Suivre l'emplacement en temps réel du numéro mobile

  • Suivi de localisation en temps réel rapide et précis.

  • Rapports de suivi de localisation complets.

  • Surveillance à distance à 100% discrète.


    Avez-vous déjà voulu pouvoir vérifier la position de votre enfant ou adolescent en temps réel? Ou peut-être avez-vous des raisons de vouloir suivre les allées et venues de vos employés pendant qu'ils sont en déplacement pendant les heures de travail? Si vous en avez besoin (ou quelque chose du genre),vous voudrez connaître tous les différents trackers de localisation de numéros de mobile que nous allons présenter ci-dessous! En commençant par une application de spyware polyvalente, une application de suivi régulière, et une application de logiciel espion de contrôle parental!

    Partie 1. Comment suivre la localisation en temps réel d'un numéro mobile avecAispyer

    L'application de logiciel espion polyvalente que nous avons promis d'introduire se présente sous la forme d'une application Android appeléeAispyer. Cette application peut être téléchargée sur le téléphone mobile de votre enfant, de vos employés, etc. et vous permettra de suivre leur position si nécessaire! L’outil a été conçu comme une application «espion», ce qui signifie que si vous ne le souhaitez pas, votre cible n’aura jamais à savoir que vous la surveillez! Cela signifie également que l'application est légère et discrète, donc elle n'aura jamais à les déranger, même s'ils savent qu'il est installé!

    • Suivi de localisation en temps réel rapide et précis.
    • Rapports de suivi de localisation complets (avec horodatage!)
    • Surveillance à distance 100% discrète
    • Des dizaines d'autres fonctions d'espionnage (surveille les appels, les SMS et d'autres utilisations du téléphone!)

    Étape 1 Découvrez ce logiciel espion!

    La première étape de l’utilisation d’Aispyer consiste à vérifier ses spécifications. Une démo GRATUITE est disponible dans ce but précis - vous permettant d'explorer toutes ses fonctionnalités (ce que vous pouvez faire avec ce tutoriel!) Alors, consultez le logiciel espion via le lien partagé ci-dessous!

    URL:https://www.aispyer.com/

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Étape 2 Téléchargez et installez l'application d'espionnage

    Ensuite, prenez le téléphone portable de la personne que vous souhaitez "espionner" pour télécharger et installer l'application Aispyer! Cette fonctionnalité n'est pas disponible sur l'application ou sur Google Play Store, l'installation est donc un peu différente de la vôtre. Mais il existe des dizaines de guides complets sur le site Web d'Aispyer pour vous aider en cours de route!

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Étape 3 Connectez-vous pour suivre votre position en temps réel

    Une fois l'application installée, vous pouvez renvoyer l'appareil à votre cible! Vous n'en aurez plus besoin car toute la surveillance est effectuée en ligne! Connectez-vous simplement à Aispyer et vous devriez pouvoir voir l'appareil (ou les appareils) que vous avez configuré pour la surveillance!

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Étape 4 Localisation en temps réel du numéro de mobile

    Si vous souhaitez voir la position en temps réel d'un numéro de mobile, vous n'aurez pas à vous éloigner trop de la page principale (leTableau de bordpage - comme indiqué ci-dessous.) Là,un widget flottant appeléDernier emplacement connuest disponible. Cela sera mis à jour régulièrement pour signaler la position en temps réel de la personne que vous suivez!

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Étape 5 Se procurer plus d'information!

    Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur la position en temps réel de la personne, vous pouvez le faire en sélectionnantEmplacementsdans le menu de gauche.

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Étape 6 Utilisez la page Emplacements!

    Vous aurez remarqué un changement lorsque vous serez déplacé vers leEmplacementspage. Là,vous pouvez voir un récit détaillé de tous les différents endroits que votre cible a visités ce jour-là - ainsi qu'un regard plus approfondi sur les détails associés à leur emplacement en temps réel!

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Partie 2. Comment suivre l'emplacement du numéro de mobile avec Find MyFriends

    Pour la prochaine méthode que nous allons introduire, nous avonsTrouver mes amis. Il s’agit de l’application «classique» que nous avions promis de présenter au début. Une application qui, contrairement aux deux autres options, peut être téléchargée directement depuis l'App Store de votre appareil mobile! Cela ne fonctionne pas nécessairement non plus comme un outil de «surveillance». Pas de la même manière qu'Aispyer. D'une part, l'autre personne devra connaître et accepter votre demande pour accéder à leur détails de localisation en temps réel - ce qui rend cette application plus adaptée aux amis et / ou aux collègues proches.

    Étape 1 Installez l'application Find My Friends

    La première étape de l'utilisation de cette application est de l'installer sur votre propre appareil! Cela peut être fait directement sur le Google Play Store pour Androids ou l'App Store pour les appareils iOS.

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My Friends

    Étape 2 Créer un compte

    Une fois l'installation de l'application terminée, vous devrez vous créer un compte à des fins de surveillance. Cela nécessitera votre numéro de téléphone mobile et un mot de passe.

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My FriendsHow to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My Friends

    Étape 3 Autoriser les paramètres du service de localisation

    Vous devrez également fournir à l'application l'accès à votre emplacement pour que cela fonctionne! Comme, le suivi de la position se fera dans les deux sens (ce qui signifie que vous aurez accès à leur position en temps réel, et ils auront besoin du même accès au vôtre.)

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My Friends

    Étape 4 Invitez un ami à suivre sa position!

    Désormais, quel que soit l'ami, le membre de la famille, le collègue, etc. dont vous souhaitez pouvoir suivre la position, vous devrez les inviter à rejoindre votre `` cercle ''. Toute personne qui rejoint votre cercle aura accès à votre position. et vous aurez accès aux leurs!

    Sélectionnez leInviter de nouveaux membresoption et puisPartager / envoyerle code d'invitation que l'application fournit aux personnes que vous souhaitez rejoindre votre cercle!

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My FriendsHow to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My Friends

    Partie 3. Comment suivre l'emplacement du numéro de mobile avec le GPS du localisateur de familleTracker

    Pour notre dernier outil de suivi de localisation en temps réel, nous allons en présenter un qui a été spécialement conçu pour les parents qui veulent garder un œil sur leurs jeunes enfants tapageurs! Cela est évident dans les paramètres de contrôle parental intégrés (propres aux outils de contrôle parental),qui permettront aux parents concernés de configurer des «géo-clôtures» numériques et des alertes qui les avertiront immédiatement lorsque leur enfant sortira de ses limites.

    Étape 1 Essayez FamiSafe maintenant!

    Tout comme avec Aispyer, une démo GRATUITE est disponible que vous pouvez utiliser pour tester l'application FamiSafe avant de prendre des engagements!

    How to Track Mobile Number Real-with Family Locator GPS Tracker

    Étape 2 Abonnez-vous à FamiSafe

    Si vous préférez, cependant, vous préférerez peut-être vous abonner immédiatement à FamiSafe. Ils ont plusieurs plans différents à votre disposition, alors assurez-vous de prendre votre temps pour choisir celui qui vous convient!

    How to Track Mobile Number Real-with Family Locator GPS Tracker

    Étape 3 Créer un compte

    Tout comme pour les autres outils que nous avons introduits, certaines configurations sont nécessaires pour pouvoir utiliser FamiSafe au maximum. La première est que vous créez un compte de surveillance FamiSafe! La seconde est que vous configurez le téléphone mobile de votre enfant pour qu'il soit suivi (des guides à ce sujet sont disponibles sur le site Web FamiSafe!)

    How to Track Mobile Number Real-with Family Locator GPS Tracker

    Étape 4 Suivez le numéro de mobile en temps réel!

    Une fois la configuration terminée, vous devriez pouvoir accéder à la position de votre enfant directement à partir du tableau de bord de surveillance FamiSafe - qui est mis à jour chaque fois que vous en avez besoin et garantit une précision à 100%!

    How to Track Mobile Number Real-with Family Locator GPS Tracker

    Conclusion:Comment suivre l'emplacement en temps réel du numéro mobile

    Restez en contact avec vos amis et votre famille en essayant l'un des outils que nous avons présentés aujourd'hui! Chacune des trois méthodes que nous avons présentées pour suivre la localisation en temps réel d’un numéro de mobile est unique en son genre. Ainsi, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux (que ce soit la surveillance avec Aispyer, la coordination avec FindMyFriends ou la surveillance parentale avec FamiSafe!)

    Suivi de l'emplacement du téléphone

    Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

    Avertissement:

    AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

    Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
    COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Track Mobile Number Real Time Location

  • Fast and accurate real-time location tracking.

  • Full location tracking reports.

  • Remote monitoring that is 100% unobtrusive.


    Have you ever wanted to be able to check up on your child or teen’s location in real-time? Or, perhaps, do you have any reason to want to keep track of your employee’s coming and going while they’re on the go during work hours? If you find any need for that (or anything like it) you’re going to want to know all the different mobile number location trackers that we’re going to be introducing below! Starting with a multi-purpose spyware app, a regular tracking app, and a parental control spyware app!

    Part 1. How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    The Multi-purpose spyware app that we promised to introduce comes in the form of an Android app called Aispyer. This app can be downloaded on your child’s, employees’,etc. mobile phone and will allow you to track their location as needed! The tool was designed as a ‘spy’ app, which means that, if you don’t want them to, your target will never have to know you’re monitoring them! It also means that the app is lightweight and unobtrusive, so it won’t ever have to bother them even if they do know it’s installed!

    • Fast and accurate real-time location tracking.
    • Full location tracking reports (with time/date stamps!)
    • Remote monitoring that is 100% unobtrusive
    • Dozens of other spying functions (monitors calls, texts, and other phone usages!)

    Step1 Check Out This Spyware!

    The first step in ‘using’ Aispyer is to check out its specs. A FREE demo is available for this exact purpose — allowing you to explore all of its features (which you can do along with this tutorial!) So, check out the spyware through the link shared below!

    URL:https://www.aispyer.com/

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Step2 Download and Install the Spying App

    Next, grab the mobile phone of the person you’re interested in ‘spying’ on to download and install the Aispyer app! This isn’t available on the App or Google Play Store, so the installation is a bit different than your usual. But there are dozens of comprehensive guides on the Aispyer website to help you along the way!

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Step3 Sign in to Track Real-Time Location

    Once the app has been installed, you can return the device to your target! You won’t need it again as all monitoring is performed online! Just sign in to Aispyer and you should be able to see the device (or devices) that you have set up for surveillance!

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Step4 Mobile Number’s Real-Time Location

    If you want to see a mobile number’s real-time location, you won’t have to go too far from the main page (the Dashboardpage — as is shown below.) There, a floating widget called Last Known Locationis available. This will update regularly to report the real-time location of the person you’re tracking!

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Step5 Get More Information!

    If you want to get more information from the person’s real-time location, you can do so by selecting Locationson the menu on the left.

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Step6 Use the Locations Page!

    You’ll have noticed a change as you are moved to the Locationspage. There, you can view a deep recounting of all the different spots your target visited that day— as well as a more in-depth look at the details associated with their real-time location!

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Aispyer

    Part 2. How to Track Mobile Number Location with Find My Friends

    For the next method that we’re going to introduce, we have Find My Friends. This is the ‘regular’ app that we promised to introduce in the beginning. An app that, unlike the other two options, can be downloaded straight from the app store of your mobile device! It also doesn’t necessarily work as a ‘surveillance’ tool. Not in the same way as Aispyer. For one, the other person will have to know and consent to your request to access their real-time location details — which makes this app more suitable for friends and/or close colleagues.

    Step1 Install the Find My Friends App

    The first step in using this app is to install it on your own device! This can be done directly on the Google Play Store for Androids or the App Store for iOS devices.

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My Friends

    Step2 Create an Account

    Once the app has finished installing, you will have to set yourself up with an account for monitoring purposes. This will require your mobile number and a password.

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My FriendsHow to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My Friends

    Step3 Allow Location Service Settings

    You will also need to provide the app access to your location in order for this to work! As, the tracking of location will go both ways (meaning, you’ll have access to their real-time location, and they will need that same access to yours.)

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My Friends

    Step4 Invite a Friend to Track Their Location!

    Now, whichever friend, family member, colleague, etc. you want to be able to track the location of, you’re going to have to invite them to join your ‘Circle.’ Anyone who joins your circle will have access to your location and you will have access to theirs!

    Select the Invite New Membersoption and then Share / Sendthe Invite Code the app provides to the people you want to join your Circle!

    How to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My FriendsHow to Track Mobile Number Real-Time Location with Find My Friends

    Part 3. How to Track Mobile Number Location with Family Locator GPS Tracker

    For our last real-time location tracking tool, we’re going to introduce one that was very specifically designed for parents who want to keep an eye on their young and rowdy children! This is evident in the built-in parental control settings (unique to parental control tools),that will allow concerned parents to set up digital ‘geofences’ that and alerts that will immediately notify them when their child steps out of their set boundaries.

    Step1 Try Out FamiSafe Now!

    Much like with Aispyer, a FREE demo is available that you can use in order to test out the FamiSafe app prior to making any commitments!

    How to Track Mobile Number Real-with Family Locator GPS Tracker

    Step2 Subscribe to FamiSafe

    If you’d rather, however, you may prefer to subscribe to FamiSafe immediately. They have several different plans available for you to choose from, so make sure to take your time picking out the right one for you!

    How to Track Mobile Number Real-with Family Locator GPS Tracker

    Step3 Create an Account

    Much like with the other tools we’ve introduced, there is some set up required in order to be able to use FamiSafe to the fullest. The first is that you create a FamiSafe monitoring account! The second is that you set up your child’s mobile phone to be tracked (guides for this are available on the FamiSafe website!)

    How to Track Mobile Number Real-with Family Locator GPS Tracker

    Step4 Track Mobile Number in Real-Time!

    Once you’ve finished setting up, you should be able to access your child’s location directly from the FamiSafe monitoring dashboard — which is updated whenever you need it and guarantees to be 100% accurate!

    How to Track Mobile Number Real-with Family Locator GPS Tracker

    Conclusion:How to Track Mobile Number Real-Time Location

    Keep in touch with your friends and family by trying out one of the tools we introduced today! Each of the three methods that we demonstrated for tracking a mobile number’s real-time location is unique in their own rights. So, you can choose whichever one you feel suits your purpose the most (whether that be surveillance with Aispyer, coordinating with FindMyFriends, or parental monitoring with FamiSafe!)

    Phone Location Tracking

    Disclaimer:

    Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

    Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.


    Copyright © 2021 , AiSpyer Studio. All rights reserved.