Application de suivi téléphonique

  • Suivi de l'emplacement GPS du téléphone, SMS, journaux d'appels, informations de contact

  • Suivez l'activité sur Facebook, quelle est l'application, Instagram, Skype, etc.

  • Suivre l'historique et l'activité de navigation

  • Suivi des photos, applications, e-mails, calendrier, keylogger et plus


    Avez-vous des raisons de croire que quelqu'un a pu mettre votre téléphone sur écoute? Comment peux-tu même me dires'il y a quelqu'un qui suit votre iPhone? Apple est assez fier de ses fonctions de confidentialité et de sécurité,mais, malheureusement, aucun téléphone n'est parfait dans ce cas. Tous les appareils mobiles de nos jours peuvent être suivis, et si vous ne faites pas attention, toutes vos informations pourraient être à portée de main pour que quiconque puisse les voir et les diffuser. En savoir plus sur la façon de savoir si quelqu'un suit votre iPhone au dessous de!

    Partie 1. Comment votre appareil iOS peut-il êtreTracked?

    Quels types de méthodes ou d'outils une personne peut-elle utiliser pour suivre votre appareil? Eh bien… toutes les différentes méthodes peuvent en fait être regroupées assez bien en trois manières.

    Étape 1 Suivi via un fournisseur de services cellulaires

    Quel que soit l'opérateur auquel votre iPhone est abonné,il y aura toujours une chance qu'un pirate (ou même une personne ordinaire) puisse suivre vos informations d'historique d'appels, votre historique de localisation, vos informations de facturation, etc. au niveau du réseau.

    Ce type de traçage est considéré comme impossible à détecter car il ne laisse aucune preuve directe de suivi. Cependant, vous pouvez vous reposer confortablement en sachant que c'est lele plus rare forme - comme c'est assez difficile à faire. Et qu'il est peu probable que n'importe qui que vous connaissez soit capable de le faire.

    Étape 2 Suivi de la position GPS via des logiciels espions

    Malheureusement, quelque chose quin'importe qui peut faire pour suivre la position de votre iPhone est le suivi GPS consiste à utiliser des logiciels espions. De nos jours, presque tout le monde peut installer des applications de logiciels espions (logiciels de surveillance) pour enregistrer et signaler la position actuelle de votre appareil.

    La plupart de ces applications de logiciels espions s'exécutent en arrière-plan et les informations sont transmises au pirate discrètement via un serveur privé.

    Étape 3 Suivi de la localisation Wi-Fi

    Avez-vous déjà vu ces petits avertissements qui apparaissent lorsque vous essayez de vous connecter à un réseau Wi-Fi public? Eh bien, ces avertissementssignifier quelque chose. Ils signifient que les pirates peuvent utiliser des logiciels et des outils spéciaux pour récupérer les informations de votre appareil via une connexion Wi-Fi partagée.

    Alors, gardez cela à l'esprit pour la prochaine fois que vous vous connectez à un réseau Wi-Fi public!

    Partie 2. Comment savoir si quelqu'un suit moniPhone?

    La première étape pour déterminersi votre iPhone est suivi est de donner à vos applications téléchargées et installées unlongue Regardez. Pense. Y a-t-il des applications sur votre appareil que vous ne vous souvenez pas avoir téléchargées? Les logiciels espions peuvent prendretout forme, dont certaines peuvent être totalement inoffensives! Ils sont plutôt intelligents aussi.

    Ils peuvent prétendre être autre chose - avec une façade qui le rendsembler comme ça, ils sont cette application. Alors qu'en arrière-plan, ils font quelque chose de plus sinistre!

    Étape 2 Vérifiez quelles applications utilisent des données

    L'une des principales faiblesses des applications comme celles-ci est qu'elles ont besoin dul'Internet ouLes données pour pouvoir transmettre des informations au pirate informatique. Pour résoudre ce problème, il est assez simple d’ouvrir le journal d’utilisation des données de votre iPhone pour vérifier quelles applications utilisent le plus de données. Ou, même, quelles applications ontpas d'affaires utiliser des données. C'est généralement l'un des moyens les plus simples de détecter si un logiciel espion a été installé sur votre appareil.

    Étape 3 Surveillez vos niveaux de batterie

    Dans le même esprit que le conseil précédent, vous souhaiterez peut-être également surveiller les niveaux de votre batterie. Les logiciels espions, en particulier ceux qui suivent et signalent constamment vos données en temps réel,épuisent souvent considérablement la batterie. Ils sont toujours allumés, après tout, et cela prend beaucoup de jus.

    Étape 4 Prenez note de tout crash soudain

    Encore une fois, les logiciels espions sont toujours exécutés en arrière-plan des applications. Et, même s'ils sont généralement assez bons pour se cacher de la vue. Cela ne veut pas dire qu’ils ne se trompent jamais. Parfois, ces applications gourmandes en énergie peuvent provoquer un comportement erratique de votre appareil. Alors, prenez note de tout crash ou dysfonctionnement soudain ou étrange.

    Étape 5 Recherchez tous les fichiers étranges

    Même le plus secret des logiciels espions ne peut rien faire lorsqu'il s'agit de fichiers ou de dossiers déjà cachés. Celles-ci sont généralement plus difficiles d’accès de toute façon, et cela est considéré comme un «terrain sûr». Profitez-en en recherchant les fichiers ou dossiers étrangement marqués sur votre téléphone. Il y a de fortes chances que si vous ne le reconnaissez pas, il a peut-être été planté là-bas par quelqu'un d'autre!

    Partie 3. Qui suit votrePhone?

    Maintenant, vous vous demandez peut-être… avec tout ce que vous savez maintenant, qui suit votre téléphone? Qui a même leRessources ou la connaissance faire si facilement? Tout dépend vraiment de votre situation personnelle, bien sûr. Mais les «coupables» habituels, comme nous disons, sont les suivants:

    • Opérateurs de réseau:Oui, c'est décevant, mais malheureusement, il peut être tout à fait légal pour votre opérateur de réseau d'enregistrer et / ou mêmevendre l'historique GPS en temps réel de votre téléphone. Tout est dans les petits caractères, et vous constaterez peut-être que vous avez approuvé quelque chose qui est un peu plus intrusif que vous ne le pensez.
    • Les pirates:Les hackers appartiennent à une catégorie plutôt "large",ce qui sous-entend un peu les choses. Il est difficile de dire ce que les pirates veulent faire avec l'historique de localisation GPS de votre iPhone, mais il suffit de dire que ce n'est généralement jamais bon.
    • Famille (parents!):De nombreux logiciels espions disponibles sur le marché sont conçus et annoncés comme des applications de «contrôle parental». Et, n'importe quel parent, aussi déficient technologiquement, avec suffisamment de souci, peut installer l'une de ces applications de suivi de localisation pour garder un œil sur où vous allez tout au long de la journée.
    • Amoureux et / ou conjoints:Un autre groupe de personnes qui se soucient de vouspourrait suivre votre emplacement est un conjoint et / ou un amant. Parfois, c'est uniquement pour votre sécurité. D'autres, en raison de soupçons obscènes qui peuvent ou non être justifiés.
    • Patrons ou employeurs:Si vous possédez un téléphone fourni par l'entreprise, il y a de fortes chances qu'il y ait une certaine forme d'application de suivi de localisation. C’est généralement un moyen pour les entreprises de continuer à suivre leurs «ressources» - que ce soit vous ou le téléphone, cependant, tout le monde le devine.

    Partie 4. Supprimez les applications de suivi etSpyware

    Étape 1 Désactiver les services de localisation

    Désactiver votre iPhoneService de localisation paramètres est l'une des premières choses à faire. Ce n’est qu’une solution rapide, mais c’est un bon moyen d’étouffer le problème dans l’œuf et d’empêcher tout problème de se produire, pour commencer.

    • Aller àParamètres
    • Intimité
    • Services de location
    • Éteindre
    Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Disable Location Services Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Disable Location Services

    Étape 2 Désactiver Partager ma position

    Pendant que vous êtes sur votre iPhoneServices de location Page du menu Paramètres, vous pouvez également désactiver lePartager ma position fonction aussi! Tout comme le conseil précédent, cela ne résoudra pas tous vos problèmes, mais si vous soupçonnez fortement que vous êtes suivi, il n'y a aucune raison de leur donner une entrée aussi facile.

    • Aller àParamètres> Confidentialité> Services de localisation
    • SélectionnerPartager ma position
    • Éteignez-le
    • Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Turn Off Share My Location Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Turn Off Share My Location

    Étape 3 Améliorez votre sécurité - Changez vos mots de passe!

    Un autre moyen simple mais sûr d'empêcher quiconque de se faufiler sur votre appareil et d'installer un logiciel espion est de changer votre mot de passe! La plupart des logiciels espionsavoir besoin à télécharger et à installer directement sur votre appareil pour fonctionner. Qu'il suffise de dire que s'ils ne peuvent pas accéder à votre téléphone, ils ne devraient pas être en mesure de suivre votre position!

    Étape 4 Supprimer les applications inconnues

    Rappelez-vous quand nous avons mentionné que les logiciels espions peuvent être totalement inoffensifs? Ils peuvent prendretout forme. Donc, si jamais vous trouvez une application étrange sur votre iPhone que vous ne vous souvenez pas avoir téléchargée. Supprime-le! Si vous n’attrapez pas de logiciel espion, vous risquez d’attraper au moins des virus potentiels qui ont tenté de s’implanter sur votre appareil mobile.

    Étape 5 Réinitialisez votre iPhone aux paramètres d'usine

    Malheureusement, la suppression d'applications étranges ou inconnues ne suffira pas dans certains cas. Il existe sur le marché quelques logiciels espions haut de gammeinvisible dès qu’ils ont été installés. Par conséquent, si vous voulez vous assurer de supprimer tout logiciel espion susceptible de suivre la position de votre téléphone, il est préférable d’effectuer une analyse approfondieRetour aux paramètres d'usine. Pour faire ça…

    • Aller àParamètres> Général> Réinitialiser
    • Ensuite, sélectionnezEffacer tout le contenu et les paramètres!

    Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Factory Reset Your iPhone Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Factory Reset Your iPhoneTell if Someone is Tracking Your iPhone-Factory Reset Your iPhone

    Étape 6 Mettre à jour vers le système d'exploitation le plus récent

    Un autre bon moyen depotentiellement la suppression de tout logiciel espion qui suit la position de votre téléphone consiste à effectuer la mise à jour vers le dernier système d'exploitation. Les applications doivent être mises à jour pour fonctionner correctement après tout. Et, bien que cela ne supprime pas complètement toutes les applications, cela a de bonnes chances de supprimer toutes les applications de logiciels espions mal conçues. Pour faire ça...

      • Aller àParamètres> Général> Mise à jour du logiciel
      • Ensuite, sélectionnezTélécharger et installer!

    Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Update to the Newest OS Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Update to the Newest OSTell if Someone is Tracking Your iPhone-Update to the Newest OS

    Étape 7 Installer un logiciel antivirus

    La plupart des logiciels espions sont téléchargés et installés à partir de l'App Store. Ceux-ci les rendent plus susceptibles d'être récupérés et supprimés par un logiciel antivirus - car ils sont considérés comme potentiellement dangereux de conception étrangère ou étrangère.

    Étape 8 Supprimer le jailbreak de votre iPhone

    Une autre solution consiste àne pasjailbreaker votre téléphone. Les iPhones jailbreakés sont plus résistants aux logiciels malveillantset ils sont également beaucoup plus faciles à pirater. Il existe de nombreux logiciels espions qui dépendent du jailbreak de votre iPhone pour fonctionner (sinon, ils ne sont pas en mesure de craquer les paramètres de sécurité et de confidentialité d'Apple.) Donc, si vous voulez éviter tout risque que cela se produise, supprimez ou ne le faites pas. ne faites pas jailbreaké votre iPhone en premier lieu!

    Conclusion:Comment savoir si quelqu'un suit votre iPhone

    Malheureusement pour vous, et heureusement pour tous les pirates informatiques et les parents concernés, il ne sera que plus facile de suivre votre position via iPhone à partir de maintenant. Apple est en mesure de restreindre vos paramètres de confidentialité et de sécurité dans une certaine mesure, mais il y ainfini opportunités pour les étrangers innovants de trouver comment briser ces paramètres.

    Le menton en l'air! Cela ne veut pas dire que votre sécurité est une cause totalement perdue! Tout ce que tu dois faire estagir maintenant et n'oubliez pas de vérifier rapidement toute activité suspecte sur votre iPhone chaque fois que vous le pouvez. Si vous l'attrapez assez tôt et agissez pour l'empêcher de se reproduire, vous vous en sortirez très bien!

    Suivi de l'emplacement du téléphone

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Phone Tracking App

  • Track phone GPS location, SMS, call logs, contact information

  • Track activity on Facebook, whats app, Instagram, Skype and so on.

  • Track browsing history and activity

  • Track photos, Apps, emails, calendar, keylogger and more


    Do you have any reason to believe that someone may have bugged your phone? How do you even tell if there is someone tracking your iPhone? Apple is quite proud of its privacy and security functions, but, unfortunately, no phone is perfect in this case. All mobile devices these days can be tracked, and if you aren’t careful, all your information could be right there ripe for the picking for anyone to see and spread around Learn more about how to know if someone is tracking your iPhone below!

    Part 1. How Can your iOS Device Be Tracked?

    What kind of methods or tools can a person use in order to track your device? Well… all the different methods can actually be grouped up quite nicely into three ways.

    Step1 Tracking Through Cellular Service Provider

    No matter what carrier your iPhone is subscribed to, there will always be a chance that a hacker (or even a regular person) can be tracking your call history information, location history, billing information, etc. at the network level.

    This type of tracing is considered impossible to detect as it doesn’t leave any direct evidence of tracking. However, you can rest in comfort to know that this is the rarest form — as its quite difficult to do. And that it is unlikely that just anyone you know is able to do it.

    Step2 GPS Location Tracking Through Spyware

    Unfortunately, something that anyone can do to track your iPhone’s location is GPS tracking is to use spyware. Nowadays, just about anyone can install spyware (surveillance software) apps to record and report your device’s current location.

    Most of these spyware apps run in the background and information is forwarded to the hacker discreetly through a private server.

    Step3 Wi-Fi Location Tracking

    Have you ever seen those little warnings that appear when you try to connect a public Wi-Fi? Well, those warnings mean something. They mean, that hackers can use special software and tools to leech information from your device through a shared Wi-Fi connection.

    So, keep that in mind for the next time you connect to a public Wi-Fi!

    Part 2. How Do I Know if Someone is Tracking My iPhone?

    The first step in determining whether your iPhone is being tracked is to give your downloaded and installed apps a long look. Think. Are there any apps on your device that you don’t remember downloading? Spyware can take any form, some of which can be completely innocuous! They’re rather smart too.

    They can pretend to be something else altogether — with a front that makes it seem like that they are that app. While, in the background, they’re actually doing something more sinister!

    Step2 Check Which Apps Are Using Data

    One of the main weaknesses of apps like these is that they need the internet or data to be able to forward information to the hacker. To address this, it’s easy enough to open up your iPhone’s data usage log to check which apps are using the most data. Or, even, which apps have no business to be using data. That’s usually one of the easiest ways to spot whether spyware has been installed on your device.

    Step3 Monitor Your Battery Levels

    On the same vein as the previous tip, you may also want to monitor your battery levels. Spyware, especially the ones that are constantly tracking and reporting your data in real-time, are often significantly battery-draining. They’re always on, after all, and that takes a lot of juice.

    Step4 Take Note of Any Sudden Crashes

    Again, Spyware is always running in the background of apps. And, whilst they’re usually quite good at hiding themselves from plain view. That doesn’t mean that they never mess up. Sometimes, these energy-draining apps can cause erratic behavior in your device. So, take note of any sudden or strange crashes and malfunctions.

    Step5 Check for Any Strange Files

    Even the most secretive of spyware can’t do anything when it comes down to already hidden files or folders. These are usually generally harder to access anyway, and such is considered ‘safe-ground.’ Take advantage of this by checking for any strangely marked files or folders on your phone. Chances are, if you don’t recognize it, then it may have been planted there by someone else altogether!

    Part 3. Who is Tracking Your Phone?

    Now, you may be wondering… with all that you now know, who is tracking your phone? Who even has the resources or the knowledge to do so easily? It really all depends on your personal situation, of course. But, the usual ‘culprits’ as we say, are as follows:

    • Network Carriers:Yes, it’s a bummer, but unfortunately it can actually be completely legal for your network carrier to save and/or even sell your phone’s real-time GPS history. It’s all in the fine print, and you may find that you’ve signed off on something that’s a little more privacy-invasive than you think.
    • Hackers:Hackers fall in a rather ‘wide’ category, and that’s understating things a little bit. It’s hard to say what hackers want to do with your iPhone’s GPS location history, but suffice to say, it’s usually never good.
    • Family (Parents!):A lot of the available spyware in the market are designed and advertised as ‘Parental Control’ apps. And, any parent, no matter how technologically deficient, with enough concern, can install one of those location tracking apps to keep an eye on where you go throughout the day.
    • Lovers and/or Spouses:Another group of people that care for you that might track your location is a spouse and/or lover. Sometimes this is purely for the sake of your safety. Others, because of lewd suspicions that may or may not be justified.
    • Bosses or Employers:If you have a company-given phone, chances are that there’s some form of location tracking app on it. This is usually a way for businesses to keep tracking their ‘resources’ — whether that is you or the phone is anyone’s guess, however.

    Part 4. Remove Tracking Apps and Spyware

    Step1 Disable Location Services

    Disabling your iPhone’s Location Service settings is one of the first things that you should do. This is but a quick stopgap, but it’s a good way of nipping the problem in the bud and preventing any problems from arising, to begin with.

    • Go to Settings
    • Privacy
    • Location Services
    • Turn OFF
    Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Disable Location Services Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Disable Location Services

    Step2 Turn Off Share My Location

    While you’re on your iPhone’s Location Services Settings menu page, you might as well turn off the Share My Location function as well! Much like the previous tip, this won’t fix all your problems, but if you have a strong suspicion that you’re being tracked, then there’s no reason to give them such an easy entryway.

    • Go to Settings > Privacy > Location Services
    • Select Share My Location
    • Turn it OFF
    • Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Turn Off Share My Location Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Turn Off Share My Location

    Step3 Amp Up Your Security — Change Your Passwords!

    Another simple but sure-fire way of preventing anyone from sneaking onto your device and installing a spyware is to change your password! Most spyware need to be downloaded and installed directly on your device to work. Suffice it to say, if they can’t get any access to your phone, then they shouldn’t be able to track your location!

    Step4 Delete Unknown Apps

    Remember when we mentioned that spyware can be completely innocuous? They can take any form. So, if you ever find a strange app on your iPhone that you do not remember downloading yourself. Delete it! Chances are, if you don’t catch a spyware then you’ll at least catch any potential viruses that may have tried to plant itself on your mobile device.

    Step5 Factory Reset Your iPhone

    Unfortunately, deleting strange or unknown apps isn’t going to be enough in some cases. There are a couple of premium spyware on the market that turn invisible as soon as they’ve been installed. So, if you want to make sure to delete any spyware that may be tracking your phone’s location, it’s best to go for a thorough Factory Reset. To do this…

    • Go to Settings > General > Reset
    • Then, Select Erase All Content and Settings!

    Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Factory Reset Your iPhone Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Factory Reset Your iPhoneTell if Someone is Tracking Your iPhone-Factory Reset Your iPhone

    Step6 Update to the Newest OS

    Another good way of potentially removing any spyware that’s tracking your phone’s location is to update to the newest OS. Apps need to be updated in order to work properly after all. And, while this won’t remove all apps completely, it has a good chance of kicking out any badly designed spyware apps. To do this...

      • Go to Settings > General > Software Update
      • Then, select Download and Install!

    Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Update to the Newest OS Tell if Someone is Tracking Your iPhone-Update to the Newest OSTell if Someone is Tracking Your iPhone-Update to the Newest OS

    Step7 Install an Antivirus Software

    Most Spyware are downloaded and installed out of the App Store. These make them more likely to be picked up and removed by Antivirus software — as they are seen as potentially dangerous foreign or alien in design.

    Step8 Remove Your iPhone’s Jailbreak

    Another stopgap is to not jailbreak your phone. Jailbroken iPhones are more impervious to malware and they’re also far easier to hack. There are a lot of spyware that rely on your iPhone to be jailbroken to work (otherwise they aren’t able to crack Apple’s security and privacy settings.) So, if you want to prevent any chance of this from occurring, remove or just don’t get your iPhone jailbroken in the first place!

    Conclusion:How to Tell if Someone is Tracking Your iPhone

    Unfortunately for you, and fortunately for all the hackers and concerned parents out there, it’s only going to get easier to track your location through iPhone from henceforth. There’s a finite amount that Apple is able to restrict your privacy and security settings but there are infinite opportunities for innovative outsiders to figure out how to break those settings.

    Chin up though! That doesn’t mean that your security is a total lost cause! All you have to do is act now and remember to quickly check any suspicious activity on your iPhone whenever you can. If you catch it soon enough and act to prevent it from happening again, you’ll do just fine!

    Phone Location Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.