Configurer le contrôle parental

  • Rendre la plateforme plus sûre

  • Mettre le contrôle parental sur Roblox

  • Trucs et astuces sur Roblox Parental Contro

  • Protégez les enfants du danger

    • Home
    • Parental Control
    • Comment configurer le contrôle parental pour le compte Roblox de votre enfant - Un guide pour les parents

    Il y a toujours eu un gros débat sur les jeux vidéo et leur disponibilité pour les enfants. Sinon pour la violence que la plupart des jeux emploient, alors pour les messages inappropriés plus sombres qui pourraient être cachés en eux. Mais cet argument a toujours eu des côtés mitigés. Malheureusement, ce n’est pas le cas avec Roblox. Roblox a été critiqué pour avoir potentiellement fourni aux prédateurs sexuels dangereux une plate-forme pour tourmenter les jeunes enfants, et il est devenu d'autant plus important d'imposer des parents contrôle sur Roblox.

    En savoir plus sur ce processus, comment l'arrêter et pourquoi il est nécessaire, ci-dessous.

    Partie 1:Roblox cachéDangers

    p>Les 10 que nous recommandons ont été choisis car ils sont soit gratuits, soit ils offrent des périodes d'essai gratuites qui vous permettront de consulter l'application avant de prendre des engagements. En dehors de cela, cependant, ils sont à peu près les mêmes. Toute différence que nous couvrirons dans notre ventilation de ses avantages et inconvénients.

    Roblox n'est pas seulement un endroit pour jouer à des jeux, c'est un endroit pour jouer à des jeux créés par les utilisateurs. Et, malheureusement, il y a très peu de modération dans les coulisses. Comme mentionné,les jeux vidéo ont toujours été un sujet de désaccord. Et même s'il y a une raison de croire que tous les jeux pour enfants ne sont pas dangereux. Cela signifie également que certains d'entre euxsont. Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles Roblox exige le contrôle parental…

    • Contenu généré par l'utilisateur:Comme mentionné,Roblox implique un contenu généré par l'utilisateur. Pour cette raison, il n'y a vraiment aucun moyen de savoir à quoi s'attendre pour certaines conceptions de jeux.
    • Pas de modération:Il y a très peu de modération qui se produit. Et ce n’est pas toujours immédiat. Ainsi,à tout moment, votre enfant peut rencontrer un jeu non classé qui est totalement inapproprié.
    • Conversations inappropriées:Une autre grande préoccupation des parents est la communication ouverte entre les joueurs dans et en dehors des jeux. Il y a des histoires d'enfants proposés sexuellement, de cyberintimidations et exposés à d'autres conversations inappropriées et dommageables sur la plate-forme.

    Encore une fois, cela ne veut pas dire que Roblox est complètement mauvais. Et Roblox a essayé de trouver des moyens de rendre la plate-forme plus sûre. Cependant, cela ne devrait pas vous empêcher de faire ce que vous pouvez pour sauver votre enfant du plus grand danger possible.

    Partie 2. Comment activer le contrôle parentalRoblox

    La première étape pour vous assurer que votre enfant est aussi en sécurité que possible consiste à activer les paramètres de contrôle parental de Roblox. Ces paramètres garantiront que les dangers mentionnés ci-dessus sont pris en charge. Par exemple, cela les évitera d'être exposés à un contenu non modéré. Cela signifie que l'activation de ces paramètres créera un filtre (que votre enfant ne peut pas désactiver, accidentellement ou autrement),qui lui donnera accès uniquement au contenu qui a déjà été organisé et jugé sûr. Ces paramètres peuvent également être modifiés afin que vous puissiez contrôler qui est autorisé à contacter votre enfant. Les deux, nous allons démontrer ci-dessous.

    Étape 1Accédez aux paramètres Roblox

    Tout d'abord. Accédez aux paramètres du compte Roblox de votre enfant. Une fois sur place, sélectionnez leSécuritéet localisez lePin du parentoption. Ce commutateur devra êtreactivéeafin que votre enfant ne puisse pas désactiver les paramètres lui-même.

    • Si le commutateur est désactivé,activez-le et il vous demandera de créer une broche. Faites-le et passez à l'étape suivante.
    parental control on roblox - how to step 1

    Étape 2Accédez aux paramètres de confidentialité

    Une fois que vous avez configuré un code PIN parental, il est temps de modifier les paramètres de contact du compte. Pour ce faire, sélectionnez leINTIMITÉonglet et entrez votre NIP parental.

    parental control on roblox - how to step 2

    Étape 3Paramètres de contact d'entrée

    Après avoir installé avec succès l'application Aispyer sur l'appareil cible, vous pouvez vous connecter à votre compte Aispyer et suivre l'historique de navigation Internet.

    parental control on roblox - how to step 3

    Étape 4Aller à la sécurité

    Encore une fois, revenez à laSécuritélanguette. Là,sousRestrictions de compte,vous trouverez un autre interrupteur.Activercette option également, car elle activera un filtre à l'échelle du compte qui garantira que votre enfant n'est pas exposé à un contenu non saturé.

    parental control on roblox - how to step 4

    Partie 3. Trucs et astuces sur Roblox ParentalControl

    Juste au cas où vous seriez toujours préoccupé par le danger qui pourrait se produire sur Roblox. Voici quelques trucs et astuces qui devraient vous aider à vous sentir plus en sécurité. Nous avons inclus des astuces qui impliquent les contrôles Roblox que nous avons présentés précédemment, ainsi que certains outils externes que vous voudrez peut-être envisager avec ces contrôles (si vous vous sentez particulièrement concerné).

    1. Les commandes de contact

    Nous avons déjà introduit ces commandes. Mais, pour les expliquer plus en détail… Ces paramètres de contact sont utiles car ils peuvent empêcher votre enfant de subir le choc ou l'horreur de dangereux prédateurs. Mais ils sont également là pour potentiellement empêcher votre enfant de la cyberintimidation. Vous en êtes probablement déjà conscient, mais les enfants sont tout aussi capables d’être aussi cruels que les adultes. Et donc, vous trouverez peut-être préférable de simplement couper toutes les conversations sur la période Roblox. En particulier lorsque vous n'êtes pas là pour superviser.

    roblox parental control - tip 1

    2. Le filtre Roblox

    Encore une fois, il s'agit d'un contrôle Roblox que nous avons déjà introduit, mais il mérite une réintroduction. Une grande partie du danger associé à Roblox est liée au contenu des jeux. La plupart des parents sont naturellement préoccupés par l'idée que leur enfant est libre de jouer à des jeux qui peuvent inclure du contenu qui ne leur convient pas. C'est pourquoi ce filtre Roblox est si utile! Avec cette option activée, vous pouvez être certain que votre enfant n'a accès qu'aux jeux qui lui conviennent (conformément à la compétence des conservateurs de Roblox.)

    roblox parental control - tip 2

    3. Envisagez un outil de surveillance parentale

    Si vous êtes préoccupé par ce qui peut se passer dans les coulisses, vous pouvez envisager un outil de surveillance parentale. Celles-ci sont totalement discrètes - vous permettant de suivre l’activité de votre enfant sur ses appareils sans qu’il ne le sache. Et ils constituent également un excellent moyen de déterminer le type de contenu auquel votre enfant est exposé. Soit en vous permettant de parcourir leur historique de navigation ou les conversations qu'ils ont avec leurs pairs.

    roblox parental control - tip 3

    4. Utilisez un bloqueur d'applications / de sites Web

    Si vous souhaitez interrompre l'accès de votre enfant à Roblox, il existe également des moyens de le faire. Pour cela, nous vous recommandons d'utiliser un bloqueur d'applications (Aispyer propose cette fonctionnalité) et un outil de blocage de sites Web. Cela vous permettra également d'empêcher votre enfant d'être exposé à d'autres types de contenu et de jeux potentiellement dommageables - car la plupart sont personnalisables et vous permettront de créer des blocs sur tout ce que vous jugerez inapproprié.

    roblox parental control - tip 4

    5. Envisagez une alternative plus adaptée aux enfants

    Que vous décidiez de bloquer Roblox ou non, vous voudrez peut-être introduire une alternative Roblox qui vous conviendra le mieux avec votre enfant. Il existe des dizaines de produits populaires que votre enfant peut apprécier tout autant. Il suffit de chercher et de déterminer ce qui vous semble le plus approprié en fonction de leur âge.

    Partie 4. Comment utiliser Aispyer pour protéger les enfantsDanger

    En guise d'apprentissage supplémentaire, nous avons également inclus une démonstration sur la façon dont vous pouvez utiliser Aispyer, l'outil de surveillance et de contrôle parental que nous avons mentionné tout à l'heure. Pour fonctionner, Aispyer doit être installé sur l'appareil de votre enfant. Une fois installé,vous aurez un accès complet à certaines informations à distance. Y compris les éléments suivants…

    • Suivi complet de l'historique Web.
    • Suivi de l'activité sur les réseaux sociaux.
    • Enregistrements de SMS et d'appels.
    • Surveiller leurs emplacements visités grâce au GPS.
    • Et d'autres types d'informations sur l'utilisation du téléphone ou en ligne.

    Étape 1Inscrivez-vous à Aispyer

    Vous aurez besoin d'un compte avec Aispyer afin de surveiller l'activité plus tard. Alors, commencez par configurer un profil sur leur site Web principal (qui sera votre accès pour la surveillance à une date ultérieure.)

    roblox parental control - aispyer1

    Étape 2Demander un plan

    Aispyer est un service payant. Vous devrez donc vous abonner à l'un de leurs packages afin d'utiliser ses outils. Faites-le, afin de continuer OU de vérifier toutes ses fonctionnalités d'abord en regardant la DEMO gratuite disponible sur le site Web Aispyer.

    roblox parental control - aispyer2

    Étape 3Installez Aispyer sur l'appareil de votre enfant

    Comme mentionné,Aispyer devra être installé sur l'appareil de votre enfant pour fonctionner. Apprenez à le faire sur le didacticiel vidéo lié ci-dessous.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    roblox parental control - aispyer3

    Étape 4Utilisez le tableau de bord de surveillance

    Une fois l'appareil de votre enfant configuré,vous pouvez commencer à surveiller son activité. Cela inclut toutes les fonctions de suivi que nous avons répertoriées précédemment, ainsi que plusieurs fonctions de contrôle (comme la possibilité de bloquer certaines applications.)

    roblox parental control - aispyer4

    Conclusion:Comment configurer le contrôle parental pour le compte Roblox de votre enfant

    En tant que parent, il est important de comprendre tous les dangers potentiels que votre enfant peut rencontrer en ligne. Roblox n'est que l'une des nombreuses choses sur lesquelles vous voudrez peut-être garder un œil. Heureusement, il existe des contrôles parentaux et des outils comme Aispyer pour accomplir cette tâche. Gardez vos options ouvertes et vous êtes sûr de trouver une réponse pour mieux protéger l’innocence de votre enfant.

    Contrôle parental

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Set up Parental Controls

  • Making the platform safer

  • Put Parental Control on Roblox

  • Tips & Tricks about Roblox Parental Contro

  • Protect Kids from Danger

    • Home
    • Parental Control
    • How to Set up Parental Controls for Your Child's Roblox Account - A guide for Parents

    There’s always been a big argument over video games and its availability for kids. If not for the violence that most games employ, then for the darker inappropriate messages that could be hidden within them. But this argument has always had mixed sides. Unfortunately, that’s not the case with Roblox. Roblox has been under fire for potentially providing dangerous sexual predators a platform to torment young children, and it’s become all the more important to impose parental control on Roblox.

    Learn more about this process, how to stop it, and why it’s necessary, down below.

    Part 1.Roblox Hidden Dangers

    p>The 10 that we recommend have been chosen because they are either free of charge or they offer free trial periods that will allow you to check out the app before making any commitments. Outside of that, however, they are pretty much the same. Any difference we’ll cover in our breakdown of its pros and cons.

    Roblox isn’t just a spot to play games, it’s a place to play user-generated games. And, unfortunately, there’s very little moderation that goes on behind the scenes. As mentioned, video games have always been a bit of a topic of disagreement. And while there is a reason to believe that not all games for children are dangerous. That also means that some of them are. Here are just some of the reasons why Roblox requires parental controls…

    • User-Generated Content:As mentioned, Roblox involves user-generated content. Because of this, there is really no way of knowing what to expect for certain game designs.
    • No Moderation:There is very little moderation that occurs. And it’s not always immediate. So, at any time, your child may run into an unrated game that is wholly inappropriate.
    • Inappropriate Conversations:Another large concern of parents is the open communication available between players in and outside of games. There are stories of children being propositioned sexually, cyberbullies, and exposed to other inappropriate and damaging conversations on the platform.

    Again, this is not to say that Roblox is completely bad. And Roblox has been trying to find ways of making the platform safer. However, that shouldn’t stop you from doing what you can in order to save your child from as much danger as possible.

    Part 2. How to Put Parental Control on Roblox

    The first step in making sure that your child is as safe as possible is to turn on Roblox’s parental control settings. These settings will ensure that the dangers mentioned above are taken care of. For example, it will save them from being exposed to unmoderated content. Meaning, turning these settings on will create a filter (that your child cannot turn off, accidentally or otherwise),that will give them access only to content that has already been curated and deemed safe. These settings can also be changed so that you can control who is allowed to contact your child. Both of these, we will demonstrate below.

    Step1Go to Roblox Settings

    First thing’s first. Go to your child’s Roblox account settings. Once there, select the Securitytab and locate the Parent Pinoption. This switch will need to be enabledso that your child will not be able to turn the settings off themselves.

    • If the switch is disabled, enable it and it shall prompt you to create a pin. Do so and proceed to the next step.
    parental control on roblox - how to step 1

    Step2Go to Privacy Settings

    Once you have a parental pin set up, it’s time to change the account’s contact settings. To do this, select the PRIVACYtab and enter your parental pin.

    parental control on roblox - how to step 2

    Step3Input Contact Settings

    After successfully installed Aispyer app on target device, you can log in your Aispyer account and track Internet browsing history.

    parental control on roblox - how to step 3

    Step4Go to Security

    Once again, go back to the Securitytab. There, under Account Restrictions,you’ll find another switch. Enablethis option as well, as it will turn on an account-wide filter that will make sure that your child is not exposed to any uncurated content.

    parental control on roblox - how to step 4

    Part 3. Tips & Tricks about Roblox Parental Control

    Just in case you’re still concerned about the danger that could be happening on Roblox. Here are a few tips and tricks that should help you feel more secure. We’ve included tips that involve the Roblox controls we introduced earlier, as well as some outsider tools that you may want to consider along with those controls (if you’re feeling extra concerned.)

    1. The Contact Controls

    We’ve already introduced these controls. But, to explain them in more detail… These Contact Settings are useful as they can prevent your child from experiencing the shock or horror of dangerous predators. But they’re also here to potentially prevent your child from cyberbullying. You’re probably aware of this already, but children are just as able to be as cruel as adults. And so, you may find it best to just cut off all conversations on Roblox period. Especially when you are not there to supervise.

    roblox parental control - tip 1

    2. The Roblox Filter

    Again, this is a Roblox control that we’ve already introduced, but it does merit some reintroduction. A lot of the danger involved with Roblox has to do with the content of the games. Most parents are understandably concerned about the idea that their child is free to play games that may include content that is inappropriate for them. That is why this Roblox filter is so helpful! With this enabled, you can be certain that your child has access only the games that are appropriate for them (in accordance with the purview of Roblox’s curators.)

    roblox parental control - tip 2

    3. Consider a Parental Monitoring Tool

    If you’re concerned about what may going on behind the scenes, you may want to consider a parental monitoring tool. These are completely discreet — allowing you to track your child’s activity on their devices without them known. And, they’re also a great way of determining the kind of content your child is being exposed to. Either by allowing you to look through their browsing history or the conversations they have with their peers.

    roblox parental control - tip 3

    4. Use an App/Website Blocker

    If you want to cut off your child’s access to Roblox, then there are ways of doing that as well. For this, we recommend using an app blocker (Aispyer offers this functionality) and a website blocking tool. Doing this will also allow you to prevent your child from being exposed to other kinds of potentially damaging content and games — as most are customizable and will allow you to set up blocks on whatever you deem as inappropriate.

    roblox parental control - tip 4

    5. Consider a More Kid-Friendly Alternative

    Whether you do decide to block Roblox or not, you may want to introduce a Roblox alternative that you are more comfortable with your child playing. There are dozens of popular ones out there that your child may enjoy just as much. It’s just a matter of looking and determining which you feel is most appropriate based on their age.

    Part 4. How to Use Aispyer to Protect Kids from Danger

    As a bit of supplemental learning, we’ve also included a demonstration on how you can use Aispyer, the parental monitoring and control tool we mentioned just earlier. In order to work, Aispyer must be installed on your child’s device. Once installed, you will have complete access to certain information remotely. Including the following…

    • Complete web history tracking.
    • Social Media activity tracking.
    • Records of text messages and calls.
    • Monitoring their visited locations through GPS.
    • And other types of phone or online usage information.

    Step1Sign Up for Aispyer

    You’ll need an account with Aispyer in order to monitor activity later on. So, start with setting up a profile on their main website (which will be your access for monitoring at a later date.)

    roblox parental control - aispyer1

    Step2Apply for a Plan

    Aispyer is a paid service. So, you will need to subscribe to one of their packages in order to use its tools. Do so, in order to continue OR check out all of its features first by looking at the free DEMO available on the Aispyer website.

    roblox parental control - aispyer2

    Step3Install Aispyer on Your Child’s Device

    As mentioned, Aispyer will need to be installed on your child’s device to work. Learn how to do so on the video tutorial linked below.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    roblox parental control - aispyer3

    Step4Use the Monitoring Dashboard

    Once your child’s device has been set up, you can begin monitoring their activity. This includes all the tracking functions we listed earlier, as well as several control functions (like the ability to block certain apps.)

    roblox parental control - aispyer4

    Conclusion:How to Set up Parental Controls for Your Child's Roblox Account

    As a parent, it’s important to understand all the potential dangers your child may experience online. Roblox is just one of the many things that you may want to keep an eye on. Thankfully, there are parental controls and tools like Aispyer to accomplish this task. Keep your options open, and you are sure to find an answer as to how to better protect your child’s innocence.

    Parental Control

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.