Localisez facilement l'iPhone

  • Puissant localisateur de téléphone portable en temps réel pour smartphones et tablettes.

  • Suivez un téléphone depuis n'importe quel appareil.

  • Outils de surveillance qui vous permettront de suivre l'utilisation du téléphone.

  • Fonctions avancées d'enregistrement de frappe et de stockage de données pour la gestion des appareils cellulaires.


    Avez-vous égaré votre iPhone? Ou peut-être avez-vous des raisons de croire qu’il a été volé? Eh bien, vous avez de la chance! Il existe plusieurs façons d'empêcher l'une ou l'autre de se produire - 5 façonscomment localiser l'iPhone seront listés ci-dessous. Nous allons commencer par un puissant logiciel espion appelé Aispyer, puis arrondir les choses avec quelques applications solides que vous pouvez obtenir en ligne ou sur l'App Store!

    Partie 1. Comment localiser l'iPhone avecAispyer

    Aispyer est notre méthode la plus recommandée pour localiser un téléphone qui a été égaré ou volé. Grâce à ce logiciel espion, vous pouvez empêcher les deux problèmes de se produire en construisant une base solide pour laquelle vous pouvez défendre. Autrement dit, une façon de llocaliser et tracer votre téléphone (ou à quelqu'un d'autre) dès que vous vous rendez compte que vous l'avez perdu - ce qui devrait aider à empêcher quiconque de le prendre accidentellement et de s'en sortir!

    • Puissant localisateur de téléphone portable en temps réel pour smartphones et tablettes.
    • Il peut être utilisé pour suivre un téléphone à partir de n'importe quel appareil (appareils iOS inclus!)
    • Des dizaines d'autres outils de surveillance qui vous permettront de suivre l'utilisation du téléphone.
    • Fonctions avancées d'enregistrement de frappe et de stockage de données pour la gestion des appareils cellulaires.
    • Le «suivi» actif peut être effectué de n’importe où et sur n’importe quel navigateur!

    Étape 1 Abonnez-vous à Aispyer

    Pour utiliser Aispyer, vous devrez configurer votre appareil pour le suivi. Cela commence directement sur le site Web Aispyer, où vous pouvez vous inscrire et vous abonner à l'un de leurs plans disponibles.

    Locate iPhone-Subscribe to Aispyer

    Étape 2 Choisissez le bon plan!

    Vous avez le choix entre plusieurs plans d'abonnement, alors assurez-vous de choisir judicieusement!

    Locate iPhone-Choose the Right Plan

    Étape 3 Installez l'application Spyware

    Avec votre abonnement en main, vous devriez maintenant pouvoir accéder à l'application de logiciel espion. Cela doit être téléchargé puis installé sur le téléphone que vous souhaitez suivre!

    Locate iPhone-Install the Spyware App

    Étape 4 Accéder au tableau de bord

    Cela conclut la partie configuration de ce didacticiel! Il ne vous reste plus qu'à vous connecter à Aispyer pour accéder au "tableau de bord". Le tableau de bord est l'endroit où vous pouvez commencer à localiser un téléphone perdu ou égaré!

    Locate iPhone-Access the Dashboard

    Par exemple, juste là pour que vous puissiez voir, est leDernier emplacement connu widget. Cela vous montrera l'emplacement en temps réel de l'appareil que vous avez configuré dans les trois premières étapes.

    Locate iPhone-Access the Dashboard

    Étape 5 Plus d'outils de suivi!

    leDernier emplacement connu L'outil est probablement tout ce dont vous avez besoin pour localiser votre appareil égaré ou volé. MAIS vous pouvez également utiliser d'autres outils de suivi d'Aispyer, tels queEmplacement languette...

    Locate iPhone-More Tracking Tools

    L'onglet de localisation vous donne un aperçu détaillé de l'historique des positions de l'appareil! Ceci est particulièrement utile si vous êtes moins curieux de savoirdécouverteun téléphone et plus intéressé à savoir où le téléphone a été à certaines dates et heures!

    Locate iPhone-More Tracking Tools

    Partie 2. Comment localiser l'iPhone à l'aide de GoogleTimeline

    Pour la prochaine méthode que nous allons introduire, nous allons utiliserGoogle Maps. OU, plus précisément, la carte de GoogleVotre calendrier fonction. Cela fonctionne de manière très similaire à la fonction de chronologie de localisation d'Aispyer. En cela, vous pouvez l'utiliser pour savoir où un iPhone (et donc son propriétaire) va et vient à certaines dates ou heures.

    Étape 1 Ouvrez votre chronologie sur Google Map!

    La première chose à faire est d'ouvrir leGoogle Maps (elle doit avoir été préinstallée sur votre iPhone. Sinon, elle est disponible en téléchargement sur l'App et le Play Store!)

    Une fois l'application Google Maps lancée, ouvrezVotre calendrier dans le menu que vous pouvez sélectionner dans le coin supérieur gauche de l'interface.

    Locate iPhone-Open Up Google Map’s Your Timeline

    Étape 2 Autorisez les autorisations!

    Si vous utilisez cette fonction pour la première fois, vous devrez peut-être autoriser certaines autorisations (ou gérer celles préexistantes.) Google Maps vous guidera tout au long de ce processus, sélectionnez simplementApprendre encore plus pour en savoir plus ou sélectionnezAllons-y aller de l'avant!

    Locate iPhone- Allow Permissions

    Étape 3 Sélectionnez une date pour localiser l'emplacement de l'iPhone

    Une fois que vous avez terminé,vous aurez la possibilité de choisir une date spécifique pour suivre votre position. Par exemple, dans l'image ci-dessous, nous avons sélectionné le 18 janvier 2020.

    Cela a remonté tous les endroits que nous avons visités ce jour-là,auquel cas, c'était juste le seul!

    Vous pouvez modifier ou confirmer cet emplacement pour créer votre chronologie au besoin.

    Locate iPhone-Select a Date to Locate iPhone Location

    Partie 3. Comment localiser l'iPhone avec Find MyiPhone?

    Vient ensuiteTrouver mon iphone,un outil dont vous avez sans doute entendu parler au moins une fois auparavant - et peut-être plus que cela si vous êtes un utilisateur iOS de longue date. Il s'agit de l'outil conçu par Apple pour vous aider à localiser les appareils iOS perdus ou volés, mais il offre également quelques outils que vous pouvez utiliser pour suivre les allées et venues d'une personne en fonction du GPS de son téléphone.

    Étape 1 Activez les services de localisation Pt. 1

    La première étape pour vous assurer que vous pouvez utiliserTrouver mon iphone localiser les iPhones, c'est allumerServices de location. Pour cela, commencez par aller à…Paramètres>Intimité.

    Locate iPhone-Turn on Location ServicesLocate iPhone-Turn on Location Services

    Étape 2 Activez les services de localisation Pt. 2

    Une fois dans leParamètres de confidentialité page, recherchez, sélectionnez, puisactiver l'option marquée commeServices de location (comme le montrent les images fournies.)

    Locate iPhone-Turn on Location ServicesLocate iPhone-Turn on Location Services

    Étape 3 Activez Localiser mon iPhone!

    La prochaine chose que vous devez faire est de vous assurer queTrouver mon iphone est activé dans les paramètres de l'identifiant Apple de l'iPhone. Cela peut être fait en allant àParamètres> Identifiant Apple> Localiser! Une fois sur place, vous devrez localiser, sélectionner et activer l'option Localiser mon iPhone!

    Locate iPhone-Turn on Find My iPhoneLocate iPhone-Turn on Find My iPhoneLocate iPhone-Turn on Find My iPhone

    Étape 4 Utilisez iCloud pour localiser l'iPhone

    Avec tous ces paramètres correctement définis, vous pouvez désormais utiliser iCloud pour localiser votre iPhone! Tout ce que vous avez à faire est de vous rendre sur iCloudTrouver mon page (lien ci-dessous) et connectez-vous avec votre identifiant Apple!

    URL:https://www.apple.com/icloud/find-my/

    Locate iPhone-Use iCloud to Locate iPhone

    Partie 4. Comment localiser l'iPhone à l'aide du suivi GPSApps

    Notre quatrième méthode estFamiSafe, une application de logiciel espion de contrôle parental que vous pouvez utiliser à la fois à des fins de suivi GPS et de géorepérage. Ceci est mieux utilisé par les parents qui veulent être en mesure de surveiller (et de contrôler) où leurs enfants vont après l'école ou lorsqu'ils sont loin de chez eux. Maintenant, tout comme avec les autres méthodes que nous avons présentées jusqu'à présent, cela nécessitera une configuration avant de travailler - mais nous en parlerons dans le didacticiel que nous avons inclus ci-dessous.

    Étape 1 Abonnez-vous à FamiSafe

    Tout comme avec Aispyer, vous devrez vous abonner à FamiSafe afin de le faire fonctionner pour vous. Cela se fait sur le site Web principal de FamiSafe!

    Locate iPhone-Subscribe to FamiSafe

    Étape 2 Choisissez le bon plan

    FamiSafe propose également plusieurs plans d'abonnement au choix. Alors, assurez-vous de choisir celui qui vous convient le mieux.

    Locate iPhone-Choose the Right Plan

    Étape 3 Connectez-vous pour localiser l'iPhone

    Une fois FamiSafe configuré sur l'appareil iOS de votre enfant, vous pouvez surveiller sa position où et quand vous le souhaitez. Il vous suffit de vous connecter à FamiSafe pour accéder au tableau de bord!

    Locate iPhone-Sign in to Locate iPhone

    Étape 4 Localisez facilement l'iPhone!

    Avec FamiSafe, localiser l'iPhone que vous avez configuré est aussi simple que d'ouvrir leEmplacement l'onglet du tableau de bord de surveillance (illustré ci-dessous). Cela vous montrera où se trouve actuellement votre enfant et son pourcentage de batterie (qui indique combien de temps vous pourrez localiser l'iPhone.

    Locate iPhone-Locate the iPhone Easily

    Partie 5. Comment localiser l'iPhone avec Localiser mes amisApp?

    Pour notre dernière et dernière démonstration de la façon dont vous pourriez être en mesure de localiser un iPhone à distance, nous allons vous présenterTrouver mes amis. Sur le plan de la conception, c'est assez proche de Google Maps et Find My iPhone, mais il possède quelques fonctionnalités remarquables. L'un d'eux, malheureusement, est qu'il s'agit d'une application basée sur un abonnement comme Aispyer et FamiSafe. Cela rend l'application plus sécurisée, mais cela pourrait coûter assez cher si vous cherchez quelque chose à utiliser sur le long terme.

    Étape 1 Installer et configurer Find My Friends

    Tout comme avec la plupart des applications que nous avons introduites aujourd'hui, vous devrez installer l'application et la configurer pour qu'elle fonctionne. Il est bien sûr disponible sur l'App Store, et sa mise en place est juste une question de brancher les bonnes informations (adresse email, mot de passe, etc.)

    Locate iPhone-Install and Set-Up Find My FriendsLocate iPhone-Install and Set-Up Find My Friends

    Étape 2 Abonnez-vous pour trouver mes amis

    Comme mentionné,il s'agit d'une application basée sur un abonnement. Donc, si vous voulez pouvoir l’utiliser pour tout ce qu’il est en mesure de faire, vous allez devoir débourser de l’argent. Heureusement, il propose plusieurs plans différents - vous pouvez donc choisir celui que vous préférez, le cas échéant.

    Locate iPhone-Subscribe to Find My Friends

    Étape 3 Commencez le suivi avec Find My Friends!

    Une fois abonné,vous pouvez suivre immédiatement! Avec cet outil, vous pouvez créer un «annuaire téléphonique» d’amis que vous souhaitez surveiller. Cela rendra votre compétence à leurs appels, messages, emplacement, etc.! Et, il offre un certain contrôle quant à leur destination (des alertes personnalisables peuvent être configurées à votre guise afin que vous puissiez agir.)

    Locate iPhone-Start Tracking with Find My Friends

    Suivi de l'emplacement du téléphone

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Locate iPhone Easily

  • Powerful real-time cell phone locator for smartphones and tablets.

  • Track a phone from any device.

  • Monitoring tools that will allow you to track phone usage.

  • Advanced keylogging and data storing functions for managing cellular devices.


    Have you misplaced your iPhone? Or, perhaps, do you have any reason to believe that it’s been stolen? Well, then you’re in luck! There are a couple of different ways that you can go about preventing either from happening — 5 ways how to locate iPhone will be listed below. We’re going to be starting with a powerful spyware called Aispyer, and then rounding things off with a couple of solid apps that you can get from online or from the App Store!

    Part 1. How to locate iPhone with Aispyer

    Aispyer is our most recommended method for locating a phone that has been misplaced or stolen. Through this spyware, you can prevent both issues from ever occurring by building a solid foundation for which you can stand up. That is, a way of locating and tracing your phone (or someone else’s) as soon as you’ve realized you’ve lost it — which should help prevent anyone from picking it up accidentally and having their way with it!

    • Powerful real-time cell phone locator for smartphones and tablets.
    • It can be used to track a phone from any device (iOS devices included!)
    • Dozens of other monitoring tools that will allow you to track phone usage.
    • Advanced keylogging and data storing functions for managing cellular devices.
    • The active ‘tracking’ can be performed from anywhere and on any browser!

    Step1 Subscribe to Aispyer

    In order to use Aispyer, you will need to set up your device for tracking. This starts right on the Aispyer website, where you can sign up and subscribe to one of their available plans.

    Locate iPhone-Subscribe to Aispyer

    Step2 Choose the Right Plan!

    You have several subscription plans to choose from, so make sure to choose wisely!

    Locate iPhone-Choose the Right Plan

    Step3 Install the Spyware App

    With your subscription in hand, you should now be able to access the spyware app. This needs to be downloaded and then installed on the phone that you want to track!

    Locate iPhone-Install the Spyware App

    Step4 Access the Dashboard

    That concludes the set-up portion of this tutorial! Now, all you need to do is sign in to Aispyer so that you can access the ‘dashboard.’ The dashboard is where you can begin locating a lost or misplaced phone!

    Locate iPhone-Access the Dashboard

    For example, right there for you to see, is the Last Known Location widget. This will show you the real-time location of the device that you set up in the first three steps.

    Locate iPhone-Access the Dashboard

    Step5 More Tracking Tools!

    The Last Known Location tool is probably all you need to locate your misplaced or stolen device. BUT you can also use Aispyer’s other tracking tools, like the Location tab...

    Locate iPhone-More Tracking Tools

    The location tab gives you an in-depth look at the device’s location history! This is especially useful if you’re less curious about finding a phone and more interested in finding out where the phone has been during certain dates and times!

    Locate iPhone-More Tracking Tools

    Part 2. How to locate iPhone Using Google Timeline

    For the next method that we’re going to introduce, we’re going to be using Google Maps. OR, more specifically, Google’s Map’s Your Timeline function. This works very similarly to Aispyer’s own Location Timeline feature. In that, you can use it to find out where an iPhone (and thus, its owner) has been coming and going at certain dates or times.

    Step1 Open Up Google Map’s Your Timeline!

    The first order of business is to open up the Google Maps app (this should have been pre-installed on your iPhone. If not, it’s available for download on the App and Play Store!)

    Once the Google Maps app has been launched, open up Your Timeline from the menu that you can select from the upper left-hand corner of the interface.

    Locate iPhone-Open Up Google Map’s Your Timeline

    Step2 Allow Permissions!

    If this is your first time using this function, you may have to allow certain permissions (or manage pre-existing ones.) Google Maps will lead you through this process, just select Learn More to find out more information or select Let’s Go to move forward!

    Locate iPhone- Allow Permissions

    Step3 Select a Date to Locate iPhone Location

    Once you’re all set up, you will be given the chance to choose a specific date to track your location from. For example, in the image below, we selected January 18,2020.

    This pulled up all the locations we visited on that day, in which case, it was just the one!

    You can edit or confirm this location to build-up your timeline as needed.

    Locate iPhone-Select a Date to Locate iPhone Location

    Part 3. How to locate iPhone with Find My iPhone?

    Next is Find My iPhone,a tool that you have no doubt heard of at least once before — and possibly more than that if you’re a long-time iOS user. This is the tool designed by Apple to help you locate lost or stolen iOS devices, but, it does also offer a couple of tools that you can use in order to track the comings and goings of a person based on the GPS of their phone.

    Step1 Turn on Location Services Pt. 1

    The first part in making sure that you can use Find My iPhone to locate iPhones is to turn on Location Services. For this, start by going to… Settings > Privacy.

    Locate iPhone-Turn on Location ServicesLocate iPhone-Turn on Location Services

    Step2 Turn on Location Services Pt. 2

    Once in the Privacy Settings page, locate, select and then enable the option marked as Location Services (as is shown in the images provided.)

    Locate iPhone-Turn on Location ServicesLocate iPhone-Turn on Location Services

    Step3 Turn on Find My iPhone!

    The next thing that you have to do is make sure that Find My iPhone is enabled under the iPhone’s Apple ID settings. This can be done by going to Settings > Apple ID > Find My! Once there, you’ll need to locate, select, and enable the Find My iPhone option!

    Locate iPhone-Turn on Find My iPhoneLocate iPhone-Turn on Find My iPhoneLocate iPhone-Turn on Find My iPhone

    Step4 Use iCloud to Locate iPhone

    With all those settings all properly set, you can now use iCloud to locate your iPhone! All you need to do is head to iCloud’s Find My page (linked below) and Sign in with your Apple ID!

    URL:https://www.apple.com/icloud/find-my/

    Locate iPhone-Use iCloud to Locate iPhone

    Part 4. How to locate iPhone Using GPS Tracking Apps

    Our fourth method is FamiSafe, a parental control spyware app that you can use for both GPS tracking and geofencing purposes. This is best used by parents who want to be able to keep watch (and in control) of where their children are going after school or when they’re away from home. Now, much like with the other methods we’ve introduced thus far, this will need some set up before working — but we’ll cover that in the tutorial we’ve included below.

    Step1 Subscribe to FamiSafe

    Just like with Aispyer, you will need to subscribe to FamiSafe in order to get it to work for you. This is done on the FamiSafe main website!

    Locate iPhone-Subscribe to FamiSafe

    Step2 Choose the Right Plan

    FamiSafe does also offers several subscription plans to choose from. So, make sure to pick the one that you feel is best suited for you.

    Locate iPhone-Choose the Right Plan

    Step3 Sign in to Locate iPhone

    Once you have FamiSafe all set up on your child’s iOS device, you can monitor their location from wherever and whenever you wish. You just need to sign in to FamiSafe to access the dashboard!

    Locate iPhone-Sign in to Locate iPhone

    Step4 Locate the iPhone Easily!

    With FamiSafe, locating the iPhone you’ve set up is as easy as opening up the Location tab of the monitoring dashboard (shown below.) this will show you where your child is currently at and their battery percentage (which marks how much longer you’ll be able to locate the iPhone.

    Locate iPhone-Locate the iPhone Easily

    Part 5. How to locate iPhone with Find My Friends App?

    For our last and final demonstration of how you might be able to locate an iPhone remotely, we’re going to introduce Find My Friends. Conceptionally, this is pretty close to both Google Maps and Find My iPhone, but it does have a couple of stand-out features. One of which, unfortunately, is that it’s a subscription-based app like Aispyer and FamiSafe. This does make the app more secure, but it could cost quite the pretty penny if you’re looking for something to use in the long-term.

    Step1 Install and Set-Up Find My Friends

    Much like with most of the apps we introduced today, you will need to install the app and set it up to get it to work. It is, of course, available on the App Store, and setting it up is just a matter of plugging in the right information (email address, password, etc.)

    Locate iPhone-Install and Set-Up Find My FriendsLocate iPhone-Install and Set-Up Find My Friends

    Step2 Subscribe to Find My Friends

    As mentioned, this is a subscription-based app. So, if you want to be able to use it for all that it’s able to do, then you’re going to need to cough up some cash. Thankfully, it does offer several different plans — so you can choose which, if any, you would prefer.

    Locate iPhone-Subscribe to Find My Friends

    Step3 Start Tracking with Find My Friends!

    Once subscribed, you can stark tracking immediately! With this tool, you can create a ‘Phone Book’ of friends that you want to keep an eye on. This will make your purview to their calls, messages, location, etc.! And, it does offer some control as to where they go (customizable alerts can be set up as desired so that you can take action.)

    Locate iPhone-Start Tracking with Find My Friends

    Phone Location Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    Cron Job Starts