Outils et applications de suivi de localisation en temps réel pour iPhone

  • Le dernier emplacement connu de votre cible en temps réel.

  • Offre une chronologie de tous les lieux récemment visités.

  • Le suivi GPS est discret.

  • Fonctionne en arrière-plan d'autres applications.

    • Home
    • Phone Location
    • Top 10 des outils et applications de suivi de localisation en temps réel sur iPhone

    Avez-vous entendu parler de la ligne téléphonique «Find My» d'applications qui jonchent l'App Store? Ce sont des applications que vous pouvez utiliser pour suivre la position d'un iPhone! Que cela signifie suivre votre propre téléphone perdu, surveiller votre enfant via son appareil iOS ou partager votre position avec des amis ou des collègues afin de coordonner des réunions et des événements! Si vous êtes intéressé par ce que ces applications de suivi de localisation en temps réel ont à offrir, jetez un œil à la liste des 10 meilleurs que nous avons organisée ci-dessous!

    Partie 1. Top 10 du suivi de l'emplacement en temps réel sur iPhoneTools

    1. Google Maps pour iPhone

    URL:https://apps.apple.com/us/app/google-maps-transit-food/id585027354

    Le premier sur notre liste estGoogle Mapspour iphone. Il prend en charge les appareils iOS et Android et est assez intelligent dans sa simplicité. Il a juste assez d'outils pour satisfaire tous les besoins que nous avons mentionnés dans l'introduction - suivi des téléphones perdus, coordination avec la famille et les amis, etc. tout en offrant également quelques bonusoutils de suivi de localisation pour faire appel à votre désir d'unicité. Y compris une chronologie des lieux les plus récents visités et la capacité pour contrôler qui et pendant combien de temps quelqu'un peut accéder à votre position actuelle en temps réel!

    Avantages:
    • Rapports en temps réel incroyablement précis.
    • De nombreux outils de partage de position personnalisables.
    • Comprend une chronologie détaillée de tous les lieux visités.
    Les inconvénients:
    • Le consentement est requis pour accéder à l'historique de localisation d'un tiers.
    • L'accès à l'emplacement peut être arrêté à tout moment.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Google Maps for iPhone

    2. Life360:Trouvez votre famille et vos amis

    URL:https://apps.apple.com/gw/app/life360-find-family-friends/id384830320

    Le deuxième sur notre liste estVie360,une autre application de partage de position destinée à la famille et aux amis qui souhaitent pouvoir suivre leurs précieuses personnes quand ils le souhaitent. Il fonctionne en vous permettant de créer des «cercles» ou des groupes dans lesquels vous pouvez configurer des services de localisation personnalisables qui permettront à tous les membres de votre propre cercle d’accéder à votre dernier lieu connu et à une chronologie de tous vos lieux visités précédemment!

    Avantages:
    • Lectures de localisation précises et en temps réel
    • Héberge un chat par messagerie privée qui est utile pour coordonner les événements.
    • Alertes personnalisables qui vous informeront de tout changement de localisation de votre famille / ami.
    Les inconvénients:
    • Application GRATUITE, mais comprend les achats intégrés.
    • Application iOS uniquement pour iPhone et iPad

    Nécessitera le consentement de l'autre partie pour suivre leur emplacement

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Life360

    3. FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafeest considérablement plus grande (en taille) que toutes les autres applications de cette liste. Mais sa taille correspond assez bien aux fonctions qu'il propose. Y compris, bien sûr, les outils de suivi de localisation standard que nous avons introduits avec ses prédécesseurs, mais d'une manière bien plus adaptée au contrôle parental. D'une part, l'accès à la localisation ne peut pas être désactivé par la personne que vous surveillez - l'accès est illimité,ce qui le rend parfait pour les parents qui le souhaitent surveillez de près les allées et venues de leurs enfants.

    Avantages:
    • Conception puissante et efficace.
    • Il a à la fois des capacités de suivi de localisation et de géorepérage.
    • Compatible avec les appareils iOS et Android.
    Les inconvénients:
    • L'un des outils les plus chers de cette liste.
    • Les fonctions ajoutées ont un coût - le logiciel est plus grand que la moyenne.
    • Une configuration initiale importante est requise.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-FamiSafe

    4. Tracker de localisation GPS de FollowMee

    URL:https://apps.apple.com/us/app/gps-location-tracker-for-iphone-and-ipad-free/id640133448

    On revient à quelque chose d'un peu plus simple avecFollowMee'sTracker de localisation GPS. Ce ne sera pas le plus rapide ni le plus efficace pour suivre l'emplacement en temps réel (il y a un très petit délai, presque négligeable),mais c'est GRATUIT, et le tracker est toujours allumé et discret - votre cible ne saura jamais qu'il fonctionne !

    Avantages:
    • Application GRATUITE pour iPhone.
    • Des alertes de localisation personnalisables peuvent être définies à des intervalles de 10 minutes à 12 heures.
    • L'application peut être protégée par mot de passe pour empêcher la suppression de l'accès.
    Les inconvénients:
    • Il n'est disponible que pour les appareils iOS.
    • Le design est assez ancien.
    • Il y a un retard négligeable, mais toujours existant, dans le temps de suivi.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-FollowMee GPS Location Tracker

    5. iTrack-GPS

    URL:https://apps.apple.com/us/app/itrack-gps-tracking-system/id1041798568

    Notre prochain choix,iTrackconvient à certains des objectifs que nous avons mentionnés (suivi des membres de la famille et coordination des événements),mais, en raison de sa simplicité,vous n'obtiendrez pas vraiment plus que cela. C'est peut-être exactement ce que vous voulez - dans ce cas, vous pouvez télécharger GRATUITEMENT l'application pour votre appareil iOS sur l'App Store.

    Avantages:
    • Suivi de localisation en temps réel.
    • Fonctions de partage de photos.
    • GRATUIT pour utiliser l'application iOS.
    Les inconvénients:
    • iPhone et iPad uniquement.
    • Vous pouvez suivre ou partager votre position avec un nombre limité de personnes.
    • La chronologie de l'emplacement n'existe que pendant les 6 dernières heures.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-iTrack-GPS

    6. CocoSpy

    URL:https://www.cocospy.com/

    CocoSpyest un outil de localisation en ligne conçu principalement pour être utilisé par les familles. En particulier, les parents qui souhaitent suivre l’utilisation du téléphone de leur enfant. Il est livré avec de nombreuses fonctions d'espionnage qui permettent à ses utilisateurs de récupérer l'historique de localisation, l'historique des appels, les messages texte, l'historique de navigation Web, etc.,depuis leur cible pour accéder à distance sur une plate-forme en ligne.

    Avantages:
    • Beaucoup de fonctions d'espionnage puissantes et avancées.
    • Disponible pour iOS et Android.
    • Suivi de l'emplacement standard et historique de la chronologie des emplacements fournis.
    Les inconvénients:
    • Application payante coûteuse.
    • Les paiements doivent être effectués annuellement (par abonnement).
    • Pas de géorepérage ni d'outils basés sur les alertes.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-CocoSpy

    7. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    Il n'y a pas grand-chose à dire surSpyiccela n’a pas déjà été dit à propos de CocoSpy. Les deux outils de localisation en ligne sont à peu près les mêmes:les outils disponibles, la conception et même les prix. Il suffit de choisir si vous aimez une couleur plutôt qu'une autre!

    Avantages:
    • Suivi de localisation standard et outils de chronologie de localisation.
    • Il offre également une variété de fonctions de surveillance.
    • Une démo est disponible pour explorer ses fonctionnalités disponibles.
    Les inconvénients:
    • Spyic est un outil coûteux basé sur un abonnement.
    • Aucune application de surveillance téléchargeable (vous devrez surveiller à l'aide d'un navigateur.)
    • Capacités de suivi limitées avec beaucoup de configuration requise.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Spyic

    8. FoneMonitor

    URL:https://www.fonemonitor.com/

    Si vous voulez un outil de suivi de localisation en ligne, alorsFoneMonitorest un autre que vous pouvez envisager. Tout comme Spyic et CocoSpy, cet outil nécessitera beaucoup de configuration pour être utilisé. Mais, une fois configuré,son suivi est totalement discret et efficace. Vous fournir toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin sur l'iPhone ou l'appareil Android de votre enfant.

    Avantages:
    • Signale le dernier emplacement connu en temps réel.
    • Il offre une chronologie de localisation GPS complète.
    • Design discret - fonctionne en arrière-plan.
    Les inconvénients:
    • Paiements d'abonnement coûteux requis.
    • Démo d'essai limitée.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-FoneMonitor

    9. Glympse

    URL:https://glympse.com/

    Glympsen'est en fait pas si différent de nos deux premiers choix de cette liste. En cela, il s'agit d'une application destinée à être utilisée à des fins de partage de position. Cependant, nous l'avons noté plus bas que les deux autres car il n'est pas aussi puissant. Il n'y a rien de mal avec son outil de localisation en temps réel, mais vous n'obtiendrez pas grand-chose en dehors de cela.

    Avantages:
    • Traqueur de localisation GPS en temps réel fiable et précis.
    • Utile pour coordonner des événements avec les amis et la famille
    • Alertes basées sur la localisation personnalisables.
    Les inconvénients:
    • Limité dans ses utilisations.
    • Pas aussi riche en fonctionnalités que d'autres alternatives.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Glympse

    10. LocaToWeb

    URL:https://apps.apple.com/in/app/locatoweb-real-time-gps-tracking/id541093617?ign-mpt=uo%3D4

    Tout comme Glympse,LocaToWebn'est en fait pas si mal qu'une application. Il offre juste un peu moins que les autres que nous avons énumérés auparavant - de plus, nous avons pris en compte le fait qu'il s'agit d'une application payante (ce qui en soi n'est pas une si mauvaise chose, mais ce n'est certainement pas aussi préférable à l'autre complètement gratuite. pour utiliser les options disponibles.)

    Avantages:
    • Capable de suivre l'emplacement en temps réel
    • Outils de géorepérage simples mais efficaces
    • Alertes basées sur la localisation personnalisables
    Les inconvénients:
    • LocaToWeb est une application payante
    • Son design est plutôt terne
    • Les utilisateurs ont signalé que l'application était parfois plutôt lente
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-LocaToWeb

    Partie 2. Le meilleur outil d'espionnage et de suivi Android -Aispyer

    En prime, nous avons également inclus une introduction à ce que nous considérons comme le meilleur outil d'espionnage et de suivi Android sur le marché -Aispyer! Comparativement, cet outil est le plus proche de FamiSafe, Cocospy, Spyic et FoneMonitor. En cela, il nécessite un peu de configuration, mais une fois correctement installé,vous pouvez l'utiliser pour accéder à presquen'importe quoiqui a été stocké sur l'appareil Android de votre cible.

    • Aispyer signale la dernière position connue de votre cible en temps réel.
    • Il propose également une chronologie de tous les lieux récemment visités (avec des horodatages!)
    • Le suivi GPS est discret et fonctionne en arrière-plan d'autres applications.
    • Vous pouvez également utiliser cet outil pour suivre les appels téléphoniques, les messages texte, les éléments du presse-papiers, les clés enregistrées, l'activité des médias sociaux, l'activité de navigation sur le Web, les photos enregistrées et bien plus encore!

    Étape 1 Essayez Aispyer maintenant!

    Vous pouvez essayer Aispyer dès aujourd'hui et suivre notre tutoriel sur la façon d'utiliser cet outil en ligne pour suivre la position de quelqu'un d'autre! Inscrivez-vous simplement via l'URL liée ci-dessous!

    URL:https://www.aispyer.com/

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Aispyer

    Étape 2 Choisissez un plan de licence

    Tout comme avec la plupart des outils de suivi de localisation, Aispyer est un outil premium basé sur un abonnement. Cela signifie que pour l'utiliser à long terme, vous devrez acheter une licence de suivi en fonction du nombre de mois que vous prévoyez de l'utiliser!

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools- Pick a License Plan

    Étape 3 Téléchargez et installez GPS Tracer

    Afin de pouvoir utiliser au maximum ses services de localisation GPS, vous devrez prendre le temps d'installer et de configurer l'application de suivi GPS sur l'appareil Android de votre cible! Il existe des guides que vous pouvez suivre disponibles à cet effet. Dont l'un est lié ci-dessous…

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Install GPS Tracer

    Étape 4 Connectez-vous pour suivre l'emplacement

    Afin d'utiliser réellement Aispyer à des fins de suivi, vous devrez vous connecter avec le compte que vous avez créé initialement. Cela peut être fait depuis n'importe quel navigateur et sur n'importe quel appareil!

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Sign in To Track Location

    Étape 5 Utilisez le tableau de bord de surveillance

    Immédiatement après vous être connecté à Aispyer, vous pourrez voir une carte ou une vue satellite de la dernière position connue d'Android. Vous pouvez également placer votre curseur sur la broche rouge si vous voulez voir exactementadressede l'emplacement (jusque dans la rue!)

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools- Use the Monitoring Dashboard

    Étape 6 Vérifiez la chronologie de l'emplacement!

    Si vous voulez un aperçu plus détaillé de l'endroit où votre cible a été au cours des dernières heures, vous pouvez vérifier la chronologie de leur emplacement en sélectionnant leEmplacementonglet dans le menu latéral!

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Check Location Timeline

    Étape 7 Examiner la chronologie de l'emplacement de la cible

    L'outil de chronologie de localisation propose des adresses, des horodatages et une vue carte / satellite. Il peut également être utilisé pour rechercher l'historique enregistré par date ou par adresse spécifique (pour vous permettre d'affiner les résultats et vous assurer que votre cible est exactement là où elle devrait être à une heure ou une date donnée.)

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Review locatioon timeline

    Conclusion:Top 10 des outils et applications de suivi de localisation en temps réel pour iPhone

    Les outils et applications de suivi de la localisation en temps réel coûtent très cher ces jours-ci, mais cela ne signifie pas que vous devez choisir ce que vous voyez en premier! Explorez vos options, il y en a beaucoup à essayer, que vous utilisiez un iPhone ou un appareil Android. Vous serez peut-être surpris de voir à quel point vous apprécierez une application plus récente et moins connue, comme Aispyer, par exemple, par rapport à quelque chose d'ancien - et peut-être quelque chose qui n'est pas aussi à jour avec la plus récente outils disponibles.

    Suivi de l'emplacement du téléphone

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

iPhone Real Time Location Tracking Tools and Apps

  • The last-known location of your target in real-time.

  •  Offers a timeline of all recently visited locations.

  • GPS tracking is unobtrusive.

  • Works in the background of other apps.


    Have you heard of the “Find My” phone line of apps that have been littering the app store? These are apps that you can use in order to track an iPhone’s location! Whether that means tracking your own lost phone, monitoring your child through their iOS device, or sharing your location with friends or colleagues in order to coordinate meetings and events! If you’re interested in what these real-time location tracking apps have to offer, take a look at the top 10 list we organized below!

    Part 1. Top 10 iPhone Real-Time Location Tracking Tools

    1. Google Maps for iPhone

    URL:https://apps.apple.com/us/app/google-maps-transit-food/id585027354

    First up on our list is Google Mapsfor iPhone. It supports both iOS and Android devices and is quite clever in its simplicity. It has just enough tools to satisfy all the needs that we mentioned in the introduction — tracking lost phones, coordinating with family and friends, etc. whilst also offering a couple of bonus location tracking tools to appeal to your desire for uniqueness. Including a timeline of the most recent locations visited and the ability to control who and for how long someone is able to access your current real-time location!

    Pros:
    • Incredibly accurate real-time reporting.
    • Lots of customizable location sharing tools.
    • Includes an in-depth timeline of all locations visited.
    Cons:
    • Consent is required to access another’s location history.
    • Location access can be shut down at any time.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Google Maps for iPhone

    2. Life360:Find Family & Friends

    URL:https://apps.apple.com/gw/app/life360-find-family-friends/id384830320

    Second on our list is Life360,another location-sharing app meant for family and friends who want to be able to track their precious people whenever they want. It works by allowing you to create ‘circles’ or groups wherein you can set up customizable location-based services that will allow anybody in your own circle to access your last known location and a timeline of all your previously visited locations!

    Pros:
    • Accurate and real-time location readings
    • Hosts a private messaging chat that’s useful for coordinating events.
    • Customizable alerts that will notify you of any changes in your family/friend’s location.
    Cons:
    • FREE app but includes in-app purchases.
    • iOS-only app for iPhone and iPad

    Will require the consent of the other party to track their location

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Life360

    3. FamiSafe

    URL:https://famisafe.wondershare.com/

    FamiSafeis considerably larger (in size) than all of the other apps on this list. But its size is fairly matched by the functions that it offers. Including, of course, the standard location tracking tools that we’ve introduced with its predecessors, but in a way that is far more suited for parental controls. For one, the location access cannot be turned off by the person you’re monitoring — the access is unlimited, which makes it perfect for parents who want to keep a close eye on where their children are coming and going.

    Pros:
    • Powerful and efficient design.
    • It has both location tracking and geofencing capabilities.
    • Compatible with both iOS and Android devices.
    Cons:
    • One of the most expensive tools on this list.
    • The added functions come at a cost — the software is larger than average.
    • A lot of initial set up is required.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-FamiSafe

    4. FollowMee’s GPS Location Tracker

    URL:https://apps.apple.com/us/app/gps-location-tracker-for-iphone-and-ipad-free/id640133448

    We go back to something a little simpler with FollowMee’sGPS Location Tracker. It’s not going to be the fastest or most efficient at tracking location in real-time (there is a very small, nearly negligible delay),but it is FREE, and the tracker is always on and unobtrusive — your target will never know it’s working!

    Pros:
    • FREE app for iPhone.
    • Customizable location alerts can be set from 10-minutes to 12-hours intervals.
    • The App can be password-protected to prevent access removal.
    Cons:
    • It is available only for iOS devices.
    • The design is quite old.
    • There is a negligible, but still existent, delay in tracking time.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-FollowMee GPS Location Tracker

    5. iTrack-GPS

    URL:https://apps.apple.com/us/app/itrack-gps-tracking-system/id1041798568

    Our next pick,iTrackis suitable for some of the purposes we mentioned (tracking family members and coordinating events),but, because of its simplicity, you won’t really be getting more than that. That may be exactly what you want though — in which case, you can download the app for your iOS device for FREE on the app store.

    Pros:
    • Real-time location tracking.
    • Photo-sharing functions.
    • FREE to use iOS app.
    Cons:
    • iPhone and iPads only.
    • There’s a limited number of people you can track or share location with.
    • The location timeline exists only up to the last 6 hours.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-iTrack-GPS

    6. CocoSpy

    URL:https://www.cocospy.com/

    CocoSpyis an online location tracking tool that was designed primarily to be used for families. Particularly, parents who want to keep track of their child’s phone usage. It comes with a lot of spying functions that allow its users to leech location history, call history, text message, web browsing history, and more, from their target to access on an online platform remotely.

    Pros:
    • Lots of powerful and advanced spying functions.
    • Available for both iOS and Android.
    • Standard location tracking and location timeline history provided.
    Cons:
    • Expensive pay-to-use app.
    • Payments are to be made annually (subscription-based.)
    • No geofencing or alert-based tools.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-CocoSpy

    7. Spyic

    URL:https://spyic.com/

    There’s not much to say aboutSpyicthat wasn’t already said about CocoSpy. The two online location tools are pretty much the exact same — down to available tools, design, and even pricing. It’s just a matter of choosing whether you like one coloring than the other!

    Pros:
    • Standard location tracking plus location timeline tools.
    • It also offers a variety of monitoring functions.
    • A demo is available to explore its available features.
    Cons:
    • Spyic is an expensive subscription-based tool.
    • No downloadable monitoring app (you’ll need to monitor using a browser.)
    • Limited tracking capabilities with a lot of set up required.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Spyic

    8. FoneMonitor

    URL:https://www.fonemonitor.com/

    If you want an online location tracking tool, then FoneMonitoris another one that you can consider. Much like Spyic and CocoSpy, this tool will require a lot of set up to use. But, once it’s set up, its tracking is completely unobtrusive and efficient. Providing you all the information you could possibly want from your child’s iPhone or Android device.

    Pros:
    • Reports last-known location in real-time.
    • It offers a complete GPS location timeline.
    • Unobtrusive design — works in the background.
    Cons:
    • Expensive subscription payments required.
    • Limited trial demo.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-FoneMonitor

    9. Glympse

    URL:https://glympse.com/

    Glympseis actually not all that different from our top two picks from this list. In that, it’s an app meant to be used for location-sharing purposes. However, we rated it lower than the other two because it isn’t quite as powerful. There’s nothing wrong with its real-time location tracker, but neither will you get much outside of that.

    Pros:
    • Reliable and accurate real-time GPS location tracker.
    • Useful for coordinating events with friends and family
    • Customizable location-based alerts.
    Cons:
    • Limited in its uses.
    • Not as rich in features as other alternatives.
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Glympse

    10. LocaToWeb

    URL:https://apps.apple.com/in/app/locatoweb-real-time-gps-tracking/id541093617?ign-mpt=uo%3D4

    Much like Glympse,LocaToWeb is actually not that bad of an app. It just offers a little less than others that we’ve listed before it — plus, we factored in the fact that it’s a paid app (which in itself is not such a bad thing, but it’s definitely not as preferable to the other completely free to use options out there.)

    Pros:
    • Capable of tracking location real-time
    • Simple but efficient geofencing tools
    • Customizable location-based alerts
    Cons:
    • LocaToWeb is a pay-to-use app
    • Its design is rather lackluster
    • Users have reported the app being rather slow at times
    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-LocaToWeb

    Part 2. The Best Android Spy and Track Tool - Aispyer

    As a bit of a bonus, we’ve also included an introduction to what we consider the best Android spying and tracking tool in the market — Aispyer! Comparatively, this tool is the closest to FamiSafe, Cocospy, Spyic, and FoneMonitor. In that, it requires a fair bit of set up, but once properly installed, you can use it in order to access almostanythingthat has been stored on the Android device of your target.

    • Aispyer reports the last-known location of your target in real-time.
    • It also offers a timeline of all recently visited locations (with timestamps!)
    • GPS tracking is unobtrusive, and it works in the background of other apps.
    • You can also use this tool to track phone calls, text messages, clipboard items, keys logged, social media activity, web browsing activity, photos saved, and so much more!

    Step1 Try Aispyer Now!

    You can try out Aispyer today and follow along with our tutorial on how to use this online tool to track someone else’s location! Just sign up through the URL linked below!

    URL:https://www.aispyer.com/

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Aispyer

    Step2 Pick a License Plan

    Much like with most of the location tracking tools out there, Aispyer is a premium subscription-based tool. That means, in order to use it for the long term, you’ll need to purchase a tracking license based on how many months you plan to use it!

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools- Pick a License Plan

    Step3 Download and Install GPS Tracer

    In order to be able to use its GPS location services to the fullest, you will need to take the time to install and set up the GPS tracking app on your target’s Android device! There are guides that you can follow available for this purpose. One of which has been linked below…

    URL:https://www.youtube.com/watch?v=2a-y5YW7-t0&feature=youtu.be

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Install GPS Tracer

    Step4 Sign in To Track Location

    In order to actually use Aispyer for tracking purposes, you will need to sign in with the account you created initially. This can be done from any browser and on any device!

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Sign in To Track Location

    Step5 Use the Monitoring Dashboard

    Immediately after signing in to Aispyer, you’ll be able to see a map or satellite view of the Android’s last-known location. You can also hover your cursor over the red pin if you want to see the exact address of the location (right down to the street!)

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools- Use the Monitoring Dashboard

    Step6 Check Location Timeline!

    If you want a more detailed look at where your target has been for the last couple of hours, you can check their location timeline by selecting the Locationtab from the side menu!

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Check Location Timeline

    Step7 Review Target’s Location Timeline

    The location timeline tool offers addresses, timestamps, and a map/satellite view. It can also be used to search the recorded history by date or by a specific address (to allow you to narrow down results and ensure that your target is right where they should be at a given time or date.)

    iPhone Real-Time Location Tracking Tools-Review locatioon timeline

    Conclusion:Top 10 iPhone Real-Time Location Tracking Tools and Apps

    Real-Time location tracking tools and apps are a dime-a-dozen these days, but that doesn’t mean that you should go with whatever you see first! Explore your options, there’s plenty of there for you to try — whether you’re using an iPhone or Android device. You may be surprised by how much you might enjoy a newer and lesser-known app, like Aispyer, for example, when compared to something older — and perhaps something that isn’t as up to date with the newest tools available.

    Phone Location Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.