Suivre l'emplacement du téléphone facilement

  • Suivez la position actuelle d'un téléphone mobile.

  • Suivez l'historique de la chronologie de localisation GPS du téléphone mobile.

  • Recherchez dans la chronologie des lieux des lieux ou des dates spécifiques.

  • Surveillez les niveaux actuels de la batterie de votre appareil


    Avez-vous égaré votre iPhone 7? Vous avez peur qu'il soit volé? Eh bien, il existe des méthodes que vous pouvez utiliser pour éviter que cela ne se produise, ainsi que des méthodes que vous pouvez utiliser pour le suivre une fois qu'il a été perdu! Découvrez trois de ces méthodes ci-dessous. En commençant par un tutoriel rapide sur la façon de sécuriser votre appareil avec un outil appelé Aispyer, puis en arrondissant le tout de deux façons que vous pouvez utiliser pour soit suivre la position de votre téléphone via votre numéro de téléphone ou via le numéro IMEI de votre téléphone.

    Partie 1. Le moyen le plus simple de suivre facilement l'emplacement de l'iPhone 7 -Aispyer

    Comme mentionné,nous allons lancer ce guide avec une description rapide d'Aispyer. C'est l'outil à utiliser si vous souhaitez empêcher qu'un téléphone soit égaré,perdu ou volé. Cela est vrai que le téléphone soit le vôtre, celui de votre enfant, de vos employés, de votre ami ou de qui que ce soit d'autre! Tout ce dont vous avez besoin pour le faire fonctionner est l'application elle-même, que vous pouvez installer sur n'importe quel appareil que vous possédez est compatible. Avec l'application, vous pouvez effectuer les opérations suivantes.

    • Suivez la position actuelle d'un téléphone mobile.
    • Ainsi que l'historique de la chronologie de localisation GPS du téléphone mobile.
    • Recherchez dans la chronologie des lieux des lieux ou des dates spécifiques.
    • Ou, même, surveillez les niveaux de batterie actuels de votre appareil (ce qui est utile pour déterminer combien de temps vous avez pour suivre efficacement votre appareil.

    Étape 1 Sécurisez votre téléphone avec Aispyer!

    Pour sécuriser votre téléphone avec l'application de surveillance Aispyer, vous devez d'abord commencer sur le site Web principal de l'application. Là,vous pouvez soit consulter leLIBREdémo, ou vous pouvez vous inscrire et vous abonner à l'un de leurs plans d'abonnement disponibles.

    How to Track iPhone 7 Location with Aispyer

    Étape 2 Abonnement à Aispyer

    S'abonner à Aispyer est aussi simple que de s'inscrire à un compte de surveillance, de renseigner les informations de paiement pertinentes et de choisir le plan qui convient le mieux à vos besoins!

    Vous avez le choix entre plusieurs niveaux, alors choisissez judicieusement!

    How to Track iPhone 7 Location - Subscribing for Aispyer

    Étape 3 Téléchargez et installez l'application

    Une fois que vous avez acheté l'application de surveillance, c'est à vous de télécharger et d'installer l'application afin que vous puissiez commencer la surveillance (un guide d'instructions a été lié ci-dessous!) Si vous voulez savoir si l'installation a fonctionné,vous pouvez Vérifiez le tableau de bord Aispyer.

    Vous devriez voir le périphérique que vous avez configuré parmi la liste des périphériques en haut de l'interface.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    How to Track iPhone 7 Location -Download and Install the App

    Étape 4 Commencer le suivi du dernier emplacement connu

    Si le téléphone a été perdu, il y a de fortes chances que vous souhaitiez connaître son appareil.Dernier emplacement connuC'est le meilleur moyen de déterminer où se trouve actuellement votre appareil et si cet emplacement correspond à l'endroit où vous vous souvenez pour la dernière fois du téléphone.

    How to Track iPhone 7 Location -Begin Tracking Last Known Location

    Étape 5 (Facultatif) Examinez la chronologie

    Si vous avez une raison de croire que le téléphonevoléplutôt queégaréouperdu,vous pouvez examiner la chronologie de l'emplacement pour plus d'informations. Vous pouvez y accéder en sélectionnantEmplacementdans le menu sur le côté gauche de l'écran.

    How to Track iPhone 7 Location -nvestigate the Timeline

    Étape 6 Consultez l'historique de votre appareil

    C'est à vous maintenant de consulter correctement l'historique de votre appareil et de déterminer où il pourrait se trouver et qui aurait pu le prendre. Aispyer rend cela facile en fournissantadresses, horodatages, horodatages et vue Carte / Satellite!

    How to Track iPhone 7 Location - Review Your Devic history

    Partie 2. Comment suivre l'emplacement de l'iPhone par téléphoneNumber

    Désormais, si votre téléphone a déjà été perdu ou pris et qu'il est trop tard pour le sécuriser avec un outil comme Aispyer, vouspourraitessayez cette méthode suivante. Pour cela, nous supposerons que votre téléphone a été abonné à une sorte de fournisseur de services cellulaires. Qu'il s'agisse de T-Mobile (ce que nous allons démontrer ci-dessous),Sprint, AT&T, etc. Avec la plupart de ces opérateurs, vous devriez être en mesure desuivre votre iPhone 7 par ton téléphone nombre seul.

    Remarque:Nous allons faire une démonstration avec l'outil communautaire de T-Mobile, mais le processus devrait rester similaire même si vous étiez sous un autre fournisseur de services cellulaires!

    Étape 1 Utilisez votre numéro de téléphone!

    Votre numéro de téléphone est utilisé dans les étapes initiales. Autrement dit, dans la phase d'inscription ou de connexion! Utilisez-le pour créer un compte sous n'importe quel service de téléphonie mobile auquel vous êtes abonné.

    How to Track iPhone 7 Location -Use Your Phone Number

    Étape 2 Suivre l'emplacement!

    Une fois que vous êtes sur votre page d'activité T-Mobile, en plus de pouvoir consulter l'historique des appels, vous devriez également être en mesure de voir votre appareilEmplacements. Faites-le pour suivre la dernière position connue de votre iPhone!

    How to Track iPhone 7 Location -Track Location

    Partie 3. Comment suivre l'emplacement de l'iPhone par IMEINumber

    Cette dernière méthode est la `` fin pour tout être tout ''. C'est ce que vous faites si vous n'avez plus d'autres options, et vous feriez mieux d'espérer que vous avez votre numéro de téléphone IMEI pour le sauvegarder (c'est ce que nous va vous apprendre à collecter ci-dessous.) Un numéro IMEI est le numéro d'identification de votre iPhone. C'est unique àvotretéléphone uniquement, et c'est ce qui vous permettra d'identifier un iPhone d'un autre comme le vôtre. En savoir plus sur la façon dont vous pouvez l'utiliser pour suivre votre iPhone au dessous de!

    Étape 7Paramètres généraux de rsquo; s

    Tout commence sur votre iPhone 7réglages générauxpage - à laquelle vous pouvez accéder en accédant à votre téléphoneParamètres> Général.

    How to Track iPhone 7 Location -Go to iPhone settingHow to Track iPhone 7 Location

    Étape 2 Afficher les informations

    Une fois sur votre iPhone 7réglages générauxpage, recherchez et sélectionnez laÀ proposoption pour afficher les informations générales de votre iPhone!

    How to Track iPhone 7 Location - View About Information

    Étape 3 Copiez votre numéro IMEI

    Pour que cette méthode fonctionne, vous devez avoir votre numéro IMEI stocké dans un document externe quelque part. Pour ce faire, il peut être copié en faisant défiler laÀ propospage, en localisant IMEI et en appuyant dessus jusqu'à ce queCopieoption pop-up pour que vous puissiez l'utiliser!

    How to Track iPhone 7 Location -locating IMEIHow to Track iPhone 7 Location -Copy Your IMEI Number

    Étape 4 Utilisez votre numéro IMEI

    Si votre numéro IMEI est stocké quelque part (peut-être à l'arrière de la boîte d'origine de votre iPhone 7 ou sur votre reçu d'achat d'origine),vous pouvez l'utiliser pour suivre votre iPhone. Pour ce faire, vous devrez vous rendre personnellement chez votre fournisseur de services cellulaires et lui parlermise sur liste noirevotre numéro IMEI.

    De cette façon, si celui qui a volé votre appareil décide de s'abonner auprès d'un opérateur, le téléphone peut être réclamé comme le vôtre!

    Conclusion:les 3 meilleures façons de suivre facilement l'emplacement de l'iPhone 7

    Vous perdez un téléphone? Cela peut arriver à n'importe qui. Mais, malheureusement, peu d'entre nous peuvent se permettre de les remplacer! Surtout pas de nos jours, où les smartphones comme ceux-ci peuvent vous coûter presque autant qu'un bras et une jambe! Bien sûr, vouspourrait,peut-être, trouvez-le après avec votre numéro de téléphone ou numéro IMEI. Mais les chances sont honnêtement trop minces pour que cela fonctionne vraiment 99% du temps. Notre conseil? Assurez-vous de ne pas y perdre la première place en le sécurisant avec une application comme Aispyer!

    Il faudra un certain investissement. Mais, tout comme la façon dont vous avez des articles assurés pour éviter toute perte, souscrire à Aispyer peut garantir que vos investissements sont garantis grâce à de multiples dispositifs de sécurité qui empêchent ces pertes de se produire!

    Suivi de l'emplacement du téléphone

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Track Phone Location Easily

  • Track a mobile phone’s current location.

  • Track mobile phone’s GPS location timeline history.

  • Search the location timeline for specific locations or dates.

  • Monitor your device’s current battery levels


    Have you misplaced your iPhone 7? Scared that it might get stolen? Well, there are methods that you can use in order to prevent this from happening as well as methods that you can use to track it once it’s been lost! Learn three of those ways below. Starting with a quick tutorial on how you can secure your device with a tool called Aispyer and then rounding it all off with two ways that you can use to either track your phone’s location through your phone number or through your phone’s IMEI Number.

    Part 1. The Easiest Way to Track iPhone 7 Location Easily - Aispyer

    As mentioned, we’re going to be launching this guide off with a quick breakdown of Aispyer. This is the tool to use if you want to keep a phone from being misplaced, lost, or stolen. This is true whether the phone is yours, your child’s, your employees, your friend, or whoever else! All you need to make it work is the app itself, which you can install on whatever device you own is compatible. With the app, you can do the following.

    • Track a mobile phone’s current location.
    • As well as the mobile phone’s GPS location timeline history.
    • Search the location timeline for specific locations or dates.
    • Or, even, monitor your device’s current battery levels (which is helpful in determining how long you have to track your device efficiently.

    Step1 Secure Your Phone with Aispyer!

    To secure your phone with the Aispyer monitoring app, you must first begin on the app’s main website. There, you can either check out the FREE demo, or you can sign up and subscribe to one of their available subscription plans.

    How to Track iPhone 7 Location with Aispyer

    Step2 Subscribing for Aispyer

    Subscribing with Aispyer is as easy as signing up for a monitoring account, filling in the pertinent payment information, and choosing which plan suits your needs the most!

    There are several tiers available for you to choose from, so choose wisely!

    How to Track iPhone 7 Location - Subscribing for Aispyer

    Step3 Download and Install the App

    Once you have purchased the monitoring app, it’s up to you to download and install the app so that you will be able to begin monitoring (an instruction guide has been linked below!) If you want to know if the installation has worked, you can check the Aispyer dashboard.

    You should see the device you set up amongst the list of devices at the top of the interface.

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    How to Track iPhone 7 Location -Download and Install the App

    Step4 Begin Tracking Last Known Location

    If the phone has been lost, chances are, you’re going to want to know the device’s ‘Last Known Location.’ This is the best way of determining where your device is at currently and whether that location matches where you last remember the phone being.

    How to Track iPhone 7 Location -Begin Tracking Last Known Location

    Step5 (Optional) Investigate the Timeline

    If you have a reason to believe the phone was stolenrather than misplacedor lost,you can investigate the location timeline for further information. You can access this by selecting Locationfrom the menu on the left side of the screen.

    How to Track iPhone 7 Location -nvestigate the Timeline

    Step6 Review Your Device’s History

    It’s up to you now to review your device’s history properly and figure out where it could be and who could have taken it. Aispyer makes this easy by providing addresses, date stamps, timestamps, and a Map/Satellite view!

    How to Track iPhone 7 Location - Review Your Devic history

    Part 2. How to Track iPhone Location by Phone Number

    Now, if your phone has already been lost or taken, and it’s too late to secure it with a tool like Aispyer, you couldtry out this next method. For this, we’re going to be assuming that your phone has been subscribed to some kind of cellular service carrier. Whether that be T-Mobile (which is what we’re going to be demonstrating with below),Sprint, AT&T, etc. With most of these carriers, you should be able to track your iPhone 7 by your phone number alone.

    Note:We’ll be demonstrating with T-Mobile’s Community tool, but the process should remain similar even if you were under a different cellular service provider!

    Step1 Use Your Phone Number!

    Your phone number is used in the initial stages. That is, in the sign-up or login stage! Use it to create an account under whatever cellular carrier service you’re subscribed to.

    How to Track iPhone 7 Location -Use Your Phone Number

    Step2 Track Location!

    Once you’re on your T-Mobile activity page, outside of being able to view call history, you should also be able to view your device’s Locations. Do so to track your iPhone’s last-known location!

    How to Track iPhone 7 Location -Track Location

    Part 3. How to Track iPhone Location by IMEI Number

    This final method is the ‘end-all-be-all.’ This is what you do if you have no other options left, and you better hope that you have your IMEI phone number to back it up (which is what we’re going to be teaching you to collect below.) An IMEI number is your iPhone’s identification number. It’s unique to yourphone only, and it’s what will allow you to identify one iPhone from another like yours. Learn more about how you can use this to track your iPhone below!

    Step7rsquo;s General Settings

    This all starts on your iPhone 7’s General Settingspage — which you can access by going to your phone’s Settings > General.

    How to Track iPhone 7 Location -Go to iPhone settingHow to Track iPhone 7 Location

    Step2 View About Information

    Once on your iPhone 7’s General Settingspage, locate and select the Aboutoption to view your iPhone’s general information!

    How to Track iPhone 7 Location - View About Information

    Step3 Copy Your IMEI Number

    For this method to work, you must have your IMEI number stored in an external document somewhere. To do that, it can be copied by scrolling down the Aboutpage, locating IMEI, and pressing it until the Copyoption pops-up for you to use!

    How to Track iPhone 7 Location -locating IMEIHow to Track iPhone 7 Location -Copy Your IMEI Number

    Step4 Use Your IMEI Number

    If you do have your IMEI Number stored somewhere (perhaps the back of your iPhone 7’s original box or on your original purchase receipt),you can use it to track your iPhone. To do so, you will have to personally go to your cellular service provider and talk to them about blacklistingyour IMEI Number.

    That way, if the one to have stolen your device decides to subscribe under a carrier, the phone can be claimed as yours!

    Conclusion:Top 3 Ways about How to Track iPhone 7 Location Easily

    Losing a phone? It can happen to anyone. But, unfortunately, not many of us can afford to get replacements for them! Especially not these days, when smartphones like these can cost you almost as much as an arm and a leg! Sure, you could,maybe, locate it after with your phone number or IMEI number. But the chances are honestly too slim for that to ever really work out 99% of the time. Our tip? Make sure that you don’t lose in it the first place by securing it with an app like Aispyer!

    It will take some investment. But, just like how you have items insured to prevent any losses, subscribing to Aispyer can ensure that your investments are ensured with multiple fail-safes that prevent those losses from ever occurring!

    Phone Location Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.