the Controlspage. At the top of this page is a toolbar of all the different controls available. For managing time-based controls, please select the Time Restrictionsoption!

    verizon parental control on time restriction - how to step 1

    Step2Set Time Restrictions

    Continuing on from our first demonstration, we find ourselves on the Controlspage. At the top of this page is a toolbar of all the different controls available. For managing time-based controls, please select the Time Restrictionsoption!

    verizon parental control on time restriction - how to step 2

    Step3Save Your Time Restriction Settings!

    Once you are done setting up your time restrictions, don’t forget to save! This is done by selecting the Save Changesbutton at the bottom right-hand corner of the interface.

    verizon parental control on time restriction - how to step 3

    Part 4. Data Usage on Verizon for Parental Control

    Next! Still, on Family Base, we’re going to explore the Usage Limit Controls! This, as you can probably guess, is a tool meant for limiting data usage. This is pretty helpful as it’s difficult to expect children to be mindful of their data access. So, it’s up to you to decide what is their set limit so that they don’t end up running up your bills!

    Step1The Usage Limits Control

    This time, still on the Controls page, select the Usage Limitsoption at the top toolbar.

    data usage on verizon parental control - how to step 1

    Step2Select Your Child’s Device

    On the Usage Limits page, you’ll see a list of all the different devices connected to your Verizon subscription. Select your child’s device!

    data usage on verizon parental control - how to step 2

    Step3Set Up Limit

    After selecting your child’s device from the list, you’ll have the option to set up a data usage limit. Specifically, you can set up a GB cut-off limit that will immediately turn off their access once passed. In this example, the data limit is 7GB,but this is completely customizable!

    data usage on verizon parental control - how to step 3

    Step4Read the Warning!

    As these controls are being set remotely, there is a process that you will need to follow to ensure that it has been activated. Family Base will explain this to you. Just click OKand proceed once you’ve finished!

    data usage on verizon parental control - how to step 4

    Step5Save Changes

    Again, just like with the Time Restrictions, don’t forget to save your new settings! A popup window will ask you for confirmation. Just click Yes, Please Save Changesand you are good to go!

    data usage on verizon parental control - how to step 5

    Part 5. Tips & Tricks about Verizon Parental Control

    Finally, in order to make sure that we’ve sent you off with as much information as you need, here are 5 tips and tricks about the Verizon Parental Control settings that you may want to know! Some of these are a review of the previous features we introduced, while some are features that we kind of glossed through in our demonstration, and thus encourage you to explore on your own!

    1. Activity Summary!

    The Activity Summary Function. This is one of the functions that we glossed through, but it may be one that you are interested in using! It’s right there, at the front-end of the Family Base dashboard. So, you won’t have to go far to see it! All it includes is a quick count of all the text and call minutes that your family has used up in the last 7 days. But it can still be a pretty useful factor to consider if you’re thinking of changing to a larger service package.

    verizon parental control - tip 1

    2. Monitor All Activity

    On the other hand, if you want a more in-depth look at your activity, there’s an option for that as well. Just like the Activity Summary function, it can be found right on the front-end dashboard of Family Base. Just select All Activity from the free-flowing menu in the middle of the interface. That should move you to a page where you can see a broken-down account of all the activity performed by your family (including calls, text, data usage, etc.)

    verizon parental control - tip 2

    3. Create Separate Profiles

    If you want to make it easier to monitor and manage phone and data usage with Family Base, you may want to consider creating separate profiles for each member of your family! This can be done on the Profilespage (which you can access by selecting from the front-end dashboard of Family Base.

    verizon parental control - tip 3

    4. The Trusted Contacts Control

    Another function we completely skipped over is the Trusted Contactsoption under the Controls dashboard. This, as you can probably guess from the name, is a controls menu that will allow you to set up a whitelist of all ‘Trusted’ contacts that you believe is acceptable for your child to communicate with.

    verizon parental control - tip 4

    5. The Blocked Contacts Control

    Alternatively, there is also the Blocked Contactscontrols. This is opposite of the Trusted Contacts menu as it is meant primarily for creating a blacklist of contacts that you believe is inappropriate, dangerous, etc. for your child to contact. And thus, they will not be able to communicate with them in turn.

    verizon parental control - tip 5

    Conclusion:How to Set Up Verizon Wireless Parental Control + Tips and Tricks

    Each service provider has its own version of Parental Controls settings. Verizon’s is unique because it provides both monitoring and control functions in equal measure. That means, that you are able to limit phone and data usage just as much as you are able to keep track of it! Again, we encourage that you explore these settings for yourself. If only so that you are able to customize each of the settings provided to best work with what you and your family need.

    Parental Control

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.