Suivi photo

  • Sécurise

  • Facile

  • Discret

  • Economie d'énergie

AiSpyer est un outil de suivi des applications utile pour vous aider à suivre l'installation d'une application, sa condition, l'utilisation de la durée, etc. en un seul clic.

Pourquoi choisir AiSpyer Photo Tracker?

  • Suivez les photos avec des miniatures triées par date.

  • Prise en charge complète de la recherche de photos par date.

  • Prise en charge complète de la lecture automatique des photos.

  • Effectuez un zoom avant et arrière sur les photos en toute simplicité.

Comment suivre les applications avec AiSpyer?

Étape 1

Visitez aispyer.com et créez
un compte de votre choix.

Étape 2

Téléchargez et installez l'application AiSpyer
sur l'appareil cible.

Étape 3

Vous pouvez désormais suivre facilement les applications sur les appareils cibles.

Il est toujours nécessaire de savoir quelles photos vos enfants ont prises et enregistrées, car vous pouvez connaître la vie de vos enfants à travers des photos et savoir si vos enfants sont en bonne santé ou en sécurité. Par conséquent, utiliser AiSpyer photo Tracker pour suivre les photos sur l'appareil de vos enfants est un must.


Quelle photo puis-je suivre?

Toutes les photos enregistrées dans la mémoire mobile peuvent être suivies.

Comment surveiller les photos avec AiSpyer?

Tout d'abord, vous devrez créer un compte sur AiSpyer, puis acheter un plan. Après cela, vous obtiendrez le lien de téléchargement de l'application AiSpyer. Vous pouvez maintenant visiter le lien de téléchargement sur l'appareil cible pour installer l'application AiSpyer ou scanner le code QR avec le téléphone cible pour installer l'application. Une fois l'installation de l'application terminée sur l'appareil cible, vous pouvez vous connecter au tableau de bord sur AiSpyer pour commencer à suivre les photos.

AiSpyer Photo Tracker est-il sûr à utiliser?

Le tracker photo AiSpyer est 100% gratuit. Avec cette application, vous pouvez surveiller les photos sans aucune attention. Thois photo tracker rend également tout le processus caché, et vous n'aurez besoin d'installer l'application sur le téléphone cible qu'une fois, puis vous n'aurez plus besoin d'utiliser leur téléphone.

Trucs et astuces Photo Tracker

Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

Avertissement:

AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
COM_PAYPLANS_LOGGER_CRON_START

Photo Tracker

Secure
Easy
Unobtrusive
Power Saving

Aispyer is a helpful app tracker to help you track a app installation, condition, using time duration, and more with one click.

Why Choose Aispyer Photo Tracker?

  • Track photos with thumbnails sorted by date.

  • Fully support to search photos by date.

  • Fully support to auto play photos.

  • Zoom in and out photos with ease.

How to Track Apps with Aispyer?

Step 1

Visit aispyer.com and create
an account of your own.

Step 2

Download and install Aispyer app
on target device.

Step 3

Now you can track apps on target devices easily.

It's always necessary to know what photos your kids made and saved, because you can know what the life of your kids through photos and know whether your kids is in a healthy or safe state. Therefore, using Aispyer photo Tracker to track photos on your kids' device is a must-have.


Which Photo Can I Track?

All the photos saved in the mobile memory can be tracked.

How to Monitor Photos with Aispyer?

Firstly, you will need to create an account on Aispyer, and then purchase a plan. After that, you'll get the download link of Aispyer app. Now you can visit the download link on the target device to install Aispyer app, or scan the QR code with the target phone to install the app. When the app finished installation on target device, you can log in the dashboard on Aispyer to start tracking photos.

Is Aispyer Photo Tracker Safe to Use?

Aispyer photo tracker is 100% free to use. With this app, you can monitor photos without any attention. Thois photo tracker also makes the whole process hidden, and you'll only need to install the app on the target phone for once, then you don't need to use their phone anymore.

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

Aispyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone and tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employee’s work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.