Mode de sécurité de YouTube

  • Personnellement, le mode de sécurité YouTube

  • activer le mode de sécurité YouTube

  • Mode restreint avec Aispyer

    • Home
    • Parental Control
    • Comment activer le mode de sécurité de YouTube sur iPhone et téléphone Android

    Êtes-vous à la recherche d'une application de suivi Web gratuite que vous pouvez utiliser pour parcourir l'activité Web? Continuez à lire ci-dessous pour découvrir 10 des meilleures applications de suivi Web disponibles en 2020! Tous sont emballés avec des outils qui vous permettront de surveiller tous les types d'activité Web sur un appareil mobile.

    Partie 1. Qu'est-ce que la sécurité YouTubeMode?

    Le mode sécurisé de YouTube est davantage unfiltreque tout. Cela vous empêche de tomber sur des vidéos qui ont été signalées comme inappropriées (dont les normes dépendent bien sûr des propres réglementations de YouTube). les fissures. Mais cela ne veut pas dire que cela ne fonctionnera pas pour vous!

    Je vous apprendrai personnellement comment activer ou activer ce mode de sécurité pour tous vos appareils (que ce soit pour vous-même ou pour le compte de votre enfant.) Donc, si vous voulez le vérifier pour voir s'il fonctionnera pour vos besoins ,puis continuez à lire!

    Partie 2. Comment activer la sécurité YouTubeMode

    Pour commencer, examinons la manière la plus simple d'activer le mode sécurisé de YouTube. Cela se fait sur un ordinateur et les paramètres seront enregistrés directement sur le navigateur que vous utilisez. Bien sûr, si vous souhaitez verrouiller les paramètres en place de manière permanente, vous pouvez également vous assurer que vous êtes connecté au compte Google associé à votre compte YouTube. Dans ce cas, les paramètres seront enregistrés sur votre compte et pas seulement sur le navigateur.

    Les deux options suivent le même tutoriel (qui est le processus simple en 3 étapes décrit ci-dessous.)

    Étape 1Ouvrez le menu des options

    Commencez par ouvrir leOptionsmenu, qui est l'icône à trois points verticaux située en haut à droite de l'interface YouTube.

    enable youtube safety mode - how to step 1

    Étape 2Sélectionnez l'option du mode restreint

    Une fois le menu d'options ouvert, recherchez et sélectionnez leMode restreintoption. C'est ce que YouTube appelle ses fonctionnalités de sécurité.

    enable youtube safety mode - how to step 2

    Étape 3Activer le mode restreint

    Si votre mode restreint est désactivé,activez simplement l'interrupteur fourni pour l'activer! Cela activera les filtres prédéfinis de YouTube, qui réduiront tout le contenu qui a été signalé comme inapproprié (soit par les utilisateurs, soit par les robots qui parcourent chaque vidéo sur la plate-forme.)

    enable youtube safety mode - how to step 3

    Partie 3. Comment activer le mode de sécurité YouTube sur iPhone ouiPad

    Pour ce prochain tutoriel, nous allons voir comment vous pouvez faire exactement la même chose, mais cette fois, sur vos appareils iOS (que ce soit votre iPhone, iPad, etc.) Bien sûr, contrairement au tutoriel précédent, pour cela, nous allons directement accéder à l'application YouTube, ce qui nécessitera que vous soyez connecté à un compte YouTube (afin que les modifications que vous apportez soient enregistrées sur votre appareil et tous les autres appareils qui utilisent ce compte. )

    Étape 1Ouvrez les paramètres de votre compte

    Pour accéder au menu Paramètres, cliquez sur l'icône de votre compte (qui se trouve dans le coin droit de l'interface de l'application YouTube.)

    enable youtube safety mode on iphone - how to step 1

    Étape 2Sélectionnez Paramètres

    Une fois le menu des paramètres du compte ouvert, recherchez et sélectionnez leParamètresoption

    enable youtube safety mode on iphone - how to step 2

    Étape 3Activer le mode restreint

    Comme auparavant, nous allons basculer sur le mode restreint de YouTube afin d'activer ses fonctionnalités de sécurité! Ce qui, tout comme avec la version informatique, devrait filtrer tout contenu qui a été marqué comme inapproprié.

    enable youtube safety mode on iphone - how to step 3

    Partie 4. Comment activer le mode de sécurité YouTube sur AndroidMobile

    Ensuite, nous allons examiner le côté Android des choses. Ce qui est sans doute assez similaire à ce que nous avons déjà montré avec l'ordinateur et les appareils iOS. Juste, cette fois, avec des différences mineures dans la conception de l'interface et l'emplacement du menu des paramètres (qui est montré dans le tutoriel ci-dessous!)

    Étape 1Ouvrir les paramètres du compte

    Commencez par ouvrir les paramètres de votre compte, comme avec la démonstration iOS, en cliquant sur l'icône de votre compte dans le coin droit de l'interface.

    enable youtube safety mode on android - how to step 1

    Étape 2Sélectionnez l'option Paramètres

    Une fois le menu Compte ouvert, recherchez et sélectionnez leParamètresoption.

    enable youtube safety mode on android - how to step 2

    Étape 3Ouvrez les paramètres généraux

    Dans le menu Paramètres, vous trouverez une variété de petits paramètres que vous pouvez définir en fonction de vos propres préférences. Celui que vous devez sélectionner pour trouver la fonctionnalité de mode de sécurité YouTube est leGénéraloption de paramètres.

    enable youtube safety mode on android - how to step 3

    Étape 4Activez le réglage du mode restreint!

    Maintenant, faites défiler vers le bas pour localiser les paramètres du mode restreint! Lequel, comme avant, vous devez activer pour activer! Une fois activés, les filtres seront activés sur l'application YouTube de l'appareil (cela ne s'appliquera pas aux autres appareils.)

    enable youtube safety mode on android - how to step 4

    Partie 5. Comment surveiller la sécurité de YouTube ou le mode restreint avecAispyer

    Pour le dernier tutoriel, nous allons nous aventurer en dehors de YouTube pour tester un outil que vous pouvez utiliser afin de surveiller l'activité YouTube de votre enfant, employé,etc. Il devra être installé et configuré dans l'ordre travailler. Cependant, une fois que tout est configuré,la surveillance peut être effectuée complètement à distance. Cela signifie que si vous le configurez sur l'iPhone de votre enfant, vous pouvez surveiller son activité YouTube sur votre propre appareil.

    • Fonctionnalités de surveillance et de suivi pour suivre l'activité YouTube.
    • Surveillance et gestion des applications sociales possibles à distance.
    • Autoriser / bloquer l'utilisation de certaines applications librement.
    • Fonction d'historique de navigation pour suivre l'activité en ligne.

    Étape 1Inscrivez-vous avec Aispyer

    Pour utiliser Aispyer pour surveiller l'activité sur YouTube, vous devez commencer par vous inscrire à un compte Aispyer. Vous pouvez le faire gratuitement sur leur site Web principal.

    monitor youtube safety mode on android - how to step 1

    Étape 2Acheter un plan d'abonnement

    Si vous souhaitez utiliser Aispyer immédiatement, vous devrez acheter un plan d'abonnement. Il existe une variété que vous pouvez essayer (en fonction de vos besoins et de votre budget.)

    monitor youtube safety mode on android - how to step 2

    Étape 3Installez Aispyer sur le périphérique cible

    Ensuite, vous devez installer Aispyer sur l'appareil dont vous souhaitez suivre l'activité YouTube. Aispyer a créé un didacticiel vidéo court mais approfondi que vous pouvez regarder afin d'apprendre comment le faire correctement pour votre appareil Android. Suivez les instructions pour continuer!

    URL:https://youtu.be/2a-y5YW7-t0

    monitor youtube safety mode on android - how to step 3

    Étape 4Utilisez les outils du tableau de bord Aispyer

    Une fois votre application installée sur votre appareil cible, vous pouvez commencer à surveiller leur activité à l'aide des outils disponibles sur le tableau de bord Aispyer!

    monitor youtube safety mode on android - how to step 4

    Partie 6. Trucs et astuces sur la sécurité de YouTubeMode

    Enfin, nous allons conclure les choses en passant par quelques trucs et astuces que vous voudrez peut-être connaître en ce qui concerne le mode de sécurité de YouTube! Cela va de ce qui peut être fait sur YouTube ainsi que de ce qui peut être faità l'extérieurde YouTube (avec l'utilisation d'autres outils.)

    Étape 1 Connectez-vous à votre compte YouTube

    Bien que la fonctionnalité de compte ne fonctionne pas pour tous les appareils (c'est-à-dire Androids),le fait d'avoir un seul compte que vous utilisez pour YouTube devrait vous aider à configurer plus facilement les commandes de vos appareils. Voyez, dans cette situation, les paramètres choisis ne sont pas seulement enregistrés sur l'appareil sur lequel vous l'avez configuré,ils sont enregistrés directement sur le compte - et seront donc appliqués à d'autres appareils qui utilisent ledit compte.

    youtube safety mode - tip 1

    Étape 2 Utilisez YouTube Kids

    Si vous essayez de configurer votre enfant avec l'accès YouTube et que vous trouvez que les filtres font défaut, la meilleure chose à essayer est YouTube Kids! Il se trouve sur sa propre plate-forme distincte, que vous pouvez télécharger et installer sur l'appareil de votre enfant. C'est définitivement une excellente alternative, car elle impose beaucoup plus de restrictions en ce qui concerne le contenu accepté.

    youtube safety mode - tip 2

    Étape 3 Bloquer complètement YouTube

    Encore une fois, si vous êtes préoccupé par ce que votre enfant regarde sur YouTube, il est probablement préférable de s'éloigner complètement de YouTube. Vous pouvez le faire en utilisant un outil comme Aispyer, qui, comme cela a déjà été mentionné,peut être utilisé pour bloquer l'installation des applications choisies sur un appareil cible (entièrement à votre discrétion.)

    youtube safety mode - tip 3

    Étape 4 Utiliser un autre outil de filtrage

    Si vous n'êtes pas satisfait du mode de sécurité intégré de YouTube, vous pouvez envisager de le mettre de côté et d'essayer un outil complètement différent! Il existe de nombreux outils de ce type. NetSanity, pour sa part, est un logiciel de contrôle parental YouTube très populaire que vous pouvez configurer pour établir un filtre qui éloignera efficacement l'utilisateur du contenu inapproprié - dont certains peuvent ou non avoir été détectés par les propres filtres par défaut de YouTube.

    youtube safety mode - tip 4

    Étape 5 Vérifiez régulièrement ou utilisez une application de verrouillage

    Il n'y a aucun moyen de verrouiller les paramètres de contrôle parental avec un code PIN ou un mot de passe (comme c'est normal avec d'autres systèmes de contrôle parental.) Donc, si vous voulez vous assurer que le mode de sécurité reste activé,vous devrez soit vérifier régulièrement OU utilisez une application / un outil qui vous permettra de définir des filtres avec un verrouillage permanent (que vous seul pourrez activer / désactiver.)

    Conclusion:comment utiliser le mode sécurisé de YouTube sur tous vos appareils

    Que vous souhaitiez configurer certaines commandes pour vous-même, votre enfant ou vos employés, le mode de sécurité YouTube est le meilleur point de départ. Cela peut ne pas être suffisant pour vos besoins, auquel cas je recommanderais certainement d'utiliser un autre outil - comme Aispyer, NetSanity, etc. Mais cela devrait servir de bon point de départ si tout ce que vous voulez, ce sont des filtres légers sur YouTube utilisateurs) considérés comme inappropriés.

    Contrôle parental

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

YouTube's Safety Mode

  • Personally YouTube Safety Mode

  • turn on YouTube Safety Mode

  • Restricted Mode with Aispyer


    Are you looking for a free web tracker app that you can use in order to browse web activity? Continue reading below to be introduced to 10 of the best web tracking apps available in 2020! All of which are packed with tools that will allow you to monitor all types of web activity on a mobile device.

    Part 1. What Is YouTube Safety Mode?

    YouTube’s Safety Mode is more of a filterthan anything. It prevents you from running into videos that have been flagged for being inappropriate (the standards of which are of course dependent on YouTube’s own regulations.) YouTube themselves have stated that their filter is not perfect, there will always be videos that trickle down and into the cracks. But that doesn’t mean that it won’t work for you!

    I’ll personally be teaching you how to turn on, or enable, this safety mode for all your devices (whether for yourself or your kid’s account.) So, if you want to check it out to see if it will work for your purposes, then continue reading!

    Part 2. How to Turn on YouTube Safety Mode

    To start off, let’s look at the most basic way of turning on YouTube’s Safety Mode. This is done on a computer, and the settings will be saved directly on whatever browser you are using. Of course, if you want to lock the settings in place permanently, you can also make sure that you’re signed in to the Google Account linked to your YouTube account. In that case, the settings will be saved on your account and not just the browser.

    Both options follow the same tutorial (which is the simple 3-step process outlined below.)

    Step1Open the Options Menu

    Start by opening the Optionsmenu, which is the three vertical dots icon found at the top right-hand side of the YouTube interface.

    enable youtube safety mode - how to step 1

    Step2Select Restricted Mode Option

    Once the options menu is opened, locate and select the Restricted Modeoption. This is what YouTube calls its safety features.

    enable youtube safety mode - how to step 2

    Step3Turn on Restricted Mode

    If your Restricted Mode is turned off, simply toggle the switch provided to turn it on! This will activate YouTube’s pre-built filters, which will cut back all content that has been flagged inappropriate (either by users or the bots that scour each and every video on the platform.)

    enable youtube safety mode - how to step 3

    Part 3. How to Turn on YouTube Safety Mode on iPhone or iPad

    For this next tutorial, we’re going to be looking at how you can do the exact same thing, but this time, on your iOS devices (be it your iPhone, iPad, etc.) Of course, unlike with the previous tutorial, we’re going to be going straight into the YouTube app for this, which will require that you be signed in to a YouTube account (so that the changes you make will be saved on your device and all the other devices that use that account.)

    Step1Open Your Account Settings

    To access the Settings menu, click your account icon (which can be found at the right corner of the YouTube app interface.)

    enable youtube safety mode on iphone - how to step 1

    Step2Select Settings

    Once the Account settings menu has opened, locate and select the Settings option

    enable youtube safety mode on iphone - how to step 2

    Step3Toggle on Restricted Mode

    Just like before, we’re going to be toggling on YouTube’s Restricted Mode in order to enable its safety features! Which, much like with the computer version, should filter out any contents that have been marked inappropriate.

    enable youtube safety mode on iphone - how to step 3

    Part 4. How to Turn on YouTube Safety Mode on Android Mobile

    Next, we’re going to be looking at the Android side of things. Which is arguably pretty similar to what we’ve already shown with the computer and iOS devices. Just, this time, with minor differences in interface design and the location of the settings menu (which is shown in the tutorial below!)

    Step1Open Account Settings

    Start by opening up your Account settings, just like with the iOS demonstration, by clicking your account icon at the right-hand corner of the interface.

    enable youtube safety mode on android - how to step 1

    Step2Select the Settings Option

    Once the Account menu has been opened, locate and then select the Settingsoption.

    enable youtube safety mode on android - how to step 2

    Step3Open General Settings

    In the Settings menu, you will find a variety of different little settings that you can set based on your own preferences. The one you need to select to find the YouTube safety mode feature is the Generalsettings option.

    enable youtube safety mode on android - how to step 3

    Step4Turn on Restricted Mode Setting!

    Now, scroll down to locate the Restricted Mode settings! Which, just like before, you need to enable to turn on! Once enabled, the filters will be activated on the YouTube app of the device (it will not apply to other devices.)

    enable youtube safety mode on android - how to step 4

    Part 5. How to Monitor YouTube Safety or Restricted Mode with Aispyer

    For the last tutorial, we’re going to be venturing outside of YouTube to test out a tool that you can use in order to monitor the YouTube activity of your kid, employee, etc. It will need to be installed and set up in order to work. However, once it’s all set up, monitoring can be performed completely remotely. This means, if you set it up on your kid’s iPhone, you can monitor their YouTube activity on your own device.

    • Monitoring and Tracking features for keeping track of YouTube activity.
    • Social Apps monitoring and management possible remotely.
    • Allow/Block the use of certain apps freely.
    • Browsing history feature for tracking online activity.

    Step1Sign Up with Aispyer

    In order to use Aispyer to monitor YouTube activity, you’ll need to start by signing up for an Aispyer account. You can do this for free on their main website.

    monitor youtube safety mode on android - how to step 1

    Step2Purchase a Subscription Plan

    If you want to use Aispyer immediately, you will need to purchase a subscription plan. There is a variety that you can try out (based on your needs and your budget.)

    monitor youtube safety mode on android - how to step 2

    Step3Install Aispyer on Target Device

    Next up, you need to install Aispyer on the device you want to track the YouTube activity of. Aispyer has created a short but in-depth video tutorial that you can watch in order to learn how to do this properly for your Android device. Follow the instructions to proceed!

    URL:https://youtu.be/2a-y5YW7-t0

    monitor youtube safety mode on android - how to step 3

    Step4Use the Tools on Aispyer Dashboard

    Once your app has been installed on your target device, you can begin monitoring their activity using the tools that can be found on the Aispyer dashboard!

    monitor youtube safety mode on android - how to step 4

    Part 6. Tips & Tricks about YouTube Safety Mode

    Finally, we’re going to wrap things up by going through a couple of tips and tricks that you may want to know about when it comes to YouTube’s safety mode! This will range from what can be done on YouTube as well as what can be done outside of YouTube (with the use of other tools.)

    Step1 Sign in to Your YouTube Account

    Although the account feature will not work for all devices (i.e. Androids),having a single account that you use for YouTube should help make it easier to set up controls for your devices. See, in that situation, the chosen settings are not just saved on whatever device you set it up on, it’s saved directly on the account — and thus will be applied to other devices that use said account.

    youtube safety mode - tip 1

    Step2 Use YouTube Kids

    If you’re trying to set up your kid with YouTube access, and you find the filters lacking, then the best thing to try is YouTube Kids! It’s on its own separate platform — which you can download and install on your kid’s device. It’s definitely a great alternative, as it imposes a lot more restrictions when it comes to accepted content.

    youtube safety mode - tip 2

    Step3 Block YouTube Completely

    Again, if you’re concerned about what your kid is watching on YouTube, then it’s probably for the best to step away from YouTube completely. You can do this by using a tool like Aispyer, which, as was already mentioned, can be used in order to block the installation of chosen apps on a target device (completely at your discretion.)

    youtube safety mode - tip 3

    Step4 Use a Different Filter Tool

    If you’re not happy about YouTube’s built-in safety mode, then you may want to consider tossing it aside and trying out a different tool altogether! There is plenty of these kinds of tools out there. NetSanity, for one, is a very popular YouTube Parental Control software that you can set up to establish a filter that will effectively keep the user away from inappropriate content — some of which may or may not have been picked up by YouTube’s own default filters.

    youtube safety mode - tip 4

    Step5 Check Regularly or Use a Locking App

    There’s no way of locking the Parental Control settings with a pin or passcode (as is normal with other parental control systems.) So, if you want to make sure that the safety mode stays on, then you’re going to have to either check regularly OR use an app/tool that will allow you to set filters with a permanent lock (that only you will be able to enable/disable.)

    Conclusion:How to Use YouTube's Safety Mode on All Your Devices

    Whether you’re hoping to set up some controls for yourself, your kid, or your employees, the YouTube Safety Mode is the best place to start. It may not be enough for your needs, in which case I’d definitely recommend using another tool — like Aispyer, NetSanity, etc. But it should serve as a good starting point if all you want is light filters on what YouTube (and its users) consider as inappropriate.

    Parental Control

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.