POLITIQUE DE REMBOURSEMENT AISPYER

Votre achat d'outils et de services AiSpyer sera régi par cette politique de remboursement.

VEUILLEZ LE LIRE ATTENTIVEMENT AVANT DE PASSER VOTRE COMMANDE, CAR ELLE DÉTERMINERA VOS DROITS CONCERNANT VOS ACHATS, Y COMPRIS LES RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS ESSENTIELLES.

Conditions générales:

Si vous rencontrez des problèmes techniques avec les outils de surveillance AiSpyer, qui ne peuvent pas être résolus par le centre de support client AiSpyer, vous pouvez être éligible à un remboursement complet conformément à la politique de remboursement décrite ci-dessous. Cependant, nous sommes convaincus que la plupart des demandes de remboursement peuvent être évitées si vous acceptez l'aide d'un professionnel de notre centre de support client. Pour contacter le centre de support client, veuillez écrire à https://www.aispyer.com/contact.html.

Conditions de remboursement

Sous réserve de cette politique de remboursement, vous pouvez être admissible à recevoir un remboursement complet dans les 7 jours suivant le jour de votre achat à condition que vos raisons ne soient pas en contradiction avec les conditions de la politique de remboursement décrites ci-dessous.

  • • Aucun remboursement ne sera effectué après 7 jours écoulés depuis la date d'achat.
  • • Votre remboursement ne peut être émis qu'une seule fois. Si vous achetez un autre abonnement AiSpyer ultérieurement, il ne fera pas l'objet de la même demande de remboursement.
  • • Aucun remboursement ne sera émis si un utilisateur refuse de réinstaller ou de relier à nouveau le logiciel AiSpyer en cas de mise à niveau du système d'exploitation sur l'appareil cible.

Aucun remboursement ne peut être émis à un utilisateur au cas où les raisons d'un remboursement échapperaient complètement au contrôle d'AiSpyer. Ils incluent, mais ne sont pas limités à:

  • • Aucun remboursement ne sera émis au cas où l’appareil cible d’un utilisateur ne serait pas conforme à la politique de compatibilité AiSpyer. Les systèmes d'exploitation suivants ne sont PAS pris en charge: Symbian Belle, Windows Phone, Windows Mobile, BlackBerry 10 ou Bada. Veuillez en savoir plus sur notre politique de compatibilité.
  • • Aucun remboursement ne sera émis en cas de perte de connexion de l'appareil cible avec l'abonnement AiSpyer en raison de l'absence d'accès Internet, de la réinitialisation d'usine ou de la mise à jour de la dernière version du système d'exploitation.
  • • Un téléphone cible n'appartient pas à un utilisateur ou un utilisateur ne reçoit pas le consentement d'un propriétaire de téléphone cible pour
  • installer le logiciel AiSpyer ou a oublié le mot de passe pour le déverrouiller;
  • • Un téléphone cible n’a pas d’accès à Internet (il ne reste plus d’argent sur le compte du téléphone cible, service temporaire
  • interruption, problème lié à l'itinérance, etc.);
  • • L'opérateur de l'opérateur est changé par un utilisateur de téléphone cible, ce qui entraîne la perte de la connectivité Internet et
  • par conséquent un fonctionnement incorrect du logiciel AiSpyer;
  • • Un téléphone cible a été réinitialisé aux paramètres d'usine d'origine;
  • • Un utilisateur ne suit pas les directives de configuration énoncées sur notre site ou de notre équipe d'assistance à la clientèle ou
  • n'accepte pas d'assistance technique;
  • • Un utilisateur n'a pas reçu les données qui avaient été enregistrées sur un téléphone cible avant l'installation d'AiSpyer;
  • • Un utilisateur ayant l'intention d'utiliser AiSpyer sur plus d'un appareil cible après avoir acheté un plan d'abonnement;
  • • Raisons personnelles (j'ai changé d'avis, j'ai effectué un achat par erreur, le logiciel n'a pas été utilisé, etc.);
  • • Le logiciel AiSpyer a été dissocié ou endommagé par un logiciel antivirus, le propriétaire de l’appareil cible ou d’autres services;
  • • Un appareil cible n'a pas de connexion WI-FI quotidienne;
Procédure de remboursement

Vous devez envoyer votre demande de remboursement via cet e-mail: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Nous n'acceptons pas les demandes de remboursement faites par d'autres moyens possibles. La décision de remboursement sera prise dans les sept jours ouvrables.

CHARGEBACK LIÉE

Dans le cas d'un rejet de débit par une société de carte de crédit (ou d'une action similaire par un autre fournisseur de paiement autorisé par nous) en relation avec votre achat de tout plan d'abonnement, vous acceptez que nous puissions suspendre l'accès à tous les comptes que vous avez. avec nous. La réactivation du compte est traitée à notre discrétion et seulement après réception du ou des achats impayés. Les frais pour le (s) service (s) qui utilisent notre processeur de paiement par carte de crédit seront identifiés sur votre déclaration de carte de crédit. Les frais encourus à la suite de rétrofacturations ou d'autres litiges de paiement soulevés par vous, votre banque ou un fournisseur de paiement, et les litiges nécessitant des services comptables ou juridiques seront couverts par vous.

Le traqueur de téléphone portable le plus sûr et le plus fiable pour Android

Avertissement:

AiSpyer EST UNIQUEMENT CONÇU POUR UN USAGE JURIDIQUE. Il s'agit d'un logiciel de surveillance pour smartphone et tablette qui ne doit être utilisé que dans le but du contrôle parental de leurs enfants, par les employeurs pour surveiller les appareils qui leur appartiennent et sur lesquels les employés travaillent, sur un appareil qui vous appartient, et par vous avec le consentement du propriétaire d'appareil.

Ne pas le faire est susceptible d'entraîner une violation de la loi applicable, ce qui pourrait entraîner des sanctions financières et pénales sévères infligées au contrevenant. Vous devez consulter votre propre conseiller juridique en ce qui concerne la légalité de l'utilisation de l'application de la manière dont vous avez l'intention de l'utiliser avant de vous inscrire, télécharger, installer et utiliser. Aispyer ne peut être tenu responsable si un utilisateur choisit de surveiller un appareil qu'il n'a pas le droit de surveiller; Aispyer ne peut pas non plus fournir de conseils juridiques concernant l'utilisation du logiciel.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.

AISPYER REFUND POLICY

Your purchase of AiSpyer tools and services shall be regulated by this Refund Policy.

PLEASE READ IT CAREFULLY BEFORE PLACING YOUR ORDER AS IT DETER MINES YOUR RIGHTS WITH REGARD TO YOUR PURCHASES, INCLUDING ESSENTIAL RESTRICTIONS AND EXCLUSIONS.

General Terms:

In case you have technical issues with the AiSpyer monitoring tools, which cannot be fixed by AiSpyer Customer Support Center, you may be eligible for a full refund in accordance with Refund Policy outlined below. However, we are convinced that most of claims for refund may be avoided if you accept professional help from our Customer Support Center. To contact the Customer Support Center please write to https://www.aispyer.com/contact.html.

Refund Conditions

Subject to this Refund Policy, you may be eligible to receive a full refund within 7 days following the day of your purchase provided your reasons don’t contradict with the Refund Policy conditions outlined below.

  • • No refund will be issued after 7 days have elapsed since the purchase date.
  • • Your refund may be issued only once. If you buy another AiSpyer subscription at a later time, it will not be subject to the same refund request.
  • • No refund will be issued in case a user refuses to re-install or re-link AiSpyer Software in the event of the performed upgrade of the operating system on the target device.

No refund can be issued to a user in case the reasons for a refund are completely beyond AiSpyer control. They include, but are not limited to:

  • • No refund will be issued in case a user’s target device is not in compliance with the AiSpyer Compatibility Policy. The following operating systems are NOT supported: Symbian Belle, Windows Phone, Windows Mobile, BlackBerry 10 or Bada. Please read more about our Compatibility Policy.
  • • No refund will be issued in case the target device has lost connection with AiSpyer subscription due to the absence of Internet access, factory reset or update to the latest operating system version.
  • • A target phone is not owned by a user or a user does not receive a consent of a target phone owner to
  • install the AiSpyer Software, or has forgotten the password to unlock it;
  • • A target phone does not have Internet access (no money left on the target phone account, temporary service
  • interruption, roaming-related problem, etc.);
  • • The carrier operator is changed by a target phone user that leads to the loss of Internet connectivity and
  • consequently improper functioning of AiSpyer Software;
  • • A target phone was reset to original factory settings;
  • • A user does not follow the setup guidelines stated on our site or from our customer support team or does
  • not accept technical assistance;
  • • A user did not receive the data that had been saved on a target phone before AiSpyer was installed on it;
  • • A user intended to use AiSpyer on more than one target device after purchasing one subscription plan;
  • • Personal reasons (I’ve changed my mind, I’ve made a purchase by mistake, Software was not used, etc.);
  • • AiSpyer software was unlinked or damaged by anti-virus software, target device’s owner or other services;
  • • A target device does not have daily WI-FI connection;
Refund Procedure

You are required to send your refund request through this Email: This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.. We do not accept refund requests made in other possible ways. The refund decision shall be made within seven business days.

CHARGEBACK RELATED

In the event of a chargeback by a credit card company (or similar action by another payment provider allowed by us) in connection with your purchase of any subscription plan(s), you agree that we may suspend access to any and all accounts you have with us. Account’s reactivation is processed at our discretion and only after our receipt of the unpaid purchase(s).Charges for the service(s) which use our credit card payment processor will be identified on your credit card statement. Fees, incurred as the result of chargebacks or other payment disputes brought by you, your bank, or a Payment Provider, and disputes that require accounting or legal services shall be covered by you.

The Most Secure and Reliable Mobile Phone Tracker for Android

Disclaimer:

AiSpyer IS DESIGNED FOR LEGAL USE ONLY. It is a smartphone & tablet monitoring software that shall be used only with the aim of parental control of their children, by employers to monitor the devices which belong to them and on which the employees work, on a device which is of your ownership, and by you with a consent of a device owner.

Failure to do so is likely to result in violation of applicable law that could result in severe monetary and criminal penalties imposed on the violator. You should consult your own legal advisor with respect to legality of using the application in the manner you intend to use it prior to registering, downloading, installing, and using it. Aispyer cannot be held responsible if a user chooses to monitor a device the user does not have the right to monitor; nor can Aispyer provide legal advice regarding the use of the Software.

Copyright © 2020 , AiSpyer Studio. All rights reserved.
Cron Job Starts