Contrôle parental de Sprint

  • Surveillance discrète de l'activité en ligne de votre enfant

  • Limitez les achats de votre enfant

  • Surveillez leurs textes, appels et utilisation de la caméra

  • Surveillez les applications installées sur l'appareil de votre enfant


    Sprint est un fournisseur de services Internet américain populaire! Vous en avez sûrement déjà entendu parler. Mais saviez-vous qu'ils proposent également des contrôles parentaux gratuits qui vous permettront de contrôler l'accès Internet de votre enfant (entre autres?) C'est convaincubeaucouples parents de passer pour cela seul. Ne serait-ce que pour inculquer une discipline indispensable à leurs enfants - qui sont sans aucun doute extatiques après avoir reçu un nouveau téléphone.

    Mais comment fonctionnent les paramètres de contrôle parental de Sprint? Et, si vous n'avez pas Sprint (ou envisagez de passer à un autre fournisseur d'accès Internet),quels types d'alternatives sont disponibles sur le marché? Eh bien, continuez à lire pour en savoir plus!

    Partie 1. Qu'est-ce que Sprint ParentalControl

    Comme mentionné,les paramètres de contrôle parental de Sprint sont un moyen pratique de contrôler l'accès de votre enfant à Internet. Mais ce n’est pas tout! Les paramètres de contrôle vous permettront également de contrôler les SMS, les achats de contenu, les appels vocaux,etutilisation de la caméra. C’est assez vaste, et pour la plupart des parents, c’est plus que suffisant pour inculquer la discipline dont ils pensent que leurs enfants ont besoin.

    Quels sont les avantages d’utiliser le contrôle parental de Sprint par rapport à ses alternatives…?

    • Le contrôle parental de Sprint est totalement GRATUIT.
    • Les contrôles font partie du service d'abonnement Sprint standard.
    • Vous pouvez configurer des filtres qui peuvent limiter l'accès de votre enfant à Internet.
    • Cela vous permettra également de configurer des contrôles qui limiteront les achats de votre enfant.
    • De plus, des méthodes de contrôle de leurs textes, appels et utilisation de la caméra!

    Partie 2. Comment configurer Sprint ParentalControl

    Les 10 que nous recommandons ont été choisis car ils sont soit gratuits, soit ils offrent des périodes d'essai gratuites qui vous permettront de consulter l'application avant de prendre des engagements. En dehors de cela, cependant, ils sont à peu près les mêmes. Toute différence que nous couvrirons dans notre ventilation de ses avantages et inconvénients.

    Étape 1Connectez-vous à Sprint

    Pour commencer, veuillez vous rendre sur le site Web Sprint et vous connecter avec votre compte Sprint donné!

    sprint parental control - how to step1

    >

    Étape 2Paramètres de sprint

    Pour accéder aux paramètres de contrôle parental de Sprint, il vous suffit d’aller surParamètres. Une fois sur place, vous constaterez qu'il y a plusieurs onglets sur le côté gauche de l'écran.

    • Wi-Fi:modifiez les paramètres Wi-Fi en cliquant sur leWifi
    • Utilisation:modifiez les paramètres d'utilisation des données en cliquant sur leUsage
    • Et ainsi de suite.

    Tous les contrôles sont disponibles ici. N'hésitez pas à le manipuler si nécessaire - afin de vous assurer que toutes les commandes sont configurées comme vous le souhaitez.

    sprint parental control - how to step2

    Partie 3. Meilleure alternative au contrôle parental Sprint -Aispyer

    Avant de commencer à énumérer certaines des alternatives que vous voudrez peut-être envisager, examinons d'abord une! Notre exemple, dans ce cas, est Aispyer. Aispyer, tout comme le contrôle parental de Sprint, a été conçu pour surveiller et contrôler l'utilisation du téléphone. Bien entendu, dans ce cas, l'outil est distinct et n'intervient avec aucun fournisseur de services. Il devra donc être configuré directement sur le téléphone de votre enfant. Après cela, cependant, vous aurez un accès complet à le suivant…

    • Surveillance discrète de l’activité en ligne de votre enfant.
    • Accédez à toutes les applications installées sur l'appareil de votre enfant.
    • Ainsi que des contrôles qui vous permettront de bloquer certaines applications.
    • Fonctions de suivi pour enregistrer les appels, les messages texte, l'emplacement, etc.

    Étape 1Inscrivez-vous à Aispyer

    Tout comme avec Sprint, vous devrez vous inscrire à Aispyer pour commencer!

    sprint parental control - aiSpyer1

    Étape 2Choisissez un plan!

    Vous devrez également avoir un forfait d'abonnement pour continuer (dans ce cas, il y a beaucoup de choix.) Mais, ne vous inquiétez pas, vous pouvez toujours consulter la démo Aispyer en premier si vous ne savez pas si vous aimez vous engager immédiatement dans l'outil!

    sprint parental control - aiSpyer2

    Étape 3Configurer le téléphone de votre enfant

    Ensuite, une configuration manuelle est requise. Heureusement, ce processus a été considérablement simplifié et est illustré dans le didacticiel vidéo que nous avons lié ci-dessous.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    sprint parental control - aiSpyer3

    Étape 4Commencez à exercer le contrôle parental

    Une fois la configuration terminée, tout ce que vous avez à faire est de vous reconnecter à Aispyer sur votre propre appareil. À partir de là,vous pourrez surveiller et contrôler l'appareil de votre enfant à partir de l'AispyerTableau de bord!

    Explorez certaines de ses autres options en cliquant sur les options sur le côté gauche de l'interface!

    sprint parental control - aiSpyer4

    Partie 4. 5 autres alternatives utiles au sprint parentalControl

    Si vous êtes toujours curieux de connaître tous les autres outils de contrôle parental disponibles en tant qu'alternative Sprint, vous voudrez peut-être en savoir plus sur les 5 que nous avons énumérés ci-dessous! Nous avons veillé à en inclure une variété afin que vous puissiez voir autant de types d'alternatives de contrôle parental Sprint disponibles!

    1. FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafe, en révèle beaucoup rien que sur son nom! C'est à la fois une application de surveillance et de contrôle parental. Donc, vous pouvez dire que c'est un peu un mélange entre Aispyer et Sprint Parental Controls. Il est également disponible pour les appareils mobiles et les ordinateurs, vous n'êtes donc pas nécessairement limité à l'un ou à l'autre. Avec cet outil, vous pouvez…

    • Surveillez l'activité en ligne de votre enfant.
    • Limitez leur accès à l'utilisation du téléphone.
    • Configurez des mots clés "danger" qui vous alerteront lorsqu'ils seront utilisés.
    sprint parental control - famisafe

    2. Qustodio

    URL:https://www.qustodio.com/en/

    Qustodio est plus proche d'Aispyer. En cela, il est principalement utilisé à des fins de surveillance. Tout comme FamiSafe, cependant, il est disponible pour les appareils mobiles et les ordinateurs (ainsi que pour Kindles, en fait!). C’est un outil polyvalent et assez intelligent pour démarrer. Donc, cela vaut vraiment la peine d’examiner.

    • Des outils de surveillance intelligents et puissants.
    • Suit l'utilisation du téléphone, l'historique en ligne, les applications téléchargées, etc.
    • Un forfait d'abonnement GRATUIT limité est disponible.
    sprint parental control - qustodio

    3. Spyrix

    URL:http://www.spyrix.com/

    Spyrix est un outil d'enregistrement de frappe très simple mais puissant. Il a été conçu pour une surveillance approfondie et capable d'enregistrer chaque frappe effectuée sur l'appareil de votre enfant (qui, dans ce cas, est son ordinateur.) Il n'a pas beaucoup de fonctions de contrôle, mais c'est vraiment utile pour garder le suivi de l'activité de vos enfants.

    • Fonction Keylogging puissante.
    • Logiciel Windows uniquement.

    Surveillez les appareils connectés au PC.

    sprint parental control - spyrix

    4. Famille Norton Online

    URL:https://family.norton.com/web/

    L'application de surveillance Norton Only Family a été lancée récemment pour fonctionner sur les appareils mobiles (Android et iOS) ainsi que sur les ordinateurs Windows. Ses fonctions de surveillance sont également assez avancées. Vous permettant de configurer le suivi des réseaux sociaux, le suivi de l'emplacement, la surveillance des e-mails, etc. Du côté du contrôle, vous avez accès à des éléments tels que le filtrage Web et le calendrier.

    • Fonction avancée de suivi des activités en ligne.
    • Paramètres de contrôle parental solides.
    • Disponible pour iOS, Android et Windows.
    sprint parental control - norton online family

    5. OpenDNS FamilyShield

    URL:https://www.opendns.com/home-internet-security/

    Le Family Shield d'OpenDNS, tout comme Spyrix, est un outil de contrôle parental uniquement Windows. Mais, plus important encore, c'est probablement l'alternative la plus proche au Sprint! Tout comme avec le contrôle parental Sprint, OpenDNS est configuré directement au niveau du routeur. L'installation de ceci vous permettra de…

    • Filtrer certains sites Web ou domaines.
    • Utilisez les filtres Web par défaut.
    • Contrôlez la disponibilité du contenu inapproprié.
    sprint parental control - opendns familyshield

    Conclusion:le contrôle parental de Sprint et ses meilleures alternatives

    Sprint, surtout si vous êtes déjà inscrit à l'un de leurs abonnements, est un bon exemple de ce que devrait être un bon outil de contrôle parental! Mais, bien sûr, cela ne signifie pas qu'il est nécessairement meilleur qu'Aispyer ou l'une des autres applications que nous avons présentées aujourd'hui. Assurez-vous d'explorer au mieux vos options et essayez de choisir un outil en fonction devotrebesoins de la famille!

    Contrôle parental

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Sprint's Parental Control

  • Discreet monitoring for your child’s online activity

  • Limit your child’s purchases

  • Monitor their texts, calls, and camera use

  • Monitor the apps installed on your child’s device


    Sprint is a popular American internet service provider! You’ve no doubt heard of it already. But did you know that they also offer free parental controls that will allow you to control your child’s internet access (among other things?) It’s persuaded manyparents to switch over for that alone. If only to instill some much-needed discipline on their children — who are no doubt ecstatic after having been provided a new phone.

    But, how does Sprint’s parental control settings actually work? And, if you don’t have Sprint (or are planning to switch to another internet provider),what kind of alternatives for it are available in the market? Well, continue reading to find out more!

    Part 1. What Is Sprint Parental Control

    As mentioned, Sprint’s Parental Control settings are a convenient way of controlling your child’s access to the internet. But, that’s not all there is! The control settings will also allow you to control texting, content purchases, voice calls,andcamera use. It’s quite extensive, and for most parents, it’s more than enough to instill the discipline that they believe their children need.

    What are the benefits of using Sprint’s Parental Control over its alternatives…?

    • Sprint’s Parental Controls are completely FREE.
    • The controls are part of the standard Sprint subscription service.
    • You can set up filters that can limit your child’s access to the internet.
    • It will also allow you to set up controls that will limit your child’s purchases.
    • Plus, methods of controlling their texts, calls, and camera use!

    Part 2. How to Set Up Sprint Parental Control

    The 10 that we recommend have been chosen because they are either free of charge or they offer free trial periods that will allow you to check out the app before making any commitments. Outside of that, however, they are pretty much the same. Any difference we’ll cover in our breakdown of its pros and cons.

    Step1Sign in to Sprint

    To start, please go to the Sprint Website and log in with your given Sprint account!

    sprint parental control - how to step1

    >

    Step2Sprint Settings

    To access Sprint’s Parental Control Settings, all you really have to do is go to Settings. Once there, you’ll find that there are several tabs on the left side of the screen.

    • Wi-Fi:Change wi-fi settings by clicking the Wi-Fi
    • Usage:Change data usage settings by clicking the Usage
    • And, so forth.

    All the controls are available here. Feel free to fiddle around with it as needed — so as to ensure that all the controls are set up as you want them to be.

    sprint parental control - how to step2

    Part 3. Best Alternative to Sprint Parental Control - Aispyer

    Before we go on to list some of the alternatives that you may want to consider, let’s actually take a look at one first! Our example, in this case, is Aispyer. Aispyer, much like Sprint’s Parental Control, was designed for monitoring and controlling phone usage. Of course, in this case, the tool is separate from and is not involved with any service provider. So, it will need to be set up directly on your child’s phone. After that, however, you’ll have complete access to the following…

    • Discreet monitoring for your child’s online activity.
    • Access to all the apps installed on your child’s device.
    • As well as controls that will allow you to block certain apps.
    • Tracking functions for recording calls, text messages, location, etc.

    Step1Sign Up to Aispyer

    Much like with Sprint, you’ll need to sign up for Aispyer to start!

    sprint parental control - aiSpyer1

    Step2Pick a Plan!

    You will also have to have a subscription package to proceed (in which case, there are plenty to choose from.) But, don’t worry, you can always check out the Aispyer demo first if you’re not sure if you’d like to commit to the tool immediately!

    sprint parental control - aiSpyer2

    Step3Set Up Your Child’s Phone

    Next, some manual set-up is required. Fortunately, this process has been greatly simplified and is demonstrated in the video tutorial that we’ve linked below.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    sprint parental control - aiSpyer3

    Step4Start Exercising Parental Controls

    Once set up, all you need to do is sign back into Aispyer on your own device. From then on, you’ll be able to monitor and control your child’s device from the Aispyer Dashboard!

    Explore some of its other options by clicking the options on the left side of the interface!

    sprint parental control - aiSpyer4

    Part 4. Another 5 Helpful Alternatives to Sprint Parental Control

    If you’re still curious about all the other parental control tools available as a Sprint alternative, then you may want to know about the 5 we’ve listed below! We’ve made sure to include a variety of them so that you are able to see as many different types of Sprint Parental Control alternatives available!

    1. FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafe, reveals a lot just on its name alone! It’s both a parental monitoring and control app. So, you can say it’s a bit of a mix between Aispyer and Sprint Parental Controls. It’s also available for both mobile devices and computers, so you’re not necessarily limited to just one or the other. With this tool, you can…

    • Monitor your child’s online activity.
    • Limit their phone usage access.
    • Set up ‘danger’ keywords that will alert you when used.
    sprint parental control - famisafe

    2. Qustodio

    URL:https://www.qustodio.com/en/

    Qustodio is closer to Aispyer. In that, it’s primarily used for monitoring purposes. Just like FamiSafe, however, it’s available for both mobile devices and computers (as well as Kindles, in fact!) It’s a multi-purpose tool, and quite a smart one to boot. So, it’s definitely worth looking into.

    • Smart and powerful monitoring tools.
    • Tracks phone usage, online history, apps downloaded, and more.
    • A limited FREE subscription package is available.
    sprint parental control - qustodio

    3. Spyrix

    URL:http://www.spyrix.com/

    Spyrix is a very simple but powerful Keylogging tool. It was made for deep monitoring, and capable of recording each and every keystroke that is performed on your child’s device (which, in this case, is their computer.) It doesn’t have many control functions, but it’s definitely useful for keeping tracking of your children’s activity.

    • Powerful Keylogging function.
    • Windows-only software.

    Monitor devices connected to PC.

    sprint parental control - spyrix

    4. Norton Online Family

    URL:https://family.norton.com/web/

    Norton’s Only Family monitoring app was launched recently to work for mobile devices (Android and iOS) as well as Windows OS computers. It’s monitoring functions are quite advanced as well. Allowing you to set up social media tracking, location tracking, email monitoring, and more. Whilst, on the control side of things, you have access to things like web filtering and time schedule.

    • Advanced online activity tracking function.
    • Strong parental control settings.
    • Available for iOS, Android, and Windows.
    sprint parental control - norton online family

    5. OpenDNS FamilyShield

    URL:https://www.opendns.com/home-internet-security/

    OpenDNS’s Family Shield, just like Spyrix, is a Windows-only parental control tool. But, more importantly, it’s possibly the closest alternative to Sprint! Just like with the Sprint Parental Controls, OpenDNS is set up directly at the router level. Installing this will allow you to…

    • Filter certain websites or domains.
    • Use default web filters.
    • Control inappropriate content availability.
    sprint parental control - opendns familyshield

    Conclusion:Sprint's Parental Control and It's Best Alternatives

    Sprint, especially if you’re signed up for one of their subscriptions already, is a good example of what a good Parental Control tool should be! But, of course, that doesn’t mean that it’s necessarily better than Aispyer or any of the other apps we introduced today. Make sure to explore your options as best as you can and try to pick a tool based on what yourfamily needs!

    Parental Control

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.