Méthodes de configuration de votre XBOX One

  • Mettre le contrôle parental sur Xbox One

  • Configurer des restrictions de contenu sur Xbox One

  • Configurer la clé d'accès pour le contrôle parental


    Les jeux sur console sont principalement conçus pour jouer à des jeux. À cette fin, vous pouvez contrôler ce à quoi votre enfant est exposé en vous assurant de ne lui permettre de jouer qu'à des jeux adaptés à son âge. Cependant, avec la sortie récente de la Xbox One, qui est bien plusAvancéeque tous ses homologues, vous autorisez bien plus en termes de configuration du contrôle parental. Ceci est particulièrement utile pour les parents qui cherchent à garder leurs enfants disciplinés en limitant leurs heures de jeu et le comme.

    Apprenez-en plus sur ce processus et sa simplicité,ci-dessous!

    Partie 1:Comment mettre le contrôle parental sur XboxOne

    Pour commencer la configuration de base du contrôle parental XBOX One, vous devez d'abord créer un compte XBOX One que votre enfant pourra utiliser. Cela vous permettra de séparer les accès sur une seule console (vous laissant libre de tout contenu que vous voulez, tout en limitant tout contenu inapproprié à l'âge de votre enfant.) Démarrez le didacticiel ci-dessous après avoir lancé votre console XBOX One et créé un compte pour votre enfant à utiliser! Ce qui est montré dans le didacticiel est comment configurer ce compte créé avec le contrôle parental.

    Étape 1Sélectionnez le menu Paramètres

    Dans le menu principal de votre XBOX One, cliquez sur le boutonParamètresoption pour accéder au contrôle parental de XBOX.

    parental control on xbox one - how to step 1

    Étape 2Ajouter à la famille

    Sur le côté droit du menu des paramètres se trouve leFAMILLEwidget. Sélectionnez l'option pourAjouter à la famillepuis choisissez le compte que vous avez créé pour que votre enfant l'utilise!

    parental control on xbox one - how to step 2

    Étape 3Passer par la configuration du contrôle parental

    Maintenant que le compte de votre enfant a été ajouté à votre "FAMILLE",cliquez surProchain. Vous devrez effectuer vous-même le reste de la configuration du contrôle parental. C'est assez simple et la plupart sera expliqué à l'écran.

    Cependant, si vous souhaitez plus de détails, je les fournirai dans les autres didacticiels ci-dessous.

    parental control on xbox one - how to step 3

    Partie 2. Comment configurer des restrictions de contenu sur XboxOne

    L'un des premiers paramètres de contrôle parental proposés dans XBOX One est les `` Restrictions de contenu ''. Celles-ci se présentent sous de nombreuses formes et peuvent être conçues sur mesure pour s'adapter aux restrictions que vous jugez les meilleures pour votre enfant (et leur âge actuel). Par exemple, XBOX One permet une communication ouverte via un appel vocal, mais vous pouvez désactiver cette option si vous n'aimez pas l'idée que votre enfant parle à des inconnus sur sa console en ligne.

    Étape 1Gérer les paramètres du compte

    Dans les paramètres du compte de votre enfant, recherchez le widget RESTRICTIONS DE CONTENU (se trouve dans le coin supérieur droit de l'écran). Commencez par leAccès au contenu et aux applicationsoption.

    set up content restritions on xbox one - how to step 1

    Étape 2Autoriser et interdire l'accès au contenu et aux applications

    Comme mentionné,c'est à vous de décider quelles activités vous souhaitez autoriser et interdire. Parcourez les paramètres un par un en parcourant les options fournies dans la moitié inférieure de l'écran. Voici quelques exemples de contrôles parentaux que vous pouvez activer:

    • Acheter et télécharger- Contrôlez les applications et le contenu pouvant être téléchargés et achetés.
    • Rejoignez des jeux multijoueurs- Autoriser / Bloquer pour contrôler si votre enfant est autorisé à rejoindre des jeux multijoueurs avec des inconnus via XBOX Live.
    • Communications vidéo- Autoriser / Bloquer pour contrôler si votre enfant est autorisé à communiquer avec les autres via des appels vidéo.
    set up content restritions on xbox one - how to step 2

    Étape 3Modifier les paramètres de filtrage Web

    Une fois que vous avez terminé les paramètres de contenu et d'application, revenez en arrière et sélectionnezFiltrage Web. Comme auparavant, cela vous mènera à une autre page où vous pourrez modifier certains paramètres définis (indiqués dans l'étape ci-dessous.)

    set up content restritions on xbox one - how to step 3

    Étape 4Ajuster les paramètres de filtre Web

    Tout comme avant, ces filtres Web sont entièrement personnalisables. Parcourez-les attentivement pour décider de ce qui devrait ou ne devrait pas être autorisé.

    set up content restritions on xbox one - how to step 4

    Partie 3. Comment configurer la clé d'accès pour le contrôle parentalControl

    Pour verrouiller les paramètres que vous avez configurés pour le compte XBOX One de votre enfant, vous pouvez créer une clé de contrôle parental. Cela garantira que personne sans accès à la broche ne pourra apporter des modifications aux paramètres que vous avez choisis dans les didacticiels précédents. C'est assez simple et cela peut être fait immédiatement après avoir configuré tous les paramètres que vous deviez modifier (afin que vous n'ayez pas à fournir constamment le mot de passe lorsque vous modifiez vos paramètres).

    Étape 1Paramètres de confidentialité

    Dans les paramètres de confidentialité du compte XBOX One de votre enfant, sélectionnez leDouanefonctionnalité. Cela garantira que les paramètres que vous avez choisis restent actifs (au lieu d'être définis par défaut sur l'un des paramètres par défaut préétablis).

    set up passkey for parental control - how to step 1

    Étape 2Définissez votre clé d'accès

    Enfin, tout ce que vous avez à faire est de configurer un mot de passe à six chiffres pour verrouiller vos paramètres de contrôle parental! Vous serez invité à fournir cette épingle si vous souhaitez modifier vos paramètres de contrôle parental à l'avenir!

    set up passkey for parental control - how to step 2

    Partie 4. Comment configurer le contrôle parental sur Xbox One avec des conseils utiles etTricks

    Afin de conclure ce guide sur les paramètres de contrôle parental de XBOX One, examinons quelques conseils et astuces que vous pouvez utiliser afin de maximiser le potentiel de toutes les différentes options qui vous ont été fournies par XBOX. Je ferai référence à certains des didacticiels déjà mentionnés ci-dessus. Alors, gardez-les à l'esprit lorsque vous parcourez les conseils suivants!

    Étape 1 Utiliser les paramètres par défaut des enfants

    Nous n'avons pas beaucoup parlé de cela dans les tutoriels, mais il y avaleurs par défautdisponible que vous pouvez utiliser si vous préférez vous en tenir aux paramètres de contrôle parental prédéfinis. L’un de ces paramètres par défaut est appelé "Paramètres par défaut de l’enfant". Sélectionnez-le dans les options CONFIDENTIALITÉ pour configurer automatiquement le compte XBOX One de votre enfant avec des paramètres de contrôle parental adaptés à un enfant.

    set up parental control on xbox one - tip 1

    Étape 2 Utiliser les paramètres par défaut des adolescents

    Si votre enfant est un peu plus âgé maintenant qu'avant, vous voudrez peut-être alléger certaines restrictions en choisissant les "Paramètres par défaut pour les adolescents". Certaines restrictions de contenu seront toujours interdites, ainsi que certains filtrages Web. Cependant, il est également beaucoup plus libre que les valeurs par défaut de l’enfant et devrait permettre une liberté plus générale à votre adolescent.

    set up parental control on xbox one - tip 2

    Étape 3 Modifier les paramètres par défaut des adultes

    Si vous souhaitez modifier rapidement les paramètres de votre enfant pour permettre plus d'activités sociales, vous pouvez le faire en utilisant les `` Paramètres par défaut pour adultes ''. Cela vous permettra de modifier rapidement les paramètres temporairement pour permettre à votre enfant de contacter son ami. Xbox Live.

    set up parental control on xbox one - tip 3

    Étape 4 Allez avec les paramètres personnalisés

    Bien sûr, si vous préférez toujours choisir les paramètres autorisés et bloqués pour votre enfant, les paramètres personnalisés seront les meilleurs pour vous! Cela vous invitera à recommencer complètement à partir de zéro (ce que nous avons démontré dans les didacticiels ci-dessus.)

    Étape 5 Créez plus d'un compte

    Vous l'aviez probablement déjà deviné,mais si vous avez plusieurs enfants, vous pouvez toujours créer plusieurs comptes (avec différents paramètres de contrôle parental activés.) Cela vous permettra d'affiner complètement ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas pour certains des gamins!

    Conclusion:toutes les façons de configurer votre XBOX One avec le contrôle parental

    En tant que console principalement conçue pour la jeune génération, la XBOX One est mandatée pour fournir les paramètres de contrôle parental, et ils n'ont certainement pas déçu! Les paramètres présentés ci-dessus devraient être tout ce dont vous avez besoin pour vous assurer que votre enfant reste en sécurité sur Internet. Que ce soit à travers les jeux auxquels ils jouent ou les autres fonctionnalités que XBOX permet désormais sur leur console.

    Contrôle parental

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Ways for Setting Up Your XBOX One

  • Put Parental Control on Xbox One

  • Set Up Content Restrictions on Xbox One

  • Set Up Passkey for Parental Control


    Console games are made primarily for playing games. On that end, you can control what your child is exposed to by ensuring that you allow them only to play age-appropriate games. However, with the recent release of the Xbox One, which is far more advancedthan all of its counterparts, you’re allows so much more in terms of setting up parental controls. This is especially helpful for parents who are looking to keep their children disciplined by restricting their gaming-hours and the like.

    Learn more about this process, and how easy it is, down below!

    Part 1.How to Put Parental Control on Xbox One

    To begin the basic XBOX One setup of parental controls, you must first create an XBOX One account for your child to use. Doing this will allow you to separate accesses on the one console (leaving you free to whatever content you want, whilst limiting any age-inappropriate content for your kid.) Start the tutorial below after launching your XBOX One console and creating an account for your kid to use! What is shown in the tutorial is how to set up this created account with the parental controls.

    Step1Select the Settings Menu

    On your XBOX One main menu, click the Settings option to access XBOX’s parental controls.

    parental control on xbox one - how to step 1

    Step2Add to Family

    On the right-hand side of the settings menu is the FAMILYwidget. Select the option to Add to Familyand then choose whatever account you created for your kid to use!

    parental control on xbox one - how to step 2

    Step3Go Through Parental Control Setup

    Now that your kid’s account has been added to your ‘FAMILY,’ click Next. You’ll have to go through the rest of the parental control setup on your own. This is fairly straightforward, and most of it will be explained on the screen.

    However, if you want more details, I’ll be providing them in the other tutorials below.

    parental control on xbox one - how to step 3

    Part 2. How to Set Up Content Restrictions on Xbox One

    One of the first Parental Control settings offered in XBOX One is the ‘Content Restrictions.’ These come in many forms and can be tailormade to fit whatever restrictions you think is best for your child (and their current age.) For example, XBOX One allows open communication over a voice call, but you can turn off this option if you don’t like the idea of your kid talking to strangers on their console online.

    Step1Manage Account Settings

    On your kid’s Account Settings, locate the CONTENT RESTRICTIONS widget (can be found at the top right-hand corner of the screen.) Start with the Access to Content & Appsoption.

    set up content restritions on xbox one - how to step 1

    Step2Allow and Disallow Content & Apps Access

    As mentioned, it’s up to you to decide which activities you want to allow and disallow. Go through the settings one by one by flicking through the options provided at the bottom half of the screen. A couple of examples of parental controls you can turn on include the following…

    • Buy & Download- Control what apps & content can be downloaded and purchased.
    • Join Multiplayer Games - Allow/Block to control whether your kid is allowed to join multiplayer games with strangers through XBOX Live.
    • Video Communications - Allow/Block to control whether your kid is allowed to communicate with others over video calls.
    set up content restritions on xbox one - how to step 2

    Step3Change Web Filtering Settings

    Once you’ve finished the Content & App settings, go back and select Web Filtering. Like before, this will move you to another page where you can change certain set settings (shown in the step below.)

    set up content restritions on xbox one - how to step 3

    Step4Adjust Web Filter Settings

    Much like before, these web filters are completely customizable. Go through them thoroughly to decide what should or should not be allowed.

    set up content restritions on xbox one - how to step 4

    Part 3. How to Set Up Passkey for Parental Control

    As a way of locking the settings that you set up for your child’s XBOX One account, you can create a Parental Control Passkey. This will ensure that no one without access to the pin will be able to make any changes to the settings that you chose in the previous tutorials. This is fairly easy, and it can be done immediately after you’ve set up all the settings you needed to change (so that you won’t have to constantly provide the password while changing your settings.)

    Step1Privacy Settings

    Under your child’s XBOX One account privacy settings, select the Customfeature. This will ensure that the settings you’ve chosen stay active (rather than being defaulted to one of the pre-establish default settings.)

    set up passkey for parental control - how to step 1

    Step2Set Your Passkey

    Finally, all you need to do is set up a six-digit passkey to lock your parental control settings! You’ll be asked to provide this pin should you want to change your Parental Control settings in the future!

    set up passkey for parental control - how to step 2

    Part 4. How to Set Up Parental Control on Xbox One with Helpful Tips & Tricks

    In order to wrap up this guide on XBOX One’s Parental Control Settings, let’s look at a couple of tips and tricks that you can use in order to maximize the potential of all the different options that you’ve been provided by XBOX. I’ll be referring to some of the tutorials already stated above. So, keep them in mind as you go through the following tips!

    Step1 Use Child Defaults

    We didn’t go over this much in the tutorials, but there are defaultsavailable that you can use if you’d prefer to stick to pre-made parental control settings. One of these defaults is called the ‘Child Defaults.’ Select it under the PRIVACY options to automatically set up your child’s XBOX One account with parental control settings fit for a child.

    set up parental control on xbox one - tip 1

    Step2 Use Teen Defaults

    If your child is a little bit older now than they were before, then you may want to ease up on some of the restrictions by choosing the ‘Teen Defaults.’ These will still have certain content restrictions disallowed, as well as some web filtering. However, it’s also a lot freer than the child defaults and should allow for more general freedom for your teen.

    set up parental control on xbox one - tip 2

    Step3 Change to Adult Defaults

    If you’d like to quickly change your kid’s settings to allow for more social activities, then you can do so by using the ‘Adult Defaults.’ This will allow you to quickly change the settings temporarily to allow your kid to contact their friend’s over XBOX live.

    set up parental control on xbox one - tip 3

    Step4 Go with Custom Settings

    Of course, if you’d still prefer to choose which settings are allowed and blocked for your child, then the Custom Settings will be the best for you! This will prompt you to start completely from scratch (which is what we demonstrated in the tutorials above.)

    Step5 Create More Than One Account

    You’d probably guessed this already, but if you have several children, you can always create several accounts (with different parental control settings enabled.) This will allow you to completely fine-tune what is allowed and what isn’t allowed for certain kids!

    Conclusion:All the Ways for Setting Up Your XBOX One with Parental Controls

    As a console primarily made for the younger generation, the XBOX One is mandated to provide Parental Control Settings, and they definitely did not disappoint! The settings introduced above should be all you need in order to make sure that your kid is staying safe over the internet. Whether it be through the games they play or the other features that XBOX now allows on their console.

    Parental Control

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.