Suivre l'emplacement du téléphone

  • Suivez la position actuelle d'un téléphone mobile.

  • Suivre les SMS du téléphone, les journaux d'appels, les informations de contact

  • Suivez l'activité sur Facebook, quelle application, Instagram, Skype, etc.

  • Suivi des photos, applications, e-mails, calendrier, keylogger et plus


    Les smartphones de nos jours peuvent coûter un bras et une jambe et, malheureusement, ils sont aussi beaucoup trop faciles à perdre! Si vous savez que vous êtes un peu un ditz lorsqu'il s'agit de garder votre téléphone sous contrôle, vous voudrez peut-être agir de manière préventive pour mettre en place des services antivol sur vos appareils coûteux. Heureusement, il existe des services comme celui-ci intégrés aux appareils iOS et Android. Il s’agit simplement d’apprendre à les activer et à les utiliser immédiatement après la perte de votre téléphone! Apprendre vous pouvezsuivre un téléphone perdu - iPhone ou Android, en suivant les tutoriels ci-dessous!

    Partie 1. Comment suivre un Android perduphone

    Pour commencer, nous allons vous apprendrecomment suivre un téléphone Android perdu. Samsung (et d'autres appareils Android) se sont depuis longtemps adaptés pour offrir des «services de localisation» - alors qu'auparavant, il s'agissait principalement d'un trait iOS. Pour les androïdes, ce service se présente sous la forme duTrouver mon portableapp, une application très similaire à l'application Find My Phone mais structurée un peu plus librement pour correspondre à la conception et au logiciel utilisés pour les appareils Android.

    Étape 1 Ouvrir les paramètres biométriques

    Pour commencer à suivre un téléphone Android, nous devons aller un peu dans le passé et préparer les paramètres Find My Mobile. Ceux-ci, vous pouvez les trouver sousBiométrie et sécurité.

    How to Track A Lost Phone

    Étape 2. Gérer les paramètres Localiser mon mobile Une fois que vous êtes sur la page Biométrie et sécurité,il est assez facile de trouver les paramètres Localiser mon mobile. Sélectionnez cette option pour commencer à gérer les services de localisation de votre appareil.

    How to Track A Lost Phone

    Étape 3 Activer les services de localisation Google

    Les services de localisation d'un appareil Android sont désactivés par défaut. Ce qui est une mauvaise chose, car cela vous empêchera de rechercher votre position plus tard. Alors, assurez-vous que leService de localisation Googlela bascule est activée, sinon vous ne pourrez pas suivre votre Android.

    How to Track A Lost Phone

    Étape 4 Connectez-vous pour trouver mon mobile

    Maintenant, pour le point de "suivi" réel de ce didacticiel, accédez àFindMyMobile.samsung.com. C'est ici que vous pouvez suivre la position de votre Android à distance.

    • Pour que cela fonctionne, vous devrez fournir l'e-mail que vous avez utilisé pour votre appareil Android. Faites-le, et vous serez redirigé vers un service similaire à "Google Maps" où vous pourrez voir la dernière position connue de votre Android!
    How to Track A Lost Phone

    Partie 2. Comment suivre un perduiPhone

    Ensuite, pour les amateurs d'Apple, nous avons également préparé un didacticiel pour apprendre à suivre un iPhone perdu. Malgré la différence de conception, la méthode pour trouver votre iPhone n'est en fait pas si différente de la méthode Android. Comme mentionné,l'outil Find My Mobile utilisé par Android a été très certainement inspiré par leTrouver mon iphoneapplication que les appareils iOS utilisent - comme vous pourrez le voir clairement dans la répartition étape par étape ci-dessous.

    Étape 1 Accédez aux paramètres de l'appareil

    Encore une fois, pour suivre votre iPhone perdu, nous allons devoir revenir un peu en arrière et supposer que vous avez effectué les quatre étapes suivantes. Commencez par accéder à votre iPhoneParamètres!

    How to Track A Lost Phone

    Étape 2 Utilisez votre identifiant Apple

    Pour que cette prochaine étape soit possible, nous allons supposer que vous disposez déjà d'un identifiant Apple et que vous l'avez utilisé pour vous connecter aux services iCloud de votre appareil. Si c'est le cas…

    Sélectionnez votreidentifiant AppleParamètres pour continuer!

    How to Track A Lost Phone

    Étape 3 Gérer Localiser mes paramètres

    Une fois que vous êtes sur leidentifiant Applepage des paramètres, recherchez et sélectionnezTrouver monoption.

    How to Track A Lost Phone

    Étape 4 Activez Localiser mon iPhone

    Sous leTrouver monpage des paramètres, vous pourrez voir laTrouver mon iphoneoption. Cela devra être activé pour que la prochaine partie de la démonstration fonctionne (c'est-à-dire lorsque nous effectuons réellement la partie «suivi» de ce didacticiel!)

    How to Track A Lost Phone

    Étape 5 Accédez à Localiser mon iPhone

    En supposant que les étapes précédentes ont été effectuées correctementavantvous avez perdu votre appareil, vous devriez pouvoir accéder auTrouver mon iphonepage Web. Ici…

    Connectez-vous à Localiser mon iPhone avec l'identifiant Apple que vous avez utilisé pour votre appareil iOS.

    Une fois connecté,vous serez déplacé vers une page où vous pourrez voir le dernier emplacement connu de votre iPhone! Utilisez-le pour suivre un iPhone ou un iPad perdu ou volé!

    How to Track A Lost Phone

    Partie 3. Comment retrouver votre téléphone perdu avec Google et le sienservices

    En prime, nous avons également inclus deux autres didacticiels. En commençant par une méthode de suivi de votre téléphone perdu avec les services de localisation Google. Cela vous semble familier? Cela devrait! C'est le même service que nous avons utilisé pour localiser un téléphone Android lors de notre toute première démonstration. La seule différence est que, plutôt que d'utiliser l'application Find My Mobile de Samsung, nous allons utiliser GoogleTrouver mon appareiloutil!

    Étape 1 Accédez aux paramètres de biométrie et de sécurité d'Android

    Cette première étape va vous être familière - commencer par, aller sur votre AndroidBiométrie et sécuritéparamètres!

    How to Track A Lost Phone

    Étape 2 Activer les services de localisation

    Pour que les paramètres du service de localisation de Google fonctionnent, vous devez vous assurer queEmplacementest activé sousBiométrie et sécurité. Si cette option est activée sur votre appareil, vous pourrez alors utiliser l’outil "Localiser mon appareil" de Google!

    How to Track A Lost Phone

    Étape 3 Utiliser Localiser mon appareil

    L'outil Localiser mon appareil de Google n'est pas si différent des autres outils que nous avons déjà introduits. D'une part, vous devrez fournir le compte que vous avez utilisé sur l'appareil que vous avez perdu.

    Ce faisant, ce n'est qu'alors que vous pourrez suivre l'emplacement de votre téléphone perdu!

    How to Track A Lost Phone

    Partie 3. Comment suivre un téléphone parAispyer

    Pour notre deuxième solution d'astuce bonus pour suivre votre téléphone (au cas où ni Find My iPhone ni Find My Mobile) ne fonctionne, nous vous recommandons Aispyer. Tout comme avec les autres outils que nous avons mentionnés jusqu'à présent, vous ne pourrez suivre un téléphone perdu que si vous agissez tôt, c'est-à-dire que vous configurez l'application de suivi sur tous vos appareils. Nous allons vous montrer comment faire cela, ainsi que comment effectuer le suivi réel, ci-dessous également.

    Étape 1 Créer un identifiant

    Un identifiant est nécessaire pour lier l'appareil que vous souhaitez suivre avec Aispyer. Alors, créez-en un dont vous pourrez vous souvenir - c'est ce que vous utiliserez plus tard.

    How to Track A Lost Phone

    Étape 2 Choisissez une licence

    Contrairement à certains des autres outils disponibles, Aispyer est unpayantapp. Cela signifie que vous devrez choisir et acheter l'une de leurs licences disponibles pour pouvoir l'utiliser. Faites-le si vous souhaitez pouvoir suivre un téléphone perdu à l'avenir! Sinon, n'hésitez pas à consulter la démo GRATUITE si vous n'êtes pas sûr qu'elle vous convient.

    How to Track A Lost Phone

    Étape 3 Installez l'application de suivi sur le téléphone

    Comme mentionné,Aispyer effectue tout son suivi en récupérant les informations d'un appareil à l'aide d'une application d'espionnage discrète. Un lien de téléchargement pour cette application vous sera fourni lors de l'achat, ainsi que des instructions sur la façon de l'installer!

    How to Track A Lost Phone

    Étape 4 Commencez à suivre le téléphone perdu!

    Avec Aispyer, vous pouvez commencer le suivi presque immédiatement! Tant que vous êtes connecté au tableau de bord de surveillance (à l'aide de l'ID que vous avez créé à l'étape 1),vous pourrez voir votre appareilDernier emplacement connu(comme le montre l'image ci-dessous.)

    How to Track A Lost Phone

    Étape 5 Voir l'historique détaillé des positions

    Si vous souhaitez voir un aperçu plus détaillé de l'historique des positions GPS suivies de votre appareil, vous pouvez le faire en sélectionnant leEmplacementonglet dans le menu à gauche du tableau de bord.

    How to Track A Lost Phone

    Étape 6 La page de localisation!

    AispyerEmplacementpage offre une grande carte avec une liste des points visités enregistrés sur la gauche. Y compris les adresses détaillées, Aispyer enregistre également lesHeure et dateces endroits ont été visités - vous permettant de suivre votre téléphone à chaque étape du chemin!

    How to Track A Lost Phone

    Conclusion:Guide complet pour suivre un téléphone perdu

    Une grande partie de la capacité de suivre un téléphone perdu dépend de votre capacité à réfléchir. Vous êtes-vous assuré que les emplacements de votre appareil ont été correctement configurés? Vous souvenez-vous de l'ID que vous avez utilisé pour configurer les services de localisation? Et à quelle vitesse pourrez-vous suivre votre appareil après sa perte? Ce sont toutes des questions que vous allez vouloir vous poseravantvotre appareil est jamais perdu. Ce faisant, vous pouvez utiliser les outils pratiques «Find My» et Aispyer àsuivre votre téléphone perdu et évitez le stress d'avoir à en acheter un nouveau!

    Suivi de l'emplacement du téléphone

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Track Phone Location

  • Track a mobile phone’s current location.

  • Track phone SMS, call logs, contact information

  • Track activity on Facebook, whats app, Instagram, Skype and so on

  • Track photos, Apps, emails, calendar, keylogger and more


    Smartphones these days can cost an arm and a leg, and, unfortunately, they’re also much too easy to lose! If you know yourself to be a bit of a ditz when it comes to keeping your phone in check, you may want to act pre-emptively to set up anti-theft services on your expensive devices. Fortunately, there are services like this built-into both iOS and Android devices. It’s just a matter of learning how to turn them on and using them immediately upon the loss of your phone! Learn how you can track a lost phone — iPhone or Android, by following the tutorials below!

    Part 1. How to Track A Lost Android phone

    To start, let’s teach you how to track a lost Android Phone. Samsung (and other Android devices) have long since adapted to offer ‘Location Services’ — when, previously, this had been mostly an iOS trait. For Androids, this service comes in the form of the Find My Mobileapp, an app that is very similar to the Find My Phone app but structured a little more loosely to match the designed and software used for Android devices.

    Step1 Open Biometric Settings

    In order to start tracking an Android phone, we must go to the past a bit and prepare the Find My Mobile settings. These, you can find under Biometrics and Security.

    How to Track A Lost Phone

    Step 2. Manage Find My Mobile Settings Once you’re in the Biometrics and Security page, it’s pretty easy to find the Find My Mobile settings. Select this option in order to begin managing your device’s location services.

    How to Track A Lost Phone

    Step3 Turn on Google Location Services

    An Android device’s location services are turned off by default. Which is a bad thing, as that will prevent you from looking up your location later on. So, make sure the Google Location Servicetoggle is switched on, otherwise, you won’t be able to track your Android.

    How to Track A Lost Phone

    Step4 Sign in To Find My Mobile

    Now, for the actual ‘tracking’ point of this tutorial, go to FindMyMobile.samsung.com. This is where you can track your Android’s location remotely.

    • In order for this to work, you will need to provide the email you used for your Android Device. Do so, and you’ll be moved to a ‘Google Maps’ like service where you’ll be able to see your Android’s last-known location!
    How to Track A Lost Phone

    Part 2. How to Track A Lost iPhone

    Next, for Apple-lovers, we’ve also prepared a tutorial for learning how to track a lost iPhone. Despite the difference in design, the method for finding your iPhone is actually not all that different from the Android method. As mentioned, the Find My Mobile tool used by Android was most definitely inspired by the Find My iPhoneapp that iOS devices use — as you’ll be able to plainly see in the step-by-step breakdown below.

    Step1 Go to Device Settings

    Again, in order to track your lost iPhone, we’re going to have to go back to the ‘past’ a bit and assume that you had done the following four steps. Starting by going to your iPhone’s Settings!

    How to Track A Lost Phone

    Step2 Use Your Apple ID

    For this next step to be possible, we’re going to assume that you already have an Apple ID and that you have used it to log in to your device’s iCloud services. If so…

    Select your Apple IDSettings to proceed!

    How to Track A Lost Phone

    Step3 Manage Find My Settings

    Once you’re on the Apple IDsettings page, look for and select the Find Myoption.

    How to Track A Lost Phone

    Step4 Turn on Find My iPhone

    Under the Find Mysettings page, you’ll be able to see the Find My iPhoneoption. This will have to be turned on in order for the next part of the demonstration to work (which is when we actually do the ‘tracking’ part of this tutorial!)

    How to Track A Lost Phone

    Step5 Go to Find My iPhone

    Assuming that the previous steps were done properly beforeyou lost your device, you should be able to go to the FindMyiPhone webpage. On there…

    Sign in to Find My iPhone with the Apple ID you used for your iOS device.

    Once logged in, you will be moved to a page where you will be able to see your iPhone’s last-known location! Use this to track a lost, or stolen, iPhone or iPad!

    How to Track A Lost Phone

    Part 3. How to find your lost phone with Google and its own services

    As a bit of a bonus, we’ve also included two more tutorials. Starting with a method of tracking your lost phone with Google Location Services. Does it sound familiar? It should! This is the same service that we used in order to locate an Android phone in our very first demonstration. The only difference is, rather than using Samsung’s Find My Mobile App, we’re going to be using Google’s Find My Devicetool!

    Step1 Go to Android’s Biometrics and Security Settings

    This first step is going to be familiar — starting out with, going to your Android’s Biometrics and Securitysettings!

    How to Track A Lost Phone

    Step2 Turn on Location Services

    In order for Google’s Location Service settings to work, you must ensure that Locationis turned on under Biometrics and Security. If this option is activated on your device, only then will you be able to use Google’s “Find My Device” tool!

    How to Track A Lost Phone

    Step3 Use Find My Device

    Google’s Find My Device tool is not so different from the other tools we’ve already introduced. For one, you will need to provide whatever account you had used on the device you lost.

    Upon doing so, only then will you be able to track the location of your lost phone!

    How to Track A Lost Phone

    Part 3. How to track a Phone by Aispyer

    For our second bonus trick solution for tracking your phone (in case neither Find My iPhone or Find My Mobile) is working, we recommend Aispyer. Just like with the other tools we’ve mentioned thus far, you’ll only be able to track a lost phone if you act early — that is, set up the tracking app on all your devices. We’ll show you how to do that, as well as how to do the actual tracking, below as well.

    Step1 Create an ID

    An ID is required in order to link the device that you want to track with Aispyer. So, create one that you’ll be able to remember — this is what you’ll be using later on down the road.

    How to Track A Lost Phone

    Step2 Pick a License

    Unlike some of the other tools out there, Aispyer is a pay-to-useapp. That means that you’re going to have to pick and purchase one of their available licenses in order to use it. Do so if you want to be able to track a lost phone in the future! Otherwise, feel free to check out the FREE demo if you’re not quite sure if it’s right for you.

    How to Track A Lost Phone

    Step3 Install the Tracking App on Phone

    As mentioned, Aispyer does all of its tracking by leeching information from a device using a discreet spy app. You’ll be provided a download link for this app upon purchase, as well as instructions on how to install it!

    How to Track A Lost Phone

    Step4 Start Tracking Lost Phone!

    With Aispyer, you can begin tracking almost immediately! As long as you’re signed in to the monitoring dashboard (using the ID you created in Step 1),you will be able to see your device’s Last Known Location(as is shown in the picture below.)

    How to Track A Lost Phone

    Step5 See Detailed Location History

    If you would like to see a more detailed look at the tracked GPS location history of your device, you can do so by selecting the Locationtab from the menu on the left of the dashboard.

    How to Track A Lost Phone

    Step6 The Location Page!

    Aispyer’s Locationpage offers a large map along with a list of recorded visited spots on the left. Including detailed Addresses, Aispyer also records the exact Time and Datethose spots were visited — allowing you to track your phone every step of the way!

    How to Track A Lost Phone

    Conclusion:Full Guide How to Track A Lost Phone

    A large part of having the ability to track a lost phone relies on your ability for forethought. Did you make sure that your device’s locations have been properly set-up? Do you remember the ID you used to set up location services? And, how fast will you be able to track your device after it’s lost? These are all questions that you’re going to want to ask yourself beforeyour device is ever lost. By doing so, you can use the convenient “Find My” tools and Aispyer to track your lost phone and save you from the stress of having to buy a new one!

    Phone Location Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    Cron Job Starts