Suivre la position du téléphone Android de vos amis

  • Outil de suivi et de surveillance de l'emplacement pour les appareils mobiles Android.

  • Fonctionne en arrière-plan d'autres applications.

  • Surveille les autres formes d'utilisation du téléphone.

  • Fonctionne sur de longues distances et est compatible avec n'importe quel navigateur.

  • 100% convivial avec une interface facile à naviguer.


    Vous avez planifié une sortie avec un ami, mais vous ne savez plus où aller? Ou peut-être les avez-vous perdus de vue lors d’un grand événement et vous ne savez pas comment y revenir? Que vous recherchiez une solution à long ou à court terme à ces situations (ou quelque chose du genre),vous allez vouloir lire ce guide surcomment suivre la position du téléphone Android de votre ami!

    Il y a de fortes chances que ni vous ni votre ami ne soyez longtemps sans votre appareil Android. Ainsi, l'utilisation des outils que nous allons vous présenter devrait vous aider à vous retrouver plus rapidement en utilisant vos appareils cellulaires comme guide!

    Partie 1. Comment suivre la position du téléphone Android de vos amis avecAispyer?

    Pour notre premier outil de suivi de localisation de téléphone Android, nous avonsAispyer. Aispyer est une application de surveillance de localisation puissante et fiable que vous pouvez utiliser poursurveiller l'appareil mobile de votre ami. Y compris, bien sûr, leur position actuelle, mais aussi une chronologie de leur historique de localisation GPS (avec des horodatages et des horodatages pour qu'il soit encore plus facile de trouver où ils sont allés.)

    • Outil de suivi et de surveillance de l'emplacement pour les appareils mobiles Android.
    • Fonctionne en arrière-plan d'autres applications (100% imperceptible)
    • Surveille les autres formes d'utilisation du téléphone (SMS, appels, historique Web, etc.)
    • Fonctionne sur de longues distances et est compatible avec n'importe quel navigateur.
    • 100% convivial avec une interface facile à naviguer.

    Étape 1 Suivez l'Android de votre ami avec Aispyer

    Si vous souhaitez commencer à retracer le téléphone Android de votre ami avec Aispyer, vous devrez créer un identifiant Aispyer. C'est le compte que vous devez utiliser tout au long du processus (achat d'un forfait, configuration du téléphone de votre ami et utilisation du tableau de bord de surveillance!)

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    Étape 2 Choisissez une licence mensuelle

    Vous vous souvenez quand nous vous avons demandé si vous recherchiez une solution à long terme ou à court terme? Il est maintenant temps de décider! Aispyer vous donnera la possibilité de choisir entre plusieurs licences une fois que vous vous êtes inscrit. Prenez le temps de choisir celle qui vous convient le mieux.

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    Étape 3 Installer l'application sur l'Android de votre ami

    Une fois l'application achetée, vous devrez procéder à l'installation de l'application d'espionnage Aispyer sur l'appareil Android de votre ami. (Consultez le lien ci-dessous pour le guide complet!)

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    Étape 4 Commencez le suivi maintenant!

    Une fois l'application configurée, il est temps de commencer le suivi! Connectez-vous au tableau de bord de surveillance d'Aispyer avec l'ID que vous avez créé et commencez à suivre l'Android de votre ami!

    LeurDernier emplacement connusera disponible pour que vous puissiez l'examiner directement sur le tableau de bord principal!

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    Étape 5 Vérifier les endroits visités précédemment

    Si vous trouvez que les informations du tableau de bord principal font défaut, vous pouvez également accéder à laEmplacementlanguette.

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    leEmplacementonglet est une page sur laquelle vous pouvez voir une chronologie complète des lieux visités par votre ami. Cela inclut les dates auxquelles ces emplacements ont été enregistrés et l'heure de la journée à laquelle l'adresse a été visitée (jusqu'à la dernière seconde!)

    Vous pouvez vérifier cette fonctionnalité par vous-même en essayant la démo GRATUITE d'Aispyer!

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    Partie 2. Comment suivre la position du téléphone Android de vos amis avec Localiser mes amisApp

    Pour notre prochain outil de suivi de position, nous allons vous apprendrecomment suivre la position du téléphone Android d'un ami avec l'application Find My Friends. Il s'agit d'une application de partage de position qui fonctionne au format de demande - vous permettant de suivre la position de votre ami et de votre famille avec la formulation de `` cercles ''. Cela signifie que tant que vous et votre ami êtes dans le même cercle, vous devriez avoir terminé accéder à leur historique de localisation ainsi qu'à leur localisation GPS en temps réel.

    Étape 1 Téléchargez l'application Find My Friends!

    Pour utiliser l'application Find My Friends, vous devrez la télécharger sur votre téléphone! Votre ami devra également disposer d'une version de l'application sur son appareil Android pour vous donner accès à sa position.

    How to Track Friends’ Android Phone Location with Find My Friends App

    Étape 2 Créer un identifiant Localiser mes amis

    Pour commencer à utiliser Localiser mes amis, vous devrez créer un identifiant. Pour cela, vous devrez fournir un numéro de téléphone ou une adresse e-mail, ainsi qu'un mot de passe pour verrouiller vos paramètres en place.

    How to Track Friends’ Android Phone Location with Find My Friends App

    Étape 3 Rejoignez le cercle de vos amis

    Si votre ami possède déjà un identifiant Localiser mes amis, demandez-lui un code d'invitation afin que vous puissiez commencer à partager la position GPS immédiatement. Sinon, continuez pour découvrir comment obtenir un code d'invitation que vous pouvez partager avec votre ami à la place.

    How to Track Friends’ Android Phone Location with Find My Friends App

    Étape 4 Autoriser les autorisations

    Afin de respecter les règles de confidentialité strictes d'Android, configurées sur les appareils Android, vous devrez donner votre autorisation à l'application Find My Friend. Plus précisément, l'autorisation qui lui permettra de suivre votre propre emplacement!

    How to Track Friends'Android Phone Location with Find My Friends App

    Étape 5 Envoyez à votre ami un code d'invitation

    Comme mentionné,vous devrez être dans le même «cercle» que votre ami pour pouvoir suivre sa position GPS. Pour cela, sélectionnez leInviter de nouveaux membrespuis utilisez le code qui vous est fourni pour inviter votre ami à rejoindre votre cercle!

    Avec leur consentement, vous devriez avoir un accès complet à leur emplacement quand vous le souhaitez!

    How to Track Friends'Android Phone Location with Find My Friends App

    Partie 3. Autres 8 principales façons de suivre le téléphone Android de vos amisLocation

    1. Spyzie

    URL:https://www.spyzie.com/

    En haut de notre liste de ce que nous considérons comme les 8 meilleures alternatives pour suivre la position du téléphone Android de votre ami estSpyz. Spyzie, tout comme Aispyer, est une application d'espionnage conçue pour fonctionner en arrière-plan d'autres applications. Avec cette installation sur Android de votre ami, vous pouvez être sûr d'avoir accès à sa position GPS et une chronologie de son historique de localisation à tout moment! Tant que, bien sûr, vous avez Internet et un appareil pour accéder à la surveillance tableau de bord.

    How to Track Friends'Android Phone Location-Spyzie

    2. FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafeest une autre application de surveillance. Un avec un accent plutôt extrême sur les paramètres de contrôle parental, mais toujours parfaitement utilisable pour suivre le téléphone Android de votre ami. Avec cet outil, vous pouvez même mettre en place des géo-clôtures avec des alertes qui vous avertiront lorsque votre ami quitte l'école ou quitte sa maison pour aller chez vous. Une fonctionnalité qui facilite la coordination d'événements et de réunions personnelles avec ceux que vous aimez.

    How to Track Friends'Android Phone Location-FamiSafe

    3. FoneMonitor

    URL:https://www.fonemonitor.com/

    FoneMonitorest incroyablement proche de FamiSafe dans ses fonctionnalités (sa conception est plus proche d'Aispyer, cependant.) Avec cet outil, vous pouvez suivre le dernier emplacement connu de votre ami via le GPS de son téléphone Android. Plus! Vous pouvez vérifier la chronologie de leur emplacement et configurer les clôtures géographiques que nous avons mentionnées avec FamiSafe précédemment.

    How to Track Friends'Android Phone Location-FoneMonitor

    4. Glympse

    URL:https://glympse.com/

    Glympse,contrairement à nos premières alternatives recommandées, est définitivement plus proche de Find My Friends que d'Aispyer. Cette application a été conçue dans le but de partager des emplacements entre amis, famille et collègues. Il est incroyablement polyvalent et léger dans sa conception, et est plutôt utile pour coordonner des réunions, des événements, des fêtes, des fêtes de famille, et plus encore.

    How to Track Friends'Android Phone Location-Glympse

    5. Google Maps pour Android

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.maps&hl=en

    Google Mapspour Android est une application intégrée que vous pouvez utiliser pour parcourir les cartes des restaurants, des magasins, des adresses, etc. Mais, plus important encore, c'est le fait qu'elle offrepartage de positiondes fonctionnalités qui vous permettront,à vous et à vos amis, de coordonner des événements et des réunions. C’est une application qui est mieux adaptée au suivi à court terme (car le consentement est requis pour accéder à la chronologie de localisation d’une autre personne),mais elle est GRATUITE et peut être utile à la rigueur!

    How to Track Friends'Android Phone Location-Google Maps for Android

    6. GPS Phone Tracker

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsp.android.c&hl=en

    L'application Android,Traqueur de téléphone GPSa été conçu pour agir un peu comme Google Maps pour Android - avec juste quelques cloches et sifflets. Y compris une fonction de messagerie - ce qui facilite la planification avec vos amis et collègues.

    How to Track Friends'Android Phone Location-GPS Phone Tracker

    7. Trouver mon appareil

    Trouver mon appareilest un ajout, certes étrange à cette liste - car son objectif principal est de suivrevotreAppareil Android et personne d'autre. Cependant, si votre ami est à l'aise pour partager son identifiant Android et son code d'accès avec vous, vous devriez pouvoir suivre sa position à l'aide de la fonction Localiser mon appareil.

    How to Track Friends'Android Phone Location- Find My Device

    8. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyicest plus proche des premiers outils de cette liste que de ceux que nous avons introduits dans la seconde moitié. Cependant, son utilisation coûte assez cher. Il n’est pas non plus aussi avancé en termes de suivi de la localisation (il offre la fonction de localisation GPS standard et la fonction de chronologie de l’historique, mais pas grand-chose d’autre.)

    How to Track Friends'Android Phone Location-Spyic

    Conclusion:Guide complet sur la façon de suivre l'emplacement du téléphone Android de vos amis

    Dans le monde riche en technologies d’aujourd’hui, il est devenu plus facile de suivre l’évolution de vos amis. Dans la plupart des cas, ils ne sont qu'à un coup de fil! Et, ce processus est d'autant plus simple avec l'utilisation deoutils de suivi de localisation comme Aispyer et Find My Friends. Désormais, vous n'aurez plus jamais à vous soucier d'aller au mauvais endroit ou de rater la compagnie de votre ami quand il se trouve dans la région!

    Suivi de l'emplacement du téléphone

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Track Friends’ Android Phone Location

  • Location tracking and monitoring tool for Android mobile devices.

  • Works in the background of other apps.

  • Monitors other forms of phone usage.

  • Works long-distance and is compatible with any browser.

  • 100% user-friendly with an interface that is easy to navigate.


    Did you plan an outing with a friend, but you can’t remember where to go? Or, perhaps, did you lose sight of them during a big event and you don’t know how to get back to them? Whether you’re looking for a long term or short-term solution to these situations (or anything like it),you’re going to want to read this guide on how to track your friend’s Android phone location!

    Chances are, neither you or your friend are going to be without your Android device for long. So, the use of the tools we’re going to introduce should help you find each other faster by using your cellular devices as a guide!

    Part 1. How to Track Friends’ Android Phone Location with Aispyer?

    For our first Android phone location tracking tool, we have Aispyer. Aispyer is a powerful and reliable location monitoring app that you can use in order to monitor your friend’s mobile device. Including, of course, their current location — but also a timeline of their GPS location history (with timestamps and date stamps to make it even easier to find up where they’ve gone to.)

    • Location tracking and monitoring tool for Android mobile devices.
    • Works in the background of other apps (100% unnoticeable)
    • Monitors other forms of phone usage (SMS, calls, web history, and so on.)
    • Works long-distance and is compatible with any browser.
    • 100% user-friendly with an interface that is easy to navigate.

    Step1 Track Your Friend’s Android with Aispyer

    If you want to start tracing your friend’s Android phone with Aispyer, you’re going to need to create an Aispyer ID. This is the account that you need to use through the entire process (purchasing a plan, setting up your friend’s phone, and using the monitoring dashboard!)

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    Step2 Choose a Month-Based License

    Remember when we asked whether you’re looking for a long term or short-term solution? Now is the time to decide! Aispyer will give you the option to choose between several licenses once you’ve signed up. Take the time to choose which of the options is best for you.

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    Step3 Install App on Friend’s Android

    Once the app has been purchased, you will need to proceed with the installation of the Aispyer spying app on your friend’s Android device. (Check the link below for the full guide!)

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    Step4 Start Tracking Now!

    With the app all set up, it’s time to start tracking! Sign in to Aispyer’s monitoring dashboard with the ID you created and begin tracking your friend’s Android!

    Their Last Known Locationwill be available for you to review right there on the main dashboard!

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    Step5 Check Spots Visited Previously

    If you find the information on the main dashboard lacking, you can also go to the Locationtab.

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    The Locationtab is a page where you can see an entire timeline of your friend’s visited locations. That includes the dates those locations were logged and the time of day that address was visited (to the last second!)

    You can check this feature out for yourself by trying out Aispyer’s FREE demo!

    Track Friends' Android Phone Location-Aispyer

    Part 2. How to Track Friends’ Android Phone Location with Find My Friends App

    For our next location tracking tool, we’re going to teach you how to track a friend’s Android phone location with the Find My Friends app. This is a location-sharing app that works in request format — allowing you to track your friend’s and family’s location with the formulation of ‘circles.’ Meaning, that as long as you and your friend are in the same circle, you should have complete access to their location history as well as their real-time GPS location.

    Step1 Download the Find My Friends App!

    In order to use the Find My Friends app, you’re going to have to download it on your phone! Your friend will also need to have a version of the app on their Android device to give you access to their location.

    How to Track Friends’ Android Phone Location with Find My Friends App

    Step2 Create a Find My Friends ID

    To start using Find My Friends, you will need to create an ID. For this, you will need to provide either a phone number or email address — plus a password to lock your settings in place.

    How to Track Friends’ Android Phone Location with Find My Friends App

    Step3 Join Your Friend’s Circle

    If your friend already has a Find My Friends ID, ask them for an invite code so that you are able to start sharing GPS location immediately. Otherwise, continue forward to learn how you can get an invite code that you can share with your friend instead.

    How to Track Friends’ Android Phone Location with Find My Friends App

    Step4 Allow Permissions

    In order to adhere to the strict Android privacy policies, set up on Android devices, you will need to provide the Find My Friend’s app your permission. Specifically, the permission that will allow it to track your own location!

    How to Track Friends'Android Phone Location with Find My Friends App

    Step5 Send Your Friend an Invite Code

    As mentioned, you’re going to need to be in the same ‘Circle’ as your friend in order to be able to track their GPS location. For this, select the Invite New Membersand then use the code that you are provided to invite your friend to join your circle!

    With their consent, you should have complete access to their location whenever you wish it!

    How to Track Friends'Android Phone Location with Find My Friends App

    Part 3. Other Top 8 Ways About How to Track Friends’ Android Phone Location

    1. Spyzie

    URL:https://www.spyzie.com/

    At the top of our list of what we consider the best 8 alternatives for tracking your friend’s Android phone location is Spyzie. Spyzie, much like Aispyer, is a spying app that was designed to work in the background of other apps. With this installed on your friend’s Android, you can be sure to have access to their GPS location and a timeline of their location history at all times! So long as, of course, you have internet and a device in which to access the monitoring dashboard.

    How to Track Friends'Android Phone Location-Spyzie

    2. FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafeis another monitoring app. One with a rather extreme focus on parental control settings — but still perfectly usable for tracking your friend’s Android phone. With this tool, you can even set up geofences with alerts that will notify you when your friend leaves school or leaves their house to go to yours. A feature that makes it all the easier to coordinate events and personal meetings with those whom you care for.

    How to Track Friends'Android Phone Location-FamiSafe

    3. FoneMonitor

    URL:https://www.fonemonitor.com/

    FoneMonitoris incredibly close to FamiSafe in its functionalities (its closer to Aispyer in design, however.) With this tool, you can track your friend’s ‘Last Known Location’ through the GPS of their Android phone. Plus! You can check their location timeline and set up the geofences that we mentioned with FamiSafe previously.

    How to Track Friends'Android Phone Location-FoneMonitor

    4. Glympse

    URL:https://glympse.com/

    Glympse,unlike our first few recommended alternatives, is definitely closer to Find My Friends than Aispyer. This app was designed for the purpose of sharing locations between friends, family, and colleagues. It’s incredibly versatile and lightweight in its design, and is rather useful for coordinating meetings, events, parties, family celebrations, and more.

    How to Track Friends'Android Phone Location-Glympse

    5. Google Maps for Android

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.maps&hl=en

    Google Mapsfor Android is a built-in app that you can use in order to browse maps for restaurants, stores, addresses, etc. But, more importantly, is the fact that it offers location sharingfeatures that will allow you and your friends to coordinate events and meetings. It’s an app that is better suited for short term tracking (as consent is required to access another’s location timeline),but it’s FREE and it can be helpful in a pinch!

    How to Track Friends'Android Phone Location-Google Maps for Android

    6. GPS Phone Tracker

    URL:https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fsp.android.c&hl=en

    The Android app,GPS Phone Trackerwas designed to act much like Google Maps for Android — with just a couple of bells and whistles. Including a messaging function — which does make it easier to plan with your friends and colleagues.

    How to Track Friends'Android Phone Location-GPS Phone Tracker

    7. Find My Device

    Find My Deviceis an admittedly odd addition to this list — as its main purpose is to track yourAndroid device and not anyone else’s. However, if your friend is comfortable sharing their Android ID and passcode with you, then you should be able to track their location using the Find My Device function.

    How to Track Friends'Android Phone Location- Find My Device

    8. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Spyicis closer to the first few tools on this list than the ones we introduced in the latter half. However, it does cost quite a pretty penny to use. It’s also not as advanced in terms of location tracking (it offers the standard GPS location function and the history timeline function, but not much else.)

    How to Track Friends'Android Phone Location-Spyic

    Conclusion:Full Guide About How to Track Friends’ Android Phone Location

    In today’s tech-full world, it’s become easier to keep track of how your friends are doing. In most cases, they’re just a phone call away! And, this process is made that much simpler with the use of location tracking tools like Aispyer and Find My Friends. Now, you won’t ever have to worry about going to the wrong place or missing out on your friend’s companionship when they’re around the area!

    Phone Location Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.