Suivi de localisation du téléphone

  • Suivez la position actuelle d'un téléphone mobile.

  • Surveillez l'historique de la chronologie de localisation GPS du téléphone mobile.

  • Recherchez dans la chronologie des lieux des lieux ou des dates spécifiques.

    • Home
    • Phone Location
    • Comment activer les services de localisation sur un iPhone ou un iPad - Localiser mon iPhone

    La fonction 'Location Service' d'iOS est ce qui permet le 'Trouver mon iphone'Caractéristique pour laquelle les iPhones et iPads sont connus. En termes simples, cette fonction ne peut être activée par personne sans accès au compte iCloud sur l'appareil - ce qui permet au propriétaire de localiser les iPhones ou iPads qui ont pu être perdus ou volés. Le problème est que,à moins que ces services ne soient activés, ils ne fonctionneront pas pour vous! Alors, comment pouvez-vous utiliser exactement le Trouver mon application iPhone,et comment tuactiver les services de localisation option pour le faire?

    Partie 1. Comment activer les services de localisation sur un iPhone ouiPad

    Avant d’entrer dans les détails sur les services FindMyiPhone, examinons les "Services de localisation" qui le permettent. À partir du seul nom, vous pouvez probablement deviner ce que cette fonction implique. Mais, pour brosser un tableau plus clair, les services de localisation d'iOS permettent au GPS, au Wi-Fi, au Bluetooth et à d'autres services similaires de télégraphier votre position (où que vous soyez).

    Étape 1 Accédez aux paramètres de votre iPhone ou iPad

    Tout commence dans les paramètres de votre iPhone ou iPad. Allez-y pour continuer!

    how to use find my iphone app

    Étape 2 Accédez aux paramètres de confidentialité

    Une fois que vous êtes sur la page Paramètres de votre iPhone ou iPad, faites défiler vers le bas et localisez votreIntimitéparamètres. C'est la page des paramètres où vous pourrez trouver le menu des services de localisation!

    how to use find my iphone app

    Étape 3 Activez les services de localisation sur iPhone ou iPad!

    Une fois que vous êtes sur votre iPhone ou iPadParamètres de confidentialitépage, recherchez et sélectionnez laServices de locationoption. Cela vous mènera à une page où vous pourrez voir les paramètres des services de localisation de votre appareil!

    • Assurez-vous que ceci est marquéSURsinon, actionnez l'interrupteur à bascule jusqu'à ce qu'il devienne vert (comme le montre l'image de droite.
    how to use find my iphone app

    Partie 2. Comment utiliser Localiser mon iPhone pour suivre votreiPhone

    Maintenant que vos paramètres de services de localisation ont été activés, vous pouvez enfin gérer vos paramètres FindMyiPhone. Encore une fois, c'est l'option qui vous permettra de localiser votre appareil en cas de vol ou de perte. Il est donc préférable de l’activer dès que possible! Le seul moment où cette option doit être désactivée est lorsque vous prévoyez de réinitialiser ou de formater votre appareil iOS. Dans ce cas, n'oubliez pas de le réactiver une fois que c'est fait!

    Étape 1 Accédez aux paramètres de votre iPhone ou iPad

    Tout comme avant, tout cela commence sur votre iPhone ou iPadParamètrespage. Allez-y pour continuer!

    how to use find my iphone app

    Étape 2 Gérez votre identifiant Apple, iCloud, etc.

    Pour que Localiser mon iPhone fonctionne, vous devez être connecté. Autrement dit, vous devez avoir un identifiant Apple, un identifiant iCloud, etc. Si vous êtes connecté à l'un de ceux de votre iPhone ou iPad, un widget de gestion de compte (illustré ci-dessous ) doit apparaître en haut du menu Paramètres.

    • Sélectionnez ce widget pour passer à l'étape suivante!
    how to use find my iphone app

    Étape 3 Accédez à Rechercher mes paramètres!

    Sur leidentifiant ApplePage Paramètres, faites défiler vers le bas et recherchezTrouver monparamètres. C'est ce que vous devrez sélectionner pour passer à l'étape suivante.

    how to use find my iphone app

    Étape 4 Activez Localiser mon iPhone!

    Tout comme pour la démonstration des services de localisation, recherchez leTrouver mon iphoneoption. Cela devrait avoir unSURà côté de ça. Sinon, activez-le manuellement pour activer les services Find My iPhone sur votre iPhone ou iPad!

    how to use find my iphone app

    Étape 5 Utilisez l'identifiant Apple pour trouver votre iPhone!

    Si vous le souhaitez, vous pouvez tester cette fonction en vous rendant sur le site Web d'Apple et en accédant au portail Localiser mon iPhone. Là-bas, tout ce que vous avez à faire est de fournir l'identifiant Apple avec lequel vous vous êtes connecté sur votre appareil! Une fois connecté,vous devriez pouvoir accéder à la position de votre appareil quand vous le souhaitez (à condition que votre appareil soit allumé).

    how to use find my iphone app

    Partie 3. Problèmes courants concernant le service de localisation sur uniPhone

    Si vous avez du mal à comprendre pourquoi vos services de localisation ou les paramètres Localiser mon iPhone ne fonctionnent pas comme ils le devraient, jetez un œil à la compilation des problèmes les plus courants ci-dessous. Nous les avons répertoriés pour résoudre divers problèmes que vous pourriez avoir à résoudre concernant l'une des démonstrations que nous avons présentées précédemment.

    1. Impossible de se connecter pour trouver mon iPhone?

    L'un des problèmes les plus courants auxquels les gens sont confrontés est l'incapacité de se connecter à iCloud lorsqu'ils tentent de localiser leur iPhone ou iPad à l'aide des services de localisation d'iOS. Si c'est le problème pour vous, essayez de répondre à la question suivante ...Utilisez-vous le bon identifiant iCloud?Le plus souvent, un ID utilisateur mal saisi est le coupable. Vérifiez donc ce que vous utilisez pour vous connecter àTrouver mon iphone avant d'essayer de trouver une autre solution!

    2. Trouver mon iPhone est verrouillé?

    Un appareil iOS `` verrouillé '' est un appareil actuellement lié à un autre identifiant Apple (peut-être le propriétaire précédent - si vous l'avez acheté d'occasion.) Si votre appareil iOS est verrouillé,il n'y a vraiment aucun moyen d'éteindre ou d'activer Find Mon iPhone. Donc, si vous finissez par acheter un appareil iOS comme celui-ci, il serait préférable de contacter l'ancien propriétaire. Sinon, vous devrez payer assez cher pour que le téléphone soit déverrouillé professionnellement.

    3. «L'appareil n'est plus localisable?»

    Si vous perdez votre appareil iOS et qu'il est déverrouillé par quelqu'un qui le trouve, un message indiquant que "Votre appareil n'est plus localisable" apparaîtra sur Localiser mon iPhone. N'ayez crainte, cependant, tant que vous y accédez assez rapidement (au maximum 24 heures après la désactivation des services de localisation, pour être exact),vous pouvez accéder assez facilement à la dernière position connue de votre appareil!

    Conclusion:comment activer les services de localisation sur un iPhone ou un iPad

    Cela conclut notrecomment activer les services de localisation sur iPhone ou guide iPad! Assurez-vous de protéger vos appareils iOS en suivant vos services de localisation et les paramètres Localiser mon iPhone! Ils ne prennent que quelques minutes pour s'allumer et se configurer, et les récompenses en valent largement la peine. Épargnez-vous le stress mental et physique d'avoir à acheter un autre produit Apple coûteux et protégez vos appareils dès aujourd'hui!

    Suivi de l'emplacement du téléphone

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

Phone Location Tracker

  • Track a mobile phone’s current location.

  • Monitor mobile phone’s GPS location timeline history.

  • Search the location timeline for specific locations or dates.

    • Home
    • Phone Location
    • How to Turn On Location Services on an iPhone or iPad - Find My iPhone

    The iOS ‘Location Service’ function is what allows for the ‘FindMyiPhone’ feature that iPhones and iPads are known for. Simply put, this function cannot be turned on by anyone without access to the iCloud account on the device — which allows the owner to locate any iPhones or iPads that may have been lost or stolen. The issue is, unless you have these services turned on, they won’t work for you! So, how exactly can you use the Find My iPhone App,and how do you turn on the location services option to do it?

    Part 1. How to Turn on Location Services on an iPhone or iPad

    Before we go into detail about the FindMyiPhone services, let’s take a look at the ‘Location Services’ that makes it work. From the name alone, you can probably guess what this function entails. But, to paint a clearer picture, iOS’s location services allows GPS, Wi-Fi, Bluetooth, and other such services to telegraph your location (no matter where you might be.)

    Step1 Go to Your iPhone or iPad’s Settings

    It all starts on your iPhone or iPad’s Settings. Go to it in order to proceed!

    how to use find my iphone app

    Step2 Go to Privacy Settings

    Once you’re on the Settings page of your iPhone or iPad, scroll down and locate your Privacysettings. This is the settings page where you will be able to find the location services menu!

    how to use find my iphone app

    Step3 Turn on Location Services on the iPhone or iPad!

    Once you’re on your iPhone or iPad’s Privacy Settingspage, locate and select the Location Servicesoption. That will move you to a page where you will be able to see your device’s Location Services settings!

    • Make sure that this is marked ONif not, flip the toggle switch until it turns green (as is demonstrated by the picture on the right.
    how to use find my iphone app

    Part 2. How to Use Find My iPhone to Track Your iPhone

    Now that your Location Services settings have been turned on, you can finally manage your FindMyiPhone settings. Again, this is the option that will allow you to locate your device should it be stolen or lost. So, it’s best to turn it on as soon as possible! The only time this option should be turned off is when you plan to reset or format your iOS device. In which case, do try to remember to turn it back on again once it’s done!

    Step1 Go to Your iPhone or iPad’s Settings

    Much like before, all of this starts on your iPhone or iPad’s Settingspage. Go there to proceed!

    how to use find my iphone app

    Step2 Manage Your Apple ID, iCloud, etc.

    For Find My iPhone to work, you must be logged in. That is, you must have an Apple ID, iCloud ID, etc. If you are logged in to any of those on your iPhone or iPad, an account management widget (shown below) should appear at the top of the Settings menu.

    • Select this widget to move on to the next step!
    how to use find my iphone app

    Step3 Go to Find My Settings!

    On the Apple IDSettings page, scroll down and locate the Find Mysettings. This is what you’ll need to select to move on to the next step.

    how to use find my iphone app

    Step4 Turn on Find My iPhone!

    Much like with the Location Services demonstration, look for the Find My iPhoneoption. This should have an ONbeside it. If not, turn it on manually in order to activate the Find My iPhone services on your iPhone or iPad!

    how to use find my iphone app

    Step5 Use Apple ID to Find Your iPhone!

    If you want, you can test out this function by going to the Apple website and accessing the Find My iPhone portal. On there, all you have to do is provide the Apple ID you logged in with on your device! Once logged in, you should be able to access your device’s location whenever you wish (so long as your device is powered on.)

    how to use find my iphone app

    Part 3. Common Problems about Location service on an iPhone

    If you’re struggling to work out why your Location Services or Find My iPhone settings aren’t working as they should, take a look at the compilation of the most common issues below. We’ve listed them out to address a variety of different issues that you may have to deal with regarding either of the demonstrations we displayed earlier.

    1. Can’t Sign in To Find My iPhone?

    One of the most common issues people face is the inability to log in to iCloud when trying to locate their iPhone or iPad using iOS’ location services. In case this is the issue for you, try to answer the following question... Are you using the correct iCloud ID?More often than not, a mistyped user ID is the culprit. So, double-check what you’re using to sign in to Find My iPhone before trying to find another solution!

    2. Find My iPhone is Locked?

    A ‘locked’ iOS device is one that is currently linked to another Apple ID (perhaps the previous owner — if you bought it second-hand.) If your iOS device is locked, there is really no way of turning off or turning on Find My iPhone. So, if you end up purchasing an iOS device like this, it would be best to get in contact with the previous owner. Otherwise, you’re going to have to pay quite the pretty penny to get the phone unlocked professionally.

    3. “Device No Longer Locatable?”

    If you lose your iOS device and it gets unlocked by someone that finds it, a message saying that ‘Your Device is No Longer Locatable’ will appear on Find My iPhone. Have no fear, however, as long as you get to it fast enough (a maximum of 24 hours after Location Services have been turned off, to be exact),you can access your device’s last known location quite easily!

    Conclusion:How to Turn on Location Services on an iPhone or iPad

    That concludes our how to turn on location services on iPhone or iPad guide! Make sure to protect your iOS devices by keeping up on your location services and Find My iPhone settings! They only take a couple of minutes to turn on and configure, and the rewards of doing so will be more than worth the trouble. Save yourself the mental and physical stress of having to purchase another expensive apple product and protect your devices today!

    Phone Location Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.