Bloqueurs d'applications

  • commandes de blocage d'applications à distance faciles à activer / désactiver.

  • des fonctions de surveillance de l'utilisation des applications pour analyser les applications les plus utilisées.

  • afficher les enregistrements des médias sociaux, des SMS et du journal des appels.

    • Home
    • Parental Control
    • Top 10 des bloqueurs d'applications pour Android et iPhone en 2020 (gratuit)

    Les applications peuvent être incroyablement utiles, mais certaines peuvent aussi être assez néfastes. Les jeunes enfants, lorsqu'ils sont exposés à de nouveaux appareils, ont tendance à aller un peu trop loin lorsqu'il s'agit d'acheter des applications. C'est très bien en théorie (tant qu'ils n'ont pas accès à votre carte de crédit.) Cependant, cela les expose également à de nombreux dangers potentiels en ligne. C'est pourquoi les bloqueurs d'applications existent! Ils sont là pour que les parents (ou même les employeurs) mettent en place des contrôles qui leur permettront d’épargner à leurs enfants tout potentiel contenu inapproprié à l'âge, escroqueries, cybercrimes, etc.

    Partie 1. Top 5 des bloqueurs d'applications pourAndroid

    Les 10 que nous recommandons ont été choisis car ils sont soit gratuits, soit ils offrent des périodes d'essai gratuites qui vous permettront de consulter l'application avant de prendre des engagements. En dehors de cela, cependant, ils sont à peu près les mêmes. Toute différence que nous couvrirons dans notre ventilation de ses avantages et inconvénients.

    Étape 1 Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    Aispyer est un appareil d'espionnage mobile uniquement Android. Il est destiné à être utilisé pour suivre les activités effectuées sur un appareil mobile! Que ce soit la navigation sur le Web, les SMS, les appels personnels, l’activité sur les réseaux sociaux, etc. Par exemple, voici quelques-unes des fonctionnalités de contrôle à distance d'Aispyer…

    • Fonction de blocage d'applications à distance pour restreindre l'accès aux applications.
    • Fonctions d'espionnage qui vous permettront d'espionner la caméra et le micro de l'appareil cible.
    • Outils de géolocalisation avancés pour suivre l'historique de localisation GPS de l'appareil cible.
    app blocker android - aispyer

    Étape 2 FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafe est une application familiale destinée à encourager la convivialité. Tout comme avec Aispyer, cet outil est vraiment bon pour garder une trace des gens. Que ce soit à travers leur activité en ligne, leur historique d'utilisation du téléphone, leur localisation en temps réel, etc. Tout cela est disponible en un clic de souris! FamiSafe a également été conçu pour être très intuitif, et donc facile à utiliser pour tout le monde!

    • Utile pour bloquer l'accès aux applications adaptées à l'âge.
    • La fonction de géorepérage permet un suivi GPS en direct.
    • Permet la surveillance de l'activité en ligne en direct et à distance.
    app blocker android - famisafe

    Étape 3 Du temps en famille

    URL:https://familytime.io/

    Family Time ressemble beaucoup à FamiSafe. Comme FamiSafe, il s'adresse aux parents qui souhaitent avoir un peu plus de contrôle sur ce que leurs enfants font sur le Web. Bien sûr, pour figurer sur cette liste, il héberge également une fonction de blocage d'applications très efficace, mais plus que cela, il est capable d'imposer des limites temporelles qui devraient donner à l'enfant la liberté dont il a besoin tout en imposant des restrictions dures si nécessaire.

    • Fonction de blocage des applications (pour bloquer toutes les applications.)
    • Limites d'écran chronométrées pour restreindre l'accès à plusieurs reprises.
    • Très propre et facile à utiliser.
    app blocker android - family time

    Étape 4 Délai dépassé

    URL:https://offtime.app/

    Nous examinons un autre type de bloqueur d'applications avec Offtime. Parce que, contrairement aux applications de contrôle parental que nous avons introduites, celle-ci a été conçue plus spécifiquement pour les auto-restrictions. Cela signifie que les contrôles sont moins permanents, mais non moins efficaces lorsqu'il s'agit d'encourager votre cible (qui esttudans ce cas) de se concentrer sur le travail et de mettre de côté toute distraction inutile.

    • Fonctions de blocage d'applications pour éloigner les distractions.
    • Il peut également être utilisé pour verrouiller les messages, les appels et les notifications - pour un arrêt complet de toutes les communications en ligne.
    app blocker android - offtime

    Étape 5 AppDetox

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=de.dfki.appdetox

    Encore une fois, AppDetox penche vers la route d'auto-restriction. Donc, ce ne sera pas le meilleur moyen de faire appliquer le contrôle, mais cela devrait aider ceux qui cherchent à quitter un peu plus le téléphone. Il peut être utilisé pour l'auto-analyse, comme Offtime, ainsi que pour créer des limites pour soi-même grâce à des règles strictes (que vous pouvez personnaliser en fonction de l'application que vous trouvez qui vous distrait le plus.)

    • Conception très flexible - idéale pour les restrictions personnelles faites par les costumes.
    • Fonctions d'auto-analyse pour déraciner toutes les applications qui vous distraient le plus.
    • L'application est totalement GRATUITE sur Android!
    app blocker android - appdetox

    Partie 2. Les 5 bloqueurs d'applications les plus utiles pour iPhone etiPad

    Ensuite, examinons certains des meilleurs bloqueurs d'applications pour iPhone! Ceux-ci sont un peu plus difficiles à trouver, par rapport aux bloqueurs d'applications Android. Mais il y en a encore un assez grand choix, et nous nous sommes assurés d'en inclure une variété pour répondre à tous vos besoins. Qu'il s'agisse des besoins d'un parent à la recherche d'une application de contrôle, d'un élève à la recherche d'une application restrictive ou d'un employé à la recherche de quelque chose qui se situe un peu au milieu.

    Étape 1 Spyz

    URL:https://www.spyzie.com/

    Le premier sur notre liste est Spyzie, une ancienne application d'espionnage régulièrement mise à jour qui est en fait assez similaire à Aispyer! L'une des principales différences est que Spyzie offre un support iOS, que ce soit pour les iPhones ou les iPads. Maintenant, tout comme Aispyer, cela a été vraiment conçu à des fins d'espionnage. C'est-à-dire, suivre l'activité d'une personne en fonction des informations stockées sur son appareil (SMS, historique Web, appels téléphoniques, données d'application, etc.). Cependant, il comporte également quelques fonctions de contrôle pratiques.

    • Fonction de blocage d'applications pour restreindre le téléchargement et l'installation de certaines applications.
    • Fonctions de surveillance à distance pouvant être exécutées sur n'importe quel appareil.
    • Logiciel disponible pour les appareils iOS et Android (aucune racine ou jailbreak nécessaire.)
    app blocker android - spyzie

    Étape 2 NotrePacte

    URL:https://ourpact.com/

    OurPact a été conçu pour fermer littéralement toutes les distractions. Cela inclut bien sûr les applications. Mais, plus que cela, cela est également utilisé pour désactiver les notifications, les messages texte, les appels, etc. pour vous!

    • Excellente application pour les auto-restrictions.
    • Arrête l'accès aux applications pendant les périodes programmées.
    • Il désactive également toutes les notifications afin qu'il n'y ait absolument aucune distraction.
    app blocker android - ourpact

    Étape 3 Pas

    URL:https://wezift.com/

    Zift est une version plus petite de l'outil NetNanny (une application de contrôle parental très populaire.) Contrairement à la plupart des autres applications que nous avons présentées jusqu'à présent, elle a un objectif très spécifique:le blocage d'applications. Plutôt qu'un simple blocage d'applications régulier, cependant, il offre un filtre d'application large qui peut être utilisé pour couvrir une grande variété d'un certain type d'application.

    • Fonctions de blocage d'applications pour les restrictions d'application permanentes.
    • Filtres par défaut pour limiter l'accès à certains types d'applications, plutôt qu'à une seule.
    • Fonctions de surveillance simples pour l'auto-analyse.
    app blocker android - zift

    Étape 4 Flipd

    URL:http://www.flipdapp.co/

    Flipd est une autre de ces applications de contrôle de soi populaires qui sont destinées à vous permettre de vous éloigner de votre téléphone - soit pour vous permettre de vous concentrer sur le travail, soit pour vous amuser avec votre famille et vos amis. De nos jours, vous voyez beaucoup plus de ces bloqueurs d'applications - étant donné que beaucoup ont du mal à se séparer des appareils cellulaires, mais ils sont plutôt utiles à long terme.

    • Blocs d'application programmés et non permanents pour l'auto-restriction.
    • Périodes d'arrêt très strictes. Re-télécharger ou installer n'aidera pas.
    • Disponible pour les appareils iOS et Android!
    app blocker android - flipd

    Étape 5 Liberté

    URL:https://apps.apple.com/us/app/freedom-block-distractions/id1269788228

    Freedom est l'une des seules applications disponibles sur le marché qui soit disponible non seulement pour les appareils mobiles, mais aussi pour les ordinateurs! Tout comme avec Flipd et Zift, Freedom a été conçu pour le `` débranchement ''. Il s'agit d'un blocage d'applications non permanent, mais cela peut toujours être très utile pour vous encourager à passer un peu plus de temps loin de votre téléphone et plus de temps avec votre amis et famille.

    • Capacités de blocage d'applications illimitées.
    • Disponible pour les appareils Android et iOS.
    • Logiciel informatique pour Windows, Mac et Chromebook également.
    app blocker android - freedom

    Partie 3. Comment bloquer des applications sur Android avecAispyer

    Tous les bloqueurs d'applications ne fonctionneront pas de la même manière. Néanmoins, nous avons pensé qu'il pourrait être utile que vous voyiez comment vous pouvez en mettre un en action! À savoir, notre premier choix pour les bloqueurs d'applications basés sur Android, Aispyer! Aispyer est plus qu'un simple bloqueur moyen, quelque chose que vous pouvez explorer par vous-même si vous le souhaitez (une démo GRATUITE est disponible sur le site Web d'Aispyer),mais nous nous concentrerons principalement sur la façon dont vous pouvez l'utiliser pour bloquer des applications sur Android pour aujourd'hui!

    • Commandes de blocage d'applications à distance faciles à activer / désactiver.
    • Fonctions de surveillance de l'utilisation des applications pour analyser les applications les plus utilisées.
    • Enregistrements de médias sociaux, SMS et journaux d'appels pour une visualisation facile.
    • Un enregistrement complet de l'activité Web en ligne.
    • Le suivi et les contrôles sont totalement discrets et peuvent être effectués n'importe où et avec n'importe quel appareil.

    Étape 1Compte Aispyer

    Le processus démarre sur le site Web d'Aispyer. Vous pouvez y accéder vous-même à tout moment. Pour commencer ce tutoriel, vous devrez d'abord créer un compte Aispyer.

    URL:https://www.aispyer.com/

    use block apps on android - how to step 1

    Étape 2Installez Aispyer sur Android

    Aispyer ne fonctionne qu'après avoir été installé sur le périphérique cible. C'est un processus assez long, mais Aispyer a une vidéo disponible qui devrait le simplifier pour vous.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    use block apps on android - how to step 2

    Étape 3Accéder au tableau de bord Aispyer

    Une fois Aispyer installé sur l'appareil Android, vous pouvez ensuite passer à l'espionnage réel en vous connectant à Aispyer sur l'appareil de votre choix!

    use block apps on android - how to step 3

    Étape 4Aller à l'onglet Liste des applications

    Pour accéder aux fonctions de l'application Aispyer,éloignez-vous du tableau de bord Aispyer en sélectionnant leListe des applicationsonglet sur le côté gauche de l'interface.

    use block apps on android - how to step 4

    Étape 5La page Liste des applications

    Sur la page Liste des applications se trouvent toutes les applications téléchargées et installées sur l'appareil Android que vous suivez. Cette liste comprend le nom de l'application, l'heure à laquelle le a été installé et lestatutde l'application.

    use block apps on android - how to step 5

    Avec Aispyer, bloquer une application est aussi simple que de basculerStatutéteindre! Désormais, cette application sera bloquée et ne devrait plus fonctionner.

    use block apps on android - how to step 6

    Conclusion:Top 10 des bloqueurs d'applications pour Android et iPhone (comment les utiliser)

    Quelle que soit la raison pour laquelle vous souhaitez un bloqueur d'applications, il y en a beaucoup à essayer! Par exemple, pour les parents qui veulent juste une application qu'ils peuvent utiliser pour contrôler leurs enfants ou pour les employeurs qui cherchent à restreindre l'utilisation des téléphones d'entreprise, quelque chose comme Aispyer devrait être plus que suffisant! D'autre part, nous vous recommandons d'essayer Freedom si vous recherchez une application d'autocontrôle qui vous permettra de débrancher etvivreloin de votre téléphone pendant un moment.

    Contrôle parental

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

App Blockers

  • remote app blocking controls that are easy to turn on/off.

  • app usage monitoring functions for analyzing which apps are used the most often.

  • view social media, sms and call log recordings.


    Apps can be incredibly helpful, but some can also be pretty nefarious. Young children, when exposed to new devices, tend to go a bit overboard when it comes to their app-buying. This is fine in theory (so long as they don’t have access to your credit card.) However, it also opens them up to a lot of potential dangers online. This is why app blockers exist! They’re there for parents (or even employers) to set up controls that will allow them to spare their children from any potential age-inappropriate content, scams, cybercrimes, etc.

    Part 1. Top 5 App Blockers for Android

    The 10 that we recommend have been chosen because they are either free of charge or they offer free trial periods that will allow you to check out the app before making any commitments. Outside of that, however, they are pretty much the same. Any difference we’ll cover in our breakdown of its pros and cons.

    Step1 Aispyer

    URL:https://www.aispyer.com/

    Aispyer is an Android-only mobile spying device. It’s meant to be used to keep track of activities performed on a mobile device! Be it web browsing, SMS, personal calls, social media activity, etc. But outside of these monitoring functions, you can also expect quite a few ‘controls’ that will allow you to remotely activate administrative control over your target Android device. For example, here are just some of Aispyer’s great remote-control features…

    • Remote app blocking function for restricting application access.
    • Spying functions that will allow you to spy on the target device’s camera and mic.
    • Advanced Geofencing tools for tracking the GPS location history of the target device.
    app blocker android - aispyer

    Step2 FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafe is a family-oriented app meant to encourage togetherness. Just like with Aispyer, this tool is really good for keeping track of people. Be it through their online activity, their phone usage history, their real-time location, etc. All of it is available at a literal click of a mouse! FamiSafe was also designed to be very intuitive, and thus is easy for anyone to use!

    • Useful for blocking access to age-inappropriate apps.
    • The geofencing function allows for live GPS tracking.
    • Allows for online activity monitoring live and remotely.
    app blocker android - famisafe

    Step3 Family Time

    URL:https://familytime.io/

    Family Time has a very close likeness to FamiSafe. Like FamiSafe, it’s targeted at parents who want to have a little more control over what their children are doing over the web. Of course, to make it on this list, it also hosts a very efficient app blocker function, but more than that, it’s capable of imposing timed limits that should provide the child the freedom that they need while still imposing some hard restrictions when necessary.

    • App blocking function (for blocking all apps.)
    • Timed screen limits for restricting access at several times.
    • Very clean and easy-to-use.
    app blocker android - family time

    Step4 Offtime

    URL:https://offtime.app/

    We’re looking at a different type of app blocker with Offtime. Because, unlike the parental control apps we’ve introduced, this one was designed more specifically for self-restrictions. That means that the controls are less permanent, but no less effective when it comes to encouraging your target (which is youin this case) to focus on work and to put aside any unnecessary distractions.

    • App blocking functions for keeping distractions away.
    • It can also be used to lock down messages, calls, and notifications — for a complete shutdown of all online communications.
    app blocker android - offtime

    Step5 AppDetox

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=de.dfki.appdetox

    Again, AppDetox leans towards the self-restriction route. So, it’s not going to be the best at enforcing control, but it should help those who are looking to get off the phone a little more. It can be used for self-analysis, like Offtime, as well as creating limitations for oneself through strict rules (which you can custom design to suit whatever app you find distracts you most.)

    • Very flexible design — great for costume-made self-restrictions.
    • Self-Analysis functions for rooting out all the apps that distract you most.
    • The app is completely FREE on Android!
    app blocker android - appdetox

    Part 2. 5 Most Helpful App Blockers for iPhone and iPad

    Next, let’s look at some of the best App Blockers for iPhone! These are a little harder to find, in comparison to Android app blockers. But there is still a big enough range of them to choose from, and we’ve made sure to include a variety of them to suit whatever needs you may have. Be they the needs of a parent looking for a control app, a student looking for restricting app, or an employee looking for something that’s a little bit in the middle.

    Step1 Spyzie

    URL:https://www.spyzie.com/

    First on our list is Spyzie, an old but regularly updated spy app that is actually fairly similar to Aispyer! One of the main differences is that Spyzie offers iOS support, be it for iPhones or iPads. Now, much like Aispyer, this was really designed for spying purposes. That is, keeping track of someone’s activity based on the information stored on their device (SMS, web history, phone calls, app data, etc.) However, it does also feature a couple of convenient control functions.

    • App blocking function for restricting the download and installation of certain apps.
    • Remote monitoring functions that can be performed on any device.
    • Software available for both iOS devices and Android devices (no root or jailbreak needed.)
    app blocker android - spyzie

    Step2 OurPact

    URL:https://ourpact.com/

    OurPact was designed to quite literally shut down any and all distractions. That includes apps, of course. But, more than that, this is also used in order to turn off notifications, text messages, calls, etc. Anything that may serve as a distraction from the work you are doing or the event that you are attending, the app can turn off for you!

    • Great app for self-restrictions.
    • Shuts off access to apps for scheduled time periods.
    • It also turns off all notifications so that there are absolutely no distractions.
    app blocker android - ourpact

    Step3 Zift

    URL:https://wezift.com/

    Zift is a smaller version of the NetNanny tool (a very popular parental control app.) Unlike most of the other apps we’ve introduced thus far, it has a very specific purpose — app blocking. Rather than just regular app blockage, however, it does offer a wide-catching app filter that can be used to cover a large variety of a certain type of app.

    • App blocking functions for permanent app restrictions.
    • Default filters for limiting access to certain types of app, rather than just one.
    • Simple monitoring functions for self-analysis.
    app blocker android - zift

    Step4 Flipd

    URL:http://www.flipdapp.co/

    Flipd is another one of those popular self-control apps that are meant to allow you to step away from your phone — either to allow you to focus on work or so you can have fun with your family and friends. You see a lot more of these app blockers these days — seeing as so many are finding it difficult to part with cellular devices, but they are rather helpful in the long run.

    • Scheduled, non-permanent, app blocks for self-restriction.
    • Very strict shut-off periods. Re-downloading or installing will not help.
    • Available for both iOS devices and Android devices!
    app blocker android - flipd

    Step5 Freedom

    URL:https://apps.apple.com/us/app/freedom-block-distractions/id1269788228

    Freedom is one of the only apps available on the market that is available not just for mobile devices but also for computers! Much like with Flipd and Zift, Freedom was designed for ‘unplugging.’ It’s non-permanent app blocking, but it can still be pretty helpful when it comes to encouraging you to spend a little more time away from your phone and more time with your friends and family.

    • Unlimited app blocking capabilities.
    • Available for Android and iOS devices.
    • Computer software for Windows, Mac, and Chromebook as well.
    app blocker android - freedom

    Part 3. How to Block Apps on Android with Aispyer

    Not all app blockers will work the same way. Nevertheless, we thought it may benefit you see how you can put one into action! Namely, our top pick for Android-based app blockers, Aispyer! Aispyer is more than just your average blocker, something that you can explore for yourself if you want (a FREE demo is available on the Aispyer website),but we’ll be mostly focusing on how you can use it to block apps on Android for today!

    • Remote app blocking controls that are easy to turn on/off.
    • App usage monitoring functions for analyzing which apps are used the most often.
    • Social Media, SMS, and Call log recordings for your easy-viewing.
    • A complete record of online web activity.
    • Tracking and controls are completely discrete and can be performed anywhere and with any device.

    Step1Aispyer Account

    The process starts on the Aispyer website. You can access it yourself at any time. As for starting out this tutorial, you will first need to create an Aispyer account.

    URL:https://www.aispyer.com/

    use block apps on android - how to step 1

    Step2Install Aispyer on Android

    Aispyer works only after it has been installed on the target device. This is a fairly lengthy process, but Aispyer has a video available that should simplify it for you.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    use block apps on android - how to step 2

    Step3Access Aispyer Dashboard

    Once Aispyer has been installed on the Android device, you can then move onto the actual spying by signing into Aispyer on whatever device you choose!

    use block apps on android - how to step 3

    Step4Go to App List Tab

    In order to access Aispyer’s app functions, move away from the Aispyer dashboard by selecting the App Listtab from the left-hand side of the interface.

    use block apps on android - how to step 4

    Step5The App List Page

    On the App List page are all the apps downloaded and installed on the Android device you are tracking. That list includes the name of the app, the time the was installed, and the statusof the app.

    use block apps on android - how to step 5

    With Aispyer, blocking an app is just as easy as toggling that Statusswitch off! From henceforth, that app will be blocked and should no longer work.

    use block apps on android - how to step 6

    Conclusion:Top 10 App Blockers for Android and iPhone (How to Use Them)

    Whatever reason you may want an app blocker for, there are plenty of them for you to try! For example, for parents who just want an app that they can use to control their children or employers looking to restrict the use of company-phones, something like Aispyer should be more than enough! On the other hand, we recommend that you try out Freedom if you’re looking for a self-control app that will allow you to unplug and liveaway from your phone for a little while.

    Parental Control

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.